Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Voir les messages sans réponses
 

Avenue des Champs-Élysées

 

Place de la Concorde

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
Place de la Concorde
En son centre se dresse l’obélisque offert par l’Egypte à la France, entourée par deux fontaines ainsi que de nombreux lampadaires et des colonnes rostrales. Y siègent aussi huit statues allégoriques de villes françaises, signe d’ouverture vers le monde.

Place de l’Étoile

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
Place de l’Étoile
Son pavage, tout comme le carrefour qu’elle représente, sont en forme d’étoile. Se dressent aux alentours, des hôtels munis d’espaces verts ou de cours, et en son centre, l’Arc de Triomphe –commandé par Napoléon 1er, qui assistent au défilé des cabs. Sur le monument, figure la sculpture d’un char tiré par des chevaux, s’apprêtant à « écraser l’Anarchie et le Despotisme ».

Grand magasin Dip et Jones

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
Grand magasin Dip et Jones
Magasin révolutionnaire et unique pour l’époque, ses étales ploient sous toutes sortes de marchandises. Il y de tout, pour toutes les bourses de ces dames ! Une confection sur mesure, l’achat de la splendide robe bleue vue en vitrine… Tout est fait pour faire tourner les têtes et vider les porte-monnaie. Les employés, logés et nourris sur place, sont au service de la clientèle et mettent un point d’honneur à ce que personne ne reparte les mains vides.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aldrick Voelsungen, Edward White
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: