Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 “L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, qui est la mémoire.” -UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa North
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 21
Localisation : Au cabaret °°

MessageSujet: “L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, qui est la mémoire.” -UC   Jeu 28 Juin - 18:08

Présentation, Lost ParadiseLobco - Funamusea

Lisa North

“Le monde n'a jamais été un océan de paix.”

    Surnom(s): ///
    Âge (en apparence) : 20 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Ecossaise
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : Polymorphe -langouste
    Métier : Serveuse
    Taille : 162 cm
    Poids : 35 kg

Autre chose ? Non

You look like…

Like a lobster.

Alors alors...Par quoi commencer? Par la première chose évidente : tu es rousse et petite. Tu possèdes quatre longues mèches sur le haut de ton crâne, qui imite les antennes que tu as sous ton apparence de langouste. Tu as une peau très pâle et deux grands yeux rouges. Tu restes aussi très fine, peu importe ce que tu manges. Niveau style vestimentaire, tu portes assez souvent une simple chemise noire à boutons avec une jupe. En bas, tu as simplement un collant fin noire, ainsi que des grandes bottes. Il y'a aussi une étrange petite queue de langouste qui sort de sous ta jupe mais ça...Les humains ne peuvent pas la voir, étant donné que tu portes une bague qui permet d'effacer de la vue humaine, toute chose qui peut paraitre dérangeant à leurs yeux.Car c'est bien beau d'être une sorte de monstre, mais il faut savoir aussi se fondre parmi les êtres qui visitent le cabaret. Surtout quand on est une simple serveuse. Même si la plupart des regards sont sans doute plutot diriger sur scène; que sur toi quand tu sers.

Ensuite...Etant une polymorphe, tu as la capacité de devenir complètement une...Langouste. Malheureusement, tu évites de la prendre pour la raison que...Tu es très petite. Tu peux tenir sur le rebord d'un chapeau, ou même dans une simple boite. Par mesure de sécurité, tu préfères éviter d'avoir une telle apparence. Cela serait fort problématique qu'on te confonde avec un aliment de cuisine, non?

Ainsi...Peu de personnes ont pu te voir sous cette apparence. Hormis tes parents, car tu ne crains rien avec eux. Mais dans un lieu ou cohabite toutes espèces, le plus sage à faire, c'est de se tenir à carreau et d'être sage.


You are…

a bit stupid, don't you think?;

Que dire sur toi? Il y'a si peu de choses à savoir...Tu n'a rien d'extraordinaire dans ta personnalité qui te ferais sortir qu'un quelconque lot. Non. Tu agis toujours de manière...Normale. Tu es une personne très timide, qui affiche un sourire maladroit sur ton visage à chaque début de conversation. Très discrète et silencieuse, ta présence et bien souvent difficile à remarquer, même si si tu essayes d'attirer l'attention, le son de ta voix et bien trop faible pour ça.

Néanmoins, tu restes une personne très polie qui...S'excuse bien souvent pour tout est n'importe quoi.

Sinon...outre tous ces petits défauts assez dérangeants, tu restes une demoiselle très sympathique, incapable de faire le moindre mal à autrui. Pour la bonne raison que tu possèdes la force d'une mouche et que la violence ne résous jamais rien. Mieux vaut agir comme une diplomate.

Légèrement têtue, il t'arrive parfois de rester ancré sur une idée, aussi stupide soit elle.Tu semble avoir un peu de mal à savoir admettre tes pauvres erreurs, parfois.

Rat de bibliothèque, tu adores lire. N'importe quel ouvrage qui passe sous ta main, devient une mine d'ore pour toi. Tu n'a pas de préférence particulière à ce sujet, tu lis de tout. Tu peux passer des heures dans une bibliothèque, si tu ne remarques pas le temps qui défile. Si quelqu'un fait l'erreur de te questionner sur un ouvrage que tu es en train de lire, celui-ci subira un long monologue de ta part....Jusqu'à ce que tu te rends compte de ta bêtise, pour t'excuser une bonne dizaine de fois.

D'ailleurs ! Petite anecdote. Tu as appris à tricoter. Simplement car, tu n'aimes pas l'hiver, ni le froid qui accompagne avec. Il n'est donc pas rare de te voir essayer de tricoter une écharpe ou des gants durant ton temps libre.



Once upon a time…

a demon and a lobster.

Miroir mon beau miroir… Raconte moi ton histoire… (En 500 mots minimum)



Sous le masque

Bruh;

    Surnom(s) : Nep
    Âge : 21 ans
    Expérience en RP : Alors...Je rp depuis huit ans, mais je n'ai pas forcément un bon niveau ><.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Non c'est bon ! Et Finalement au lieu de faire une gorgone je fais...Ceci. ( je me suis perdue dans les personnages de funamusea)
    Comment avez vous connu le forum ? Top site
    Avez vous lu le règlement ? Dévoré par un loup gourmand

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: “L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, qui est la mémoire.” -UC   Sam 30 Juin - 10:24

OMG une polygouste xD

BIENVENUUUUUUUUUE )o)

_________________

Freddy parle en #cc6633.
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: “L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, qui est la mémoire.” -UC   Dim 1 Juil - 21:37

Comme Fred, je trouve ton choix de race absolument génial xD

Hâte de voir ce que tout ça peut donner ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: “L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, qui est la mémoire.” -UC   

 

“L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, qui est la mémoire.” -UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mise a jour de la beta test
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» Fete du travail: Un gigantesque marché public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription-