Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Septembre 2018 : colles buissonières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Septembre 2018 : colles buissonières   Mar 25 Sep - 13:54

Questions du mois de septembre

Question au rôliste 1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?

Question à sa muse2 - Dans quelle position dort-il / elle ?

3 - Est-il / elle prévoyant(e) ?

Billy Langevin
Le Chevalier Roux

MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Jeu 4 Oct - 13:31

Question au rôliste

1 - Participeriez-vous à des rps libres ouverts avec le pnj de la foule ?

Clairement OUI !
Sous réserve que j'ai le temps et que ça m'inspire, mais en ce moment c'est plutôt le cas ^^

Question à sa muse

2 - Dans quelle position dort-il / elle ?

Ma première réponse est « comme moi »… Mais en fait c'est pas certain.
Quand il ne dort pas seul, je pense qu'il dort collé à son/sa partenaire.
Quand il dort seul, je pense qu'il prend toute la place et je crois qu'il bouge beaucoup, son lit est toujours complètement défait.
Quant à savoir dans quel sens il dort… probablement sur le ventre ou sur le côté.

Professionnellement, oui, très certainement. C'est nécessaire.
Personnellement, pas forcément. En ce qui concerne l'argent un peu quand même parce qu'il vit un peu au dessus de ses moyens alors il fait attention, mais pour le reste, pas forcément. Il peut se faire surprendre pas de nombreuses situations (météorologiques, surtout...)

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Dim 7 Oct - 13:02

Question au rôliste

Volontiers ! Ce sera sûrement très drôle, alors je suis partant ! :glisse:

Question à sa muse

D'abord sur le dos, puis sur le ventre, ensuite, il remue beaucoup, puis termine roulé en boule. Néanmoins, il est des fois où il est dans une position si indescriptible au réveil, que ses sœurs sont obligées de faire le tour du lit pour savoir où se trouve sa tête. En effet, s'il n'arrive vraiment pas à dormir, Aldrick rapatriera son oreiller vers l'opposé du lit (là où il y a les jambes normalement) pour y dormir après voir défait draps et couvertures.

Ça dépend des jours et des gens. Au travail, autant que faire se peut, surtout avec Gaudefroy ou son équipe, car ça peut vite devenir très problématique sinon. Mais il lui arrive aussi d'oublier quelque chose d'important alors qu'il l'a noté et qu'on lui en parle depuis des semaines. C'est notamment le cas pour les anniversaires, qu'il peine vraiment à retenir. Il a un calepin dans lequel il les note, mais ne pense pas toujours à le regarder...
Quant à la météo, ou voyages, il n'est pas franchement de ceux qui ont un train d'avance. Il aime trop la pluie pour prévoir de ne pas finir trempé, et décide souvent sur un coup de tête de voyager, donc il est plutôt adepte de la dernièrement minute. Il n'y a que pour les réservations au restaurant où il s'en sort à peu près, car ça lui a déjà joué bien trop de tours à son goût.

Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master

MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   Jeu 11 Oct - 21:24

Question au rôliste

Avec plaisir ! Enfin... si j'ai réussi à clôturer un ou deux de mes RPs en cours d'ici là ;-)
Mais j'aime assez l'idée de faire réagir les persos à un truc de la foule, ça peut être marrant !

Question à sa muse

Hum. Ça dépend.
Seul, il dort immobile, sur le dos un bras en l'air la plupart du temps.

Avec Morgan ses nuits finissent dans un mélange de bras et de jambes, ou un bras sur le frangin, ou à lui tenir une main dans son sommeil... en tout cas avec un contact physique, aussi petit soit-il. Il n'en a pas conscience, mais il dort mieux quand il sait Morgan à portée de main.  

En général, oui. Il n'a pas souvent besoin de grand' chose, mais Morgan étant assez mal équipé en général, c'est souvent Fred qui doit penser au minimum syndical.
Que ce soit pour économiser en cas d'imprévus, pour emmener à manger (ou de quoi se chasser/trouver/payer à manger), pour prévoir les chemins qu'ils pourront emprunter ou les prochaines combines qu'ils pourraient inventer pour s'en sortir, Fred pense souvent à l'avance à plusieurs solutions.
Pas toujours les meilleures, bien souvent pas les plus confortables, mais il a souvent un plan B en tête "au cas où".

D'un autre côté les jumeaux ont tellement appris à faire avec le peu qu'ils avaient, que Fred se contente de peu pour bidouiller un plan B :p

Freddy parle en #cc6633.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre 2018 : colles buissonières   

Septembre 2018 : colles buissonières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1