Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:56

Ah non, celui j'y échappe... sans console, c'est plus dur de jouer.

Mon VDD souffre-t-il de la chaleur ?
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

Oh que oui, j'aime la fraîcheur moi >__<

Mon VDD joue-t-il aux jeux vidéos d'horreur ? (si oui lequel il préfère ? 8D)

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:50

Non, c'est pas bon pour mes nerfs >.> J'ai testé Bioshock une fois, ce fut... éprouvant XD (Dans les jeux vidéos de ces dernières années mon coup de cœur va à Heavy Rain, ilétrobien /o/)

Mon VDD pense quoi de la bande annonce du nouveau Star Wars ?

_________________
.: I remember a world, though it feels beyond a fade dream :.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:55

J'en pense que "Awww, une FILLE !! ^__^" j'en pense que ça sent la redite, que purée j'aurais dû les regarder tous bien plutôt que regarder un bout par-ci, un bout par-là, et pas jusqu'au bout, et j'en pense que "Oh putain ça a l'air épique-potentiellement-trop-cool-potentiellement-désastreux"

Bref, on dit toujours qu'il faut laisser les légendes tranquilles et que les n°2 sont jamais aussi bien que les n°1. Mais pour avoir été voir les 3 Hobbit malgré toutes mes protestations internes, j'suis mal placée pour juger. J'espère que ce sera épique ^^

Que ferait mon VDD s'il se retrouvait 1 jour dans la peau de son perso du Cabaret ? ^__^

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Prix_f10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Lost-b10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:14

Oh très bonne question... Si c'est avec Valentine, je ferais un gros câlin à Loki, irais bisouiller Alex et ferais la fête avec tout le monde au cabaret !
Si j'étais Alex... Je tuerais quelqu'un, dans toute la discrétion qui soit possible et ferait un peu de magie noire... Comment ça avec lui c'est tout de suite glauque et sordide ? Mais euh, ce ne serait qu'une journée, vaut mieux le rêver que le faire pour de vrai, non ? (attention ceci est de l'humour très noir, ne pas s'offusquer que j'envisage des choses pareilles :p)
Optionnel Bastian et/ou son futur remplaçant: j'irais promener la nuit en sautant de toit en toit grâce à mes pouvoirs démoniaques et découvrirais Paris sous une autre facette ♫.

Quel pouvoir extraordinaire mon VDD a toujours rêvé d'avoir ?
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:09

Pouvoir rendre réels les perso que j'invente ^___^ Dans un forum précédent c'était carrément le pouvoir de mon perso xD (rhoooo quelle superbe mise en abîme ! /poutre/ )

Bon, à part ça, voler, pouvoir respirer sous l'eau pour nager à l'infini, maîtriser le vent... ^___^

Mon VDD est plutôt rat des villes ou rat des champs ?


_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Prix_f10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Lost-b10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

Un mix des deux je dirais. J'aime la tranquillité, je me vois pas vivre dans de grandes villes, mais je veux rester à côté de la civilisation car j'ai déjà vu des villages paumés dans la campagne, je pourrais pas y vivre non plus XD.

Mon VDD a un Pokemon préféré ? XD

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Zdwh

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:03

OUI ! Je joue encore à pokemon et j'ai tous les jeux en fait :bouah:
Dur d'en choisir qu'un... D: Je vais prendre Arcanin je pense *-*

Mon VDD aime-t-il les cookies? *-*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:05

Tout à fait !
D'ailleurs il faudrait que j'en fasse... :thecookie:

Mon VDD a t-il/elle envie de voyager en ce moment ?

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:11

Je vais en manger justement :thecookie:

Sinon, j'aimerai voyager dans un endroit où il fait ni trop chaud, ni trop froid et surtout où il n'y a pas de moustique :court:

MVDD a-t-il/elle des animaux de compagnie ?
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:32

Je plussoie les cookies et l'absence de moustiques de tout mon coeur >.<

HAHA, et BIM ! Maintenant je peux répondre ouiiiiiiii /o/
Papi chat power ! Le truc qui me sert d'animal de compagnie est un vieux matou (bientôt 18 piges, il va être majeur omg ! >.<) maraudeur campagnard à la retraite, plein d'arthrose, boudeur et pot de colle. Il porte le doux nom très inventif de "Le Chat" (ou Mister Zeuh Cat, ou Bestiole), il a une sale voix de vieux gosse pourri gâté et des airs de Monseigneur Je-t'ignore-si-je-veux.
MAIS je l'ai eu à mes 8 ans et c'est MON POTE. Ce sale truc à pwals grognon m'a accompagnée jusqu'à l'arrêt de bus tous les matins jusqu'à ce que je déménage pour la fac et a vécu tout un tas d'aventures dont je pourrais parler pendant des heures. Je pense souvent à Fred et Morgan quand je le regarde parce que je l'aime autant que Fred a aimé Morgan en hydre (c'est à dire BEAUCOUP) et ma bestiole cesse de manger/se laver/sortir de son panier dès que je m'absente plus d'une journée et demie. Je l'ai littéralement récupéré chez moi (malgré le peu d'espace et la ville) parce que c'était ça ou il se laissait mourir (depuis, croyez-moi, il est redevenu son effroyable lui-même). Mes voisins doivent savoir quand je prends ma douche car il miaule comme un malheureux tant que je n'en sors pas >.<

Pour visualiser la bête féroce (à l'époque de sa folle jeunesse), cliquez ici et .

Si mon/ma VDD pouvait être un personnage de film, lequel serait-il/elle ?

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Prix_f10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Lost-b10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:55

Mooooh le vieux matou grincheux, je lui soufflerais sur les oreilles 8D

Pour le personnage de film eh bieeeen, ceux que j'aime souffrent beaucoup, je préfère éviter. Je vais donc choisir Maria dans La mélodie du bonheur. Parce que moi aussi je veux courir en montagne et chanter à plein poumons \o/ Que c'est bien pratique d'hériter de sept enfants sans avoir à les mettre au monde /pan/ Que Christopher Plummer était absolument charmant dans sa jeunesse et que finir ses jours en tant que baronne, ma foi je ne dis pas non Rolling Eyes En plus ce personnage a vraiment existé, le film relate une histoire vraie et les enfants Von Trapp ont vraiment formé un groupe de chanteurs de l'époque. Si je ne me trompe pas certains d'entre eux sont encore en vie. Sinon j'aurais bien mené une vie de psychopathe accompli dans la peau d'Hannibal ou de Lestat <3

Est-ce que mon VDD mange tous ses légumes verts ?

_________________
.: I remember a world, though it feels beyond a fade dream :.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:53

Non.
Je n'ai même pas mangé de légumes jusqu'à mes 20 ans (sauf tomates et carottes). Oui, j'étais une salle gosse.
Depuis je mange plein de légumes mais je suis toujours traumatisée par les brocolis, les navets et surtout *frissonne* les lentilles.

Mon VDD préférerait-il/elle avec un dragon de compagnie ou une hydre ? :p

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Prix_f10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Lost-b10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Invité
Invité
Anonymous


Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 22:39

Une hydre, à condition de ne jamais devoir quitter ma caverne et que mes cent têtes me permettent de lire plusieurs livres et/ou regarder plusieurs films/séries en même temps. Et aussi que ces abrutis de héros me fichent la paix. Je veux juste descendre ma PàL moi !

Mon VDD est-il plutôt du genre à signer une pétition pour que le continent de déchets au milieu de l'océan Pacifique devienne un État reconnu par l'ONU ou à vouloir fonder une colonie sur une exoplanète ? (comment ça c'est quoi cette question)
Mu Zhongxian
Le fidèle immortel de bois
Mu Zhongxian

Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2016

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 3:59

Exoplanète, je suis pas sûr que le continent de déchet soit viable super longtemps.
MVDD est-il plutôt thé du soir ou tisane du matin ?
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:20

Thé le soir, parce que... Bah je sais pas Shocked
Cher VDD, quelle est la meilleure chose que tu aies mangé de ta vie ?

_________________
.: I remember a world, though it feels beyond a fade dream :.
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:17

Ouah, c'est trop compliquéééé...
Tout ce que fait Elise, avec surtout les risottos et ma sauce !

Quel est le livre préféré de mon VDD ?

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:53

Pour le contenu, je dirais "The Name Of The Wind" de Patrick Rothfuss (en V.O., nomnomnom) que je lis et re-relis depuis deux ans que je l'ai acheté.
Désolée, j'ai pas tenté la version française donc je sais pas si vous aimerez autant en V.F. mais en anglais c'est savoureuuuuuuuuuuux : la langue est savoureuse, l'histoire est prenante, il y a toutes les émotions qu'on veut, du rire à la tendresse en passant par le suspense et l'action. Et des histoires, et des chansons et de la poésie et de la théorie etc etc. Bref, je conseille (on l'aurait pas cru, hein ? :p).

Par contre pour l'affectif (attention, story-time) je dirais "Thanasse et Casimir" d'Arthur Masson parce que
1) le texte est super riche sans être pompeux (ancien prof de français)
2) l'action se passe dans ma région natale avec des personnages très typiquement locaux
3) l'histoire est géniale, à la fois touchante et ultra drôle et réelle et tendre et juste par-faite.
4) un quart des dialogues sont en wallon (mais sous-titrés au besoin), le wallon de ma mamie s'il-vous-plaît-bien, et ça n'a pas de prix
5) La copie que j'ai me vient de chez ma mamie et pour plein de raisons familiales j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux (et le marque page est une vieille facture de télécoms de 1978 héhéhé).
6) c'est Arthur Masson qui m'a fait comprendre qu'un texte n'était JAMAIS mal-servi par des dialogues réalistes (accents et pâtois à l'appui), et par des personnages réels, mais plutôt l'inverse, et qu'il était mille fois plus inspirant de se baser sur la vraie vie que sur un monde qu'on s'invente soi-même, car l'IRL est tellement plus riche.

(et en plus le personnage principal il a une injure bien à lui : "Cré loup-garou")

Si vous jetez un oeil à ce livre-là, vous comprendrez mieux d'où vient mon Fred.


Mon voisin du dessous a-t-il une chanson préférée ?

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Prix_f10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Lost-b10Mon Voisin Du Dessous - Page 5 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:22

Tes explications passionnées m'ont fait noter ces titres, Fred !

... Ouch.

Une chanson préférée. Wow. Dure dure question xD
J'en ai tellement, des chansons que j'adore, ou qui ont de la valeur à mes yeux, c'est trop difficile de choisir x.x

Pour n'en choisir qu'une, je me suis réduite à des chansons que j'avais découvertes moi-même et qui ont encore aujourd'hui un vrai impact sur moi quand je les écoute. Je vous présente donc Already Over de Red, que j'ai trouvé par hasard il y a 7 ou 8 ans et qui est juste grandiose. Je la trouve envoûtante. C'était l'une des premières chansons à me donner des frissons, surtout aussi longtemps. Encore aujourd'hui, quand je l'écoute, elle me transporte.

Ce groupe est très peu connu, je vous le conseille ardemment, même si j'aime un peu moins leur dernier album. Darkest Part, une autre de leurs chansons, a carrément inspiré une partie de l'histoire d'Ashton a elle toute seule xD

Je vous la mets là !:



Mmmh... Le film préféré de mon VDD ?

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Vlcsna10
I speak in #cc66ff
Alice Lindel
Un cœur en chocolat
Alice Lindel

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : À la recherche d'aventures !

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

Ouh là... un film préféré. Pas une question facile pour relancer XD
Le seigneur des anneaux peut-être si on fait dans les classiques ? Mais ça fait longtemps que je n'ai pas regardé la trilogie parce que c'est long quand même hein.

Bon j'irai plutôt vers un coup de coeur alors n'en déplaise à sa majesté des dragons ! Dans les derniers que j'ai vu, je dirais Le château ambulant. Ça m'a fait presque pleurer tellement c'est beau autant visuellement que l'histoire. Et non pour ceux qui se le demanderaient... Je n'avais pas pris le temps de découvrir ces films avant. ^^'
Mais il y en a quelques-uns qui se retrouveront sur ma liste à revoir plus d'une fois !

Mon VDD a-t-il un doudou, une peluche ? :3
(ouais osef de l'âge ! et sinon si tu en avais un pendant ton enfance pourquoi pas)
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:49

Le château ambulant est mon préféré des tous les Ghibli, et l'un des premiers que j'ai vu aussi  <3

J'ai encore mon doudou et ma peluche de bébé. Sur la doudou il y a un ourson avec quatre ballons accrochés à sa queue, il vooooole /o/ Et la peluche c'est un lapin multicolore tout délavé qui s'appelle Ding Dong parce qu'il a une cloche à l'intérieur de sa poitrine qui fait ding dong ~

:bunny2:

Quel est le meilleur parfum de glace selon mon VDD ?

_________________
.: I remember a world, though it feels beyond a fade dream :.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:03

CHOCOLAAAAT ! /o/ Je dirais même chocolat /cointreau pour ma part ~

(Lauth, Ding Dong est trop classe comme doudou ! Pouvoir voler... Tu as du en vivre des aventures aériennes petit ! /o/ )

Quel est le sort d'Halloween préfèré de mon VDD ?

_________________
Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Ahou211
Loup y es-tu ? :
Contenu sponsorisé



Mon Voisin Du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous   Mon Voisin Du Dessous - Page 5 I_icon_minitime

 

Mon Voisin Du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» -Le surnom de mon Voisin du Dessus- [Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Babillage sur la causeuse :: Les jeux sont faits-