Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myrddin, apprenti druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Myrddin, apprenti druide Empty
MessageSujet: Myrddin, apprenti druide   Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:55

Présentation, Lost ParadiseMerida genderbend par Mabychan

Myrddin Corbell

~Je l’entends qui me guide…

    Surnom(s): Mymy
    Âge (en apparence) : 20 ans
    Sexe : Mâle
    Nationalité : Breton
    Orientation sexuelle : Si les courbes délicates des jeunes femmes le laissent indifférent, ce n’est pas le cas des muscles saillants des jeunes hommes.
    Race : Humain
    Métier : Officiellement il est herboriste et guérisseur, officieusement c’est un jeune druide en voyage initiatique.
    Taille : 1m80
    Poids : 75 kg
    Pourquoi venir au Lost Paradise ? Pour profiter du spectacle et s’amuser un peu.
Autre chose ? Il aime un peu trop sa pipe et le pavot.

You look like…

…Le chant des druides…

Myrddin est un grand gaillard robuste à la stature imposante. Les années d’entrainement aux armes et aux combats ainsi que les longues cavales dans la forêt ont sculptés ce corps d’athlète qu’il arbore aujourd’hui. Les épaules larges, les bras puissants et le torse musclé, façonnés par l’exercice et le travail. Les mains larges et vigoureuses grâce aux maniements des armes mais rendues habiles et douces par l’apprentissage de la médecine, et les jambes fortes et solides modelées lors de longues balades au cœur de la sylve. Un jeune homme bien battit que la nature a gâté.

La pâleur de sa peau fait ressortir l’éclat flamboyant de son épaisse crinière couleur de feu qui cascade en milliers de larges boucles rousses jusque dans son dos, quand il ne les attache pas. Son indomptable chevelure encadre un visage carré où les vestiges de l’enfance et de l’innocence ont été balayés par le temps pour laisser place à une expression plus virile et plus mature, accentué par ce petit bouc qui orne son menton.

Ses orbes de la couleur du ciel sont couronnés d’épais sourcils roux et pétillent de malice et de bienveillance. Cependant, en y regardant bien, on peut voir au fond de son regard briller l’expérience et la sagesse qu’il a acquises au court de sa longue initiation au druidisme aux côtés de son grand-père.

Question vestimentaire, Myrddin ne porte que les tenues de chez lui. Non pas que la mode parisienne le rebute, il est simplement fier de ses origines et peut-être un tantinet nostalgique également. Aussi se distingue-t-il des gens de la capitale par ses tuniques aux couleurs vives, vertes la plupart du temps, ses braies aux teintes plus sombres, ses bottines ou ses sandales de cuir – selon la saison – et sa longue et épaisse cape à capuche qu’il n’enfile que lorsque que le froid s’invite au début de l’automne.


You are…

…Le flow est son fluide…

Miroir mon beau miroir… Dis nous qui tu es… (En 300 mots minimum)


Once upon a time…

…Si clair et si limpide. ~

Miroir mon beau miroir… Raconte moi ton histoire… (En 500 mots minimum)



Sous le masque

In a sky of a million stars

    Surnom(s) : Mikie
    Âge : 28 ans
    Expérience en RP : 6-7 ans
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Non.
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une revenante.
    Avez-vous lu le règlement ? Dévoré par un loup gourmand


Dernière édition par Myrddin Corbell le Lun 2 Déc - 17:56, édité 15 fois
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Myrddin, apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, apprenti druide   Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimeMar 15 Oct - 3:01

Haaaaaa mais je ne t'avais pas vu :OOO

Un fellow Scotsman /o/
Un Selkie /o/

(re) Bienvenuuuuuuuuuuuue <3
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Myrddin, apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, apprenti druide   Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:39

Oooooow ! Merci pour ton petit mot d'accueil Ashton, ça me fait super plaisir. :étoiles:

On m'avait parlé de toi sur le didi du coup en me disant que je m'entendrais bien avec toi. Ton personnage serait-il écossais aussi ? joiee

Eh oui, un petit selkie, depuis le temps que je voulais en jouer un... :lamantin:

A la prochaine ! <3
June Ravenclose
Le chant du cygne
June Ravenclose

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Dans les coulisses de Paris

Myrddin, apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, apprenti druide   Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:16

Oh ! Un nouveau collègue avec une fiche toute douce owo
Bienvenue au Lost ! (Enfin, bon retour ?) Hâte d'en découvrir un peu plus sur le comment du pourquoi il s'est retrouvé dans les parages <3
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Myrddin, apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, apprenti druide   Myrddin, apprenti druide I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:51

Ooooh ! Merci ! Smile

La suite de la fiche arrivera bientôt. Normalement. Enfin elle est presque finie. xD
Contenu sponsorisé



Myrddin, apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, apprenti druide   Myrddin, apprenti druide I_icon_minitime

 

Myrddin, apprenti druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le druide part en vadrouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription-