Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Je me demandais... I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Je me demandais... I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Je me demandais... I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Je me demandais... I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Je me demandais... I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Je me demandais... I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Je me demandais... I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Je me demandais... I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Je me demandais... I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Je me demandais... I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Je me demandais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4rsenik
Invité
Anonymous


Je me demandais... Empty
MessageSujet: Je me demandais...   Je me demandais... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:54

Bonjour,

Je m'aperçois que votre forum a des points que je recherche depuis un moment, le monde du cabaret =) mais j'aimerais savoir si d'autres postes vacants seront créés prochainement ou bien si seulement le forum ne meurt pas doucement...

Merci de vos réponses =)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:39

Le forum est en vie \o/
Et je ferais tout pour le maintenir en vie.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment et cela m'attriste un peu, mais hors de question de tout lâcher.

Deux autres prédéfinis sont prévus mais ils ne concèrnent pas les employés du cabaret, ce seront probablement deux clients importants du Lost.
Si ce genre de poste vous intéresse (t'intéresse ?) ils seront créés plus vite que prévus.

Et nous seront évidemment heureux d'accueillir un nouveau membre parmi nous ! \o/

_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
4rsenik
Invité
Anonymous


Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:29

Merci pour la réponse...

De la chaire fraiche ne peut que faire du bien :/ Je suis tentée, c'est juste que je 'nai pas d'idée de personnage pour le moment Sad Je sais par contre que je veux être une danseuse de cabaret !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:12

Pas de soucis pour devenir danseuse, je peux même réserver la place si besoin.

En suite pour le personnage, il faudrait peut être trouver le monstre à utiliser en premier, l'histoire en découlera ensuite.
Tous les "monstres" sont autorisés, alors il est vrai qu'on en a déjà plusieurs espèces, il faut juste savoir quoi prendre.

Il y a un topic réservé aux races dans la FAQ, peut être y jeter un oeil (sauf si c'est déjà fait xD), sinon internet est le meilleur ami de l'homme ! Personne n'a encore pris de Vouivre, de sphinx, de lamie, de chimère... Bref, le choix est vaste ! Sans compter les classiques démons, vampires et loups-garous x3

N'hésite pas si tu veux un coup de pouce ou des conseils =D


_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
4rsenik
Invité
Anonymous


Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:04

Et bien merci...

En recherchant, j'ai trouvé que " Vouivre " m'irait plutôt bien Smile mais elle reste humaine au cabaret ? Elle ne se transforme qu'en serpent ou dragon la nuit ? Ou dans un contexte précis ?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:20

En générale les Vouivres vivent dans l'eau ou près de l'eau, tu peux reprendre cette idée pour la transormation et sinon, notre super médecin et grand savant pourra très bien avoir concocté un petit mélange pour que tu évites la transformation.

Bref, au cabaret, elle reste évidemment humaine mais tu as carte blanche pour les causes de sa transformation en "Dragon". En plus, comme elle peut avoir des ailes une fois transformée, elle peut partir en chasse à la campagne, c'est plus pratique pour se poser je suppose xD

_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Je me demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...   Je me demandais... I_icon_minitime

 

Je me demandais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet