Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween 2020 - Embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:46

Les genoux au sol, de sublimes et exquises fesses a découvert, la tête ensevelie dans la vase, Ryden se savait dans une posture compromettante. Mais pourquoi ces choses-là lui arrivaient toujours dans les pires moments ? Il y réfléchit une seconde, puis se ravisa. Au lieu, il se releva, mais tiqua soudain. D’horribles mots s’échappaient de l’écran le plus près. Sans plus attendre, il plongea complétement dans les eaux marécageuses. Retenant son souffle, il attendit. Une minute. Une autre. Il sortit une oreille. Écouta. Rien. Il s’extirpa quand la voix se manifesta à nouveau. Il replongea et patienta encore.

Finalement, n’en pouvant plus, il jaillit, éclaboussa tout autour de lui sur un périmètre d’une trentaine de centimètres. Après avoir pris de grandes bouffées d’air nauséabond, il se tourna vers le château-fort et cria :


- Merde, Ouadji, un exorcisme ! C’est quoi l’idée !? Tu ne pouvais pas utiliser tes griffes pour te tricoter une paire de chaussettes ou un bonnet avec cet abruti qui se laisse posséder par 43 démons !?

Son regard, attiré par un feu follet, s’abaissa et vit un emballage coloré.

- Oh ! Un bonbon ! JE VAIS VIVRE ! Lâcha-t-il d’un air triomphant, les bras levés au ciel. Prends ça dans ta gueule, Bernadine, la chance sera toujours de mon côté ! Si tu pensais que j’allais te rejoindre dans la mort, AH !

Son ton était arrogant, mais il perdit vite sa contenance quand la sucrerie fondit dans sa bouche. Il la recracha presque aussitôt.

- Arkeeukk ! Il a un goût de… vase. Vous ne pouviez pas avoir des emballages étanches !?

Il lorgna le bonbon qui s’enfonçait dans l’eau. Devait-il le manger au complet pour avoir tous ses effets ? L’idée de le remettre sur sa langue le dégoûtait, encore plus, maintenant qu’il le voyait se glisser dans les restes d’un poisson en décomposition avancée. Sentant le contenu de son estomac remonté dans son œsophage, il préféra regarder ailleurs. Ce fut à ce moment qui le vit.

- Ah ! Rénaldine est enfin sortie de son trou !

Puis, un autre Aribert apparut et un autre. Tout autour de lui

-Euh… quatre, cinq… sept… Son regard pivota vers le bonbon avant de revenir vers les squelettes. Qu’avez-vous mis dedans ?

Il haussa les épaules. Tenait-il vraiment à le savoir ? Pas vraiment. Il ferait avec, persuadé qu’un des sept jumeaux diaboliques devaient être le bon, les autres n’étant que des illusions. Il extirpa enfin l’arme de Killy Kelly de son flanc et braqua à tour de rôle ses yeux ambrés, non pas remplis d’amour, mais d’amusement haineux.


- Est-ce qu’on regarde ce qu’un fendoir peut faire à tes fragiles os, choupinet ? Revivons notre première rencontre. Te revoir en mille morceaux mee… Brrr. Il simula un frisson de joie, puis reprit son sérieux. M’exciterait tellement !

C'est la danse des canards qui en sortant de la mare:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:46

Le membre 'Ryden Haesmar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 M-2510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:59

Le bras m'en tombe, chéri.

Le gauche. Plus exactement, le bras gauche d'Aribert guerrier aztèque. Une coiffe à plume sensationnelle, vêtements tribaux chamarrés, parfait pour mettre en avant l'ossature de rêve du fier combattant. Le membre tranché net disparaît dans la vase, mais le  tressaille à peine. Dans sa main osseuse, une lance aiguisée scintille faiblement sous les discrets rayons de la lune. Elle tourne, d'un geste expert entre ses doigts et -

Tu coupes court à notre histoire, alors ? Ça me brise le cœur Rydouninou.
Minute champion, ça ME brise le cœur et ce fessier est à moi.
Eh, je ne crois pas non. Rydoudou n'est ni à l'Aztèque, ni à la boule Diso. Déjà parce que c'est à moi que ça brise le cœur, ensuite parce que je l'ai vu le premier.
Euh les gars… On a pas de cœur en fait.

Le premier qui le bute l'a gagné !

La horde de groupies squelettiques –

Eh !

Pardon. La horde de farouches combattants, tous armés jusqu'aux dents, se ruent sur leur proie.

Note:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:59

Le membre 'Aribert [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 M-5010
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:02

Et la proie en question s’enfuit devant la horde d’obsédés du postérieur.

En fait, il aurait aimé. Les voir se ruer vers lui, au ralenti, le vent décoiffant coiffe, perruque, boule disco, tandis que des bulles de méthane éclataient tout près, était une scène qu’il n’aurait jamais voulue assister. Comment dire ? C’était comme voir une scène de romance dans un décor cauchemardesque, dont les acteurs faisaient partie du Village People. Ça n’avait aucun sens. Tout comme le fait que le démon restait planté là, à les observer avec un air de panique totale. Ah, c’est vrai ! J’ai oublié de mentionner pourquoi il ne bougeait pas.


- Ouais ! Ce serait bien que tu mentionnes ce léger détail ! Je ne veux pas qu’on pense que j’attends simplement la mort !

Ne te fâche pas ! J’y arrive. * Se racle la gorge * Enfin bref… Enlisé dans la vase, le démon tentait par tous les moyens de se sortir de ce mauvais pas, mais la succion le clouait sur place.
Ils étaient bientôt sur lui quand soudain, une illumination lui vint. Bon, soyons honnête, dire qu’il s’agissait d’une illumination était un peu fort, mais ne brisons pas ses illusions. Ce ne serait pas gentil de notre part.


- Est-ce que je peux prendre ton narrateur, Aribert ? Le mien, n’est clairement pas une lumière.

Désolé, Ryden, tu es pris avec moi. Comme je narrais plus tôt, il eut soudain une idée. Enterrant les cris de guerriers, il se mit à chanter de sa mélodieuse voix de crécelle mourante.


- Young man, there's a place you can go. Peu convaincu, il manquait d’enthousiasme, mais continua tout de même. I said, young man, when you're short on your dough. You can stay there, and I'm sure you will find. Many ways to have a good time.

Puis, voyant qu’il obtenait le résultat escompté, soit l’arrêt de la horde, il mit plus d’entrain à sa performance. Il ajouta des déhanchements et se fit aller les bras. Par contre, il n’aurait su dire s’ils s’étaient arrêtés à cause de la surprise, intrigué ou à cause de l’horrible douleur qui vibrait l’intérieur de leur crâne vide, leur donnant l’impression qu’il allait exploser.

- It's fun to stay at the Y-M-C-A. It's fun to stay at the Y-M-C-A. They have everything for you men to enjoy, you can hang out with all the boys... Aaïïeeu !!

Interrompu dans son élan artistique, il avait à présent une lance coincée entre sa clavicule et son omoplate, chatouillant son artère subclavière. Heureusement, elle avait manqué son poumon. Ah non, mon erreur. Son poumon était aussi perforé.

Ce grand n'importe quoi est une gracieuseté de Village People - Y.M.C.A ! :
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:02

Le membre 'Ryden Haesmar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 M-2510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2019

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:01

Des lance-flammes. Les pauvres n’eurent pas une existence très longue. Dès qu’elle retomba avec grâce sur le plancher des vaches, d’un puissant coup d’ailes, elle les réduisit en miette. Éteignant les quelques poils de queue enflammés, elle releva la tête au moment où son ennemi disparaissait, attiré par quelque chose. Le voyant ainsi l’ignoré, elle aurait pu explorer le bâtiment, trouver l'équipe technique cachée dans la grosse armoire de la pièce voisine et les déchiqueter allègrement sans aucun mal, mais elle n’en fit rien. Furieuse, la bête, qu’elle était, ne pouvait tout simplement pas le laisser lui filer entre les pattes.
Au lieu de cela, elle s’élança, et d’un bond, sauta par la fenêtre éventrée dont les rideaux en lambeau tenaient par on ne sait quel miracle. Avec une précision parfaite, elle atterrit sur un squelette tentaculaire, du moins, ses membres essayaient de simuler des tentacules… ou une crise d’épilepsie. Ce n’était pas évident à deviner.

Sans se préoccuper plus longtemps du djinn et d’Ari-Mama, elle poursuivit sa course, bouscula férocement pour la deuxième fois l’infirmière squelettique (la pauvre, ce n’était décidément pas sa nuit) et le vit, le reconnu à sa bure. Il avait encore changé d’apparence, pour quelque chose de plus fragile qu’auparavant. Oh oui, cette fois-ci, elle le réduirait en farine d’os.

Soudain, un rugissement de douleur s’échappa de ses lèvres. Une grimace lui défigura les traits. Une atroce mélodie pénétra ses tympans, lui faisant presque saigner des oreilles. L’épouvantable chant provenait de l’autre côté de la muraille. Elle devait y mettre fin à tout prix, mais l'appel de la vengeance était très forte. Tiraillée, son regard alla du prêtre au marais.

Finalement, elle fit son choix, n’en pouvant plus de cette insupportable voix. Elle bondit sur les restes de la tour et vit les sept squelettes encerclés l’effroyable chanteur de fond poubelle. Sans plus attendre, elle fonça sur eux.


Boum Boum Kadaboum :


Dernière édition par Ouadji Oursou le Dim 1 Nov - 14:03, édité 1 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:01

Le membre 'Ouadji Oursou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 M-7510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:47

L'assaut n'a pas été vain, mais l'art n'attend pas et emporte avec lui l'armée des morts. Ils dansent avec tant d'ardeur et tant de grâce que les articulations se délitent et se désaxent. Des mains tombent, des coudes se disloquent, un genou saute et c'est tout Ari-Potter qui s'effondre dans la vase. Mais le show continue et, les bras en l'air, il poursuit son incantation rythmique :

Y-M-C-A !!

Puis un rugissement dans la nuit.

Bah quand même !

Le Sphynx quitte la cours du château saccagée et rejoint les maraiquages, excité par la rage.

Jette lui une pelote ! Fais poussé un champs d'herbe à chat ! Jette lui du poissc-Aaaaaah !

Strike. Le jeu de quilles osseuses explose et les disperse, un corps de chair roule entre elles. Un crâne agacé en profite pour lui mordre les pieds, une main amicale tente d'atteindre le fameux fessier, une autre de lui chatouiller le nez. Le Sphinx n'est pas épargné, les Juniors se sont élancés dans son sillage et s'attaquent à ses pattes trapues. Un coup porté, dix volent, vingt reviennent.

On pourrait croire que c'est terminé, mais un éclair fend le ciel. Sa lumière découpe brièvement la silhouette d'un grandiose du Dernier Squelette.

Mouaiiiiis. Bien rattrapé. J'étais à ça te me débarrasser de toi.

Le tonnerre claque sèchement et déchire le ciel qui pleure à grandes eaux. Les spots et les écrans éclairent cet ultime champ de bataille et le guerrier qui s'y avance. Sa blouse déchiquetée n'est plus qu'une cape détrempée. La pluie ruisselle sur son crâne brut, glisse le long de ses humérus solide, pénètre son radius finement dessiné. Carpes et métacarpes se referment sur le manche de jais de sa faux vengeresse.

Pas mal ! Je peux avoir de la brume aussi ?

…Il y avait même de la brume.

Parfait. Allé, on rejoue, mais cette fois, c'est moi le chat ~

Il s'élance. Sa lame s'abat.


Note:


Dernière édition par Aribert [PNJ] le Dim 1 Nov - 23:48, édité 1 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:47

Le membre 'Aribert [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trick or Treat' :
Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 M-7510
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aribert [PNJ]
PNJ spécial – Halloween
Aribert [PNJ]

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2019

Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:42

Un rayon de lune embrasa la lame sanglante.

Bon ! Je vous achève et on va se pendre un verre entre décédés, c'est ma tournée.

Vainqueur. Il n'eut qu'un geste à faire pour se débarrasser des -

Mais attends ! Ça demande de la réflexion !

Ah bon ?

Évidemment. Par exemple, qui est-ce que je vais tuer en premier ? L'idéal serait de garder Ryden pour la fin, mais c'est prendre le risque que Batman s'échappe.

Ou Frédéric.

Non, lui il est tellement mauvais qu'il a dû s'auto-empaler sur un râteau ou s'étouffer avec sa salive.

C'est pas totalement faux.

Ah je sais ! Je laisse le chaton bouffer Miss Monde, comme ça, ça me laisse le temps d'en finir avec la chauve-souris et faire un selfie avec le cadavre du boulet. Puis je reviens et j'achève le minet.

Vendu. Il jette un coup d'œil rapide au monstrueux félin, blessé et aveuglé par sa ra-

Mais, je ne peux pas laisser Ryden finir comme ça. Après tout ce qu'on a vécu. Je lui dois au moins un passage dans l'au-delà indigne de lui.

Bon… j'ai pas que ça à faire.

Eh !? Qu'est-ce que tu fous ?

L'émission terminée, toute l'équipe remballe le matériel. Les spots sont coupés, les écrans arrêtés. Le monstrueux producteur rejoint son présentateur préféré. Son sourire carnassier, débordant littéralement de crocs acérés, s'étire sur son visage écailleux.

Tu m'auras pas comme ça.

Les félicitations pleuvent. L'audimat est au plus haut. Des sponsors ont même appelé et demande à Aribert d'être leur intermédiaire pour un juteux contrat de slips démoniaques à proposer à Ryden.



L'affaire s'annonce bien, le pourcentage touché serait d'au moins 30 % sur toutes les ventes.

40.

40 %.

Vendu !

Ainsi se termine l'embuscade.




Fin de l'event d'Halloween !

Grâce à vous, l'émission Buffet Froid a explosé tous les records. La critique est unanime et annonce qu'elle marquera un tournant dans l'histoire de l'audiovisuel mortuaire. Fait unique dans l'histoire, des plans de carrière se développent même pour certaines victimes et les journalistes se battent pour recueillir les impressions des rescapés.

Vous êtes d'ailleurs invités à donner une interview à l'émission de confidence Sous le suaire !


Merci à tous pour votre participation !
Contenu sponsorisé



Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2020 - Embuscade   Halloween 2020 - Embuscade - Page 2 I_icon_minitime

 

Halloween 2020 - Embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mai 2020 : Rêves, posture, look
» Elysion Earth
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????
» Novembre 2020 : Mot, vivant, sourire
» Évent CB n°1 : Soirée Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Halloween 2020-