Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:33



Gaia Du Lac





Avatar


La Dame Noire


« J'ai perdu tous ceux que j'aime...»


  • Âge (en apparence) : 25 ans
  • Sexe : Femme
  • Nationalité : Française
  • Orientation sexuelle : hétérosexuelle
  • Race : Sorcière
  • Métier au cabaret : coiffeuse
  • Taille : 1m63
  • Poids : 53kg
Je me propose comme guérisseuse pour ceux qui ne supportent pas le médecin du cabaret



Je suis belle...

mais mon miroir se brise...
Bienvenue au premier cours qui a pour but d'étudier la sorcière Gaia Du Lac.

Les légendes racontent que les sorcières sont le strict contraire des fées: méchantes, cruelles et surtout elles sont horriblement moches. Mais, parce qu'il y a un "mais", ce n'est le cas de ma sorcière à moi. Cette jeune femme, qui est en fait bien plus âgée qu'on ne saurait le croire, est d'une beauté à couper le souffle. Pourtant elle n'est pas particulièrement coquette.

Gaia est de taille moyenne voir même un peu petite pour son âge (apparent); elle détient le poids qui va avec évidemment: ni squelettique, ni en sur-poids. Sa peau est blanche et immaculée. Pas le moindre défaut; si ce n'est qu'elle est fragile au soleil. Et oui! les peaux blanches c'est beau mais c'est vraiment contraignant.

Notre sorcière a des cheveux long, ondulés et roux. Ce roux est presque sanglant si bien que Gaia les cache sous la capuche de son manteau décoré de fils d'or. Par la même occasion, elle cache aussi (ou du moins essaie) ses yeux en amande verts. Ce vert si éclatant luit dans la nuit comme les yeux d'un chat. Quant à ses lèvres, elle sont peintes de rouge vif. De plus, elle a une croix tatouée entre les yeux. On ignore pourquoi elle est là, mais bon: elle est là un point c'est tout.

Le manteau ne cache pas seulement le doux visage de Gaia, mais aussi tout son corps, aidé par d'autres vêtements. Mais commençons par le commencement je vous prie!
Gaia porte un long manteau noir ressemblant de loin à une cape. Les manches en entonnoir aux décorations dorées dissimulent de fines mains dont les ongles noirs sont plutôt courts. Sous ce manteau, Gaia porte une robe noire avec un large décolleté et un corset noir. Autour du cou, il y a un médaillon en forme de médaillon traversé verticalement par une croix.

Bon. Voilà voilà pour ma sorcière adorée. Avez-vous des questions? J'espère que non. Bonne journée à tous et rendez-vous demain pour un cours sur son caractère.

Je suis Sorcière

Il y a certain mal que l'on ne peut pas guérir
Bienvenue au deuxième cours qui a pour but d'étudier le cas de Gaia Du Lac.

Au cours précédent, nous avons étudié son physique fort peu normal pour une personne de son espèce. Vous aller voir que son caractère se rapproche bien mieux de l'idée que l'on se fait des sorcières... Avec une pointe d'originalité tout de même.

Gaia est donc sorcière. Et comme toute sorcière qui se respecte, elle est méchante et cruelle (le classique de chez classique). Mais curieusement elle ne l'est que si la personne en face d'elle le mérite ou si elle est en train de préparer une potion ou un sortilège assez dangereux.
Gaia aime peu de chose mais en déteste un certain nombre.

Elle aime, elle admire, elle affectionne, elle courtise l'amour même. Gaia ne peut pas se passer de cet amour qu'elle n'a reçut que trop rarement à son goût. C'est pourquoi elle a développé se caractère assez particulier de devenir méchante que si certaines conditions sont réunies. Car en réalité Gaia Du Lac cherche des amis en attendant le retour (inespéré) de son cher et tendre. Quelque chose qu'elle aime aussi: la nourriture du cuisinier en chef, les cheveux de Mademoiselle June et de Mademoiselle Adèle.; ainsi que le serveur/présentateur Sasha Bloodrain car elle trouve les catpeople vraiment trop mignon (oui, Gaia est une fétichiste des chats!). D'ailleurs Gaia a un ami félin: c'est un chat noir qui répond au nom de Croquette! Gaia aime également, est cela parait normal, coiffer les gens et étudier.

En revanche quelque chose qu'elle déteste ce sont les humains. Donc Baptiste devient son ennemi naturel. Gaia a une aversion assez poussé pour l'avarice -notamment celle de Baptiste, pourquoi le patron fait confiance à ce gosse?- et les cheveux gras. C'est pourquoi elle est relativement généreuse et qu'elle est une coiffeuse hors-paire!

Gaia est tout de même attentionnée: elle est prête à jouer l'infirmière pour ceux qui ne supporteraient pas le médecin du cabaret car elle-même n'aime pas les manières de ce zombie douteux. Toutefois elle n'est pas payer pour ça donc prière de rester discret et de ne pas la demander toutes les deux minutes! De plus, ce n'est pas Gaia qui irait vous dire vos quatres vérités, donc allez vers elle, il n'y a aucun danger... ou presque.

Du fait que sa vie ne fut pas très drôle, et qu'elle a perdu sa mère adoptive, son ami des forêts nocturnes (voir l'histoire de Gaia ci-dessous) et qu'elle attend toujours le retour inespéré de son amour, Gaia est une femme assez triste à voir. Elle n'a aucune vivacité, son regard est vide, terne. Elle sourit mais ne rit pas. Toutefois, la faire rire aux éclats est une mission difficile mais pas impossible. En y mettant du coeur, on doit bien y arriver d'une façon ou d'une autre.

Voilà pour ce deuxième cours sur Gaia. Prochainement, vous aurez au cours magistral sur son histoire. A demain!

Once unpon a time

Ceux que j'aime ont tous disparus
Gaia Du Lac est une orpheline. A l'époque où elle est née (il y très longtemps) les sorcières étaient chassées par les Hommes pour être noyées ou brûlées. La mère de Gaia fut prévoyante en cachant sa progéniture dans la forêt juste avant son arrestation. Mais seul, le petit bébé qu'était Gaia ne pouvait pas survivre. Alors ce que bon nombre d'historien cherchent encore à savoir, c'est comment a-t-elle survécue? Surtout que la nuit suivante appartenait aux dangereux loups-garous. La réponse est pourtant d'une simplicité à se pendre: Elle fut recueillit par quelqu'un ou quelque chose. Je suis l'une des rare personne à connaître cette réponse que voici. Notre graine de sorcière fut trouver par un Alps, un elfe des ténèbres. Lui-même ne voulait pas s'embêter à élever un enfant, qui plus est sorcier. Aussi, il confia Gaia a une sorcière de sa connaissance. Cet Alps s'appelait Walirr. La sorcière s'appelait Amanra Du Lac.

L'enfance de Gaia n'est pas intéressante. elle vécue très heureuse avec sa nouvelle mère et fit de Walirr son ami intime. Elle étudia tout et n'importe quoi. Autant les humains, les loups-garous, les vampires et toutes les autres créatures de la sombre nuit.

Hélas, ce bonheur ne pouvait durer. Gaia s'enfuit un nombre incalculable de fois avec sa famille. Elle fêta son "réveil" (moment où le corps se fige jusqu'à la mort) cachée dans les sous-sols de Paris. Le jour fatidique où ils se firent prendre arriva.
voila un souvenir que Gaia écrit a mon attention.
"Walirr hurlait à la mort. Je me souviens encore de ses supplications, de ses malédictions qu'il hurlait comme ça.
Nous avions été enfermés dans la prison de Paris, mais dans les sous-sol. Walirr était un être dont les Hommes ignoraient l'existence. Ces imbéciles on vu bon de découvrir comment son corps fonctionne alors qu'il vivait encore.
Il l'ont torturé jusqu'à ce qu'il n'ai plus de force pour pleurer.
Une nuit je décidait de sortir de ma cellule illégalement. Ma mère essaya de m'en empêcher. mais rien n'y fit. Walirr allait mourir, il fallait que je lui parle avant. Séparant mon âme de mon corps, je passait à travers les barreau de ma prison. Je me souvient. Il m'avait regardé avec ses grand yeux noirs. Jamais il ne m'avait regardé avec autant de douceur et de bonheur.
"Pardonne-moi... M'avait-il chuchoté. Je n'ai pas pu te protéger comme je te l'avais promis... En plus, je suis prisonnier de ces chaînes...
-Tu n'as pas à t'excuser. Je n'aurait pas dû te demander de venir avec nous.
Dis-je."

Je me souvient d'avoir murmurer à son oreille une formule magique et d'avoir poser un baiser sur sa joue. A se moment-là il disparu dans une masse de lucioles lumières noires et vertes. Je retournais dans mon corps. Ma Mère, les larmes inondant ses joues, me félicita car un Alps ne doit pas mourir loin des siens.
Il se passa trois jours où les humains cherchèrent Walirr partout. C'était peine perdue. Malheureusement, ils se mirent à l'idée que c'était à cause d'Amanra, ma mère; alors ils l'a brûlèrent vive. Au fond de ma cellule, je cherchais un moyen de me sortir de là. Il y avait un bol dans ma cellule. Je le cassais et pointais un bout tranchant vers mon coeur.
"A ta place je ne ferais pas ça. La vie est trop importante pour succombé à la douce berceuse de la mort."

Un jeune homme richement mais modestement habillé. Il était monstrueusement beau. C'était infime mais il y avait une lueur rouge dans ses yeux.
"Revelatum Momentis" prononçais-je. Aussitôt, des crocs dépassèrent de ses lèvres, ses yeux devinrent complètement rouges, sa peau pâlie encore plus, ses cheveux s'allongèrent et blanchirent.
"Vous êtes un vampire vraiment étrange. Dis-je.
-Et bien! Tu es donc bel et bien une sorcière. Incroyable! Je croyait être le seul animal de foire de cette ville.
-Il y en avait une autre mais elle vient de passer au bûcher.
-Je suis navré pour votre amie, mais je n'ai rien pu faire.
-Ce n'était pas mon amie. C'était ma mère et je l'aimais plus que tout.
-Alors pourquoi n'avoir rien fait?
-Comme si j'avais eu le choix. Elle m'en a empêché.
-Madame Amanra Du Lac (c'est bien son nom?) a bien réagit. il ne servait à rien de vous dévoiler devant des humains: ils auraient cherché à vous tuer vous aussi.
-Qui êtes-vous?
-Je suis Lord William Ragnarok; ambassadeur d'Angleterre à la cour du Roi de France.
-vous êtes anglais?
-Pas vraiment.
"
"

Will sortit Gaia de prison sous prétexte qu'elle avait été victime d'un complot visant sa famille (qui était de la bourgeoisie anglaise). Notre sorcière l'épousa quelques années plus tard. Intriguée par la race de son amoureux, elle lui posa de nombreuse question. Après quelques recherche, il semblerait qu'il soit un mélange étrange entre vampire, loups-garous et sorcier.

Mais un jour, des hommes étranges vinrent le chercher. Il n'imposa aucune résistance, mais demanda toutefois de faire ses adieux à sa belle. il lui promis de revenir et lui offrit un pendentif en forme de spirale traversé d'une croix pointue avec une lettre. Puis il disparut.

La maison fut détruite par la guerre civile. Gaia arpenta la France, traversant guerre de religions, civiles, territoriales. Elle tua, arnaqua, condamna à une mort douloureuse bon nombre de personnes. Puis elle eu envie de revenir là où Il l'avait laissée. Hélas il ne restait rien de ce charmant jardin. A la place, il y avait un cabaret vraiment bizarre. Gaia y entra. Elle fut accueillie par deux harpies de petites taille. Elle s'installa au bar et regarda timidement les lieux. C'était la première fois qu'elle entrait dans un cabaret. Le barman était un vampire taciturne mais très professionnel. Gaia entendait des hurlement venant de la cuisine, mais la magnifique voix de la chanteuse démon aux cheveux bleus assez mal coiffé *au goût de Gaia on est d'accord! ><"*, accompagner de d'autre danseuse très compétente. Le présentateur était un catpeople et un vampire assez drôle. Elle se souvint encore qu'un loup-garou assez charismatique s'adressa a elle. Le patron du cabaret. Il l'invita même à rester.

Elle ne se fit pas prier? Car peut-être.... Un jour... Il reviendra... Ici?


Sous le masque

Phrase de votre choix
  • Surnom(s) : Julo16 ou "espèce de taré"
  • Âge : Niahahahaha!! vous croyez que j'vais vous'l'dire?!
  • Expérience en RP : je m'améliore grandement!
  • Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : J'aide sasha (et donc Baptiste) a réanimé le Fofo! <3
  • Comment avez vous connu le forum ? Niahaha!! ça vous intéresse n'est-ce pas!
  • Avez vous lu le règlement ? [validé par Der Geist]


Dernière édition par Gaia Du Lac le Sam 6 Aoû - 12:52, édité 8 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Re: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:29

Bien le bonjour !

Tout d'abord je vous souhaite la RE bienvenue ici. (oui oui j'ai deviné que tu étais Garell What a Face on ne peut rien me cacher hoho What a Face)

Ensuite, peux tu revoir ta description physique ? En effet, premièrement hormis le début... et la fin entre les deux ce n'est pas très lisible. Et quand bien même le concept soit intéressant, elle n'est pas assez développée à mon gout. Donc soit tu mets la recette et tu complète par une description que tu fais à la 3eme personne soit... Tu recommences What a Face

Voilà, sur ce, bon courage !

PS : c'est gentil de faire vivre ce forum. Et même si moi en tant qu'admin en chef je n'ai pas trop le temps de passer, je suis content de voir toujours de nouvelles têtes.

[EDIT] : Pour l'image, envoie moi le lien et je te l'ajoute dans ta fiche x)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Re: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:37

Houla attendez j'ai rien écrit moi! j'ai juste mis en ligne ma fiche et répondu aux premières questions mais j'ai jamais écrit ma présentation physique!

Je croix que j'ai encore un problème avec une certaine personne qui n'a rien à voir avec mes activité sur les forum rpg mais qui adore me faire chier. je règle se problème.

Désolé et désolé encore une fois.



Edit: est-ce mieux comme cela?
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Re: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:45

Just Perfect !

Et au temps pour moi. Par contre, celui qui a écrit à ta place, j'espère que tu l'as tapé What a Face
Comment dire... C'est un peu mal placé d'écrire une fiche à la place du joueur lui même.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Re: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:00

t'inquiète ma soeur est toujours comme ça... malheureusement...

l'adresse de l'image que je t'ai envoyer fonctionne ou pas (j'avais un doute)?
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Re: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:08

Je n'ai pas eu/vu le lien... Je pense que c'pas normal...
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Re: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:33

Je m'en doutais bien
Le seul moyen que j'ai de te le filer c'est les MP; je t'en avait envoyer un avec l'adresse il me semble. A moins que ça a foirré au dernier moment...

T_T

Je te re-envoie un MP...
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Re: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:13

Hum... Relis toi bien ! tu as fait des fautes :

Citation :
Ce roux est presse que sanglant
=> presque* serait plus juste.
Citation :
Gaia les caches sous la capuche de son manteau
=> Gaia les cache* serait mieux.
Citation :
par la même occasion, elle cache aussi (ou du moins essaie) ses yeux en amandes verts.
=> C'est une nouvelle phrase doncPar*. Ensuite "ses yeux en amande* verts
Citation :
Ce vert si éclatant lui
=> luit*
Citation :
Quant a ses lèvres, elle sont peinte de rouge vif.
=> Quant à*; elles* sont peintes*
Citation :
Le manteau ne cache pas seulement le doux visage de Gaia, mais aussi tout son corps aider par d'autres vêtements.
=> aidé*

et j'en passe. Je te les pardonne et vais les corriger moi même, vu les problèmes que tu as pour poster quelque chose.

Quoi qu'il en soit, tu es validé !
Je te laisse donc te rendre sur les différents topics qui suivent pour finir ton inscription.

Il te faut maintenant faire ta demande de rang ici.
Mais aussi ta demande de groupe, .
Et pour les relations, c'est par .


Voilà bon RP !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) Empty
MessageSujet: Re: Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)   Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T) I_icon_minitime

 

Gaia Du Lac (finie! normalement... T_T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaia Du Lac
» Rebecca K. Brahams , finie~
» Heinrich Kramer ((prise 2) finie)
» Tom Pouce sous les ciseaux! (Gaia et Baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-