Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 Gribouillis d'un courant d'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:50

Franchement tu dessines super bien les tourterelles ! 8D /POUTRE/
Bon j'arrête mes conneries. Mais en tout cas, le plumage est sublime ^^
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:33

Si y en a que ça intéresse, je poste quelques uns de mes derniers dessins:
(version réduite des dessins)

Crushcrushcrush
Une illustration que j'ai faîte pour une fic akuroku que j'aime beaucoup. Et Axel est une vraie tarlouse dedans! 8D
Spoiler:

Fly
Un dessin de mon adorable petit Mâ-a. ♥ Mon OC jaguar.
Spoiler:

LoZ comic page
Une page de bd que j'ai faîte pour illustrer un morceau de la fic sur Legend of Zelda d'une amie.
Spoiler:

Re. Leviathan
J'avais dessiné un léviathan il y a un moment déjà, mais étant très moche j'ai voulu le refaire.
Spoiler:

Zelda
Un dessin de mon chat, parce que c'est la plus beeeeelle! 8D (Et oui, elle s'appelle Zelda u_u)
Spoiler:
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:00

Mîaa ♥
C'est choupi tes bêbêtes ^^
Le Leviathan est classe je trouve. (Pour la BD Zelda, je veux lire la suite du coup moi XD)
Et pour Axel... MON DIEU T'A PAS HONTE ?! >___<
Rhalalala, heureusement que là on est sur LP et pas le fofo KH que j'administre (et où je joue Axel) sinon j'aurais grogne grogne très fort (oui passé 1h du mat je dis n'importe quoi XD)
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:42

Nan. 8D J'ai pas honte pour Axel. A vrai dire, je trouve même les bottes super classes. 8D

Pour la bd, la seule chose que je peux faire est te donner le lien de la fanfiction mais je sais pas si j'ai le droit de faire ça sur le forum. '___'
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

Oui non mais ce genre de bottes, c'est pour Marluxia allons ! XD
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:33

Bah, Marlu est loin d'être une tarlouse en fait. xD C'est plutôt un tueur froid et manipulateur.
Moi je trouve qu'elles vont bien à Axel. 8D

Cheer up
Quand ça va mal, il suffit de dessiner un sourire pour se remonter le moral. =)
Spoiler:
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

Cuuuute ~♥

(non c'est prouvé, le personnage de marly devait être une femme mais ils modifiés au dernier moment et il aime les pitites fleurs roses XD)
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:41

Merci. =)
(Oui, je sais. Marlu devait être une fille à la base... mais ça n'en reste pas moins un tueur psychopathe manipulateur, même s'il a une tendance pour le rose et les fleurs. XD )

Et un dernier dessin pour la route. \o/ *va se remettre à la fanfic maintenant*

Furry Mâ-a
Mon petit Mâ-a. ♥
Spoiler:
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:47

Oh la grosse peluche ^^ Le pelage est vraiment bien fait.
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:51

Merci. =)

Je suis en période chats en ce moment. xD Je met mes derniers dessins. :3
(version réduite des dessins)

So lovely
Le chat de ma chérie Very Happy
Spoiler:

Kitty Riku
8D
Spoiler:

Kitty Riku 2
Vengeance! \o/
Spoiler:

Hello!
8D
Spoiler:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

\o\
Encore un super travail.

Le chat est bluffant.
Autant le décors que le matou, on dirait un dessin tiré d'un anime, voire des studios Ghibli.

À quand les prochain ? 8D

https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

Merci. >////< Mais n'exagérons pas, je suis loiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiin -très loin- d'avoir le niveau d'un pro.
(Et le chat c'est normal qu'il soit beau. u_u Avec comme modèle le chat de ma chérie il ne pouvait que être réussi *paf*)

Et les prochains... Y en a déjà plein. 8D

Ladies
Deux oc à moua. Seisha (la lionne) et Me-ha (la léopard noir).
Spoiler:

Family
Ventus s'occupe bien de ses petits frères. :3
Spoiler:

Pokémon War
Un thème assez dur ici. J'ai fait ce dessin pour un concours pokémon avec comme sujet la seconde Guerre Mondiale. J'ai donc représenté les juifs embarqués par les nazis.
Spoiler:

You did well, Sora
Sora et Ventus. :3
Spoiler:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:17

Oh !
Il est pas mal le dessin pour le concours.
Je trouve les pokemon bien choisis en tout cas.
Je plussois !

J'aime bien les autres aussi, même si j'avoue que sur la deuxième je trouve la patte de Ventus qui tiens Sora un peu étrange. Sans savoir dire pourquoi exactement xD

Sinon c'est top comme toujours o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:32

Oui, j'ai eu un problème avec l'anatomie de Ventus. XD J'ai essayé de régler ça comme je pouvais mais ça restait toujours étrange. Au final c'est pas génial mais c'est moins pire qu'au début. J'avais juste espéré que personne ne le remarque du coup. xDD

Pour le dessin pokémon. Le sujet du concours me tentait dès le début mais je ne savais pas quoi dessiner... et c'est en jouant à ma vieille version rouge où je suis tombée sur Soporifik que j'ai eu un flash.
Je déteste Soporifik. o___o Il ressemble à un espèce de pedobear tout gras. >____< Je ne l'ai jamais supporté avec Hypnomade. Et d'un seul coup je l'ai parfaitement vu dans le rôle du Nazi (après l'avoir massacré avec mon Nidoking Twisted Evil ).
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:16

Je me permet un double post -me tapez pas ;___; - pour montrer mon nouvel OC comme l'a demandé Aly dans le flood. :3

Spoiler:

Si je l'utilise pour le forum je changerai bien sûr quelques détails (comme sa taille déjà). ^__^


Dernière édition par Acesmé Haure le Jeu 24 Sep - 18:31, édité 1 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

Whouhouuuuu /o/
Un naga !

J'aime beaucoup l'idée ! Tu gères Acesmé !
Et le dessin est trop chou /o/

Je trouve que c'est super original en tout cas.
C'est loin d'être un monstre courant.
Et j'adore son caractère XD
Il dort, il drague, il mange… C'est bien d'être un Naga géant dis donc ! /o/

Bref, si jamais tu veux concrétiser la chose par un DC, ce serait avec joie ! °3°
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Je... Tu...

OMG ! *o*

J'ai regardé toutes tes œuvres postées ici, et... Franchement, tu m'as bluffée. C'est incroyable, tu dessines vraiment très bien. J'ai eu des coups de cœurs surtout sur tes tigrous ~ Hiiii ! 'Sont trop choux. ♥ Et pour le "Pokemon War". Superbe. J'ai bugué dix minutes dessus. Haha.
En plus, fan de KH quoi ! BROFIST ~ o/ (J'ai lu ton meme - le nouveau - sur DA, y m'a fait exploser de rire !)
Bref, voilà, juste pour te dire de continuer, tu gères la fougère de la maman du poney.

(Et, je suis d'accord avec Edy, tu pourrais le faire, ce DC.)
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Ed > Elle est pas cool la vie de Naga ? 8D Tu passes ton temps à dormir

Alexander > Merci beaucoup. n__n ♥



Dernière édition par Acesmé Haure le Jeu 24 Sep - 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

Bon, moi, je le dis pas toujours, mais j'aime toujours beaucoup ce que tu fais ♥ Et le Naga en est un excellent exemple **
Bref, je suis 100% d'accord avec Edy et Alex à propos de... tout en fait xD ça me simplifiera les choses que de ne pas répéter /PAN/

Mais pour ton Naga, tu peux lui laisser une taille géante quand il est sous sa vraie forme, je pense (même si comme ça, il ne passera pas vraiment inaperçu dans les rues de Paris quand il ira chercher son repas °°). Mais quand il doit se fondre dans la masse humaine, ben il rapetisse et peut aussi peut-être avoir des jambes momentanément...? Genre comme ça, il trouve sa proie tranquillement sous une apparence humaine et dès qu'il est seul avec lui, paf ! Il devient géant et le gobe !
'Fin, c'est ce que je pense et une idée comme ça, je ne sais pas du tout ce qu'en penseront les Admin', mais voilà~

Bref, bon courage pour ton Naga en DC, et j'ai hâte de voir ça ♥
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:00

C'est bon. (Je suis en train de faire sa fiiiiche. 8D ) Il aura une petite taille finalement. XD

Et merci encore. ♥


Dernière édition par Acesmé Haure le Jeu 24 Sep - 18:32, édité 1 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:34

Joli dessin, comme d'habitude! Merci de nous en avoir fait profiter (et d'avoir acceder à ma requête par lma même occasion)! Du coup, je dois dire que ça m'arrange qu'il ait une taille normale, parce qu'à part les égoûts de Paris et certains bois à ces abords, je vois vraiment pas où il aurait pu loger! Bref, encore un original qui va me donner du fil à retordre!

Avouez que ça vous amuse de me faire courrir partout! Bande de méchants! Suspect Bref, il me tarde malgré tout de voir ce que ça donnera, alors bon courage pour ta fiche.^^
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:49

Ne t'inquiète pas Aly, je pense que tu le débusqueras facilement. Mais après, reste à voir si tu arriveras à l'attraper. ♥

J'ai encore quelques détails à régler mais je pense pouvoir créer le compte de ce personnage d'ici aujourd'hui ou demain. =D
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:45

Je sens que je vais m'amuser à te courir après Acesmé, j'aime les informations juteuses qui peuvent finir à la une des journaux fufufufu ♥
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Ascesmé ! J'adore tes dessins !!! T'es un AS du crayon ! Et puis j'adore ton Naga ! XD il est trop chou et trop marrant. (jveux la même vie que lui : dormir, manger, sortir...) Par contre, comme l'a dit Aly, heureusement que tu le diminuera de taille parce qu'un Gozilla dans Paris... Ca n'aurait pas pu du tout passer inaperçu et ça aurait pu foutre le bowdel, notamment avec l'extermination de la pauvre petite race humaine et on aurait eu dans les journeaux "Les Humains en voie de disparition" XD

Mais Alyyy~ Te plains pas de courir partout ! Toi au moins tu fais du sport ! Pas comme un certain lycan mollusque qui dort toujours derrière son bureau 8D
Puis c'est pas TOUT le monde qui te fais courir, vu que moi j'ai pas fait d'bêtise eoe
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:40

Tu dis ça Dolly, mais au final, je pense que ce n'est qu'une question de temps, non? *Préfère ne pas imaginer Dolly et Andréa dans la même pièce trop longtemps* Cela dit je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'autre flemmard ;p
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:56

Valentine > Je t'en prie, fait donc. xD

Dolly > Merci. ♥ Mais il ne faut pas exagérer non plus, je suis loin d'être un as (y en a qui font des trucs cent fois mieux, et eux ce sont des dieux pour moi XD ). Et puis le dessin c'est surtout beaucoup de pratique et d'entrainement. :3 (Je dessine 24h/24 quasiment, alors forcément, je progresse.)
Et pour la taille de mon naga, t'en fais pas. xD C'est juste pour l'univers d'origine dans lequel je l'ai inventé. ~(°_°)~ Ici il sera normal (autant normal qu'un type avec une queue de serpent peut l'être du moins).

J'hésite encore sur un dernier détail chez lui par contre. >_< Tant que je me serai pas décidée je pourrais pas le poster en tant que DC ici. ;___;

D'ailleurs il a eu droit à son premier vrai dessin. \o/

[img][/img]


Dernière édition par Acesmé Haure le Jeu 24 Sep - 18:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé



Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un courant d'air ♥   Gribouillis d'un courant d'air ♥ - Page 2 I_icon_minitime

 

Gribouillis d'un courant d'air ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-