Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Snorri Nummelin | Chef de salle [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Snorri Nummelin | Chef de salle [PRIS]   Sam 25 Fév - 13:49

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseAllemagne | Axis no Power Hetalia

    Snorri Nummelin

    « L'adorable guerrier »

      Surnom(s): Teddy Bear
      Âge (en apparence) : 29 ans
      Sexe : Masculin
      Nationalité : Il est originaire du Grand-duché de Finlande, alors sous autorité russe
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel
      Race : Berserker
      Métier : Chef de salle
      Taille : 2 m 08
      Poids : 108 kg

      Libre [ ] || Réservé [ ] || Pris [X]
  • Qui suis-je ?

    « Un adorable grizzly ! »

    Un air glacial : Snorri c’est un monsieur muscle. Il dépasse tout le monde d’une tête au Lost Paradise et sa carrure calmerait n’importe qui. Très propre sur lui, il met un point d’honneur à être toujours impeccable. Son tempérament très professionnel lui donne un air froid et inquiétant qui met au pas chaque employé de son service. Tous les garçons de salle le respectent et lui obéissent au doit et à l’œil. De toute façon, si l’un d’entre eux s’avisait de dérailler, Snorri prendrait un grand plaisir à le remettre sur le droit chemin.

    Un cœur tendre : Si Snorri est à ce point respecté, c’est également parce qu’il sait parler aux gens et qu’il prend garde à ne pas s’emporter. Il lui arrive de hausser la voix, mais il n’ira jamais plus loin, sauf cas d’extrême nécessité. Il prend soin des hommes à son service et ne refuse jamais d’utiliser ses gros bras pour leur donner un coup de main. C’est un homme juste et sympathique, souvent souriant et avec beaucoup d’humour.

    Bon vivant : Une pâtisserie, un petit verre d’Aquavit… Ce malabar n’est jamais contre un brun de bonne humeur. Il tient l’alcool à merveille ce qui à tendance à inciter ces compagnons de table à boire plus que de raison. La foule ne le dérange pas, il aime discuter, débattre d’idées nouvelles et rire aux éclats. Bref, c’est un homme tout à fait social. Sa carrure lui porte tout de même quelques préjudices et il lui est parfois difficile de s’intégrer.

    Folie passagère : Comme tous Berserker qui se respecte, Snorri peut entrer en transe ou Bärenhaftigkeit. Il devient alors un guerrier violent et quasiment invincible que la rage et les hurlements rapprochent plus d’un animal que d’un homme. Son esprit logique d’hommes laisse alors la place à l’instinct animal et plus rien ne lui résiste. Sa force est décuplée, la peur disparaît et c’est le début d’un combat à mort.

    « Un guerrier repenti. »

    Snorri est un grand combattant, c'est certain. En revanche les causes de son introduction parmi les Berserkers reste floue. Certains parlent d'une enfance malheureuse, menée par l'envie de vengeance, mais le chef de salle élude habillement la question dès qu'elle lui est posée, laissant planer le mystère sur ses origines. Une chose est sûre, l'intronisation parmi ces légendaires guerriers scandinaves fut des plus rudes et non sans quelques séquelles.

    Si on ne sait pas pourquoi Snorri est entré au service de ces combattants hors normes, on ne sait pas non plus pourquoi il les a quittés. Des bruits courent sur un incident sanglant qui aurait eu lieu durant une de leur mission. Trahison ou choc émotionnel, Snorri aurait alors fui son pays pour un lieu plus tranquille où il puisse se reposer. Il a définitivement quitté les berserkers, la preuve en est ses cheveux coupés courts, signe qu’il a quitté les guerriers d’Odin. Il n'en reste pas moins un combattant exceptionnel qui continue de s'entraîner régulièrement.

    Amateur d'art sous toute ses formes, le grand blond aimerait beaucoup flâner dans les musée parisiens durant ses jours de repos. Il aurait un faible pour la poésie et la peinture, arts sur lesquels il aimerait travailler pour son propre plaisir.

    Il se chuchote dans le cabaret que Snorri dormirait avec un énorme ours en peluche qu’il aurait appelé Ragnarok. Il est plutôt probable que ce ne soit qu’une fantaisie de certain employé, mais qui sait ?
  • Mes relations…

    « Compagnons d'un ours. »

    Nathanaël Cartier

    Un des clients réguliers du Lost Paradise. Ce prêtre, très cultivé et semble ne pas être dérangé par la stature de Snorri. Les deux hommes ont rapidement sympathisé et quand la salle n'est pas trop pleine, ils se plaisent à parler littérature, théâtre etc. Snorri a également pour mission de garder un œil sur Nathanaël, qui joue les exorcistes à ses heures perdues.

    Edward White

    Edward est son supérieur mais également son ami. Ils se connaissent depuis l'ouverture du Lost Paradise, mais leur rencontre n'a pas été des plus délicate. Un soir de pleine lune, les deux monstres se seraient affrontés. Le combat aurait duré toute la nuit, se soldant par un match nul. Le lycanthrope lui laisse carte blanche pour gérer les employés sous son service, et on ne compte pour l'instant aucun incident.

    Alexander Garay

    Alex est sous les ordres de Snorri. Les deux hommes s'entendent très bien et le chef de salle apprécie énormément le travail de l'incube. Il fait souvent appelle à lui pour le seconder ou pour le remplacer quand il doit s'absenter. Il reste souvent tard le soir pour prendre un verre avec le jeune homme en fin de service.

    Lûka del Viento

    Ils s'entendent à merveille, et sont le plus souvent sur la même longueur d'onde, sans forcément avoir besoin de se parler. Snorri est l'une des rares personnes qui peut débarquer à l'improviste en cuisine sans que Luka ne râle, car lorsqu'il y vient, c'est bien souvent pour donner un coup de main ci et là ou pour en limiter l'accès à d'autres. Il n'est pas rare même que le chef-cuisinier lui prépare une portion supplémentaire ou un dessert, pour le remercier.

    Andréa Eyssard

    Également sous les ordres de Snorri, Andréa fait parti de ces employés à qui il faut souvent mettre un bon coup de pied au derrière. Maladroit et tête en l'air, le jeune lycanthrope à tendance à exaspérer Snorri qui préfère l'envoyer loin de l'arrière salle plutôt que de l'avoir dans les pattes.

    Eliasz Kaminski

    Difficile d’imaginer que ces deux là s’entendent très bien et pourtant… Snorri apprécie la bonhomie du petit Hobbit et ce dernier profite largement de sa haute taille et de sa présence régulière en cuisine pour lui demander son aide lorsque quelques ustensiles se retrouvent hors de portée.


N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~


Question ?

« Euh… C'est quoi un Berserker ? »

Alors un Berserker c'est un homme comme vous et moi, mais qui a été choisi par le dieu nordique Odin pour devenir l'un de ses valeureux guerriers. Un homme apparaît comme "choisi" s'il entre en transe. Cela peut arriver dès l'âge de 4 ans ou beaucoup plus tard suivant les mœurs. S'en suit l'intronisation parmi ces fantastiques guerriers. Ce rituel vise à ne garder que les plus puissants combattants. Épreuves physiques violentes et challenges intellectuelles, tout doit être passé impeccablement. Une fois fait, le guerrier renonce à se couper les cheveux, voue un culte au dieu Odin et part au combat sans protéger son torse.

Une fois sur le champs de bataille, ils sont emparés par une fureur animal qui leur hôte tous remords. Dans l'Edda, Snorri Strurluson les décrit ainsi :
" Les hommes d'Odin allaient au combat sans cotte de mailles, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux. Ils tuaient les gens, et ni le feu ni le fer n'avaient de prise sur eux."
Une fois la fureur passée, le guerrier est très faible suite à l'intense effort fourni. Il lui faut parfois plusieurs minutes pour reprendre ses esprits et redevient sensible à la douleur.

N'hésitez pas à demander plus d'informations !
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
 

Snorri Nummelin | Chef de salle [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» La Salle du Feu
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» La salle du trône et le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-