Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 La marionnette prend des vacances ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La marionnette prend des vacances ♥ Empty
MessageSujet: La marionnette prend des vacances ♥   La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:58

Coucou tout le monde !

Je passe pour prévenir que je pars en vacances à partir de demain et ce pendant deux semaines consécutives. Normalement, là où je vais, il y a possibilité d'accéder à internet... Mais je ne suis pas entièrement sûre et je n'arriverais peut-être pas quand même à me connecter.

Donc dans le doute, je m'excuse auprès de mon partenaire de RP à qui je tarde fort à répondre ! J'ai mon PC avec moi, j'ai également ton post pour pouvoir y répondre. Alors internet ou pas, je te répondrais sur Word et il ne me restera plus qu'à poster ensuite. De même pour l'event, je suis désolée de ne pas pouvoir m'impliquer pendant le temps de mon voyage, mais également de ne pas l'avoir beaucoup fait avant ça. Donc voilà, je me rattraperai à mon retour, c'est promis \o
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

La marionnette prend des vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marionnette prend des vacances ♥   La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:22

o/

Bonnes vacances Adèle, profite bien de ces deux semaines de traquillité pour bronzer !
Pas de soucis si tu ne peux pas te connecter, reviens nous en pleine forme c'est le plus important !

Et n'oublie pas d'aduler les lapins durant ces vacances ! /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La marionnette prend des vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marionnette prend des vacances ♥   La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:39

J'ai suivi ton conseil, ancien patron ! J'ai adulé les Lapins pendant mes vacances \o

Bref, me voilà de retour -pour vous jouer un mauvais tour ! Je compte reprendre les RPs progressivement parce que... Je n'ai rien foutu pendant ces deux semaines ! Aha ! Et puis, on reçoit bientôt une famille allemande au complet et faudra tout préparer...

Mais ne vous en faites pas, je vous oublie pas ! D'ici le 14 Août, j'essayerais d'au moins répondre au sujet de groupe dans l'event ! Promis, je fais de mon mieux ! >o<
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

La marionnette prend des vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marionnette prend des vacances ♥   La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:32

Bon retour parmi nous petite Adèle !

J'espère que tes vacances se sont bien passée !
Et je te félicite pour avoir adulé les lapins xD
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



La marionnette prend des vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marionnette prend des vacances ♥   La marionnette prend des vacances ♥ I_icon_minitime

 

La marionnette prend des vacances ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Valse de la Marionnette
» Adèle Méniant | La Valse de la Marionnette
» Adèle Méniant, une Marionnette dans une troupe d'Artistes...
» "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." ft Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-