Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

Présentation, Lost ParadiseHibari Kyoya | Reborn

Sasha BloodRain

† e・ter・nal・ darkness in this heart...†

    Surnom(s): "Le roux", à mon grand désespoir....
    Âge (en apparence) : Le temps c'est arrêté à mes 19 ans pour moi.... Plusieurs siècles ont passé depuis...
    Sexe : Masculin, pourquoi ?
    Nationalité : English, my dear...and a little Irish too, okay...
    Orientation sexuelle : Ai-je l'air hétérosexuel? No, I'm not!
    Race : Dhampir "spécial" (mi-vampire/mi-demi humain-demi cat people)
    Métier : Présentateur, serveur (et autre si vous le désirez, messieurs *sourire ravageur*)
    Taille : …
    Poids : …

You look like…

Even Dhamirs can be Redhaired!

Premièrement, je suis roux, et si vous vous moquez de mes cheveux, qui sait ce qui vous arrivera... Ceux-ci sont courts en pics sur la gauche de mon crâne, et plutôt en bataille, c'est plus sexy! Mes yeux sont d'un rouge sang comme ceux des vampires, avec des tatouages noirs triangulaires sous les yeux, mais je suis un dhampir, un mi-vampire mi-humain, du fait de ce sang, sur ma langue est inscrit un tatouage en cercle d'arcane, pouvant paralyser les vampires! Aussi, ma peau est pâle comme la plus fine des porcelaines, et douce comme le velours. Mon corps est fin et long, comme celui d'un chat, expliquant peut-être mon allure féline, si attirante (auprès des hommes, bien sur!)... Mes habits de prédilections sont une chemise rouge vermeille, un foulard autour du cou, une grande veste verte olive avec des motifs triangulaires rouges sur les manches et le bas de la veste et un pantalon vert... Bien que je puisse changer pour un ensemble rouge, aux grandes occasions.... Sur mes bras, toujours recouverts, sont tatoués cercles d'arcanes, runes, et sort pour sceller les vampires, après tout c' était mon travail, je ne les chasse plus maintenant... Sur mon ventre, que vous aurez peut-être l'occasion de voir, est tatoué un sort de protection:
"Beware vampires, beware of that crest on my tongue which can lead to your loss...".

Peut-être m'avez-vous connu avant, du temps où mes cheveux tombaient en une cascade rousse sur mes épaules et où j'abordais l'uniforme de "La guilde d'extermination des vampires" (GOEOV) Anglaise.... Who knows?


Once upon a time…

Beware, guys, I can be nasty, muahahahahahaha!!!


Comment me décrire psychologiquement? Border Line? Sûrement. Je peux être un être charmant, mais aussi un sadique, un Bloodholic même..... La raison en est sûrement le mélange qu'est mon sang: un mélange de celui d'un être de la lumière (pas si lumineux finalement, voir Histoire) et de celui d'un être des ténèbres..... Dans mes bons jours, je suis un vrai gentleman, à la sauce ukeish, bien sur, serviable, rayonnant, raffiné, gentiment sarcastique et séducteur, comme tout bon Anglais. Mais je peux aussi bien être rêveur, à propos d’un peuple inatteignable, ennemi, mais pourtant fascinant: Le peuple de faerie (qu'est ce que vous voulez, I'm Irish after all.....) et par dessus tout les licornes.... ahhhhhhhh, je me rappelle les monter du temps où je chassais les vampires!!!

Mais dans mes mauvais jours, ne venez pas m'importuner, car, bien qu'étant dhampir, j'ai tout de même des crocs! Je pourrais me laisser aller à mon sang de Vampire et vous assécher les veines.... Sinon, je pourrais vous attacher et vous faire subir quelques humiliations....*smirk*

Mais rassurez-vous, ces genres de punitions n'arrivent que quand je suis d'humeur vraiment horrible, les punitions normales sont souvent un coup de fouet et une réprimande, rien que cela^^

J'ai aussi deux facettes que seul peu de gens connaissent:
-Celle d'un vrai vampire.... Et oui, lors de grosses colères, de situations extrêmes ou de nuit sans lunes, mon sang ténébreux prend le dessus et fait de moi un vrai vampire assoiffé de sang, cette particularité m'est bien propre, mes autres connaissances dhampir n'ont pas cette caractéristique.

- Et celle d'un... Chat. Et oui un chat. Pour tout vous dire, ma mère n'était pas tout à fait humaine. Et oui il existe une race de Dhampirs dits spéciaux qui sont un mélange d'un vampire et d'une demi humaine, demi quelque chose de démoniaque. Ma mère était mi humaine, mi Cat people, une race de démon avec des oreilles, une queue, des manières de chat, pas méchant, mais malicieux. Ils n'attaquent jamais, à moins que ce ne soit de la légitime défense. Quand je suis trop curieux, énervé, ou surpris, ce côté fait surface et je me retrouve en cat boy... Mais je soupçonne ce côté félin d'être la clef du secret de pourquoi je peux me transformer en vrai vampire lors d'une colère noire....

Et pour finir..... Complètement Gay *humhum* (ici la joueuse de Sasha, je vais vous expliquer moi, j'ai réussis à lui reprendre le micro)
Et oui, ce petit Sasha est complètement gay, pas d'espoir de conversion, vous voyez, c'est dû à un trauma.
Quand ce pauvre petit était encore jeune, il surprit son père adoré en plein acte, hum, de reproduction avec un demoiselle inconnue.... Choqué, ce petit s'est mit à trouver dégoûtant l'amour pour les femmes.... Il déteste aussi les femmes à cause de ça, sauf ces collèges du cabaret, allez savoir pourquoi, il les aime bien. Dès qu'il voit un beau jeune homme, il ira le séduire avec son allure vampirique. Et petite précision, c'est un uke, il est en dessous quoi ^^.
(bon il me griffe, mord et me hurle dessus pour que je lui rende le micro, alors je vous laisse.)

Ah, aussi je suis très égocentrique et assez show off, c'est pour cela que mon boulot de présentateur du spectacle me va bien *sourire satisfait*.


Once upon a time…

welcome to my memory's theater...

Pour commencer, je dois vous conter comment eu lieu ma naissance:
Je suis né de l'union d'un vampire et d'une demi-humaine, demi-cat people. Je n'ai pas de souvenirs de ma mère, selon mon père, elle serait morte juste après avoir donné naissance à mon petit frère, Terence. C'était tout juste s’il ne me vénérait pas, j'étais son exemple, son Grand Frère à lui, la "mère qu'il n'a jamais eu"... Je ne pouvais compter que sur lui pour mes plus lourds secrets, je n'osais pas les confier à mon père, Lord BloodRain of the Vampire Hierarchy.
J'eus une éducation décente, et même supérieure à celle d'autres nobles, je sais lire et écrire le latin, l'anglais et le français. J'adorais mon père, je ne voyais pas les vampires comme des êtres du mal, mon père était le plus gentil des hommes (façon de parler, hein).
J'eus aussi une amie, juste une ; Elissa NightFall (<-- il n’avouera pas que c'était son premier amour). Elle aussi était dhampir.
Et un jour des vampires, des êtres du même peuple, vinrent pour assassiner mon père, juste pour avoir brisé le tabou, et d'avoir osé nous donner naissance avec une humaine.... C'est alors que je me suis mis à haïr les vampires. Après avoir réussi à survivre une bonne dizaine d'années, à mes 18 ans, je m'enrôlais dans "la guilde d'extermination des vampires" Anglaise, avec Elissa puis ensuite Terence, et avec d'autres dhampirs, me mis à traquer sans relâche les vampires (à dos de licornes, parfois. ici la joueuse: les licornes sont dédicacées à un certain anglais...).
Pendant ce temps, tant de choses me sont arrivées.
Il y eut la fois où je faillis me faire dévorer par une de nos proies.... Ou encore la fois où l’on a dû échapper à une pieuvre géante. Mais la plus grande fut sûrement celle qui me fit rencontrer mon premier amour (en tant que Gay, mais il n'avouera pas que c'était Elissa avant. C'est guimauve, hein!)... C'était un jour d'hiver, le plus froid de l'année, nous partions, moi et mes camarades, pour une mission de plus importante: tuer un vampire qui importunait une noble dame, Ms Rainflower, et son unique fille. Quand nous arrivâmes sur les lieux, tout se révéla être une escroquerie ; il n'y avait jamais eu de comtesses Rainflower.
Les vampires nous avaient trompés et ils tuèrent tout mes amis, sauf moi... Qui me vengea par la suite (niark). En inspectant le château, je trouvais une salle, où se terrait, terrorisé un autre vampire! Il me supplia de ne rien lui faire, et malgré moi, je tombais sous le charme de cet être, aux traits raffinés et nobles, de ce regard fier, même si il était quelque peu perdu. Je repartis et cachai le vampire chez moi, son nom était Loyd. Après quelques mois de cohabitations, nous nous avouâmes nos sentiments et vécûmes heureux...2 semaines. Il fut tué par la suite...

Et je me sens obligé de vous faire part de comment j'ai été banni de la GOEOV....
Nous, dhampirs, n'avons pas le droit de nous associer d'aucune façon avec ne serais-ce quel vampire, mais moi, j'ai brisé cette règle en tombant éperdument amoureux de Loyd, que j'avais rencontré dans l'aventure ci dessus, qui était pacifiste certes, mais vampire quand même... Je l'avais caché à tous mes proches (sauf à Terence, lui il s'en fichait même si il était dans la guilde, si c'était son grand frère alors même qu'il soit avec un vampire lui allait), et à mes moins proches. Mais l'irréparable est un jour arrivé, nous étions passés à l'étape supérieure ( je ne me permet pas de vous faire un dessin, ce serait censuré) et mes pouvoirs se sont vus affaiblis et la guilde se rendit compte de ma relation avec ce certain vampire. Ils firent en sorte de le retrouver et de le tuer, et mes pouvoirs me revinrent en leur intégralité.... Et mon châtiment fut d'être banni, en plus d'un sort d'éternité très puissant et irréversible (nous dhampirs avons à l'origine la même durée de vie que les humains), pour m'empêcher de rejoindre mon amour... Et ils se permirent même d'impliquer la seule personne qui n'aurait pas dû l'être ; mon frère. Lui aussi fut immortalisé. Terence essaya de me convaincre de l'emmener, mais... J'ai laissé avec un sentiment amer de trahison dans la bouche de mon protégé depuis l'enfance en fuyant sans lui... Mais avant de quitter Terence, je lui remis un "présent". Devant lui, je pris une dague et coupai mes précieux longs cheveux, que je lui donnai en souvenir de moi, je disparus après. ( Oui ils étaient longs à l'époque, et allez savoir pourquoi ils ne poussent plus longs qu'ils ne le sont maintenant.)

Suite à cela je me mis à faire le tour de l'Angleterre et essayai de me recycler, d'agir comme un véritable humain, mais un jour ou l'autre je me faisais chasser quand le gens découvraient que j'étais un dhampir....un siècle plus tard, je partis me réfugier en France où le même scénario qu'en Angleterre se reproduisit.... Jusqu'à ce que j'arrive à Paris. Là-bas, je me fis embaucher d'abord dans un café. Mais le patron était un vampire et son but était de me tuer depuis le début, et il réussit presque à le faire, mais je m'enfuis aussi loin que je pus aller, m'effondrant devant le Lost Paradise... Je me réveillais sur un sofa, avec devant moi, un homme mystérieux, le patron (je ne l'ai revu que peu souvent depuis, quoi que, il vient de plus en plus souvent inspecter les lieux...), qui me proposa de travailler ici, où travaillent les créatures de la nuit.

Ce fut avec soulagement que j'acceptais... Et maintenant je suis ici, et sûrement pour l'Éternité.... Tranquille et avec un nouvel amour (GARELLLLLL!!!!!), avec pour seule chose pouvant encore m'effrayer d'être rattrapé par mon passé...." Parce que les souvenirs ont tendance à se sentir seuls très vite... Le passé finit toujours par te rattraper, peu importe comment tu le fuis..." ( je suis pas sûre de l'exactitude de la citation..)



Sous le masque

    Surnom(s) : eki-chan, Yuuri07
    Âge : Secret !
    Expérience en RP : Euh… débutante ?
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Miaou?
    Comment avez vous connu le forum ? /
    Avez vous lu le règlement ? Yes, why ? Validé par son Der Geist


Enfin terminée >[Edit] Et corrigé avec les brides manquantes du passé...[/Edit]
(Je me rends compte que ce perso est la gayness incarnée ><)
(Et je me rends compte que ça ressemble à necrateholic, mon histoire XD)

..........................................................................................................

Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Sasha_11
"Beware vampires, beware of that crest on my tongue which can lead to your loss..."


Dernière édition par Sasha BloodRain le Jeu 10 Mar - 11:49, édité 10 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:24

Welcome Welcome !!! =)
Un Dhampir !! **
Brefouille, bon courage pour ta fiche ! =)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:51

Merci^^
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:09

HEEEEELLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Bienvenu à Lost Paradise!! Le chef cuisinier pour vous servir (a manger)!!!

Un roux!!! n'est-ce pas magnifique?! j'adore le rouge!! on ai fait pour s'entendre!!!
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:41

... OI !
LES MESSAGES DE BIENVENUES DES MEMBRES SONT INTERDITS TANT QUE LA FICHE N'EST PAS FINIE !!! èé
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:25

finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, enfin!
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:27

Le nombre de mots est respecté, il n'y a pas de fautes, j'aime beaucoup l'histoire et le caractère de ton personnage.
Par contre est ce que tu pourrais mettre une image dans la première partie de la fiche ?

En attendant, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es VALIDÉ !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:31

okay! thanks!
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:46

Bienvenue à toi, Sacha ! \O/
J'ai lu ta fiche, et je dirais la même chose que le noble fondateur : Ton histoire est super x) Ainsi que ta description physique... Mais j'ai tout de même préféré l'histoire x)
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:55

merci XD quand j'ai le temps j'irais lire la tienne d'histoire, elle a l'air cool X)
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:56

xD Okay merci =) ça me touche \o/ (mais bon courage... m'enfin, c'est pas non plus la plus longue que j'ai faite, si ça peut te rassurer xD)
Invité
Invité
Anonymous


Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:20

Je me sens... ému de vous voir parmi nous... et très triste qu'on m'engueule déjà à peine quelques jours de mon inscription. C'est triste de balancer ce genre de message sur les fiche des honnêtes *keuf keuf!!* Gent* ATCHOOOOOOUUUUM!!*
XD XD XD XD


Cette je peux dire bienvenu à Sasha?! Sad
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:28

Garell oui tu peux =)
Ne prend pas mal la réaction de June. Elle est juste très attachée au règlement et n'aime pas trop qu'on l'outrepasse. =)
Ne t'en fais pas, tout le monde fait des erreurs, tu n'as rien fait de mal, June est juste un peu trop... impulsive =)

[ Fiche déplacée pour cause de refonte de fiche ]
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~   Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~ I_icon_minitime

 

Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Lindel, pour vous servir ♥
» Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡
» Reilly O'Brian : un lorialet Irlandais féru de câlins, pour vous servir~
» Que dites vous ? Des doigts de fée ? Pour être exact, ce sont des doigts de Triton ▬ Kaito
» Juste un mot doux pour vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-