Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Nathanaël Cartier I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël Cartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:26

Nathanaël Cartier

Le Mal est partout, surtout là où on l'attend le moins.

gourmand — généreux— naïf— bon— trop curieux— souriant— tête de muleJeune prêtre exorciste, Nathanaël s'est juré de débarrasser le monde par les créatures maléfiques qui le peuplent - à commencer par la France. Il peut parfois paraître un peu fanatique sur les bords lorsqu'il se met à parler de cette tâche, ô combien difficile. Il a d'ailleurs de grandes connaissances au sujet des créatures qu'il n'hésite pas à partager avec les personnes qui pensent comme lui.
Avec les autres, à condition qu'ils soient humains, il se montre gentil, à l'écoute, souriant et généreux - parfois un peu trop même. Il a le coeur sur la main et malheureusement, ça peut parfois lui jouer des tours et il se fait souvent avoir. Mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter.

Il est très gourmand et ne peut pas résister à tout ce qui est sucré. Il a d'ailleurs presque tout le temps faim et engloutit ce qui lui tombe sous la main, même s'il s'agit de hosties normalement prévues à un tout autre effet !
Qui dit prêtre ne dit pas saint, même s'il en a tout l'air. Car il est loin d'être aussi pur et innocent qu'il n'y paraît. Il n'est qu'un humain, après tout, et de ce fait, il n'est pas immunisé contre les vices. Le Mal est vraiment partout...et la tentation aussi. De ce fait, fréquenter le cabaret n'est peut-être pas une chose très sensée...toutefois, il a appris à aimer cet endroit et s'y rend donc régulièrement.
Il a le chic de se retrouver dans des situations pas possibles et ce, à cause de sa trop grande curiosité. Elle lui a déjà souvent joué des tours, mais ça ne l'a jamais arrêté pour autant !
FICHE | CONTACT

Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28



Dernière édition par Nathanaël Cartier le Ven 15 Nov - 14:05, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


»

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)


Bien entouré


As de cœur | Amour

Walter Blackmoon

Lost Paradise

Un amour interdit

L'amour ? De par sa fonction, l'amour lui est interdit. En théorie. Car même le plus pieu des hommes d'église peut céder à la tentation et n'est certainement pas à l'abri d'un coup de foudre. Nathanaël n'a jamais songé une seule seconde à tomber amoureux et pourtant, il est actuellement en proie à des sentiments très contradictoires, des sentiments dont il ignore la véritable nature...ou plutôt dont il essaie désespérément de nier l'existence. Walter est celui qui fut à l'origine de ces sentiments, celui à cause de qui Nathanaël a péché à deux reprises. C'est plus fort que lui. Quand il le voit, il oublie le reste et se sent submergé par un sentiment très fort. Est-ce de l'amour pour autant ? Il l'ignore et ne veut pas le savoir. Ce genre de sentiments lui sont interdits ! Pourtant, il ne peut s'empêcher de penser à Walter...
Et le pire dans tout ça est que Walter est un démon, l'une de ces créatures que le prêtre déteste par dessus tout. Il l'ignore évidemment, mais que se passera-t-il lorsqu'il découvrira le pot aux roses ?



Roi de trèfles | Famille

Sans Famille...

Lost Paradise

Qu'est-ce qu'une famille ?

Nathanaël n'a pas de famille. Du moins, il ne la connaît pas. Il ignore d'où il vient et la seule personne qui se soit rapprochée de l'image qu'il se faisait d'un père était le prêtre qui l'avait recueilli.



Valet de carreaux | Amis

Snorri Nummelin

Lost Paradise

Gros dur au coeur tendre

Ce sont deux bons amis. Ils ont trouvés l'un et l'autre une oreille attentive et cultivée dont ils profitent dès qu'ils peuvent. Nathanaël ne prête pas attention à la carrure de son ami, au contraire, il l'envie beaucoup. Quoi qu'il en soit, les deux hommes s’apprécient et adorent boire quelques verres ensemble.



Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Un allié de taille

Nathanaël apprécie Aldrick et lui fait confiance. Ils ont le même objectif, après tout ! Et puis, il est policier. Alors, il n'a aucune raison de se méfier, si ? Il est évident qu'il ignore sa véritable nature, sinon jamais il ne se serait rapproché de lui et mieux vaut pour son ami qu'il ne le découvre jamais... Ils se sont rencontrés lors d'une affaire qui exigeait un exorcisme et dès lors, ils se voient régulièrement, soit pour échanger des tuyaux, des informations ou simplement pour discuter et boire un verre ensemble.



Elias de Polyphème

Lost Paradise

Qui aime bien châtie bien

Les deux hommes se connaissent bien. Nathanaël a aidé Élias lors de son arrivée en ville, c'est lui qui aurait insisté auprès du vieil homme pour qu'il le prenne comme apprenti. Depuis ils sont toujours restés en très bons termes et le forgeron s'amuse beaucoup de la gourmandise et de la naïveté du prêtre qui ne croit pas un mot des rumeurs de cyclope qui courent dans les ruelles. Il n'est pas rare de les voir ensemble au Lost Paradise devant une bonne bouteille de vin. .



Zeno Zucchero

Lost Paradise

Petit Sucre

Nathanaël a recueilli Zeno après l'avoir trouvé évanoui sur le parvis de Notre-Dame. Il ne savait rien à son sujet et malgré tout, il l'a accueilli à bras ouverts et a tout fait pour qu'il se sente chez lui. Il l'a beaucoup aidé au quotidien et de fil en aiguille, ils sont devenus amis, malgré leurs différences bien notables. Néanmoins, Nathanaël apprécie beaucoup le jeune homme et lui tend la main dès qu'il en a besoin. Zeno est quelqu'un d'étrange et d'unique en son genre et parfois, le prêtre se pose des questions à son sujet, mais jamais il ne se permettrait de le juger. Après plusieurs mois passés à l'église, Zeno émit le souhait de travailler et ce fut donc tout naturellement que Nathanaël le dirigea vers le cabaret, certain qu'on pourrait lui trouver une utilité là-bas.



Le Joker | Connaissances

Valentine Lefevre

Lost Paradise

La Petite Fouine

Valentine n'est pas quelqu'un de très proche, disons qu'elle est plutôt une connaissance que Nathanaël voit de temps en temps au cabaret. Depuis qu'elle l'a abordé quelques temps auparavant et qu'elle a appris qu'il était exorciste, elle vient régulièrement le voir pour obtenir des informations au sujet des créatures que Nathanaël juge maléfiques. Elle lui demande également de lui raconter ses exploits, chose que le jeune homme n'accepte pas toujours de faire. Néanmoins, il est toujours content de pouvoir partager ses connaissances avec elle, même s'ils n'ont pas le même but...



Edward White

Lost Paradise

Le Patron

Nathanaël ne lui a parlé qu'une seule fois, mais il a grandement apprécié ce petit moment privilégié en compagnie du grand patron du cabaret. Il le trouve intéressant et, il faut l'avouer, très séduisant. Mais ça, il ne le dira jamais à voix haute.
Évidemment, Nathanaël ignore la véritable nature d'Edward et ne se méfie pas du tout de lui. C'est un bon patron qui gère parfaitement son affaire et ses employés, pourquoi y verrait-il quoique ce soit de mal ?



Baptiste Soran

Lost Paradise

Connaissance du Passé...

Cela fait très longtemps qu'ils ne se sont pas vu, mais Baptiste a longtemps fréquenté la paroisse où Nathanaël était page. Ils n'ont pas été amis, ils se sont simplement côtoyé de loin. Il n'est pas certain que Nathanaël réussirait à le reconnaître immédiatement, mais il serait ravi de le revoir. Baptiste quand à lui l'a certainement oublié.




Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Dernière édition par Nathanaël Cartier le Mar 19 Mar - 20:33, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

I WANT I WANT I WANT ! En plus c'est limite obligé, vu que je suis le bras droit de Snorri bwaha. What a Face
Mais j'ai pas d'idées là e.e
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:10

Oh, tu crains ! :p

Eh bien, vu le caractère de ton perso, il y a de fortes chances pour que Nath ne le porte pas vraiment dans son cœur, mais qu'il tolère sa présence pour faire plaisir à son ami et ne pas faire d'histoires /sbaff/
Après, je sais pas trop, pense à un truc, c'est un ordre ! :p
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:37

Je voudrais un lien aussi! Smile Vu qu'on tente tous deux d'empêcher que du mal soit fait aux humains, je propose qu'on se soit rencontrés dans une de tes affaires d'exorcisme, qui se reliait avec un de mes suspects, ça te va? Après côté affinité, c'est comme tu le sens, mais si la relation pouvait être au moins amicale, cela m'arrangerait. (Marre d'ajouter des ennemis à ma fiche de relation -.-"). Voilà autrement si tu as d'autres idées, je suis preneur!

Par contre, je ne serais pas disponible de suite pour un rp, ou en tous cas je risque de mettre beaucoup de temps à y répondre. Gomen.

_________________
Nathanaël Cartier Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:52

Avec plaisir ! Néanmoins...vu que Nath hait toutes les créatures, avoir une relation amicale serait presque mission impossible. Du coup, on pourrait dire qu'il ignore qui est vraiment Aldrick (le pauvre, il ignore plein de choses, en fait /sbaff/) et là, ce serait possible. Mais si la vérité éclate...je ne sais pas ce qu'il te fera ! Bwahahaha !

Bref...sinon ta proposition me va - rencontre lors d'une affaire, ça me semble pas mal. Ensuite, j'imagine très bien qu'ils auraient pu se revoir à plusieurs reprises pour échanger des tuyaux, des infos et ils auraient sympathisé par la même occasion. T'en penses quoi de tout ça ? ^.^

Et pas de soucis pour le RP, on a le temps xD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:03

Ca me va parfaitement! A vrai dire j'ai même hésité à me taper l'incruste sur ton post avec Henri, mais vu que ce mois-ci je ne serais pas trop dispo, ça vous bloquerait donc ça se fera pour autre chose. Du reste ça me va parfaitement. Tu aurais une image à me fournir pour les relations stp? Voici la mienne:

Spoiler:

_________________
Nathanaël Cartier Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:20

Y a rien qui s'affiche :p

Bah, t'as qu'à te servir en haut, y en a 2 xDD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:39

Bah pourtant c'est la même que Val, et moi ça l'affiche bien une fois que j'ai cliqué sur le "spoiler", étrange... Bah la revoilà:

Nathanaël Cartier 114815aly1sp

Euh, moi en revanche il m'en faudrait une plus petite, en 100x100, je suis encore au anciennes fiches, mais t'inquiètes je vais me débrouiller, on fait comme ça alors! *s'en va modifier sa fiche de relations*

_________________
Nathanaël Cartier Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:44

Je la vois toujours pas :p Mais je vais me débrouiller xD
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:44

Prend l'icone de la predef d'Horace, il a mit l'icone. (ou sur celle de Eph car je viens de l'installer)

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:43

Voilà mon petit prêtre, je t'ai ajouté malgré que notre RP soit pas terminé. Je pense qu'on pourrait être de bons collègues, de temps en temps ? (Genre si Nathanaël est confronté à quelque chose d'inconnu, il va à Randon et hop, si RAndon nécessite de l'aide religieuse, il appelle Nat' ?) Tu me dis si ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:31

Ah, désolé, j'avais pas vu ton post !

Yep, ça me va très bien ! Je t'ajouterai en rentrant xD
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:33

Coucouuuuuuuuuu !


Aujourd'hui, je viens te harceler. J'ai lu ta fiche hier et donc je suis venue te proposer un lieeeen !!
Avant toute chose je voulais savoir si ça t'intéressait et si tu avais toi-même des idées !
Je te rassure hein, j'en ai une, et une bonne, mais je veux être certaine de ne pas frustrer les tiennes !

Bisous ♥
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:40

Heeey !

Il me semble qu'on avait vaguement parlé d'un lien l'autre jour, mais ça m'intéresserait de connaître ton idée ! \o
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:16

Justement, l'idée du lien de l'autre jour me branchait vraiiiment bien !

Je les voyais lier une amitié un jour où Elise se serait extasiée devant l'un de ses artistes. Parce qu'elle est du genre à faire un "C'est beaaaaau ! Pas vrai ?" en se tournant brusquement vers son ou sa voisin(e) !
ça aurait pu tomber sur Nath' et ils auraient pu, au fil du temps, lier une certaine amitié. Surtout qu'en plus Elise est "conseillère artistique", donc elle est censée connaître tous les artistes, donc savoir les nommer, tout ça.

Jusqu'au jour où il découvre le pot aux roses, ce qu'elle est vraiment, une muse. (Même si je douuuuute qu'Elise soit en capacité d'effrayer qui que ce soit xD)
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:13

Bien le bonjour ~
Comme prévenu, je viens te quémander un lien ! Disons qu'Ash et l'Eglise font approximativement 162, donc je me suis dit que ça pourrait être bien sympa de voir ce que ça donne entre eux =P
Enfin si tu veux hein >>

_________________
Nathanaël Cartier Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:39

Bien sûr que je veux ! Après, je sais pas trop ce que ça pourrait donner ni quelle serait la nature de leur lien, mais...why not xD
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:51

Cool ~
Alors du coup Ash saura que Nath est un membre du clergé, exorciste de surcroît, mais Nath ne connaîtra pas la vraie nature d'Ash (il a pas besoin de ça pour être louche xD).
Donc peu importe ce qu'il fait, Ash restera d'une froideur terrible avec lui, et peut-être qu'il ne comprendra pas forcément ? Tu en penses quoi ? ^^

_________________
Nathanaël Cartier Signat10

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:36

Mauvais compte, mais tant pis xD

Okay, ça me va \o/ Et le pauvre Nath comprendra pas xD
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:11

Coupain o/

Envie de développer le lien prédéfini ? <3
Contenu sponsorisé



Nathanaël Cartier Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Cartier   Nathanaël Cartier I_icon_minitime

 

Nathanaël Cartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service !
» Un peu d'aide ne serait pas de refus || Nathanaël Cartier
» Nathanaël Cartier | Prêtre exorciste et habitué [Pris]
» Le chocolat...ma religion! [PV Nathanaël Cartier][1889] - Terminé
» Baissé de rideau et regard volé [PV. Nathanaël Cartier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-