Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Rita Upset | Emerald I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rita Upset | Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

Présentation, Lost ParadiseArtiste : Aoshiki (Zerochan)

Rita Upset

Pleurez, je chanterai pour vous.

    Nom d'artiste : Emerald
    Surnom(s): Risette
    Âge (en apparence) : 19 ans
    (mais en vérité bien plus)
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Ecossaise d'origine,
    en France depuis un sacré moment
    Orientation sexuelle : Qu'importe.
    Race : Banshee
    Métier : Cantatrice et Harpiste
    (Je peux ?) Oui ~♥
    Taille : 1m45
    Poids : Ça dépend. Et puis, c'est pas une question à poser à une dame ! Non, mais enfin !
Autre chose ?


Chanson thème :


You look like…

Une simple fumée au beau milieu du brouillard...

Une brume humide. Oui, c'est bien comme ça que l'on pourrait décrire Rita. Qu'importe sa forme, elle garde une très petite taille de 1m45 et un aspect de jeune fille.

Sous l'apparence qu'elle montre aux humains, elle arbore de longs cheveux bruns, souvent décorés de fleurs faites mains. Sous le vent, ils ondulent comme l'herbe des grands prés humides de son pays d'origine, et au clair de lune, il peut arriver que ses mèches paraissent grises. Sa peau légèrement sableuse au toucher possède la froideur des pentes des Highlands, mais il arrive que cette surface floconneuse et ces petites lèvres soient rougis par le sang que certains fous lui avaient offert, attiré par une échappatoire à la mort qu'elle leur avait promise. Ce qu'elle était évidemment incapable d'offrir.
Son nom de scène provient de ses yeux verts, striés de rares dorures. Entourés par de petits cils discrets, ses iris anormalement grands sont une source d'attirance pour les hommes, puisqu'on ne saurait dire si ces sphères de jade contiennent ou non une pupille. L'étrange attire l'humanité.

On l'a déjà dit, elle adore décorer ses cheveux. Les fleurs sont communes, mais ce qu'elle préfère porter, ce sont les voiles. Il en est de même pour les vêtements. La plupart du temps, elle est habillée de longues robes à volant, passant des jupes simples à des costumes de scènes affriolant de dentelles et de rubans. Cette sensation de légèreté lui procure un plaisir inégalable. Par ailleurs, les couleurs lui importent peu, mais elle a une légère préférence pour le noir.
Cette démarche flottante de tissus s'ajoute à sa silhouette fluide. Elle s'avance avec souplesse, mais ses petits pieds chaussés de bottines ne décollent jamais du sol. Elle glisse comme la vase s'échappe des mains. Sur scène, cette liquidité se transpose à ses bras, qui coulent sous les notes harmonieuses, qui sortent de sa gorge et qui résonnent de sa harpe celtique en bois noir.
Pour transporter ses petites affaires, elle remplit beaucoup ses poches pour ne pas avoir les mains occupées. Elle possède un pochette avec une aiguille et du fil blanc en cas d'accident, une cordelette pour attacher ses cheveux, ainsi que des cordes de rechanges pour sa harpe.

Puisqu'ici, tout le monde a son véritable reflet, Rita, si aqueuse et liquoreuse, s'évapore et se disperse lorsqu'elle se révèle. Un cri, qu'une mort future déclenche, blanchit sa peau et ses cheveux, maintenant essence des neiges éternelles. Ses boucles perdent de leur consistante et deviennent drus et irrégulier, à force de se les arracher, lors des nuits de massacres. Les mèches perdues finissent par laisser une trainée de poudre blanche, signe de son passage récent.
La créature est ainsi recouverte d'une robe blanche déchirée, un haillon flottant sur ses jambes de vapeur et sur ses pieds nus, se volatilisant plus à chaque pas. Et quant à ses yeux qui attisent la curiosité, la pupille tellement petite qu'elle en semble absente grossit, s'arrondit et rougit, le sang écoulé y remontant pour en sortir sous la forme de limon pourpre. En ce qui concerne l'iris, il garde sa couleur verdâtre, mais les nuages s'y reflètent plus que la lumière des astres elle-même.


You are…

Qui suis-je ? A vous d'en décider.

Un grand âge confère une grande sagesse. Et bien, on peut dire que ce n'est pas vraiment le cas de Rita. Que ce soit ouvertement ou dans le dos des autres, la banshee adore rire des petits et gros défauts, ironise souvent et se met donc souvent à pouffer toute seule dans son coin. Mais à pleurer également. En fait, elle est fréquemment à l'écart des autres, du fait de sa capacité à sentir la mort venir. De cette façon, elle a obtenu un contact plutôt maladroit, ce qui encourage ses connaissances à, soit se rapprocher, soit s'éloigner à TRÈS grands pas. Cela dépend de la raillerie qu'elle vous aura lancée (qui dépend encore de ses critères en matière de rire, donc, pas de beaucoup).
Mais si vous parvenez à gagner son amitié, vous ferez la rencontre d'une jeune fille, inquiète de l'état des êtres qui lui sont chers. Elle est du genre à vous dire que tout va bien, en souriant gentiment, alors que la pire des douleurs lui déchire les entrailles. Pour épargner de la souffrance envers ses personnes de coeur, elle a apprit à dissimuler toute trace de sentiments négatifs sur son visage, plutôt bien d'ailleurs ! Seuls les plus observateurs pourront déceler le petit tic qu'elle fait inconsciemment lorsqu'elle ment : sa pupille se rétrécit légèrement. Déjà qu'elle est pas facile à repérer, cette pupille !

Une pensée demeure dans son esprit : les humains sont idiots. C'est pour cela qu'elle a tendance à plus en rire que de ses congénère. Pourtant, elle leur accorde plus d'importance qu'à n'importe quelle créature du cabaret (d'ailleurs, elle considère les employés comme ses égaux).
Ses chansons sont destinées aux hommes, ses cordes vibrent de plus belles sur scène, afin de leur faire oublier les affres de la vie et de la mort qui est fatalement à venir. Elle est remplie de compassion pour ceux qui craignent la fin et, en même temps, hait ces êtres qui savent qu'un jour ou l'autre, ils seront libérés de toute souffrance.

Rita est donc toujours dans l'entre-deux, incapable de choisir. Et ça, à chaque choix qu'elle doit faire. Elle suit le cours des choses, peut aimer ce qui se passe et le détester au point d'en pleurer. Mais également les deux à la fois. C'est ainsi, autant pour son corps que pour son esprit. Et c'est cette instabilité qui l'oblige à s'attacher au choses matérielles.

En effet, elle préfère le manuel à la connaissance. Elle ne passe pas ses longs moments de solitude à méditer, mais à peindre, sculpter, confectionner, cuisiner, orner, broder, etc... Elle a même été énormément chez des forgerons, pour apprendre l'art de la fonte du métal et du soufflage de verre. Mais les années de pratique lui ont fait savoir qu'elle n'était réellement douée que pour la couture et la musique, et que ses autres oeuvres laissaient à désirer. Il n'empêche qu'elle est toujours en train d'essayer des choses nouvelles.  


Once upon a time…

Une veuve éplorée... Ha ! Quelle bonne blague !

Aux bords du lac Loch Ness, entre les brumes descendantes des montagnes et les vagues perpétuelles de cette étendue d'eau, les kelpies blancs survolent les tourbières, pièges par le reflet de toutes les créatures vivantes. C'est là que naissent les banshees, entre les relents des cadavres noyés et la fraiche odeur des lagons, non loin des forêts florissantes de fées et de l'atmosphère chaude des châteaux remplis de nobles, de soldats et de troubadours. Rita, qui n'avait pas encore de nom, errait sur les rives mouvementées du lac. C'était un tout jeune esprit, ne comprenant ni le monde, ni sa propre raison d'être, et elle marchait dans la lande, coiffée de sa cape de nuit, premier présent que le monde lui avait offert pour célébrer sa venue.
Elle se dirigeait, d'une allure droite mais lourde, vers la première lumière qu'elle avait aperçue à sa création. Quand elle arriva à un fort, perché sur la falaise, là d'où sortait la plus belle lueur et la plus forte musique de tout le lac, la nouvelle-né frappa à l'immense porte. À peine avait-on eu le temps de lui ouvrir que les valets s'empressèrent de l'entrainer dans la grande salle, sans remarquer la froide aura qui se dégageait de l'invitée impromptue. C'était la fête, alors la foule accueillit la nouvelle venue en criant de joie.

Soyons heureux, soyons satisfaits ! 

Pour la belle Miriam, les hommes pleurent,

Pour le fier William, les femmes se meurent,
Mais soyons heureux, soyons en fête !

Et souvenons-nous du jour, où Miriam et William se marièrent !
La banshee apprit à danser sans véritable entrain, mangea sans avoir faim et écouta des chansons de geste sans en comprendre le sens. Toujours habillée de son lourd manteau bleu nuit, personne ne fit vraiment attention à elle, sauf le sorcier, qui, appuyé sur son bâton de pin noueux, sentait sa fraîche odeur de brume et de mort. Il chuchota quelques mots à son seigneur, qui envoya un soldat faire quérir la créature.

Jeune esprit des montagnes du Nord,

Pourquoi es-tu présent ici ?

Ne serais-tu pas mieux dans les plaines,

À crier à en perdre haleine ?

L'être à peine né ne répondit pas, car elle ne connaissait pas la parole. En réalité, elle ne saisissait même pas le sens des phrases que le seigneur avait prononcées et cela ne semblait pas l'importuner plus que ça. Elle fixait le chef avec insistance, alors que l'assemblée intriguée se taisait peu à peu et que la musique s'atténuait. Le mage s'avança vers elle, sous des yeux étonnés et, pour certains, apeurés. L'homme tendit son frêle bâton, puis prononça quelques mots dans la langue des esprits, celle qui ne nécessite pas de paroles, celle qui est s'écrit d'elle même dans l'éther. La banshee, qui ne portait pas encore ce nom, reporta alors son attention sur lui et posa sa main sur le bout de la canne portée vers elle. Ils échangèrent des regards, meilleure manière de converser que les mots, dont le pouvoir est beaucoup trop important pour ce type de langage. Cette discussion silencieuse se fit brève, jusqu'à ce que le sorcier ne s'adresse de nouveau à son maître.

Mon seigneur, ce que vous voyez ici,

Est une pure errante

Sa naissance la rendu ignorante

Et elle n'a pas encore poussé son premier cri.



Si je puis vous permettre, accueillir ici une banshee,

Peut être en tout point bénéfique.

Nous l'aiderons à grandir et à se développer,

Et en échange, nous saurons qui il faudra enterrer.
Persuadé par ces conseils avisés, le noble accepta de l'héberger. La famille et les conseillers virent son arrivée comme un beau cadeau en ce jour de célébrités, alors que le peuple fut plus réticent à cette nouvelle. Beaucoup perdirent foi en le roi et prirent peur, les obligeant à s'exiler vers d'autres terres aux souverains sûrement plus raisonnés. Des années passèrent, l'être sans nom se promenait sans fin dans le château. Lorsque le mage lui parlait avec les yeux, tout ce qu'elle répondait concernait la lumière, celle qui l'avait attirée dans ce fort. Cependant, même le vieil homme n'avait remarqué cette étrangeté, et cela faisait trop longtemps que l'esprit avait perdu sa trace. Alors, elle restait là, suivant les enseignements du sage et les règles de la vie, oubliant peu à peu cette vision mirifique qui l'avait guidée le long des lochs.

Il arriva une année, où l'homme surprit son élève à observer les soldats battre les fers rouillés et les épouses verser des larmes désespérées. Une bataille se préparait. Le sorcier, bien que n'étant pas belliqueux, espérait que cela déclencherait la vraie nature de la créature immature. Mais dès le matin où les hommes partirent, Rita tint un silence complet. Elle ne prononça ni mots, ni souffles, lors des longs jours à attendre leur retour. 
C'était durant un jour de brume que l'atmosphère morose, pesant sur le château, finit par s'écrouler. Subitement ce matin-là, arriva une chose que le vieux mage n'avait pas prédit : des cavaliers, tous flamboyants de métal sur leurs belles montures opales, assaillirent le fort, passant par la colline opposée à la rive. Les femmes et les enfants furent cachées, les gardes bloquèrent la porte et le mage, ainsi que sa disciple, montèrent dans la tour pour y ouvrir d'anciens grimoires, espérant trouver un remède à l'invasion foudroyante. Alors que le vieillard feuilletait dans ses livres, la banshee se tortilla de douleur. Sa cape, qui depuis des années n'avait quitté ses épaules, tenta soudainement de l'étrangler. La banshee s'empressa donc de la retirer de son cou, la peur lui tiraillant pour la première fois le ventre. Elle était désormais visible aux yeux du monde révélant une jeune fille aux traits creusés, la peau et les cheveux blancs comme la mort. 

Ses yeux livides ne contenait que deux sphères grises, qui s'agitaient dans tous les sens. Mais sa gorge brûlait toujours, se serrait encore plus et laissait échapper des gémissements plaintifs, qui traversaient avec peine ses lèvres pelées. Elle tendait la main vers son enseignant, qui ne réalisait rien, plongés dans ses sortilèges. Les hurlements résonnaient dans les murs de pierre, ceux de la souffrance et de la peur. Ces sons transperçaient la tête de la créature, poignardaient son essence toute entière. La porte céda. Des hommes armés de lances affluèrent dans la petite pièce, piétinèrent les pages en peau de moutons et renversèrent les meubles de bois sombres. Un soldat, plus grand que tous, arriva et proposa richesse et gloire au magicien, en échange de son service et de la vie sauve de son élève, déchirées par géhennes. L'homme refusa, en loyal magicien, et la créature vit les armes traverser son corps malingre. 



Ce fut son premier cri. Déchirant et douloureux, il traversa toute la forteresse, tuant au passage toute trace de vie. Toutes celles qui restaient en tout cas. Une fois sa plainte éteinte, la créature se retrouva seule à pleurer, versant toutes les larmes de son corps instable, entourée par des cadavres aux cheveux blanchis. Puis, elle repartit du château, pour longtemps déserté, car personne ne désire une demeure déshonorée par la défaite et par la mort. Pendant plusieurs années, les villageois aux alentours crurent et répandirent la rumeur que Rita était la seule responsable de ce massacre, et pendant longtemps la banshee admit de même. Cependant, une vérité tout autre apparut à la jeune créature, dans les quelques semaines qui suivirent l'incident. Dame Miriam, qui ayant accompagné son mari vers le sud, avait succombé au chagrin d'avoir perdu tout ce qu'elle avait autrefois connu, et c'était uniquement pour elle que Rita avait été amené le long des rives des lochs. C'était elle la lumière qui avait guidé la banshee vers ce futur tombeau, car c'est proche de la mort que l'âme resplendit le plus. Les yeux brouillés, l'esprit prononça ses premiers mots humains sur le linceul de la femme, qu'elle ne connut que jeune fiancée.


Pauvre fou, donner ta vie pour mon bien,

Tu le savais, odieux magicien.

Pour que ma voix soit audible,

Idiot, il fallait que ta mort soit possible.
Les siècles se succédèrent, au cœur des guerres et des massacres, accompagnés par les cris de souffrance, de pleurs et des banshees. Rita en fut partie. Elle retrouvait ses semblables à chaque veille de bataille, afin que chacune puisse hurler pour une âme prête à tomber. Sans besoin de nom, l'esprit observait souvent les rébellions. Allant de lumière en lumière, passant des jours aux années et surtout dégoutée par les tueries, notre spectre monta à bord d'un bateau, quittant sa terre natale vers des rives inconnues : la France. 



C'est durant la chasse au sorcières qu'elle fit son arrivée, à une époque où les magiciennes, trop intelligentes pour se laisser capturer, laissaient des innocentes et des innocents aller au bûcher à leur place. La banshee fit leur rencontre, guidée par la chair mourante d'une de leurs aînées. Les cartomanciennes intéressées, suivant leur vie de gitanes, l'emmenèrent dans leur pèlerinage. Il devait les conduire en Orient, terre encore sûre pour les détentrices des arts anciens. Au cours de ce voyage, elle apprit la maitrise de son apparence et de ses rugissements suraigus, en échange de sa connaissance du passé et de sa participation au gagne-pain des bohémiens. Les spectacles, bien que se passant souvent dans l'insécurité, était entraînants et envoûtants. Rita y éprouva l'ivresse et la débauche, la luxure et paresse, si appréciables et désastreuses. C'est également lors de cette période de libre dépravation, que la banshee obtint enfin son prénom. Un identité qui, on l'espérait, lui donnerait plus de vivacité.

Mais même parmi les sorcières, Rita ne pouvait guère échapper à l'affliction. Alors, elle quitta ses compagnons sur les bords de la Loire, où elle se dissimula parmi les habitants des petits villages qui longeaient le fleuve. Fuyant lorsque les soupçons se faisaient trop lourds, elle travailla en tant que fermière, apprentie-forgeronne, couturière, éleveuse et ainsi de suite. Même lorsque les persécutions se dissipèrent, elle poursuivit son émigration jusqu'à la capitale. Elle y demeura ainsi presque trois siècles, pratiquant, dans les bas-fonds, sa petite lyre confectionnée dans le bois d'un saule pleureur. Qu'importe les combats qui couraient les rues ou les longues nuits passées à pleurer pour les décédés, Rita restait hors du temps, comme elle avait toujours fait. 



Du moins fut-ce vrai jusqu'à l'époque où naquirent les cabarets. Dans ces salles de danse où le cancan devenait petit à petit french, Rita retrouvait les ambiances festives qui l'avaient accueillie en ce monde. Elle y découvrit son goût pour les réjouissances, mais toujours en appréciant leur côté solitaire. Profiter des fêtes avec un groupe ne l'attirait pas spécialement. Elle assistait donc plus souvent aux concerts et aux spectacles de prestidigitation, qui la faisaient particulièrement rire, au vue de leurs artifices grotesques. Mais à force de vivre dans les guinguettes, Rita se retrouva vite à sec. Ce n'est pas que la faim ou la soif la tiraillait, mais  sa petite chambrette sous les toits nécessitait un paiement toujours plus cher. Elle se contraint donc à chercher un emploi et, entre le racolage et la cambuse, le choix fut vite fait. Elle fit alors le tour de Paris, évitant les bâtiments trop importants et les bouis-bouis aux patrons trop pervers.



Il arriva une nuit où, en pleine recherche, Rita dut faire face à l'éclat d'un jeune nouveau-né, particulièrement puissant, car pas encore épuisé. Elle s'effondra en pleine rue, ses mèches blanchissant malgré elle. Ses gémissements et ses convulsions effrayaient les rares passants, même les catins, pourtant habituées à bien des choses étranges. Les yeux mis-clos, elle vit cependant deux chaussures bien taillées se poser devant ses yeux.

Esprit perdu des pays du nord,

Pourquoi es-tu présent ici ?

Ne serais-tu pas mieux loin de cette ville,

À piailler ? C'est si puéril.
Rita se redressa, afin de voir la tête de son interlocuteur. Avec un sourire narquois, mais tremblant, elle lui répliqua :

Je ne suis ni perdue, ni un simple esprit

Mon nom est Rita, actuellement banshee

Et je pense que ma voix pourrait être mieux utilisée,

Si ce n'est pas pour vous incommoder.



De plus, la question doit être posée,

C'est à vous qu'elle devrait s'appliquer.

N'ai-je pas raison, créature de la nuit ?

Comme seule réponse, l'homme prit la main de Rita et l'emmena à travers diverses ruelles. Trébuchant à cause l'allure vivace de l'individu, cet inconnu et la jeune fille atterrirent bientôt devant une grande porte d'où émane une lumière chaleureuse, mais bien moins attirante que celle des cœurs. Sans attendre de consentement particulier, l'étranger porta Rita à l'intérieur, passant devant un ouvreur taiseux et des employés surpris, puis montant un grand escalier avec frénésie.
Ce n'est qu'après que ses cheveux eurent repris une couleur ambre et que ses yeux eurent remplacés leurs larmes par de l'émeraude, que l'homme l'invita à se joindre à son univers, puisqu'il s'agissait de son créateur. Et ce n'est qu'après que les lumières n'eurent arrêté de briller, que Rita accepta d'entrer dans ce monde où toutes les fantaisies des hommes se côtoient : le Lost Paradise.



Sous le masque

Une marionnettiste bien réelle

    Surnom(s) : Wanou ou Nana
    Âge : 17 ans
    Expérience en RP : Bonne je pense, en tout cas je sais écrire ! ^^
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : ... Nan. C'est trèèèès bien comme ça !
    Comment avez vous connu le forum ? Les top-sites, ça aide.
    Avez vous lu le règlement ? {La brume a volé ton code ! …Ah non c'est moi~} Tu veux que je te blanchisse les cheveux ?


Dernière édition par Rita Upset le Mar 8 Oct - 20:00, édité 79 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:00

Bienvenue, miss ! \o/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

Bienvenue o/
(attention, les images sont pas à la bonne taille, mais je pense qu'eddy te l'expliquera mieux que moi ^^)

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

Merci beaucoup ! J'ai modifié l'image, mais j'ai fais ce que j'ai pu...
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

bienvenuuuuuuue~~
(oulaaaa je suis fatiguée, j'ai faillit écrire bonne année x_x )
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:27

AAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU TOI JE T'AIME ! ♥️

Non seulement une Banshee (race que j'adore depuis... un certain forum que j'ai fait il y a longtemps, en fait, hihi), mais en plus une harpiste *o* Non, mais y a pas à dire, t'as trouvé ce qu'il fallait pour me plaire ! *-*

Bon, par contre, là, il est tard, et techniquement, je suis censée avancer dans un devoir, donc je vais pas pouvoir lire ta fiche tout de suite ! Mais je me rattraperais... ben ce week end et pas avant ioi

J'ai vu qu'il y avait des (...) à certains moments, j'en déduis donc que ta petite fiche n'est pas terminée. Donc bon courage pour tout finir ♥️

Oh, et Bienvenuuuuuue sur le forum ~\o accessoirement...


PS1 : Tom Pouce, tu es trop forte, tu viens de me tuer avec ton bonne année xDDD
PS2 : Etant une harpiste moi même... je veux un lien avec ton perso \o Oui, comme ça, avant même de le connaître, bwahahaa ! Et si tu veux un kit, n'hésite pas, j'aime en faire et... tant que c'est à partir de ce week end, tout va bien Very Happy En tout cas, j'aime l'image de ton avatar x)
PS3 : Parce que c'est une console et que c'est cool, et qu'on a déjà fait la blague et que c'est pourri...
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:18

Bonjour /o/

Je vois que ta fiche avance à grand pas.
Je me garde la surprise et je la lirai en totalité quand elle sera finie 8D

Sinon, pour le lecteur audio, je te conseille Dewplayer.
Il est simple à utiliser, tu as un générateur de code html en bas de la page, tu copies colles le résultat dans ton post et hop ! C'est fait /o/
La seule condition c'est que ton morceau de musique soit déjà sur le net et que tu puisses en récupérer l'adresse.

Si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:36

Merci encore beaucoup pour vos bienvenus ! ^^

Horace, je serais ravie de faire un lien avec toi. De plus, ton message m'a mit de bonne humeur ce matin, de quoi bien commencer la journée !

Edward, je te remercie pour ton conseil, mais j'ai déjà essayé, y marche pas ! >x< Ou alors je suis complétement à la ramasse. Je suis en train de tester Deezer, pour l'instant ça fonctionne. De plus, ma chanson ne se trouve pas sur internet, puisque je compte la chanter moi-même (si j'en suis pas dégoutée d'ici là, sinon je laisse le morceau ici présent !). Mais j'espère que les sites d'hébergement marchent. Enfin bref, on verra bien ce que ça donnera...
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:37

Oooh je suis ravie que mon message t'ait mise de bonne humeur ce matin, hihi °w°

Pour les sites d'hébergement de musiques, ou même de n'importe quel autre fichier, y a archive-host sur lequel je suis qui est pas mal du tout ! C'est gratuit normalement, et ça marche très bien ! [Et la musique que tu as mise pour l'instant ne marche pas chez moi .w. Mais si tu cherches un truc pour mettre une seule chanson, tu as aussi : Muzicons qui est marrant :p ]

En tout cas, tu vas nous peut-être nous chanter une chanson *-* \o\~\o/~/o/ Et tu vas jouer l'accompagnement à la harpe ? *o*
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:38

Ouh, chanter, je veux bien, mais pour la harpe, vu que je n'en fais pas... En fait, j'ai mis cet instrument parce que je cherchais un qui serait d'origine écossaise. La harpe celtique en faisait partie et comme je trouvais ça légèrement mieux que la cornemuse (quoique, ça aurait été marrant au fond).

Par contre, j'ai regardé sur archive-host et c'est payant apparemment. Ou il faut que je m'inscrive en indiquant toutes mes coordonnées, ce qui me plaît moyen. Mais Muzicons a l'air sympa, je vais essayer ! ^^

Merci pour les conseils !
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:45

Il y a jolishare pour héberger aussi si ça peut t'aider ^^ là, c'est vraiment gratuit!
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

Ooookay ! C'est vrai que la harpe est un instrument celtique et vient autant d'Irlande que d'Ecosse ! Et puis, c'est un son tellement plus doux que la cornemuse et... Je vois mal une cornemuse dans un orchestre dans un cabaret, à vrai dire Oo Ou le patron a de drôles d'idées, pour changer xDD

Si jamais tu veux héberger sur archive-host sans t'inscrire, au pire, je te donne mon mail, tu m'envoies le fichier et je te l'héberge, vu que j'ai déjà un compte ^^ Comme ça, t'as un hébergement sans rien faire Wink
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

Avant d'en venir à te demander ce service, je poserai d'abord un question à nos admins : le forum est-il configuré pour le lecteur dewplayer ? Car j'arrive à mettre le code, mais le lecteur ne s'affiche pas. Alors, soit je fais n'importe quoi, soit... il y a un truc que je comprends pas.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

Non, tu dois pouvoir mettre le lecteur. Je l'ai déjà utilisé ici.

Mais je me souviens avoir galéré pour que cela fonctionne. Il faut placer l'adresse 2 fois et s'assurer qu'elle finit bien par .mp3, sinon cela ne fonctionne pas.

Voilà le code que j'ai utilisé :
Code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=URL DE LA MUSIQUE&autostart=0&autoreplay=0&showtime=0" width="200" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=URL DE LA MUSIQUE&autostart=0&autoreplay=0&showtime=0" /></object>

J'espère que ça t'aide un peu °°

[ Edit de moi même : Le problème Rita c'est que l'url que tu renseignes ne renvoie pas vers un fichier .mp3 enregistré sur internet mais vers une page internet. Le lecteur ne peux pas retrouver la musique. C'est pour cela qu'il ne marche pas. J'ai un peu regardé sur le web, voir si on trouvait "Ib piano medley" en .mp3, mais pour l'instant mes recherches sont infructueuses. >.< ]
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:02

Merci beaucoup pour ton code, Edward. Ça m'a arrangé beaucoup de choses ! ^^ Par contre, pour le lien, ne cherche pas trop, puisque je compte mettre une chanson que j'aurais faite moi-même (une reprise certes, mais c'est déjà ça). Le problème, c'est l'hébergeur. Mais bon, je cherche, je cherche !
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:15

Si tu n'as pas trouvé entre temps, tu peux essayer Jolishare comme je l'ai dit plus haut (je ne sais pas si tu avais vu) ^^ c'est simple, gratuit, et tu peux faire des répértoires (enfin, des jolishares), ce qui peut te permettre de retrouver plus facilement tes fichiers si tu les classes par forum ou usage par exemple ^^. J'espère que ça peut t'aider ^^
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

Si si, j'avais lu ton message. Seulement, je voulais d'abord tester un autre et j'ai fini par l'oublier. En tout cas, merci, ça m'a permis de régler le problème et maintenant, reste plus qu'à faire la chanson ! ^^ (et à finir cette fiche... pfiou !)
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:00

Je vois ^^ C'est super si ça a pu t'être utile ^^ vivement la chanson o/ !!
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

Dites, j'ai une question : une fois la fiche de présentation finie, est-elle bloquée ou peut-on encore la modifier au cours des posts ? (car au niveau de la musique, je pense que je pourrais bien en avoir besoin...)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

Normalement je verrouille toutes les fiches terminées.

Mais si tu as besoin de la garde libre pour pouvoir régler ce problème de musique, je peux faire exception pour toi, ça ne pose pas de problème :3

Où s'il ne s'agit que de la musique, je peux prendre le temps de modifier les code tant que tu m'envoies l'adresse html de la mélodie.

C'est comme tu veux princesse ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

*rougit* Princesse...

Hum, je n'ai toujours pas fait la musique, mais j'ai fini ma fiche... Je pense que je prendrai la deuxième option, si tu le permet ! ^^

Une fois que je l'aurais finie, je t'enverrai le code ! Mais le problème, c'est que le lien saute souvent, donc à renouveler périodiquement. Je pense que je vais faire une vidéo youtube et, par la suite, la mettre le lien. On verra bien comment ça se passe !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Et bien pas de soucis o/
Tu n'auras qu'à me faire parvenir tout ça et je mettrais tout en ligne dans ta petite fiche ~

Mais passons aux choses sérieuses /o/

Je trouve la fiche très réussie, il y a comme une atmosphère étrange et magique qui s'installe sur le personnage dès la première description et ne fait que se renforcer avec la suite.
Ça correspond tout à fait au personnage et aux légendes celtes.

Pour la description physique, j'aime beaucoup les comparaisons que tu fais avec la brume, le marais et tous ces éléments propres à l'environnement des Banshees. Et la transformation de Rita lors de ses "crises" est une très bonne idée !
Pour la description morale, j'avoue que j'ai été surpris et de façon plutôt agréable. Je pensais me retrouver devant une demoiselle triste, voire froide, mais on en est loin. Même si sa nature fait qu'elle est un peu mise à l'écart, elle n'en reste pas moins une jeune fille avec ses passions et ses inquiétudes. C'est bien joué x3

L'histoire j'adore. Avec les petits couplés de poésie qui rythment tout ça avec un air de prophétie, ça se lit tout seul !
Le début nous met bien dans l'ambiance avec cette grande famille, ce mage, le tout en pleine Écosse médiévale, rien à redire. Le reste s'enchaine tranquillement tout en laissant planer un peu de mystère sur la jeune fille.
Et la fin m'a emballé ! Un sauveur énigmatique — j'aurais bien aimé que ce soit Edward 030 — qui lui présente le cabaret où elle pourra s'épanouir tranquillement. C'est très réussi !!

Je ne crois pas avoir trouvé de faute, ou alors elle sont bien cachées x3
Peut être un avis en ce qui concerne ton écriture. J'ai remarqué que plusieurs phrases comportent régulièrement des "que" et des "qui". Ce n'est pas gênant pour la compréhension mais c'est dommage car je trouve que ça alourdi un peu ton écriture poétique et imagée.

Mais ce n'est que mon opinion bien sûr xDD

Sur ce, jolie Banshee, je suis ravi de t'annoncer que tu es VALIDÉE !
Je m'en vais t'ajouter aux artistes et je te laisse suivre les étapes suivantes ~

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'est ici.
Tu peux aussi profiter de l'ouverture du dernier event par là.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:28

Bienvenue!

Eh bien, le forum gagne en qualité autant qu'en quantité en ce moment! Très belle fiche miss, ça m'avait semblait un peu long de prime abord et une fois la lecture entamée...impossible de s'en défaire. J'aime particulièrement la manière poétique dont tu écris, et hormis un petit temps avant de comprendre la description pour l'apparence de Rita lorsque la mort arrive, je dois dire que tout est très bien écrit. J'en envie presque ton style. Même si ça me semble complexe de toujours faire parler tes personnages de la sorte. Enfin pour l'event ça collera parfaitement, veinarde! Wink

Pour ce qui est de la chanson, ça ne marche pas chez moi non plus mais courage! Après nous avoir offert une telle lecture, je n'ai qu'une hâte: entendre la voix qui va de paire! Persévères!^^


_________________
Rita Upset | Emerald Ahou211
Loup y es-tu ? :
Invité
Invité
Anonymous


Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitimeDim 18 Nov - 2:14

Olalalalala !
Je tombe des nues. C'était magnifique. Sublime ! Avec un je ne sais quoi de magique et d'aérien.
J'ai dévoré cette fiche avec l'appétit de Garguantua, et j'en redemande !

Des descriptions débordantes d'images et d'une poésie délicieuse.
Une histoire qui vous emporte dans ses vagues colorées.
Et, en plus, un personnage des plus intéressants, au caractère peu commun et aux tourments inavoués. (Un faible pour la harpe celtique, également.)

Que demande le peuple, je voudrais savoir !

Bref, le reste a été dit, je crois. Désolée du retard, au fait.
Je te souhaite tout l'amusement possible parmi nous. Bon RP, petite beauté ~ ♥
(Je veux un lien !)
Contenu sponsorisé



Rita Upset | Emerald Empty
MessageSujet: Re: Rita Upset | Emerald   Rita Upset | Emerald I_icon_minitime

 

Rita Upset | Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rita Upset | Emerald - Espérez-vous attraper la brume ?
» Voile de Brume et Rayon de Lune [ Rita Upset ]
»  Étoiles, qui d'en haut voyez valser les mondes [ft Rita Upset] [Partie 2]
» Étoiles, qui d'en haut voyez valser les mondes - Part 1 [ft Rita Upset][1889] - Terminé
» Ô vieilleries ; Nous ne sommes que poussières. || Rita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-