Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Les Embrassements d'une Vie. Wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Garay
A Devouring Lust

MessageSujet: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Dim 18 Nov - 0:10

Le 'Wesh', c'est pour faire stylé, tavu !...

HM ! HM !

Je suis de retour ! (Et on connait tous la suite ~)

Je m'excuse mille fois d'avoir disparu pendant tout ce temps, sans donner de nouvelles qui plus est. Je dois malheureusement avouer que cela m'arrive parfois... Mais je vous jure de faire des efforts ! Et de faire mon possible pour au moins passer vous faire un 'Coucou !', vous dire que je pense bien à vous, que je vous adore et ne vous oublie pas, que je reviendrai bientôt. Et si je ne le fais pas, eh bien... Dites-vous que je pense bien à vous, que je vous adore et ne vous oublie pas, que je reviendrai bientôt. Voilà.
Désolée encore.

Et sinon, j'ai repris les cours. J'ai fini mon rapport de stage et ai passé ma soutenance orale. J'ai trouvé un appartement à temps, mais il reste encore quelques histoires de paperasse et d'aménagement à régler.

Et, OUI, j'aime toujours autant raconter ma vie ! (Et l'assume très bien ~)

Contente d'être de retour. ♥

PS: OHMYGOSH, OHMYGOSH, OHMYGOSH, OHMYGOSH. La nouvelle skin du forum est sublime ! Si adorablement mignonne ! J'adore, j'adore, j'adore, je -hiiii. *blackout* Et sinon, c'est très réussi. Chapeau bas l'artiste.
Et il y a tant de nouvelles têtes ! Et de choses à rattraper ! J'en aurai presque le tournis.

Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Dim 18 Nov - 12:15

YEAH bon retour parmi nouuuus ♥

Je suis bien contente d'apprendre que tu as trouvé un appart, faut avouer que sur Paris, ça doit pas être évident (ça coûte cher en plus non ?)

Par contre, je crois bien que le langage Wesh wesh tavu bien la famille ? m'enlève des neurones après chaque lecture xDDD

Lennox Von Wolfstadt
Ω Of Gunpowder and Magic Ω

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Dim 18 Nov - 12:30

Yay, bon retouuuuuuuur >w< !!!

oops~:

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Dim 18 Nov - 12:35

Aleeeeeex /o/

Soit RE-Bienvenue parmi nous o/
Ça fait du bien de te revoir ~

Bonne chance pour tes cours, tes cours… Et tout le reste !
Ne t'en fais pas pour tes absences, tant que tu penses à nous c'est pardonné ! ;P

Et content que la nouvelle bannière te plaise 030
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum En ligne
Alexander Garay
A Devouring Lust

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Dim 18 Nov - 12:53

GROAR !

Merci, p'tits loulous ~

Et Val, ouais, en effet c'était très chaud. Je crois que j'ai eu un des plus gros coups de chance de ma vie pour cet appart. (Mon dossier retenu parmi la cinquantaine d'autres, franchement, j'y croyais pas.) En plus, l'appart' est relativement peu cher pour ce qu'il est : 850€ /mois électricité comprise, pour un 29m² à 3 minutes à pattes de Nation, au calme, refait à neuf et tout le tintouin. YIPEE KAI !
Tu es donc invitée à y rester le temps de la JE prochaine ~ (T'auras un canapé-lit, normalement ~) Il me reste à voir avec mon roommate, mais je pense pas que ça pose de problèmes de ce côté. Wink

Valentine Lefevre

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Dim 18 Nov - 12:59

*Siffle* Eh beh, ça c'est de la chance O_O Tu es bénis des dieux !! /MUR/

OH YEAH !! *O* *prépare ses valises* Comment ça je m'y prends trop tôt ?! /POUTRE/

Nathanaël Cartier
† Prêtre Gourmand †

Localisation : Au cabaret ou dans une sombre ruelle, sans doute. Ou peut-être à l'église, à vous de me trouver !

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Lun 19 Nov - 2:24

On ne se connait pas encore, mais ça ne saurait tarder, j'espère :p Donc, bon retour et tout et tout \o/

P.S. Le wesh, c'est le mal ! *fuit*

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Mar 20 Nov - 12:26

Nath' tu me fais toujours autant rêver à assumer TOUS tes propos... Rolling Eyes

Bon retour parmi nous Alex!^^ Tu nous a manqué!
Allez tapes toi l'inscruste au nouvel évent! Manquerait plus que tu loupes ça! Wink *Aly est curieux de savoir en quoi Alex va se déguiser*

Alexander Garay
A Devouring Lust

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Mar 10 Sep - 5:24

... Coucou ~?

Edward White

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Mar 10 Sep - 8:47

Vu !

Tiens tiens mais qui voilà ? Il faut que je sorte le fouet c'est ça ?
Quoique… Ça risque de te faire plaisir.

Bon, en tout cas j'espère que tes débuts au Canada se passent bien. Tu as intérêt à me ramener un carribou ! /o/
Même avec le décalage horaire, j'espere que tu arriveras à passer de temps en temps pour nous faire d'autres petits coucous.
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum En ligne
Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Mar 10 Sep - 10:39

Voir des plus grands *a du sortir sa loupe de détective pour le voir*

Sale bête va! èé Heureusement que tu as pensé à envoyer une carte parce que sinon je t'en aurais voulu. T'as intérêt aussi à nous mettre de photos de oufs pour légitimer ton abscence ! (et parce que je veux les voiiiir!!!! D'abord !)
En tous cas ça fait plaisir de te savoir à nouveau sur le forum ^^

Valentine Lefevre

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Mar 10 Sep - 15:13

Snif tu sais que tu m'a manqué hein ?! Ma pauvre Val harcèle le barman qui te remplace pour avoir des nouvelles d'Alex D8

Alexander Garay
A Devouring Lust

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Lun 16 Déc - 19:01

A que coucou ! o/

Q-quoi ? Qu'est-qu'est-ce qu'il y a ? P-Pourquoi vous me fixez comme ça ? Que...? Ah ! C'est parce que j'ai été absente, c'est ça ? Encore une fois. Sans prévenir. Encore une fois. Alors que j'avais promis. Encore une fois. Pendant beaucoup plus longtemps que d'habitude. Et avec une fausse joie pour la fausse annonce de retour au milieu (avec mon très petit coucou). Et que si y'avait pas eu des gens qui me connaissaient dans la vraie vie de la réalité réelle, j'aurais été comme... disparue. Encore une fois.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je promet des trucs, je fais très exactement l'inverse. Et vous en faites pas (ou, peut-être si, faites-vous en), c'est réellement la même chose dans la vraie vie de la réalité réelle.

J'ai été pas mal occupée au cours de ces cinq (grosso-modo) derniers mois. (Et me**e, je m'en veux rien qu'en me relisant...)
Je sais que tout n'était pas forcément une bonne excuse pour ne pas passer de temps à autres... Ou au moins vous prévenir en coup de vent...

Bref, donc oui. Je fais un peu n'importe quoi. Même si ça n'excuse rien. J'aurais sûrement eu le temps de passer pour vous prévenir et/ou de vous donner des nouvelles, mais... A chaque fois je reportais ou j'oubliais... Ah. *soupire* La procrastination. Ça vous détruit un être.

Donc voilà. Je suis profondément, sincèrement désolée. J'ai beaucoup pensé à vous, malgré tout. Et vous m'avez terriblement manqué. ><
Et maintenant que j'ai fini mes partiels, je suis de retouuuuuur ! \o/

Voilà. Désolée. Je vous aime. ♥

PS : Tant que j'y suis d'ailleurs : je serai sûrement absente du 31 décembre au 10 janvier. Pour cause de Nouvel An et de voyage à Milan. Et j'ai une semaine au ski prévue quelque part en Février. Sinon, à part une vie d'alcoolique un peu trop active, j'ai pas encore d'excuses pour ne plus venir vous embêter. Wink

Dernière édition par Alexander Garay le Lun 16 Déc - 21:13, édité 2 fois
Valentine Lefevre

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Lun 16 Déc - 19:45

O_O punaise cette vie de dingue ! J'ai trop envie d'aller au Canada D8>
En tout cas je suis contente de te revoir ici, ça fait plaisir la famille wesh ! (je te rassure la Mousse de Moncuq m'a tué)
Sinon t'as rencontré Aphrodite du Poisson avec ces belles roses ?! 8D /sbaf/
En tout cas pour je dis... POUTOUX ! *lui fait un gros câlin de la muerte plein de cosmos tout rose*

Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Lun 16 Déc - 20:49

*se dit qu'en fait une fois de plus Alex est passé raconté sa life (digne d'un livre d'aventures d'ailleurs), et qu'on le reverra pas avant perpette, vu qu'à peine de retour il prévient qu'il repart ! Si c'est pas du fichage de figure ça !!!*

Hum...autrement *le frappe* Ca c'est pour l'évent *le frappe encore* ça c'est pour pas avoir prévenu *frappe encore plus fort* ça c'est parce que tu nous a manqué et que t'as rien dit comme d'hab' avant de filer *cogne encore plus fort* ça c'est parce que du coup je suis allé voir le film de Madoka sans avoir pu t'envoyer un message pour te punir de pas avoir participer à l'évent parce que ton tel a fait n'imp -ou le mien j'sais pas trop- *persiste et signe parce qu'il sait que ça lui fait rien, qu'il en redemandera mais lui ça le défoule un peu alors c'est cool* et ça, c'est parce que j'ai envie.

Sinon, c'est vraiment cool que tu aies une vie de dingue, et je plussoie pour les baleines en vrai c'est juste woooooooh O_O et quand c'est fini t'en veux encore ! Bon, sal lâcheur qui a fait des trucs de ouf, quand est ce que tu REVIENS POUR DE VRAI et que tu te décides ENFIN A RP EN CONTINU ???!!! Tss sale bête va ! T'as intérêt à revenir prochainement de façon plus régulière, maintenant que tu as un set tout neuf et qu'on sait tout de ta vie d'Indiana Jones ! Non mais ! Tu seras privé d'Andréa sinon !

Alexander Garay
A Devouring Lust

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Jeu 6 Fév - 16:31

Weshcoucou les loulous !

Petit passage en coup de vent pour vous tenir au courant de mes pérégrinations.
La semaine dernière je me suis retrouvée face à une reprise inopinée des cours, et du coup ça a été un peu le branle-bas de combat pour trouver un logement dans les environs dont le loyer ne m'obligeait pas à revendre un de mes organes tous les mois. M'enfin, tout est bien qui finit bien, je me suis définitivement installée lundi et je reprends tranquillement ma routine. Seul petit bémol, j'ai une connexion assez mauvaise et surtout très fluctuante... (Si toi aussi tu grattes les SFR Wifi Public et FreeWifi des apparts à côté, tapes dans tes mains ~) Du coup, je fais un squattage massif du réseau de mon école dès que je le peux. Bref. Je sais pas si ça changera grand-chose niveau moyenne de connexion sur le fo' par rapport à d'habitude. xD (Lolilol, silence-radio, bonjouuur ~) Mais sachez bien que je ne vous oublie pas ! Je planche en ce moment sur mes RPs en cours (et Posts non-fini) et j'essaierai de m'up-dater le plus tôt possible.

Et comme dirait l'autre :
Tendresse *smouch*, et chocolats *smouch*, j'vous aime putin !

Dernière édition par Alexander Garay le Jeu 6 Fév - 17:10, édité 1 fois
Valentine Lefevre

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Jeu 6 Fév - 16:35

Et sache que samedi je te ferais des gros poutoux poutoux !
Heureuse de savoir que tu n'a pas à vendre tes organes en tout cas o/

Edward White

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Jeu 6 Fév - 16:47

Pas de soucis Alex o/ C'est gentil d'avoir prévenu cette fois ;P
Conquis bien ton école, combat bien les réseaux libres merdiques et reviens nous voir souvent o/
Nathanaël Cartier
† Prêtre Gourmand †

Localisation : Au cabaret ou dans une sombre ruelle, sans doute. Ou peut-être à l'église, à vous de me trouver !

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Jeu 6 Fév - 17:54

J'exige un câlin samedi ! :p

Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   Jeu 6 Fév - 17:57

*se dit qu'il va finir par aller voir un shaman pour qu'Alex ait moins de soucis dans sa vie et une bonne connexion plus souvent*

Merci d'avoir prévenu, bon courage à toi ! Profites de ceux que tu peux revoir, faites des photos de ouf et faites passer xD

P.S : Prends en une avec une pose genre, "like a boss" Alex stp XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Embrassements d'une Vie. Wesh.   

Les Embrassements d'une Vie. Wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1