Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Un mécanicien en grève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Dim 22 Sep - 17:03

Oh yeah o/
Il faudra que tu me raconte comment s'est passé ta pré-rentrée hein cocotte ♥

Horace Monchieri
Dans l'Ombre de la Science

Localisation : De l'Ombre je me gorge, pour que dans la Nuit je perdure...

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 23 Sep - 0:05

Avec plaisir Wink

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Sam 23 Aoû - 15:30

OMG ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici... Je m'en excuse vraiment beaucoup ><

Je sais même pas par où commencer... La dernière fois que je suis passée RP c'était en janvier je crois... Mais pour être honnête, mes partiels en Irlande, enchaînés avec la reprise bien plus intensive en France (ajoutée à un mois entier de cours à rattraper à cause du décalage de semestres entre la France et l'Irlande, youhou), l'accélération du rythme au cours de l'année, le stage qui dure tout l'été et les problèmes personnels, j'ai pas vraiment été gâtée depuis. Ajoutez à cela un petit manque de motivation pour les forums en général et un manque d'inspiration pour l'époque victorienne, et vous saurez pourquoi je ne RP plus depuis un moment ici. Cela n'excuse pas le manque de nouvelles de ma part, je sais. Mais voilà un semblant d'explications ^^"

Mais je ne veux pas abandonner le forum et Horace pour autant. Mon stage touche bientôt à sa fin, les problèmes sont presque réglés, avec la rentrée j'espère me trouver un peu de temps pour renouer avec le forum et les gens qui se trouvent ici. Je ne sais pas quand je vais revenir exactement, je pense d'abord faire un vrai break avec ce genre de contexte pour retrouver inspiration et motivation et ne revenir que quand j'aurais vraiment un ou plusieurs RP à poster. Histoire d'être sûre que je reviens bien pour de bon, et que je n’enchaîne pas avec une nouvelle période de vide...

Je m'excuse une nouvelle fois, et particulièrement auprès de tous mes partenaires de RP qui attendent depuis si longtemps >< J'espère vraiment que votre attente ne sera plus très longue et que je pourrais de nouveau et très vite RP ici.

Voilà voilà ^^' A bientôt ♥

l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Dim 24 Aoû - 18:16

Coucou Horace o/

Merci d'être passé pour nous prévenir.
J'espère que tu pourras te poser un peu et que tu retrouveras bien vite l'inspiration !

Plein de réussite pour ta nouvelle année !
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Horace Monchieri

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Mar 30 Sep - 23:44

Bonjour, bonsoir à tous !

Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, c'est quelque chose que je n'avais encore jamais fait auparavant. Mais j'ai beaucoup réfléchi depuis la n-ième fois que j'ai dit que je revenais. En fait, je ne sais pas si c'est la quantité de boulot qui ne cesse d'augmenter, les différents événements qui me sont arrivés pendant les vacances (rien de grave heureusement), le manque d'inspiration ou juste le contexte de base (genre l'époque victorienne) qui ne me motive plus... Mais plus ça va, moins j'arrive à revenir, à répondre aux RPs et tout. Avec le temps, je me suis rendue compte que j'avais besoin d'arrêter les forums pour un temps, notamment parce que j'arrive plus du tout à gérer.

Voilà, j'ai pris la décision de quitter le forum. Même si ça me fend le coeur parce que j'ai tellement de souvenirs sur ce forum, et que j'adore mon personnage et les RPs que j'ai avec lui... Je sais que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable. Si avec cette véritable pause je retrouve tout, inspiration et motivation, ainsi qu'un peu de temps, cela va de soit, je reviendrai sans doute ici avec un Horace tout frais. Qui sait... Mais bref. Je voulais tous vous remercier pour l'aventure plus ou moins longue que j'ai menée avec vous. Ce forum est chouette et je compte sur vous pour le faire vivre encore longtemps ♥ Bonne continuation à tous et désolée pour tous mes partenaires de RP à qui je ne répondrai jamais et que j'ai fait attendre tellement longtemps pour rien au final. J'espère que vous aurez plus de chance avec vos prochains partenaires ^^"

En tout cas, je vous bisoute tous bien forts ! Amusez-vous bien sur ce forum qui a, je l'espère, encore plein de beaux moments devant lui \o

Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Mer 1 Oct - 11:50

Je ne sais pas vraiment quoi dire. J'avoue que cette nouvelle m'étonne quelque peu, probablement parce que je considérais qu'on te reverrait peu importe le temps qui passe. Certes, c'est un au revoir (et heureusement !) mais ça me fait tout drôle. Je ne saurais exprimé ici le fond de ma pensée, mais je comprends ce choix et je le respecte.

J'espère qu'on aura encore l'occasion de se revoir (sur la toile ou ailleurs ;p) et que tout ira mieux pour toi côté inspiration et tout. Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets et pas de soucis, tu seras la bienvenue si ta pause te permet un nouveau départ. ^^

Prends soin de toi, et à la prochaine. o/ Des bisous.

Horace Monchieri

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 1:01

Bonjour à tous \o

Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais j'ai donc prévu de revenir sur ce forum après plus d'un an d'absence et malgré avoir dit que je comptais arrêter définitivement. Il faut croire qu'on ne peut pas quitter le Lost Paradise si facilement.... Je ne sais pas si, inconsciemment, les admins savaient que j'allais revenir ou pas, mais je salue leur oubli de me supprimer mon compte xD Comme ça je peux reprendre à peu près là où je m'étais arrêtée Razz

Bref, je ne suis pas là pour chômer. J'ai beau avoir préparé plein de petites choses pour mon retour sur le forum, il se fait tard et je ne les mettrai en place que demain. Par ailleurs, pour mes anciens partenaires de RPs à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de reparler (je pense notamment à Zeno et Samuel), si vous voulez reprendre et terminer ces RPs de 1889, n'hésitez pas à me contacter (si je ne l'ai pas déjà fait entre temps).

En tout cas, je suis vraiment contente de remettre les pieds ici ! Le forum, l'ambiance générale qui règne ici et les rôlistes que j'y ai rencontré/côtoyé commençaient vraiment à me manquer ! J'ai l'impression de rentrer chez moi après une longue absence ^^

A bientôt sur le forum \o

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 1:05

Re bienvenue chez toi alors !!

C'est rigolo, Narcisse m'a parlé de toi pas plus tard qu'aujourd'hui, comme quoi...!

Enchantée en tout cas, et au plaisir de te croiser !

Ewen parle en #00cccc !
Horace Monchieri

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 8:10

Merci ♥

Ahah, c'est marrant ! Quelle coïncidence ^^

Enchantée de même, et on se croisera sans doute oui Wink

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 10:45

Coucou Horace !

Ce n'était pas un oubli concernant ton compte. Tu avais spécifié que tu reviendrais peut-être, alors on n'a juste attendu que ça soit possible... Wink Bon retour parmi nous !
Au plaisir de pouvoir te lire prochainement.

Horace Monchieri

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 11:27

Coucou et merciiii ♡

Ouh encore mieux alors ! Je ne me souvenais même pas avoir dit ça tu vois ^^ mais heureusement que je l'ai fait :-)

l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 11:32

Bienrevenue /o/

Je ne sais plus ce que tu avais dit ou non, mais tu oublies que tu as affaire à un staff qui a du flaire ! Mwahaha ! En tout cas content de te voir de retour parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 12:06

Owiiiiii ! Bon retour parmi nouuuuus ♥

(Je suis Narcisse, je précise, vala xD)

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Alexander Wenhams
~♠~ Remedy of Destiny ~♠~

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 15:15

*la créatrice d'Alex saute sur celle de Horace*
Comme je suis conteeeeeente de te revoir ici -okay j'étais déjà au courant mais voir le message officiel ça rend la chose encore plus cool !- J'ai hâte qu'on termine ET qu'on reprenne une suite de notre rp muhuhuhu. Alex un commentaire ?
Alex: .... m'en fou.
Merci Alex pour tes propos aussi chaleureux, c'beau !
Alex: hey j'ai rien dit de tel !
A vous les studio ! /poutre/

Edit: Ah au fait Miss !!! le BWAAAA est en toi ! :bouah:
Horace Monchieri

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Lun 19 Oct - 20:19

Merci à tous, c'est gentil :love3:

@Edy > vous êtes les meilleurs Wink

@Ashton > Oh, merci de la précision, je savais pas ! Ravie de voir que le forum t'a inspiré pour un deuxième perso :confetis:

@Alex > Ouiiiiiii moi aussiiiiii :danse4: Et merci à Alex pour sa participation :tapote: (Owiiii le bwaaa il est trop bien *-*)

Au passage, ils sont trop cowl les nouveaux smiley, j'achète !! èwé

† Prêtre Gourmand †

Localisation : Au cabaret ou dans une sombre ruelle, sans doute. Ou peut-être à l'église, à vous de me trouver !

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Mar 20 Oct - 0:47

WELCOME BACK !! ♥

Ça me fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous ! \o/

Horace Monchieri

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Mar 20 Oct - 20:13

Hihi merci c'est gentil love1

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Jeu 21 Jan - 11:32

Petit up (et double post), mais je vous dois bien une petite explication pour mon absence prolongée alors que je venais tout juste de revenir. Faut croire que j'ai le don pour revenir au mauvais moment ^^'

Par où commencer... Dernière année du cycle ingénieur, et à part le lundi matin, je n'ai aimé aucun cours de tout ce premier semestre. J'aime l'informatique, et je déteste mais vraiment déteste le management. Et devinez quels sont les cours que j'ai eu en grande majorité ? 8D Même les cours de développement intéressants ne l'étaient pas parce que j'avais des profs nuls pédagogiquement... Du coup, j'étais absolument pas motivée pour bosser, et mon manque de motivation a déteint sur le reste. Mais quand je dis le reste, c'est vraiment tout le reste. Même ma harpe, j'ai arrêté de la bosser (alors que depuis mon retour d'Irlande j'avais tout le temps envie de jouer). J'en ai oublié les choses importantes et voilà. Pas la grande joie.

Avec les vacances et la fin de ces cours chiants, j'ai juste eu envie d'en profiter pour penser à tout autre chose, et j'étais tellement prise à droite à gauche que je n'ai pas pu repasser sur le forum, contrairement à ce que j'avais dit à Valounette.

Bon, l'avantage : mes jours dans cette école arrivent à leur fin, et bientôt je serais en stage de fin d'études pour faire quelque chose qui me plaît vraiment : web côté front, autrement dit, les interfaces Very Happy Donc j'espère que tout, motivation et inspiration, reviendra en même temps Smile Mais déjà, je sens tout ça revenir progressivement ^^

Je pense qu'il faudra attendre la mi-février pour un vrai retour, parce que je suis actuellement en projet de fin d'études, et ça se passe pas vraiment bien. Entre problèmes de groupe, problème avec le partenaire qui nous enlève tout le côté informatique sympa, puis qui finit par nous en rajouter dans un langage inconnu et seulement développable sous mac (alors qu'on a des windows) et qui ensuite ne veut pas nous filer un coup de main dessus... Et donc me voilà forcée à refaire de l'électronique alors que j'y ai pas touché depuis longtemps....... Et pour couronner le tout, alors que je voulais reprendre le sport, j'ai réussi à me choper une petite déchirure et des contusions musculaires proches du genou, du coup je peux pas marcher, du coup je dois bosser depuis chez moi et c'est pas très pratique. Mais c'est aussi en profitant de mon immobilisation que j'ai décidé de revenir ici donc c'est pas un si grand mal Smile

Vuala vuala pour les nouvelles. A tout bientôt sur le forum \o

PS : Je t'aurais bien répondu, Edy/Andréa, pour le RP dans les égoûts. J'ai fait la moitié de la réponse y a un moment déjà, mais je n'ai pas le bon PC pour pouvoir le continuer... Et je suis loin de lui. J'espère que je pourrais la semaine prochaine ^^

Floating Melody

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Jeu 21 Jan - 15:23

Courage à toi pour surmonter tout ça !
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Jeu 21 Jan - 15:48

Décidément t'as pas de bol quand tu bosse en groupe =(
Je comprend mieux pourquoi ces longs silence en tout cas. j'espère que tout va s'améliorer >_<

Horace Monchieri

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Jeu 21 Jan - 17:20

Merci à vous deux Smile

@Val > non, j'ai pas du tout de chance pour ça, et cette année je cumule beaucoup. Mais avec mon stage, franchement, ça ne pourra que s'améliorer ^^

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   Ven 22 Jan - 11:12

Eh bien que de péripéties ! J'espère que tout ira vite mieux pour toi et je te remercie d'avoir éclairer notre lanterne sur ton absence.
En attendant de te croiser plus régulièrement sur le Lost, je te souhaite un bon week-end et bon courage pour la suite de tes cours malgré le peu d'intérêt qu'ils t'évoquent ! Fight ! /o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mécanicien en grève   

Un mécanicien en grève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2