Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Harmony... I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Harmony... I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Harmony... I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Harmony... I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Harmony... I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Harmony... I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Harmony... I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Harmony... I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Harmony... I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Harmony... I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35


Harmony... Letthelightshine

Harmony... Mentalr
Harmony... Physique
Harmony... Histoireg

Harmony... Masquel


Dernière édition par Harmony Van Krysten le Jeu 3 Jan - 18:15, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:26

Wolfy the retuuuurn *o* Re-bienvenue parmi nous alors !! Et bon courage pour ta fiche ! Hâte de découvrir ton nouveau personnage Wink
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:35

WOLFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY o/ OKAERIIIIIIIII >w< !! Haha tout le monde change de perso ( on dirait que c'est pas mon cas quand je dis ça, c'est fou lol) , c'est fraaaaaai~
En tout cas, re-bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:04

J'ai hâte de lire ta fiche \o
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:12

Merci, merci!
*s'incline bas*
Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir! xD
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:17

[Excusez moi pour le double post, c'est simplement pour Up]

Fiche terminée.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:29

Hey hey /o/
Après un rude combat contre Internet Explorer et une astuce de la dernière chance, tout le monde peut enfin lire ta fiche ! Et une jolie fiche qui plus est ~

En ce qui concerne les descriptions morale et physique, elles se lisent très bien. J'ai une préférence pour la seconde qui a une petite mise en scène en plus et s'engouffre plus loin dans le récit. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as déjà pensé à qui pourrait être ce mystérieux personnage qui recherche Harmony, peut-être le vile démon qui a aidé à sa conception ? Je veux savoir ! x)

Sinon l'histoire. Simple et efficace. Tu restes dans le mystère. On ne sait pas tout de la vie tumultueuse de ton maître avant et après ta création. La façon dont Harmony a évolué en découvrant le monde reste toute aussi énigmatique, j'espère que tu te dévoilera un peu plus dans tes RPs ;P
Une remarque purement personnelle, j'aurais bien aimé avoir plus la notion de golem. Je m'explique o/
Là, on a une création assez rapide et sommaire, mais on perd un peu la notion du scientifique dévoré dans un délire fiévreux, plongé dans la Kabbale, sorts et autres maléfices pour assouvir un besoin frénétique de créer la vie. Je trouve ça un peu dommage. Mais ça n'enlève rien à ton écriture très propre et agréable !

Bref, tout ça pour dire que les fautes se comptent sur un seul doigt il me semble, donc tout est parfait.
C'est du très bon travail et je ne vois aucune raison de ne pas t'annoncer que tu es VALIDÉ(E) !

Je te laisse donc suivre les indications suivantes o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'est ici.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

Merci! ^____^

Bien entendu, ce mystère que je conserve reste à découvrir en RP... Sinon, plus d'intérêt! Mon personnage est un personnage de l'évolution! xD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:07

Joli fiche miss! Ed a déjà tout dit, j'ai juste été surpris par la date: Au final ça ne ferais que 3 ans au golem, puisque nous sommes en 1889, mais bon, selon la nature et l'intelligence du golem, ça peut s'expliquer. Ceci étant j'aime beaucoup les citations au début des présentations, ça fait classe je trouve! Bref tout ça pour dire:
RE-BIENVENUE au Lost!^^
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:03

Merci Aly!
Et ce ne sont pas des citations, cela vient de moi-même, sur le fait. xD Un petit coup de folie!

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par l'histoire de ce fameux démon et de la personne qui recherche le Golem, vous pouvez me contacter!
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:03

Bon ! Même si ça n'a pas de conséquence particulière, je viens commenter ta petite fiche, parce qu'il le faut bien Smile Même si, tu m'excuseras, c'est pas très constructif, tout ça... xD

Alors toi, déjà avant c'était le cas, mais j'aime beaucoup comment tu écris, les formulations que tu prends, tout ça tout ça. Et je plussoies Aly, elle sont superbes, ces petites citations qui viennent de toi ! ♥️

J'aime bien la façon dont tu as raconté le caractère de ton personnage. Tout s'enchaîne bien, et les termes qui ressortent sont un beau résumé de ton personnage quelque peu complexe. J'ai particulièrement aimé la conclusion dans la partie vice Wink
La description physique est très joliment racontée, avec du vocabulaire bien choisi ! La petite mise en scène nous permet de très bien l'imaginer. Bref, une belle description !
Belle histoire également, pleine de mystère. J'aime beaucoup. J'ai hâte de voir la façon dont va évoluer ton personnage au sein du forum Wink

Bref, tout ça pour te dire une nouvelle fois... Bon RP parmi nous \o Puisses-tu t'amuser et vivre de belles aventures ici bas cheers
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

Merci beaucoup pour ce commentaire! Et surtout pour avoir pris le temps de lire ma fiche!
J'aime beaucoup ton personnage, alors n'hésite pas à me contacter quand tu auras du temps pour RP avec moi! ^_^
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

Oh merci, je suis ravie d'apprendre que mon personnage te plaise ♥️
Pour un RP, c'est quand tu veux ! J'attendais d'avoir une idée du genre de 'rencontre' qu'il pourrait y avoir entre nos deux persos pour te le proposer en réponse à ta demande, mais ce soir, je sèche xD Donc si t'as une idée, n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:34

Et, avec toute la maestria qu'un si grand retard peu m'accorder, je te souhaite à mon tour la BIENVENUE ~
(Avant que la fiche ne se fasse verrouiller ! Dans les dents ! /o/ )

D'ailleurs, je dois dire, WOAW.
Ta fiche est superbe, et j'adore déjà Harmony. (Iiiih, un(e) golem strip-teaseur(se) ! C'est qu'Alex va pouvoir se rincer l’œil ! xP ) Tout en finesse et en élégance, avec un petit côté sombre des plus plaisants. Et smoking hot en plus. Que demande le peuple ! Bref, je n'en dis pas plus, les autres s'en sont bien chargé. Wink

Continue de bien t'amuser et RP parmi nous ! (Héhé~)

Invité
Invité
Anonymous


Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:14

Merci beaucoup, et dans mon absolue et grande clémence je pardonne avec une humilité divine ton léger retard! J'aime bien ton personnage aussi, alors n'hésite pas à... me biper! *clin d'oeil entendu* xD
Contenu sponsorisé



Harmony... Empty
MessageSujet: Re: Harmony...   Harmony... I_icon_minitime

 

Harmony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Non, pas Harmony...!"
» You make me go insane, give me so much pain, I wanna hate you | Ft. Harmony
» Dans les couloirs, confidences pour confidences | Horace/Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-