Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Axel Roméan | Médecin légiste [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Axel Roméan | Médecin légiste [Pris]   Dim 17 Fév - 21:54

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseFuyumine Naoto | DB&C *

    Axel(le) Roméan

    « La mort à portée de main. »

      Surnom(s): Doc', M. Scalpel et Lexy pour les intimes.
      Âge (en apparence) : 24 ans
      Sexe : C'est une fille mais elle se fait passer pour un homme depuis longtemps.
      Nationalité : Française
      Orientation sexuelle : Au choix du roliste
      Race : Humaine
      Métier : Médecin légiste
      Taille : 1 m 65
      Poids : 55 kg

      Médecin légiste du poste principal de police.

      *Dogs Bullets & Carnage

      Libre [ ] || Réservé [ ] || Pris [X]
  • Qui suis-je ?

    « Tu vas pas tourner de l'œil ? C'est qu'un bout de d'orteil ! »

    Passionnée : Ce travail c'est toute sa vie. Elle sait qu'elle est faite pour ça et c'est pour cette raison qu'elle prend tous les risques pour mener son rêve jusqu'au bout. Avec elle l'"à peu près" n'existe pas. Elle ira jusqu'au bout des choses, quitte à passer des nuits entières retranchées dans son petit laboratoire.

    Garçon manqué : À force de toujours fréquenter des hommes, Axelle en a pris toute les manies et autres tics de langage. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, encore moins sur son propre terrain et elle n'aura aucun mal à coller son poing dans la figure de quelqu'un si ce dernier lui manque de respect. Cette carapace de "testostérone" lui permet de dissimuler à tous — ou presque — la demoiselle qui se cache derrière.

    Sensible : Pas dans le sens à pleurer pour un ongle cassé, ou à hurler en voyant une araignée. Mais malgré toutes les horreurs auxquelles elle est confrontée et devant lesquelles elle peut sembler de marbre, la demoiselle n'en reste pas moins humaine et à l'écoute de son prochain. C'est en particulier au contact des enfants que ce trait de son caractère ressort le plus chez elle.

    Taquine : Pour un métier comme celui de médecin légiste, mieux vaut avoir un solide sens de l'humour et Axelle n'en est pas dépourvu. Humour noir, jeu de mot morbide, et farce peu ragoûtante, c'est là un domaine dans lequel elle excelle au grand damne de ses collègues qui s'en passerait bien… Surtout à l'heure du repas !

    « Quitte à tout perdre, je continuerai. »

    Fille de médecin, Axelle est la cadette d'une famille de quatre enfants. Hélas pour elle, sa mère ne s'est jamais remise de sa dernière couche, et deux ans plus tard, elle n'était plus de ce monde. Néanmoins la petite famille ne se laissa pas abattre pour autant et continua sa petite vie.

    Très vite, Axelle montra une curiosité étonnante pour les mystères de la science et en grandissant, cette passion ne fut que renforcée par les nombreux patients qui venaient régulièrement au cabinet de son père. La petite se serait alors mis en tête de devenir suivre ses traces et rien ni personne n'allait pouvoir l'en empêcher.

    Sa première année en école de médecine aurait été une catastrophe, en partie à cause de son appartenance au beau sexe et de son caractère bien trempé. Elle aurait donc recommencé l'expérience en ce grimant en homme, la supercherie lui ouvrit toutes les portes et la jeune Axelle se vit décerner son diplôme avec félicitations et mention. Alors habituée aux costumes et aux pantalons, elle aurait décidé de renoncer à sa féminité pour pouvoir exercer son métier en toute tranquillité et avec la reconnaissance qui lui était due.

    Le destin la conduisit finalement aux portes du commissariat principal de police où elle postulait pour devenir médecin légiste. L'entretient, pour le moins surprenant fut suivi d'un test réel où elle surpassa tous les autres postulants pour finir par être engagée. Cela ne fait que quelques mois qu'elle a pris la place du vieil Aimée, mais son introduction dans l'équipe n'est plus vraiment à faire.
  • Mes relations…

    « Sur ma table d'autopsie. »

    Aldrick Voelsungen

    Aldrick est son supérieur direct. C'est lui qui l'a engagée tout en sachant pertinemment qu'il avait affaire à une femme. Ils s'entendent très bien, et on la fâcheuse manie de se tourner autour l'air de rien. Aldrick est le gardien du secret de son médecin et en échange, celle-ci le fournit avec des doses précises de morphine pour les soirs de pleine lune. Bien sûr, Axelle ne sait rien de la vrai nature de son supérieur et à bon espoir de découvrir à son tour ce qu'il lui cache.

    Valentine Lefevre

    Axelle l'apprécie beaucoup. C'est une fille débrouillarde et elles partagent le même tempérament de feu. Cependant, jamais il ne viendrait à l'idée de la jeune femme de lui avouer qui elle est réellement. Un mot de perdu et c'est toute sa carrière qui est fichue. Elle préfère de loin discuter avec la journaliste, quitte à jouer les funambules avec les sentiments.

    Andréa Eyssard

    Ils ne se sont vus qu'une seule fois suite à une abominable découverte, mais Axelle a été touchée par ce grand garçon qui semblait complètement perdu. En réalité, elle est persuadée qu'il est malade, et s'est mise en tête de l'aider. Elle attend d'ailleurs le bon moment pour en parler au commissaire qui semblait bien connaître le garçon.

    Gaudefroy Chaummont

    Lui, elle lui planterait bien un ou deux scalpels entre les yeux. Ils ne se voient pas souvent, mais quand ils se croisent ça à tendance à faire des étincelles. Gaudefroy se montre parfois si glacial sur des affaires terribles qu'Axelle à tendance à s'emporter face à lui. Craignant de perdre sa couverture, elle fait tout pour l'éviter, préférant faire parvenir ses conclusions sur son bureau par le biais de ses collègues.

    Mortimer Adams

    Ils ne se sont plus vus depuis les bancs de la fac, mais elle n'avait pas particulièrement d'atomes crochus avec lui. Détestant par-dessus tout son côté glacial et insensible, elle n'a pas cherché à le revoir plus que ça, même en sachant qu'il est chef du service psychiatrique de la Salpêtrière.

    Jean Chatel

    Un collègue enquiquinant. Ce n'est pas qu'elle ne l'apprécie pas, mais quelque fois il lui rappelle terriblement son frère parce qu'il est capable de la mettre hors d'elle en 5 min chrono. Parfois elle va pourtant le voir pour lui demander conseil, car il sait mettre le doigt sur ce qui ne va pas et proposer des solutions adéquates en général.

    Allan Mahyer

    Un collègue. Ils s'entendent bien, même s'ils n'ont pas souvent l'occasion de travailler ensemble. Axel aime beaucoup user de son humour noir avec lui parce qu'elle a l'impression qu'ils partagent quelque chose d'indicible. Pourtant certaines fois elle a l'impression qu'il tente de la mettre à nu et ça la met un peu mal à l'aise, même si elle fait au mieux pour ne rien laisser paraitre. Elle apprécie sa joie de vivre et ne se lasse jamais de le voir faire mille et un tours au commissariat même si ça a plusieurs fois détruit son matériel.

    Billy Langevin

    Collègue et ami. Billy est toujours très sympathique avec elle, et elle ne se lasse jamais de l'écouter parler de tout et rien pendant des heures. De temps à autre, elle met de l'ordre dans ses documents pour lui donner un coup de main et limiter les colères de leur supérieur. Axel adore le voir se préparer pour une mission d'infiltration car -outre le fait qu'il n'est pas désagréable à regarder- il ponctue toujours ses transformations de divers "essais" pour se mettre dans la peau du personnage, ce qui la fait toujours rire.

N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Axel Roméan | Médecin légiste [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» University of california - demande traitée
» Jarod Krugs - [Médecin légiste]
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-