Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeno Zucchero
Forza Italiana
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Dim 3 Mar - 19:53

Zeno Zucchero

Parle moi du bleu du ciel ~ ♫

Macho — Serviable — Hyperactif — Séducteur — Baratineur — Aimable — Volage Tout le prédestinait à une grande carrière militaire, comme le voulait son paternel. Mais non, une fois ses dix neuf ans atteints, l'italien prit la poudre d'escampette, devenant un foutu déserteur militaire et de facto, sa tête est mise à prix par l'armée italienne s'il remet un pied sur le territoire rital. Le p'tit blond a donc échoué à Paris pour son plus "grand" bonheur et y découvrit bien des choses, plus ou moins agréables.

Par un enchainements de malus, il fut ramassé par un scientifique barge qui fit de lui un surhomme avec une force et une endurance décuplée... bien qu'en contrepartie il ne sache plus nager. Soigné par le prêtre de l'église ou il s'est étalé comme une vieille loque, il travaille aujourd'hui au Lost Paradise en tant qu'Effeuilleur, histoire de gagner sa vie... "correctement".

Alors, Invité, t'en pense quoi, de ce gars là? ~
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Zeno Zucchero le Sam 23 Mar - 15:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Zeno Zucchero
Forza Italiana
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Dim 3 Mar - 19:55

Il était une fois…

Libre pour 0 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

No title yet | Valentine Lefebre


Dernière édition par Zeno Zucchero le Mar 5 Mar - 17:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Zeno Zucchero
Forza Italiana
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Dim 3 Mar - 19:57

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Ex(s)
Vous avez été ensembles et Zeno vous était fidèle, comme l'amoureux qu'il était. Mais bien vite, lui ou vous avez vu que ce ne pourrait jamais être possible en continue et vous vous êtes séparés de son initiative ou de là votre, avec plus ou moins d'éclats. A vous de voir ~ {2 places sur 3 disponibles} || Trinité Hawkins • Libre • Libre

» L'amour?
Pour le moment, Zeno est quelqu'un de trèèèèès volage et versatile. Rares sont les fois ou il partage par deux fois le lit d'une même conquête... Mais ça peut arriver! De là, peut-être que de lui avoir tapé dans l'oeil lui aura fait réalisé qu'il n'y a pas que les coucheries à droites à gauches dans la vie... Ou presque ♥ {Lien customisable, envoyez moi un mp pour en discuter, au pire ~}

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Amants/Amantes
Tout est dans le titre de la relation, isn't it? ~

» Un/Une meilleur(e) ami(e)
Vous avez peut-être partagé une nuit ou deux ensembles, mais ça c'est vite fini lorsque vous avez réalisé qu'il n'y aura jamais rien de plus entre vous. Une amitié s'est fondée entre vos deux carcasses et vous avez le privilèges de connaître tout les petits secrets de Zeno, ceux dont il ne dit jamais rien a personne. Vous êtes un peu sa Pandore, son confident... Et vice-versa ~ {Place prise!} || June Ravenclose

Bien entouré


As de cœur | Amours

Tiana Grant

Lost Paradise

La la la ~


Demandez à Zeno ce qu’il pense d’elle et il ne saura probablement pas vraiment vous répondre avec une exactitude tranchée. Le fait est que Tiana est son amante mais au-delà de cela, qu’existe-t-il entre eux deux ? Même lui l’ignore quelque peu. Elle est très certainement bien plus qu’une amie, ceci est certain… mais de là à parler d’amour avec un grand « A », non cela parait fort peu probable, malgré toute l’obscurité qui règne sur leur ambiguë relation.


Trinité Hawkins

Lost Paradise

Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.


La relation qu’entretient Zeno avec Trinité est encore plus particulière que celle d’avec Tiana. En effet, la demoiselle paraissait être de glace devant les avances du volage italien et pourtant, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, la donne semble avec très sensiblement changé. Il ignore s’il à rêver ou non, mais c’est comme si elle ne possédait plus cette barrière autour d’elle, l’empêchant de laisser croitre des sentiments. Le Zucchero ne sait pas trop comment aborder la jeune femme mais une chose est sure ; bien malgré lui, il s’y est attaché. Sans doute plus que raisons ; mais allez dire ça à un méditerranéen, vous. Tsk, tous les mêmes…


Roi de trèfles | Famille

Francesco Zucchero

Lost Paradise

Que Dio te benisse


Le plus âgé de ses deux frères. Zeno eut toujours une certaine pointe d’admiration mêlée à une fine dose de jalousie à son égard. Il fit office de figure paternelle malgré le peu d’années qui les séparaient auprès du plus jeune alors que leur père ne se préoccupait guère de sa progéniture, sauf lorsqu’il fallait sévir à coup de cravache. Combien de fois Francesco a-t-il séché les larmes de son cadet ? Ce dernier ne les compte plus. Il ressent toujours un pincement au cœur en songeant qu’il ne pourra jamais plus le revoir, ni lui ni personne en Italie, à cause de son égoïsme. Mais bon, ainsi va la vie. Il s’est récemment marié à une demoiselle nommée Béatrice, apparemment, d’après ce qu’en a su Zeno. Il lui souhaite tout le bonheur du monde, du haut de ses vingt-quatre ans.


Valentino Zucchero

Lost Paradise

Citation /o/


Si leur ainé aida Zeno à passer outre bien des choses, Valentino, quant à lui, lui enseigna tout ce qu’il y avait à savoir pour séduire une jolie jeune femme. Enfin, avant qu’il ne soit envoyé de force par leur paternel dans les rangs de l’Eglise afin d’assouvir la tradition familiale qui voulait que le second fils fasse abstinence de son corps pour honorer le Saint Père. Pauvre Valentino, si amoureux des femmes qu’il manqua de devenir fou à cette annonce… Zeno regrette de n’avoir pu lui dire au revoir au moins une fois avant de prendre la fuite car il était très proche de lui. Egalement, sa honte de fugitif le fait culpabiliser… Val ‘ aura donc offert son unité à la chrétienté pour rien… Perdono fratello, murmure-t-il dans la nuit.


Teodoro Zucchero

Lost Paradise

Hum. Bastardo. *tousse*


On ne peut pas dire qu’il apprécie son père. Mais dire qu’il le déteste serait mentir également. Car oui, si Zeno n’eut jamais l’occasion de faire croitre un semblant de complicité entre lui et son paternel, il ne pouvait que comprendre le pourquoi du comment ce dernier était si dur avec son entourage. Elevé durement, il dû prendre à l’aube de ses quarante ans une femme moitié plus jeune que lui pour épouse afin d’avoir une descendance au plus vite. Un mariage arrangé, sans amour, une vie bâclée… Bref. Il lui en veut d’avoir répété le schéma de son propre père avant lui mais n’exclut pas de sa tête une certaine compréhension.


Nelia Zucchero

Lost Paradise

Ti amo, Mama...


Sa mère. Elle fut toujours là pour lui, quand bien même ses vertus n’existaient plus depuis bien longtemps. Malgré ses envies de libertés et d’escapades, elle a toujours été là pour Zeno, avec une douceur donné sans parcimonie aucune. Il se souvient encore, de la chaleur de ses bras, des battements de son cœur contre son oreille qui le berçaient lorsqu’il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il aime énormément sa mère et soupire lourdement à chaque fois qu’il repense aux berceuses qu’elle lui chantait. Elle ne doit pas être très fière de lui, maintenant.


Valet de carreaux | Amis

Edward White

Lost Paradise

J'ai demandé à la Lune...



Il est celui à qui il doit tout depuis son arrivée à Paris. Enfin, tout le positif pour être plus exact. Alors qu’il se croyait être devenu un monstre après être passé sous les scalpels de ce médecin fou, Zeno à trouver auprès d’Edward et son cabaret, un semblant de famille qu’il ferait tout pour protéger maintenant. Il y aime tout le monde ou presque et tâche de faire de son mieux pour ne pas décevoir son « Boss ». Il adore ce personnage, soyons franc ! Attendez, un patron qui vous loge, nourris, blanchis, qui vous autorise à vous déshabiller devant la clientèle à certaines heures et qui en plus vous paie pour ça, franchement c’est pas le rêve de tout homme ?! Puis en plus il lui donne des cookies ! ♥ Bref, tout ça pour dire qu’avant de vouloir faire du mal au White, il faudra d’abord passer sur le corps de l’homme sucré ~


June Ravenclose

Lost Paradise

La blancheur manquait à mon âme avant elle...



Sa meilleure amie. Son contraire et son reflet à la fois. June est cela et plus encore plus Zeno. Il l’adore, la protège et veille à ce qu’elle ne manque jamais de rien ! Il faut dire que leurs points communs ne sont pas étrangers à cette proximité, né au cœur même du cabaret. Ils sont tous les deux des êtres humains, dans leurs veines ne coule aucun liquide démoniaque ou autre. Ils sont presque ordinaires et pourtant ne le sont guère pour autant. Et puis, ils trainent derrière eux le poids d’actions dont ils ne sont nullement fiers. De cette dérive commune a germé une amitié solide qui n’est sans doute pas prête de s’éteindre sous peu. Quant à la « seconde personnalité » de June ? Balivernes, Zeno ne la craint pas du tout. Elle fait partie intégrante de son amie, alors il l’a protégera, elle aussi. Un point c’est tout. Il se doute bien que ce ne doit pas être facile pour la demoiselle de vivre ainsi… Encore un point commun, tiens.


Horace Monchieri

Lost Paradise

Retrouver dans un sourire toutes les lois de l'univers.



Ahah ! Alors lui, Zeno sait pertinemment que ses tentatives pour le sociabiliser l’exaspèrent ! Mais il l’aime bien malgré tout – parce que Zeno, c’est un gars qui aime tout le monde et puis c’est tout – et c’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher d’aller le taquiner lorsqu’il le voit seul ! Il n’aime pas voir les gens qu’il apprécie murer dans le silence, même s’il n’as pas encore bien assimilé que le silence, parfois, ça a du bon. Peut-être le comprendra-t-il un jour, ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, il n’est pas près de lâcher les chevilles d’Horace à ce sujet ! C’est aussi ça façon toute personnelle de lui témoigner son amitié. Parce que oui, même si ce n’est sans doute pas réciproque, Zeno apprécie beaucoup le français, comme un ami. Puis, il lui aussi il est un humain ayant subi des expériences. Différentes, certes, mais ça suffit pour attiser son affection. Il lui en faut peu, il est vrai. Mais bon, le Zucchero est comme ça, vrai jusqu’au bout des ongles.


Valentine Lefebre

Lost Paradise

Senoritaaaa ~ Bellissima


En voilà une bien jolie demoiselle ! Zeno ne la connait pas très bien à vrai dire mais bon, puisqu’elle l’a gentiment aidé un jour en recherchant un ouvrage dans les immenses rangs de la librairie ou l’italien s’était rendu, alors de facto il ne pouvait la considérer que comme une amie ! Et c’est très bien ainsi ! Après tout, l’amitié n’a guère besoin d’être disséquée en long en large et en travers, n’est-ce pas ? La part de mystère est essentielle dans ce genre de chose. Et puis bon, parfois elle vient au cabaret, elle ne peut donc qu’être une bonne personne, logique ! Il a déjà hâte de la revoir ~


Nathanaël Cartier

Lost Paradise

Et ce jour là, le Seigneur me tendit la main.



Il est le premier ami que Zeno se soit fait en arrivant en France, et plus spécifiquement à Paris. A vrai dire, c'est ce prêtre qui l'a tiré d'une bien délicate situation puisque l'italien c'était ni plus ni moins qu'évanoui sur le parvis de l'église ou ce dernier officie. Le pauvre, plaignons-le car lorsqu'il a ramassé cet imbécile, probablement ne savait-il pas dans quoi il s'engageait. Malgré tout, Zeno l'aime bien, il est un peu comme une personne qu'il peut aller voir en toutes circonstances sans craindre d'être traité de monstre - même s'il lui a aussi presque fait frôlé l'arrêt cardiaque en découvrant sa force prodigieuse, oui...
Depuis lors, le Zucchero est très reconnaissant envers le prêtre Cartier et apprécierait de pouvoir lui rendre la pareille pour lui avoir autant porté secours. Problème : Il ne sait comment faire. Ahlàlà, quel gâchis que cet adonis ne puisse disposer de son corps comme il l'entends... Comment ça, ça n'a rien a voir?!


Lennox Von Wolfstadt

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Baptiste Soran

Lost Paradise

Se droguer, c'est maaaaal


Il ne comprend pas ce garçon et son obsession pour cette poudre blanche appelée « cocaïne ». Les effets qu’il a pu en voir le rebutèrent instamment. Depuis, il fait tout pour convaincre, avec plus ou moins de succès à chaque fois, son nouvel « ami » d’arrêter cette folie pure. Il l’aime bien, dans le fond. Puis il est plutôt beau garçon alors ce serait dommage de … s’abîmer avec une chose pareille, n’est-ce pas ?!



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Dernière édition par Zeno Zucchero le Dim 14 Avr - 12:01, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Zeno Zucchero
Forza Italiana
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Dim 3 Mar - 19:57

+1 au cas ou et.. C'est ouveeert \o/

_________________
#B666D2
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1570
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Dim 3 Mar - 23:31

Donc évidemment, tu voulais un lien, donc je viens t'en demander un o/
Pour le moment je n'ai pas d'idée précise mais on peut toujours en parler par mp ou sur la cb ^^

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Mar 5 Mar - 15:03

Moi !
Entre Italiens, on va bien trouver un truc héhé~
Zeno Zucchero
Forza Italiana
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Mar 5 Mar - 17:22

Pas de problèmes, l'ami!
Tu a déjà une idée particulière ou... pas du tout? xD

_________________
#B666D2
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Mar 5 Mar - 18:47

ah désolé, j'avais pas précisé que j'arrivais en short hawaïen avec mes valises, mes tongues, et mes lunettes de soleil #BRIQUE

Non mais je vois bien Henry être méfiant vis à vis de toi. C'est instinctifs chez lui dans la mesure où tu es italiens et que t'aurais pu avoir entendu parlé du massacre des toglione... Une bien vieille histoire, mais tout de même suffisamment sanguinaire pour faire le tour de l'Italie~
Zeno Zucchero
Forza Italiana
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   Mar 5 Mar - 19:11

Moi ça me va mais... Ca partirait sur quoi après du coup? XD Parce qu Zeno, au pire il va s'en foutre royal uwu

_________________
#B666D2
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links   

 

Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-