Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Absence du Super Bout d'Sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lennox Von Wolfstadt
Ω Of Gunpowder and Magic Ω

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Ven 26 Juil - 18:08

Bon retour /o/
( aw c'est trop dommage que je puisse pas venir au RPCB, je voulais faire Lenny tellement bourré qu'il se déshabille aussi, t'aurais pu le corriger /BUS/)

oops~:

Zeno Zucchero
Forza Italiana

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Sam 24 Aoû - 12:28

Rebonjour tout le monde, je re-poste ici pour éclaircir un peu ma situation.
Déjà, je m'excuse auprès de vous de ma récente inactivité/désertion, appelé ça comme vous le voudrez. Je n'ai pas le moral au top du top, du fait de quelques soucis IRL qui s'accumulent. Je n'étalerais pas ma vie, mais ayant une personne proche à l'hopital pour un problème de santé conséquent, je n'ai plus tellement la motivation de RP pour l'instant. Ça risque d'ailleurs de s'aggraver si la situation ne s'améliore pas, forcément.

Je ne peux rien vous promettre, encore moins avec la Fac qui arrive en Septembre.
Je vous demande de m'excuser même si c'est pas trop possible pour le coup.
A la prochaine, j'vous aime & vous me manquez.

Zeno.

l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Sam 24 Aoû - 14:19

Ne t'en fais pas Zeno on comprend tout à fait.
Bon rétablissement à la personne que tu connais, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Prend tout ton temps pour revenir parmi nous, on t'attendra.
Hésite pas à passer faire un simple coucou si tu veux, on sera content d'avoir de tes nouvelles.

*calin*
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Zeno Zucchero
Forza Italiana

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Mer 11 Sep - 9:43

Mise à jour d'absence.

Bon, alors voila.
Je me suis réveillée ce matin avec une extrême mauvaise nouvelle.
Ceux à qui j'avais un peu parlé doivent se douter de quoi je parle, je pense.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir des forums pour l'instant, si ça se trouve je peux très bien disparaitre pour un temps indéfini que rester normalement pour me changer les idées. Nous verrons bien.

D'avance je m'excuse auprès de mes camarades d'RP.
A la prochaine.

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Mer 11 Sep - 10:08

On est de tout cœur avec toi Zeno, ne t'inquiète pas pour notre forum en tout cas, on te gardera une belle petite place auprès de nous.

N'hésite pas à passer quand le cœur t'en dit, pour discuter ou juste comme ça.
N'hésite pas non plus à MP si tu veux bavarder autrement, on trouvera de quoi s'arranger.

On pense bien à toi en tout cas, en espérant que tu ailles bientôt mieux et qu'au moins, tu te plairas à la fac.

À la prochaine Zeno, tu vas nous manquer.
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Nathanaël Cartier
† Prêtre Gourmand †

Localisation : Au cabaret ou dans une sombre ruelle, sans doute. Ou peut-être à l'église, à vous de me trouver !

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Mer 11 Sep - 10:33

Ro Zeno-chouuu ! J'espère que ça va aller...et comme l'a dit Eddy, si tu as besoin, on est toujours là pour discuter ^.^

*gros câlin* Je te souhaite tout le courage du monde !

On te nem ♥

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Mer 11 Sep - 10:39

*hug* Aller, t'inquiètes pas va, on sait tous ce que c'est d'avoir un coup dur. Prends du temps pour toi, passes quand tu veux, on rejoint tous Edward en te disant que de toutes façons, tu auras toujours ta place ici. N'hésites pas à texter même si tu veux. Même s'il y a pas grand chose à dire. Si on peut t'aider même un peu ça sera avec joie. Après tout tu es ici chez toi Wink

Prends soin de toi.
Big bisous.

Zeno Zucchero
Forza Italiana

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Sam 1 Fév - 12:57

Je vous remercie tous pour vos précédents messages, ça fait très plaisir ;w;
Well, je viens ici non pas pour signaler une absence lambda.

En fait, j'hésites à partir. Le forum me plaît, là n'est pas la question. Vous êtes une team géniale comme j'en ai peu rencontré jusqu’à présent. Seulement le temps me fait défaut et, en plus de ça, Zeno commence à m'inspirer de moins en moins (puis bon avec la FAC et l'IRL tout n'est pas évident également je dois dire). Évidemment, je prends le temps de réfléchir à tout ça - déjà je terminerais les rps en cours qui peuvent l'être avant de partir si ça doit être le cas. Ma décision n'est encore pas arrêtée, mais je voulais tout de même vous prévenir, pour faire les choses correctement.

Byou <3

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Jeu 6 Fév - 16:57

Coucou Zeno o/

Merci pour tes gentils compliments déjà, et je comprends tout à fait que tu peines à aligner les deux bouts avec la fac et ta vie IRL. Dans tous les cas, même si tu n'es pas souvent présent, sache de notre côté cela ne nous dérange pas tant que tu passes de temps en temps nous donner des nouvelles. On sait que ce n'est pas facile pour tout le monde de tout gérer et mieux vaut privilégier les études ! On te garde toujours soigneusement ta place, et si tu veux rester parmi nous c'est avec plaisir qu'elle sera conservée jusqu'à ce que tes disponibilités te permettent de revenir plus souvent.

Pour ce qui est de l'inspiration, je ne peux pas beaucoup t'aider malheureusement, mais si d'aventure tu souhaites remanier ton personnage, tu n'as qu'à nous en informer, on se tiendra disponible pour te filer la main si nécessaire o/

Merci d'avoir prévenu. J'espère que tout se passera bien pour toi quel que soit ton choix final. :3

Ménage toi quand même et viens nous faire un coucou si tu en as le temps o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   Jeu 6 Fév - 17:52

*était persuadé d'avoir déjà répondu au message* / Aly mode boulet/

Hum. Bon, avec beaucoup de retard vis à vis de ton message -navré, je rejoins Edy. Pour nous tu auras toujours une place, même si c'est pas facile de gérer l'irl et le net, maintenant ou à l'avenir. On est tous plus ou moins dispos, alors ne te tracasse pas pour ça.

Bien sûr on respectera ta décision, mais ne serait ce que pour avoir la joie de te recroiser à la JE, j'avoue que personnellement, je préfèrerais que tu restes. Je tiens à dire que je parle là tout à fait égoïstement en temps que membre, puisqu'Ed a déjà tout dit côté staff. On se méconnait mais on a passé de très bons moments ensemble, alors si y'a moyen de se revoir un de ces quatre, je suis preneur ! o/

Du reste, on ne te gardera pas rancœur si tu choisis de ne pas rester. Il y a des "au revoir" et il y a des "enchantés", puisque tu as déjà fait la démarche d'écrire ici et que tu as parfaitement conscience de tout, on ne pourra que respecter ton choix.

Quoi que tu décdes, prends soin de toi, et bon courage pour ce que tu as à faire. Tu seras toujours le bienvenue ici. Après tout, c'est chez toi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du Super Bout d'Sucre   

Absence du Super Bout d'Sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2