Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:34

Il faisait nuit depuis beaucoup trop longtemps pour que Valentine ne sache vraiment l'heure qu'il pouvait être. Beaucoup de personnes devaient dormir tandis qu'elle arpentait les quais de Paris en compagnie de Loki sous les traits de Logan, cette apparence humaine d'un homme en pleine fleur de l'âge non sans un certain charme.
Elle avait entendu une rumeur sur une cargaison venue tout droit d'Angleterre, transportant à qui voulait bien le croire, de la poterie de très bonne manufacture.
Bien évidemment s'il ne s'agissait que de cela, la journaliste ne se serait certainement pas intéressé autant à cette histoire. Elle et l'art de la table, cela faisait facilement trois. Qu'importe la tête de l'assiette ou du vase du moment qu'ils étaient propres, pas brisés et qui ne faisait pas tâche dans le décors.
Non elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette arrivée suspect. Ce n'était pourtant qu'une impression, un petit détails qui la chagrinait. Il lui arrivait parfois qu'elle se rende sur les quais afin de savoir, pour la rubrique Faits Divers, s'ils avaient trouvé des cadavres de suicidés, lieu idéal pour les repêcher. Ce jour là, il n'y avait pas de morts mais elle avait entendu des livreurs parler entres eux, disant qu'ils allaient pouvoir se reposer chez eux pour quelques jours. Chose étrange étant donné que la cargaison allait arriver deux jours après. Pourquoi les travailleurs au quai n'étaient pas mis au courant de la transaction ? C'était bête, mais cela cogitait dans l'esprit de la rouquine. Elle devait voir à quoi ressemble cette poterie de plus près.

Évidemment, l'endroit était désert et la péniche attendait depuis un certain temps, à présent quasiment vide. Des étrangers s'occupaient de vider les caisses dans les réserves en attendant qu'on ne les éparpille un peu partout. Pour une fois, cette cargaison avait été mise dans un entrepôt d'ordinaire laissé à l'abandon. Beaucoup de sans abri aimaient s'y rendre pour dormir à l'abri, voilà pourquoi on leur laissait ce bâtiment parfaitement dispensable. Il était petit et pas très isolé.
Mais ce soir là, les grilles qui l'entouraient étaient solidement fermées sauf l'entrée où passait sans cesses les hommes qui déplaçaient la marchandise. Pourquoi tant de prudence ? Pourquoi dans ce bâtiment là ? Encore des détails banals qui avait mis la puce à l'oreille de la demoiselle. Il était tant pour elle de fouiner un peu plus.
Vêtu d'une tenue typique des jeunes garçons, avec son gilet, son pantalon et sa petite casquette brune de Poulbot, Valentine se rapprocha du grillage, observant les alentours. Il n'y avait personne dans ce coin-ci et c'était le moment où jamais pour s'introduire à l'intérieur.

"Tu es vraiment sûr que c'est une bonne idée d'y aller ? Si jamais on se fait prendre ?"

"Tu vas quand même pas dire que mon cher garde du corps commence à avoir les pétoches ? Ce n'est qu'une inspection, si je ne trouve rien, on repart comme si de rien n'était et on rentre. Et puis s'ils sont réglo et qu'ils nous découvrent on risque quoi ? Qu'ils nous envoient les policiers ? Mon dieu que j'ai peur de me faire tirer les oreilles pour la énième fois par Billy ou Aldrick..."

"Cependant, ils peuvent très bien ne pas être réglo et nous trouver également. Et là on fera quoi ? Je veux bien m'en occuper, mais seulement s'ils sont peu nombreux, ce que je ne pense pas."

Valentine observa son compagnon avec intérêt. Elle le trouvait un peu froussard ces derniers temps. Était-ce parce qu'il ne voulait plus prendre son apparence canine ? Ne plus pouvoir se mettre à grogner, montrer les crocs et mordre les méchants l'inquiétait donc autant que cela ? Oh, elle était certaine que si cela s'envenimait, il serait là pour elle, mais son entêtement l'inquiétait. Pourquoi vouloir autant ressembler à un humain ? Pour elle ?
Elle lui sourit et posa une main rassurante sur l'épaule de Logan, lui disant que tout irait bien et elle entreprit de grimper au dessus du grillage, passant de l'autre côté en souplesse, aussitôt suivit par son compagnon. Il était temps de fouiner !

Allant directement dans l’entrepôt le plus silencieusement possible, ils purent ainsi arriver directement derrière les caisses recherchées et s'y cachèrent. Grâce à un pied de biche qu'ils avaient préalablement pris sur le chemin, ils ouvrirent l'une d'elles et y jetèrent un coup d’œil. Des plats, des cocottes, mais aussi des assiettes, des vases ou même des jolies statuettes de décorations. Il n'y avait rien de suspects là dedans. De la contre-façon ? Valentine pris un plat et l'observa sous tous les angles. Il n'y avait rien de suspects là dedans... Son 6eme sens l'avait trompé pour la première fois ? Non c'était impossible. Depuis qu'elle était journaliste, jamais encore elle n'avait eu l'indélicatesse de se tromper bêtement.
Son orgueil l'y aidant, elle ouvrit son sac en bandoulière et y plaça quelques petits plats avec soin en évitant de les entrechoquer. Oui, elle était en train de voler, mais n'en éprouvait pas le moindre remords. Elle savait qu'elle avait raison... Elle se devait d'avoir raison !! Prenant la statuette d'un angelot, elle l'observa un long moment, pensive. L'éternuement soudain de Logan la fit sursauter. Il se tenait le nez, ne semblant pas du tout à l'aise. Quelque chose lui chatouillait désagréablement l'odorat ?

Il était temps de partir. Rangeant la statuette à l'abri, elle referma son sac et ensemble, ils ressortirent de l'entrepôt, cherchant à repartir comme ils étaient venus. Mais malheureusement, cela ne se passa pas aussi bien. Alors qu'ils étaient sur le point d'enjamber le grillage, Logan étant déjà de l'autre côté, réceptionnant le sac avec douceur, un des hommes aperçu Valentine encore à l'intérieur.  Il appela du renfort et aussitôt un autre homme arriva, matraque à la main. Ils semblaient des plus agressifs et peu enclin à lui demander juste de se rendre en attendant que la police vienne les chercher. Bon d'accord, prendre sur le fait un voleur avait de quoi énerver, mais fallait-il vraiment en venir directement à la violence ? Toujours armée de son pied de biche, Valentine le fit danser devant elle pour repousser l'attaque de ces hommes, apparemment décidé à la punir. Elle parvint à frapper l'un des hommes à la main pour lui faire lâcher son arme, mais le deuxième lui arracha l'objet des mains, la laissant à leur merci... Ou presque.
Logan, sous la surprise, n'avait pas réagit immédiatement, mais avait finit par repasser de l'autre côté du grillage. Il avait frappé l'homme désarmé de toutes ses forces pour le rendre inconscient, mais ne fut pas assez rapide pour l'autre. Il était imposant, musclé et semblant pris d'une rage surjouée.

Sous la pression le brun aux yeux flamboyants perdit patience et, devant leurs yeux, se transforma en chien noir, grognant férocement pour sauver sa maîtresse. Cela fit un effet bœuf sur l'homme encore conscient, qui recula, effrayé. Mais Loki n'en avait pas finit avec lui et l'attaqua, le mordant brutalement, plantant ses crocs acérés dans la chair de son bras. L'individu cria de douleur, reculant et de l'aide à un allié invisible. Il paniquait, il l'appelait Monstre, loup-garou ou encore démon. Cela était étrange de voir un grand gaillard comme lui s'effrayer aussi facilement, comme si son esprit était déjà assez émoustillé de base.
Mais soudain, pris d'une soudaine pulsion, il frappa Loki dans le flanc avec sa matraque de toutes ses forces, le faisant lâcher. Le chien recula en émettant un petit jappement de douleur, mais se remit en position d'attaque, faisant encore plus reculer l'agresseur. Puis il pris ses jambes à son cou. Il allait demander du renfort, il était temps de filer !

Valentine voulu se précipiter vers lui, mais des cris enragés résonnèrent non loin, la cavalerie revenant déjà la charge. Loki reprit alors son apparence humaine, chancelant, et se tenant les côtes. Il semblait souffrir mais repartit vers la journaliste et en lui disant de fuir. Elle hocha la tête et se hissa en haut du grillage, passant de l'autre côté, mais ne lâchant pas immédiatement, toujours pendu en haut. Elle attendit que son compagnon saute aussi pour s'accrocher à lui et l'aider à passer de l'autre côté, semblant avoir énormément de mal à se mouvoir. Une fois de l'autre côté, ils récupérèrent le sac et filèrent le plus vite qu'ils pouvaient, Logan respirant difficilement. Ils ne parviendraient pas à rentrer, ils se feraient attraper bien avant, les étrangers s'étant mis à leur recherche.
La journaliste réfléchit à vive allure. Où se cacher ?!
Mais alors qu'ils franchissaient une avenue familière, elle eu une idée. Elle ne voyait que cet endroit. Il était le plus sûr et elle trouverait certainement de l'aide.

Le sac tenue avec soin d'un côté, et la taille de Logan de l'autre, Valentine bifurqua et s'introduisit dans un bâtiment, grimpant péniblement à l'étage. Il se faisait tard, mais il fallait qu'elle vienne ici.
Arrivée devant la porte, elle frappa précipitamment, restant peu bruyante pour ne pas réveiller le voisinage, mais assez pour que la personne à l'intérieur l'entende et vienne ouvrir.
Logan semblait des plus pâles, ayant accepté l'aide de Valentine avec plaisir. Il avait à présent de plus en plus de mal à se mouvoir. Des côtes cassées ? Il allégeait son poids grâce à elle, mais bientôt elle aussi n'aurait plus la force de le porter si jamais on ne venait pas leur ouvrir. Et s'il n'était pas chez lui ?!
Mais par miracle, la porte finit par s'ouvrir, dévoilant leur état pitoyable à tous les deux dans la lumière de l'ouverture. Levant les yeux vers l'habitant de l'appartement, Valentine eu presque envie de pleurer lorsqu'elle ouvrit la bouche, mitigée entre la panique et le soulagement.


"Aly, je t'en prie, aides nous..."

Spoiler:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:45

La truffe plongée dans ses dossiers, le commissaire s'était installé sur un des fauteuils de son salon. Sur la table basse, gisait de nombreux éléments d'enquête, reliant peut-être certains crimes entre eux. Un dossier plus épais, contenant nombre de notes manuscrites de cette écriture fine et penchée qui était la sienne, reliant des photos à des preuves, gisait à côté de lui sur le sol ; de nombreux marques pages s'en détachaient. Un peu plus loin sur la table, le cendrier rempli était le seul témoignage du temps qu'il avait déjà passé à lire chaque ligne des rapports qui s'étalaient sous ses yeux. La fenêtre à moitié ouverte, ayant chassé la fumée qui s' était échappée lentement de chacune des cigarettes qu'il avait allumé.
Une tasse vide de chocolat trainait sur un meuble près du tourne disque ; ce dernier avait cessé de fonctionner depuis un peu plus d'une heure et face à lui la cheminée tentait tant bien que mal de réchauffer l'atmosphère.

L'agent soupira, puis s'étira, reposant le rapport qu'il était en train d'écrire sur la table. Il avisa les documents et le capharnaüm qui régnait autour de lui, puis l'horloge au tic-tac régulier qui affichait vingt-trois heures et s'extirpa finalement de son siège pour faire quelque pas. Sa cigarette rendit l'âme devant la fenêtre, qu'il referma aussitôt avant d'ajouter un mégot supplémentaire dans le cimetière prévu à cet effet. Abandonnant sa chemise blanche, sur le dossier du canapé, face à la table base, il se glissa sous la douche après s'être dévêtu et en ressorti dix minutes plus tard, vêtu intégralement de noir, sa chemise boutonnée jusqu'au milieu du torse, en s'essuyant les cheveux, fredonnant par habitude un air transylvanien oublié depuis longtemps. Un autre soupire franchi la frontière de ses lèvres lorsqu'il tenta de se motiver à ranger les dossiers. Il n'en avait pas fait le quart qu'un juron lui échappa, lorsqu'une photo glissa sous un meuble, il la récupéra du bout des doigts et se cogna la tête contre le bord de ce dernier juste avant qu'on ne frappe à la porte. Le policier resta assis quelques secondes se massant le crâne, hésitant à aller ouvrir, vu l'heure il n'attendait personne, ce n'était peut-être pas le cas de sa voisine? Emilie Holmy était charmante en plus d'être apprentie chocolatier mais depuis qu'elle habitait ici, elle n'avait encore quasiment jamais reçu d'amis et encore moins à des heures aussi avancées.

Aldrick se leva finalement, posant la photo sur la table basse, et sans se soucier outre mesure d'être peu présentable avec sa serviette qui pendait à son cou et sa chemise entrouverte, il ouvrit sans grande conviction la porte, grommelant pour cet intrus dans sa soirée un:


-Qu'est-ce qu'il y a encore Bil...? Il resta bouche bée en découvrant Valentine aux bords des larmes qui soutenait Logan, manifestement mal en point. Val? Logan?

La voix tremblante de la rousse trahissait l'urgence de la situation et déformation professionnelle aidant il reprit rapidement contenance pour les prier d'entrer, déposant à la hâte sa serviette sur le meuble de l'entrée avant de passer sans tarder son bras sous l'épaule libre de Logan pour l'aider.

-Bon sang! Mettons le dans le canapé.

Ils soutinrent le brun avec précaution et l'étendirent sur le sofa. Lorsque se fut fait, il alla remettre du bois dans le feu pour éviter qu'il n'attrape froid et s'agenouilla à ses côtés.

-Comment tu te sens? Où est-ce que tu as mal exactement? Tu veux que j'appelle un médecin?

Puis se tournant vers Valentine, il plongea son regard doré dans le sien, elle semblait bien différente de la Valentine souriante et pleine de vie qu'il côtoyait d'habitude, il se releva une fois que Logan eut fini de parler et posa une main réconfortante sur son épaule.

-Eh, ça va aller. Assieds-toi, je vais faire du chocolat, il désigna d'un geste de la main l'autre siège face à la table basse qui n'était pas encombré, comme ça vous aurez tout le loisir de me raconter ce qui s'est passé, d'accord? Vous êtes en sécurité ici.

Il lui adressa un sourire d'une infinie tendresse et avisant Logan, il déclara:

-Je pense qu'il serait judicieux que vous passiez la nuit ici. Si tu ne te sens pas à l'aise sur le canapé, je veux bien te laisser ma chambre pour ce soir. Je t'y conduirais, ne t'inquiètes pas. Enfin il s'éloigna de Valentine et déclara pour eux deux, en se dirigeant vers le bar qui scindait la pièce en deux pour laisser place au coin cuisine. Je vais appeler ton père aussi pour le prévenir. Il contourna le bar et sorti ensuite trois tasses, du lait et du chocolat. Tu aimes le chocolat Logan au fait?

Aldrick n'était pas sûr que dans l'état dans lequel se trouvait il était bon qu'il boive quelque chose mais dans le doute, il préférait tout de même proposer, et puis même s'il n'y connaissait pas grand-chose, il n'avait pas l'impression qu'un organe vital soit touché, alors il devait sûrement pourvoir le faire. Son principal soucis étant qu'il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu en consommer.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:13

Comme Valentine l'avait espéré du fond du coeur, Aly se précipita vers Logan pour l'aider à le faire entrer à l'intérieur, l'emmenant vers le canapé où ils l'allongèrent doucement, laissant le chien lâcher un grognement à la fois de douleur et de soulagement d'enfin se poser.
Elle s'éloigna ensuite de lui, regardant le commissaire s'occuper de lui. Elle se sentait un peu perdue, déboussolée. Cela ne lui ressemblait pas. Depuis quand paniquait-elle bêtement ainsi ? Elle qui avait toujours été positive en toute circonstance. Depuis le début de la soirée tout allait de travers, commençait-elle à flancher ?!

Logan tourna la tête vers Aly, répondant du mieux qu'il pouvait, évitant de respirer trop fort, sa cage thoracique le faisant souffrir. Val ne semblait pas disposée à s'exprimer à sa place, comme si elle était en état de choc. Il s'inquiétait pour elle, mais il valait mieux pour lui qu'il pense d'abord à lui avant toute chose, histoire de pouvoir à nouveau être sur pieds.


"J'ai du mal à respirer, je crois que ce sont mes côtes qui sont touchées..."

Il posa sa main droite sur son flanc gauche et grimaça. Cependant une chose était sûr pour lui, il ne voulait pas de médecin. Si jamais ceux qui les recherchaient en voyait un accourir par ici, cela leur mettrait la puce à l'oreille. Bizarrement, malgré la douleur, il était bien plus conscient de la situation que sa maîtresse, toujours horrifiée.

"Je n'ai pas besoin de médecin... Du repos me suffira."

Il regarda alors la rouquine qui le dévisageait avec inquiétude. Il était si pâle, et si une côte avait été brisée ?! Mais quelle idiote elle avait été. Si seulement elle l'avait écouté au lieu d'en faire qu'à sa tête. Voilà qu'il était blessé par sa faute. Et tout ça pour quoi ? De la poterie inintéressante...
Elle écouta Aldrick et se laissa tomber dans un siège vide, se sentant vidée et mélancolique. Elle n'avait même plus envie de dire le moindre mot, de peur de faire encore des bêtises. Elle posa enfin la besace qu'elle n'avait pas lâché une seule seconde depuis qu'ils étaient à l'intérieur.
Cependant quelque chose que prononça son ami fit tilt dans son esprit. Il voulait appeler son père. Non, il ne fallait pas faire ça !! Elle tourna la tête vers Aly et l'observa avec intensité, reprenant enfin ses esprits.


"Non ne l'appelle pas ! Il ne sait même pas que nous sommes sortit en douce. Si tu fais ça, ma mère va aussi être mise au courant et les problèmes vont s'envenimer, tu peux me croire. Je réglerais ça demain alors s'il te plait, n'appelle pas chez moi."

Elle soupira et frissonna à l'idée d'avoir sa mère sur le dos. Si elle apprenait toute l'histoire, elle serait de plus en plus convaincu que ce n'était pas un travail pour une demoiselle et ferait tout pour qu'elle cesse cela. Mais la journaliste aimait trop son boulot pour, ne serait-ce un instant, s'imaginer l'arrêter.

Logan afficha un air plus détendu, la voyant revenir à elle. Il était rassuré qu'elle remonte la pente après cette soirée catastrophique et avait besoin qu'elle se montre sérieuse et raconte tout à Aly. Lui n'en aurait pas la force.
Il entendit d'ailleurs ce dernier s'adresser à lui. Boire du chocolat ? Il n'était pas bien sûr que c'était une bonne idée. Il ne pouvait plus se redresser et l'optique d'avaler quelque chose alors que même respirer lui faisait mal, l'effrayait un peu. Et puis du chocolat... Chien, il n'avait eu le droit d'en consommer, ce qu'y avait à l'intérieur étant toxique pour les canidés. Mais là qu'il était humain, pouvait-il se le permettre ? Il ne savait pas et en fait cela l'inquiétait un peu. Il ne voulait pas prendre de risques... pas maintenant en tout cas. Il secoua la tête dans un signe de refus poli et laissa Val décider de quand il fallait avouer leurs méfaits. Mais celle-ci avait prit un peu trop du poils de la bête.
Son regard montrait qu'elle ne parvenait pas à se dire qu'ils étaient en tort.

Et il avait raison. Valentine était remontée à présent. Maintenant qu'elle les savait en sécurité et que Loki pouvait se reposer, sa peur avait disparu pour laisser place à sa frustration et la colère d'avoir était attaqué comme une moins que rien. Bon sang il devait y avoir une bonne raison non ?!
Elle fulmina silencieusement jusqu'à ce qu'Aly lui apporte sa tasse de chocolat, elle regarda le mélange onctueux et avant d'en boire une gorgée, se ravisa pour enfin lâcher toute l'histoire.

"Tout ça est insensé ! Nous avons été attaqués par des gredins qui ont préféré l'offensive plutôt que de régler ça en parlant ! Nous nous sommes introduit sur les quais pour savoir ce que contenait les caisses qui sont actuellement déchargées. De la poterie, de la simple poterie ! Elle n'a pas tant de valeur que ça et pourtant quand on nous a vu partir avec quelques échantillons pour analyser, ils nous ont agressé ! D'accord, on passait un peu pour des voleurs, mais est-ce que c'était vraiment utile de chercher à nous tabasser pour avoir prit trois ou quatre babioles ?! Non y a un trucs qui cloche je suis sûr qu'ils trafiquent quelque chose ! Logan a été attaqué quand il m'a défendu contre un gorille qui voulait me mettre un coup de matraque... Nous sommes parvenus à nous enfuir grâce à lui."

Elle tourna la tête vers Loki et le regarda d'un air désolé. Si elle avait réagit plus vite, elle aurait été capable d'assener un bon coup de pied de biche sur la tête de l'agresseur, mais sous la surprise, elle s'était contentée de les regarder se battre comme une idiote. Rha qu'elle pouvait s'énerver quand elle faisait ça ! A présent il était blessé par sa faute et cela la bouffait de l'intérieur. Elle détestait se sentir rongé par la culpabilité. Cela ne le prenait d'ailleurs quasiment jamais, assumant toujours ses actions, même les plus bêtes. Mais là... Il était évident qu'elle tenait beaucoup trop à Logan pour se permettre de garder la tête haute après tout ça. Et si il n'était pas parvenu à passer de l'autre côté de la barrière, que lui auraient fait ? Elle l'aurait su de toute façon car elle ne l'aurait pas abandonné...

Agacée, elle jeta un regard sombre vers son sac qui contenait la marchandise et but enfin une gorgée de chocolat. Le liquide chaud lui brûla le gosier, mais elle n'en tint pas compte, grimaçant juste un peu. Elle avait besoin de s'hydrater, même si c'était le cadet de ses soucis à l'heure actuelle.


Spoiler:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:50

Aldrick fit la grimace en entendant parler de côtes cassées. Logan allait en baver. Ce n'était pas un petit problème qu'il avait là. Cela lui été arrivé par le passé et il n'avait pas mais, alors pas du tout aimé, même si à présent il n'en gardait qu'un vague souvenir. Ne préférant alarmer personne il n'en toucha mot. Jugeant que Valentine tirait déjà bien assez une tête d'enterrement. En revanche il trouva curieux le fait que Logan refuse si vivement de voir un médecin. Pensait-il qui lui présenterait quelqu'un qui puisse être surpris d'une éventuelle transformation? Non il y avait autre chose. Son instinct lui disait bien que pour qu'ils débarquent chez lui en si mauvais état c'est que l'expédition nocturne qu'ils avaient effectué avait mal tourné.

-Soit. Pas ce soir, mais tu n'y couperas pas demain. Il les regarda tout deux et déclara d'un ton sans appel, comme une sentence. Inutile de discuter. Il en va de ta santé. Le lycanthrope attendit que l'information fasse son chemin et quand il jugea qu'ils avaient tous deux assimilés le propos poursuivit: Ce n'est pas à prendre à la légère, et je ne veux pas être accusé de non-assistance à personne en danger s'il y a des complications parce que ce diagnostic est erroné, vu? Oh et sachez qu'aucune réclamation ou doléance ne sera prise en compte sur le sujet. Précisa-t-il comme pour rappeler qu'il fallait se plier au moins à cela pour limiter la casse.

Il savait que le ton était dur et qu'aucun d'eux n'avait envie d'entendre ça. Mais parce qu'il était leur ami, il se devait aussi de leur remonter les bretelles et de leur dire quand ils dépassaient les bornes. Le brun n'avait cure de la façon dont ils occupaient leur temps libre, puisqu'ils étaient grands, majeurs et vaccinés. Quoique...
Mais toujours était-il qu'il se devait au moins d'être inflexible sur ce point pour éviter des complications qui coûterait à Logan, un mois de repos en plus que s'ils avaient traités le problème dans les plus brefs délais.

Ce qu'il ne prévu pas en revanche fut la verbe si paniquée de Valentine à l'évocation de son père. Confirmant là ses doutes sur leur escapade. Il ne dit mot, elle ne semblait pas être totalement sortie de son état de choc et il n'avait jamais été doué pour ramener les gens à la réalité, du moins pas sans que ses méthodes soient grandement discutables.
Mais la rousse ne s'arrêta pas là : il lui fallait encore vider son sac. Ce qu'elle fit sans qu'il eut besoin d'insister. Ses dires lui arrachèrent un air perplexe et un sourire pour Logan qui signifiait clairement :
"Bien joué, tu as assuré, mon vieux!"

-Eh bien vous ne vous ennuyez pas dis donc! Lâcha-t-il après avoir sifflé admiratif, un brin ironique au sujet de leurs prouesses passées. Il les abandonna ensuite après avoir posé sa tasse et revint rapidement avec des ciseaux dans la main et de quoi faire un bandage digne de ce nom. Il posa le tout sur la table et avisa Valentine.

-Tu pilles les gens et tu t'étonnes qu'ils ne soient pas d'humeur à te faire la conversation? Allons, Valou, tu t'attendais à quoi? Si tu voulais qu'ils t'offrent le thé, il fallait prendre rendez-vous! Lâcha-t-il sarcastique avant de reprendre d'une voix douce, tout en incitant Logan à se relever un peu, pour pouvoir lui faire un bandage. Bon, blague à part, laissons cette histoire de vaisselle de côté pour l'instant, c'est secondaire. Dis-moi plutôt : tu n'as rien toi? Je veux dire, tu n'as mal nulle part? Anticipant qu'elle puisse être réticente, il déclara avec amitié: Je n'appellerais pas chez toi, et je suis même prêt à réfléchir avec vous pour un scénario moins..."héroïque" que celui-ci, voir à vous servir d'alibi si nécessaire, mais occupons-nous d'abord de soigner vos blessures, veux-tu?

Il aida Logan à ôter son vêtement, sans songer outre mesure qu'il puisse ne pas avoir envie que Valentine le voit torse nu, ou en si piteux état et entama le bandage.

-Après il faudra que tu te forces à inspirer profondément Logan, même si ça fait mal, c'est jamais agréable mais ça permet de guérir plus vite. Avec un peu de chance, en un mois tu seras à nouveau sur pied, comme ça.

Le commissaire releva ses yeux dorés vers lui, puis glissa tout bas, comme une confession entre deux vieux amis, pour que la rousse n'entende pas.

-En tous cas, merci d'avoir veillé sur elle.

L'agent esquissa un sourire reconnaissant et reprit là où il s'était arrêté.

Spoiler:
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:38

Il était vraiment impossible pour Valentine de rester calme. Elle avait à peine bu une gorgée de son chocolat que déjà, elle s'était à nouveau redressée et faisait les cent pas, jetant des regards nerveux vers les deux hommes. Oui, évidemment que ces gros bras n'allaient pas leur offrir du thé pour les remercier de leur voler des objets, mais elle continuait à se dire qu'il y avait anguille sous roche. Pourquoi n'avaient-ils pas tout simplement lancer des répliques bateaux du genre "arrêtez vous !" ou "La police vous aura" ? C'était ce que les gens normaux lançaient quand ils n'avaient rien à se reprocher non ? Rha ce que ça pouvait l'énerver !!

Aldrick aida Logan à enlever son haut, faisant le plus délicatement possible pour ne pas le faire souffrir, même si, à la crispation du visage du blessé, cela restait assez inconfortable.
Bizarrement, la journaliste se sentit soudain fascinée par la vision qui se présentait devant elle. Jusqu'à aujourd'hui, Loki s'était bien gardé d'apparaître en petite tenue devant elle. Et même si elle n'était pas quelqu'un de prude au point de rougir pour un bout de peau dévoilée -c'était même le contraire- elle sentit une certaine chaleur apparaître au niveau de ses joues. Ouah... Elle ne pensait pas que son compagnon adoré pouvait, en humain, afficher une carrure aussi... savoureuse à regarder ?
Oui bon okay c'était pas le moment de penser à cela, même si sa peau pâle et ses muscles saillants avaient tout pour en faire frémir plus d'une...

La journaliste cligna des yeux un moment, puis détourna le regard, se focalisant à nouveau sur son sac. Foutue porcelaine !! Elle s'en approcha dans la ferme intention de se défouler dessus jusqu'à ce qu'elle entendit Aly lui adresser la parole. Elle se figea et tourna la tête vers lui, surprise. Quoi ? Si elle était blessée ? Voilà une question qu'elle n'avait pas prévu. Elle réfléchi sérieusement à cela quelques secondes, puis secoua la tête en signe de négation.


"Non je vais bien, je suis juste... fatiguée. Enfin mon corps l'est d'avoir couru ainsi, mais sinon j'ai l'esprit encore clair, l'adrénaline doit encore faire son effet."

La jeune femme lança un nouveau un coup d’œil vers Logan qui semblait suivre à la lettre les recommandations du commissaire, même s'il ne semblait pas apprécier la douleur que cela lui prodiguait. Le pauvre. Elle mourrait d'envie de s'assoir près de lui pour le prendre dans ses bras, comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'il était sous son apparence canine, mais elle se reprit de justesse, sachant pertinemment que Aly n'avait pas à savoir ce genre de détails.

Haussant les épaules, Valentine leur tourna le dos et attrapa son sac, commençant à regarder ce qu'elle avait pris sur les quais. Une assiette quelconque d'une caisse, un pichet coloré d'une autre... Ah cet angelot rondouillard qu'elle avait pris après avoir ouvert plusieurs supports en bois qui en contenaient pleins. Elle ignorait d'ailleurs que c'était à la mode, ce genre de statuette...
Tout en soupirant elle l'observa dans tous les sens et se rendit compte qu'elle l'avait fêlé lors de sa fuite. Ah...
Tout en grimaçant, elle se mit à jouer avec la fissure, l'agrandissant de son ongle sans grande conviction. Bah, qu'est-ce qu'elle perdait à la casser encore plus maintenant ?

Cependant, elle resta perplexe quand un trou apparu. Cette statuette était creuse... Mais pourquoi était-elle alors aussi lourde ?
Fronçant les sourcils, Valentine en oublia momentanément les deux autres, mais fini par sursauter lorsque Logan poussa un grognement de douleur. Apparemment le bandage qui à présent le serrait, lui donnait d'effroyables sensations. Elle se releva d'un coup et laissa tomber son butin sur le fauteuil.


"Logan ?! Aly, as-tu des médicaments pour calmer la douleur ? Si... Si tu veux je peux aller en acheter sinon, je sais qu'il y a une pharmacie juste à côté. Je serais revenue en moins de deux, je prendrais garde dans la rue !"

Oubliant le reste, elle s'éloigna vers la cuisine, puis la salle de bain pour voir s'il avait ce qu'il fallait pour régler le problème, mais évidemment, paniquée comme était, elle n'entendait pas ce que pouvait lui répondre Aly et, pour être sûr d'avoir ce qu'il fallait pour le soigner, elle fila à toute allure dehors, prête à dépenser exagérément trop pour le soigner, les laissant tous les deux.
Quand elle paniquait, elle avait vraiment le don pour foncer tête baissée...


[voilà ! Du coup si tu veux parler en tete à tete avec Loki c'est le moment XD /SBAF/ j'espère que ça ira en tout cas, je me suis pas relue car j'ai pas le temps, mais je le ferais demain ^^]
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:28

La rousse déclara que tout allait bien, mais il en doutait grandement, rien qu'au débit de paroles ininterrompu qu'elle lâchait, il doutait qu'elle aille aussi bien que ça. Mais déjà la belle passait à autre chose pour dissimuler son trouble et il était assez occupé pour ne pas pouvoir s'offrir le luxe de gérer deux personnes à la fois. Aussi, il préféra serrer les bandes du brun et quand soudainement paniquée Valentine voulu savoir où se trouvait la boite à pharmacie, il l'indiqua en relevant les ciseaux pour pointer la salle voisine.

-Dans la salle de bains, le placard du dessus, tu peux me ramener des bandages s'il te pl...

Il n'acheva pas, trop interloqué en la voyant ressortir sans avoir même pris la peine d'écouter un traitre mot de ce qu'il lui disait. Une main passa sur son visage et dans un soupire il secoua négativement la tête.

-Ah les femmes j'vous jure! Et après elles ont le culot de dire qu'on n'écoute jamais rien quand elles parlent! Grommela-t-il en faisant un nœud comme il pouvait.

Il attendit ensuite d'être certain que Valentine soit loin pour poursuivre en terminant comme il pouvait.


-Hum... Je vais attendre qu'elle revienne pour terminer. Ce serait dommage qu'elle se soit donné du mal pour rien, même si j'ai tout ce qu'il faut ici.

Il laissa un bref silence ponctuer le propos et lâcha de but en blanc:

-Euh, je ne sais pas si le moment est bien choisi, mais j'aimerais te demander une chose, Logan. Le commissaire vérifia que le bandage tenait bien, se redressa un peu, et fixant l'apprenti journaliste dans les yeux, sans ciller, s'enquit: Tu es bien Loki également n'est-ce pas?

*Tu as la même odeur que lui.*Se retint-il d'ajouter.

La question aurait pu être parfaitement rhétorique, car Aldrick n'avait en réalité aucun besoin de se voir confirmer cela, c'était d'avantage pour vérifier qu'il savait ce qu'impliquait tout ceci, qu'il avait besoin de mettre les choses au clair avec lui. Tout en se relevant, il mit ses mains dans ses poches, et poursuivit en gagnant la fenêtre, guettant par la même occasion le potentiel retour de Valentine. Les étoiles scintillantes sur la cape moirée du ciel semblaient danser alors que la température diminuait peu à peu dehors. L'agent espéra que la jeune femme n'attraperait pas froid, mais quand bien même il lui en aurait parlé elle ne l'aurait pas écouté. Pour ce genre de choses, ils pouvaient être aussi buttés l'un que l'autre et quelque part ce n'était peut-être pas plus mal.


-Valentine est au courant n'est-ce pas? Que vous êtes une seule et même personne? Se penchant vers le meuble le plus proche il récupéra de quoi fumer et alluma une énième cigarette.

Son regard vermeil planté dans celui de Logan, il extirpa lentement une bouffée de tabac qui s'échappa dans une fine fumée grise. Le tic-tac régulier de l'horloge persista quelques secondes avant qu'il ne continue:


-Si ce n'est pas le cas, ne t'inquiètes pas je ne lui en parlerais pas. Il s'appuya contre la fenêtre et croisa les jambes avant de reporter la cigarette à ses lèvres. Je veux juste savoir ce qu'il en ait vous concernant tous les deux...

Le commissaire n'acheva pas, ne trouvant pas réellement les mots pour expliquer clairement ses pensées, il leur préféra donc le silence lourd de sous-entendus.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeMer 4 Sep - 23:22

Valentine avait cavalé dans les escaliers sans marquer de temps d'arrêt, manquant de se casser la figure sur les dernières marches. Heureusement, avec une manœuvre subtile et beaucoup de chance, elle parvint à se réceptionner sans bobo au rez de chaussé. Elle en avait eu des sueurs froides, mais rien ne semblait lui retirer l'idée qu'elle avait dans le crâne. Elle irait à la pharmacie, ferait le plein de médocs et tout ça, pour son Loki !
Avec une extrême prudence, elle entrouvrit la porte d'entrée et surveilla avec attention la rue à présent silencieuse. Personne ne semblait se promener à une heure pareille. Une chance, mais aussi une déveine. Manquait plus que les malfrats passent dans le secteur et ils la remarqueraient aussitôt. Prenant une inspiration, elle se redonna du courage, sortant enfin de son abri.

La journaliste s'avança beaucoup moins vite que dans les couloirs, marchant presque sur la pointe des pieds, le regard aux aguets, toujours prête à plonger derrière une poubelle en cas d'intrusion dans son parcours. Par chance, aucun importun n'apparut et elle parvint jusqu'à la pharmacie de garde assez rapidement. Il y avait quelques individus à l'intérieur, mais tous avaient on ne peut plus l'air de civils en quête de soin à une heure avancée. Elle entra dans la boutique rempli de médicaments et s'installa au bout de la file d'attente, piétinant d'impatience tandis que le seul pharmacien de garde essayait de comprendre ce que lui voulait le vieil édenté qui marmonnait quelque chose à propose d'une sciatique.

Loki était toujours installé sur le canapé, se demandant bien pourquoi Valentine était aussi paniquée. Certes il avait un mal, mais cela ne lui ressemblait pas d'être aussi agitée. Est-ce que l'échec de leur mission l'avait autant touchée ? Il tourna la tête vers Aldrick qui semblait exaspéré par ce départ précipité mais ne prononça rien. Il préférait se taire en le laissant le soigner.
Il lui termina les bandages et se redressa. Mais au lieu de passer à autre chose de complétement différent, il lui lança soudain quelque chose qui le perturba.
Son identité... Sa réelle identité. En une simple phrase, le commissaire venait d'accélérer le rythme cardiaque du blessé de façon spectaculaire. Comment l'avait-il découvert ? Parce qu'il n'apparaissait jamais en même temps que sa forme canine ? Parce que leur nom ou des traits de caractères leur étaient trop similaires ? Ou peut-être que tout simplement... était-ce son odeur ?

Il fronça légèrement les sourcils et comme résigné, il hocha la tête pour affirmer que Loki et Logan n'étaient bien qu'une seule et même personne. Il avait du mal à l'admettre mais il s'était fait avoir. Lui qui s'en amusait de jouer double jeu...
Loki plongea son regard de rubis dans le doré d'Aly et se mordit la lèvre inférieure. Même s'il savait, lui aussi avait un atout dans sa manche, mais pour le moment il préféra ne rien dire, le laissant terminer. L'homme se dirigea vers la fenêtre vers pour fumer, le laissant un peu tranquille. Le chien en profita pour s'adosser contre le dossier avec soulagement. Rester droit comme un i lui faisait sacrément mal en fait.

Au bout de quelques instants de silence qui commençaient à mettre vraiment mal à l'aise Loki, Aly refit un commentaire, mais cette fois-ci, il y répondit enfin. Il n'allait pas éternellement se taire. Cela n'aurait avancé à rien de toute façon. Il continua à l'observer, puis secoua la tête, prenant un air plus neutre.


"Non, elle est au courant... c'est d'ailleurs pour elle que je me suis soudain transformé. Elle a eu du mal à assimiler l'information, mais ce fut quand même rapide et elle a continué à s'occuper de moi malgré tout. Elle a dû l'avouer à son père. Lui aussi a été surpris mais m'a accueilli tel que j'étais à présent, pour expliquer ma présence sous leur toit... Je... je ne sais toujours pas pourquoi je suis devenu ainsi, mais cette condition me plait. Je veux pouvoir accompagner ma maîtresse où qu'elle aille."

Il s'arrêta un moment, son torse le lançant douloureusement. Parler l'avait fatigué, ce qui le surprenait. Il ne savait pas à quel point cela gaspiller de l'énergie. Il inspira quelques instants en fermant les yeux pour faire passer la douleur, puis les rouvrit, reposant ses iris sur la silhouette du fumeur derrière la fumée qui s'échappait vers la fenêtre. Il y avait une question qui lui brûlait les lèvres et maintenant qu'ils étaient dans le vif du sujet, il se laissa tenté et craqua.

"Je devine que si tu as découvert mon identité c'est parce que... Toi aussi ton odorat t'a aidé à m'identifier comme moi je l'ai fait pour toi... Tu es un des meilleurs amis de Valentine, pourquoi ne lui as-tu jamais dit que tu étais un ... Loup-garou ? De quoi tu as peur ?"

Il lui lança un regard pénétrant un long moment, avant de refermer les paupières, ses côtes recommençant leur petit numéro désagréable. voilà, il l'avait dit. Il ne savait pas comment allait réagir Aldrick, mais il désirait lui toucher un mot depuis qu'il avait sentit son odeur, si proche de la sienne tout en étant complétement différente.

[bon j'avoue vers la fin c'est un peu brouillon mais je voulais finir avant que l'inspi parte pour de bon. je corrigerais les fautes demain ^^]
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:31

Son vis à vis ouvrit de si grands yeux que même s'il n'avait pas acquiescé après ça, il n'aurait plus du tout douté d'avoir mis dans le mille.
D'une oreille attentive, il l'écouta raconter sa première transformation, épuisant au fur et à mesure de son récit la longévité de son bâton de tabac.

Il le laissa parler, soutenant ses yeux pourpres, fronçant les sourcils parfois au fur et à mesure qu'il avançait dans son souvenir, sans jamais l'interrompre pourtant. Recrachant simplement de la fumée jusqu'à ce qu'il semble avoir terminé.


*Il ne sait pas comment s'est arrivé, hein ? Manifestement la Curia ne s'en est pas encore mêlée. A moins que ce ne soit pour ça qu'Ephraïm a été contraint de mettre une si grande distance entre eux ? Improbable, il n'aurait jamais...*

La question du jeune chiot lui fit arquer un sourcil. Décidément, il n'avait vraiment encore jamais rien eu à faire avec eux. C'était donc à lui que revenait la charge de la transmission. Le commissaire soupira, retira la cigarette de ses lèvres et l'écrasa finalement sur un cendrier qui trainait au bord de la fenêtre.

- Ce n'est pas aussi simple que tu l'imagines. Il se décala de l'embrasure, la referma et s'avança jusqu'au phonographe qu'il mit en marche avant de se laisser choir dans le siège que Valentine occupait plus tôt.

- C'est vrai, comme toi, je suis un Légendaire. C'est ainsi qu'on appelle les non-Humains. Mais contrairement à toi je suis né ainsi. Il laissa un silence ponctué le propos. Je suis heureux de savoir qu'il existe encore des Humains capables de nous accepter tels que nous sommes, à plus forte raison s'il s'agit de nos proches. Je mentirais si je disais que je ne t'envie pas un peu. Son regard se fit plus insistant. Les gens comme eux se font rares et le passé nous a bien souvent prouvé qu'il valait mieux taire notre véritable nature.

Il sorti de sa poche de quoi fumer à nouveau, et poursuivit d'un ton calme.

- Autrefois, certaines races vivaient parmi les Humains, sans se cacher, en harmonie avec eux. Mais la cupidité et la folie prévalurent sur la sagesse et le respect et certains furent chassés jusqu'à l'extinction. Il est désormais rare de croiser un dragon ou une vouivre. Quant aux génies libres, ils doivent mettre en place des trésors d'intelligence pour entrer le moins possible en contact avec l'argent qui les affaiblis considérablement, et que le commerce a popularisé.  

Le brun porta la cigarette à ses lèvres et l'alluma avant de poursuivre.

- Afin d'éviter que des massacres comme ceux qui ont jalonnés le Moyen Age ne revoient le jour, les Légendaires ont décidé de vivre cachés parmi les Humains. C'est ainsi qu'est née la "Curia" le tribunal qui statue sur les crimes des Légendaires, voire de certains Humains, mais c'est plus rare. Parce que comme les Humains, les Légendaires ont des droits, même si notre constitution est plus courte.

Il se défit de sa cigarette puis récita :

Spoiler:

Son regard glissa sur la porte, puis un sourire triste s'immisça sur son visage, un sourire fictif auquel il ne croyait pas lui-même. Il croisa ses doigts entre eux et soupira.

- Ainsi, comme l'indique l'article 2, je ne suis pas autorisé à lui en parler. Ton cas est différent, tu l'ignorais, tu n'es donc pas en tort, en revanche tu devras rappeler à la famille Lefèvre que s'ils décident un jour de rendre cette affaire publique, ils peuvent être considérés comme fous par les autres Humains et la Curia -je le crains- parviendra sûrement à faire en sorte que les choses aillent dans ce sens.

Il arqua un sourcil devant l'expression qu'arborait son compagnon de fortune, puis soupira encore :

- Oui, moi aussi je sais parfaitement que ce n'est pas le genre de la maison mais si tu ne le fais pas, c'est toi qui pourrais avoir des ennuis. D'autant qu'à voir ta tête, ton Créateur ne semble pas avoir cru bon de t'enseigner les rudiments de notre monde. J'irais donc faire une déclaration à la Curia, pour t'inscrire sur le registre des Légendaires en quelque sorte, ça permettra de savoir si quelqu'un d'autre s'est acquitté de cette tâche ou si ton Créateur est juste un flemmard. Enfin à supposer qu'il soit encore en vie.

Aldrick se pencha en arrière quelques secondes et reprit sa position initiale avant de se relever complétement.

- Ca fait beaucoup d'un coup, pas vrai ? Si tu as des questions, n'hésites pas, et saches qu’à l'avenir, ma porte t'est grande ouverte. Tu es ici chez toi.

Un volute de fumée s'échappa et le lycanthrope alla jusqu'à la cuisine se servir un verre d'eau, qu'il but d'une traite avant de se servir à nouveau.

- Et pour répondre à ta question : outre le fait de transgresser une loi, ce que je crains réellement c'est surtout de...

Il n'acheva pas, la musique venait de s'achever, et aucun d'eux n'avait de difficultés à percevoir un bruit de pas dans le couloir. Quelqu'un remontait les escaliers. Mais il n'était pas assez habitué pour arriver à distinguer encore les pas de Valentine parmi tant d'autres. Son attention se reporta sur Logan, tandis qu'il tendait l'oreille, aux aguets.


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Mar 17 Mar - 23:27, édité 2 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeMar 24 Sep - 23:06

Loki ne comprenait pas pourquoi Aldrick affichait cet air las. Il soupirait, comme s'il devait s’acquitter de quelque chose qu'il n'aimait pas faire. Quoi, qu'avait-il dit, qu'allait-il lui faire ?! Le brun aux yeux rouges détaillait chaque réaction, chaque tic qu'affichait son interlocuteur. Il n'avait pas encore assez vécu pour tout saisir, mais quelque chose lui provoquait soudain une légère angoisse. Il sentait qu'il avait franchit une limite sans retour à la clé et cela lui filait des frissons.
Il le regarda allumer l'étrange machine qui se mise alors à jouer de la musique et le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'assoit en face de lui. Il n'osait plus rien dire, attendant que s'abatte sur lui sa sentence.

Les premières choses que dit Aly le rassura légèrement. Il avait eu la chance de tomber sur une bonne famille avec des personnes qui continuaient de l'aimer malgré ce qu'il était. Des humains on ne peut plus ordinaires et mortels, que n'avaient jamais été habitués aux fréquentations paranormales... Enfin pour le père. Valentine lui avait parlé du croque-mitaine, mais celui-ci n'apparaissait même plus depuis qu'il était là. Il aurait aimé le rencontrer ne serait-ce qu'une fois, lui qui osait encore lui voler la vedette dans le cœur de sa maîtresse.

Loki n'avait toujours pipé mot lorsque le loup lui raconta sa petite histoire, remontant dans le temps, expliquant des choses qu'il ignorait. En même temps ce n'était pas très difficile de le surprendre, il était encore tellement perdu dans ce nouveau monde. En revanche, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il entendit les règles de la Curia. Il tiqua sur certains mots, certaines règles. Il ne les approuvait pas, ne les comprenait pas, mais il n'avait rien à dire là dessus, il était insignifiant aussi perdura-t-il son silence jusqu'au bout.

Le jeune chien finit tout de même par se sentir soudain oppressé lorsqu'il saisit la menace à peine dissimulé que lui expliqua Aldrick. Comment pouvait-il penser une seule seconde que Valentine et son père pourraient les trahir, comme osait-il imaginer un seul instant qu'ils pouvaient finir chez les fous et ça sans protester car ils devaient ce soumettre à un foutu règlement ?!
Oh bien sûr il tenta de le réconforter en lui disant qu'il savait que les Lefevre ne feraient jamais une bêtise pareille, mais la peur de toutes ces lois finit par se changer en agacement profond. Il ne comprenait rien, il avait mal, ses côtes lui lançaient horriblement, il voulait dormir, que sa maîtresse soit là pour s'occuper de lui. Pourquoi fallait-il qu'on l'agresse avec autant de nouvelles impossibles et exagérées ?!

Lorsque Aldrick eu finit son explication, il lui parla sur un ton plus aimable, mais Loki ne s'en rendit même pas compte. Il avait fermé les yeux, tentant de calmer la douleur... mais aussi ses nerfs qui criaient de souffrance eux aussi. Il avait mal à la tête, il voulait dormir. Étrangement, une légère envie de pleurer commençait aussi à le travailler, mais il le refoulait, refusant de dévoiler cette faiblesse. Sa mâchoire se contractait à chaque respiration. Au bout de quelques minutes il finit tout de même par rouvrir les paupières et leva ses deux rubis vers l'autre homme. Il avait tellement de chose à dire mais une seule remarque parvint à se faire.


"Je n'ai pas eu de créateur... Je suis devenu humain dans une ruelle, il n'y avait personne dans les parages, personne n'est jamais venu m'expliquer quoi que se soit. J'étais livré à moi-même dans ce nouveau corps !"

A présent il se sentait trahi. Il avait désirait ardemment devenir humain et son vœu avait été exaucé. Mais à quel prix ? Il commençait à en avoir un aperçu et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais cette rancœur fut englouti sous un autre sentiment. Serrant les dents, il ne put s'empêcher de lâcher autre chose, le murmurant presque, baissant le regard sur ses poings serrés.

"Je... Ne prononce plus jamais ce genre de chose sur eux... Ils sont ma famille, je ne supporterais pas qu'ils leur arrivent quelque chose donc ne m'en parle plus... Jamais. Je les préviendrais, mais je ne veux plus qu'on aborde ce sujet en ma présence..."

Il prit une profonde inspiration pour calmer le flux d'émotions qui l'assaillait et regarda devant lui avant de tourner à nouveau la tête vers Aldrick. Celui-ci sembla lui avouer autre chose mais un bruit dans le couloir l'interrompit. Il se crispa, se demandant si Valentine était de retour. Il voulait la revoir, se rassurer près d'elle, mais au fond de lui, il refusait qu'elle ne le voit dans cet état, elle allait s’inquiéter, paniquer, cela lui ressemblait bien.
Il attendit que les bruits cessent, qu'ils se dirigent vers un autre palier et que le silence retombe. Puis il regarda le loup, l'air un peu plus déterminé.


"Que crains-tu ? Sa réaction ? Tu n'es pas bloqué par les lois car elle est déjà au courant de nos existences depuis très longtemps. Pourquoi garder secret ce qui est déjà dévoilé... Dis moi, de quoi as-tu peur ?!"

[vala o/]
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:26

Les pas se dissipèrent tandis que Logan persistait et signait quant à sa transformation. Reniant encore l'existence d'un Créateur. Il voulait bien croire que ça ne soit pas évident à admettre mais il ne pouvait se permettre le luxe de lui offrir le temps d'y réfléchir d'avantage sachant que Valentine pouvait revenir d'une seconde à l'autre.

-Ecoute Logan, que ça te plaise ou non, c'est forcément grâce à un Légendaire que tu es devenu humain. Chaque fois qu'un "miracle" de ce genre a lieu, c'est qu'un Légendaire s'en est mêlé, d'une manière ou d'une autre.

Il contourna le bar qui scindait la cuisine et le salon en deux et se rapprocha du blessé, avant de bifurquer pour remettre de la musique. Il n'eut pas le temps cependant de choisir un nouveau morceau que le murmure de son interlocuteur déforma son visage dans une colère sourde.

*Non mais il est sérieux là ? Il se fiche de moi ! Il veut pas que je lui apprenne à faire un trou dans une savonnette avec un crayon et une ficelle avant d'atterrir en taule pour qu’il n’ait pas besoin de se pencher et d'aller le chercher après, aussi ? Tant qu'à faire !*

Aldrick grogna sans rien dissimuler de la hargne que lui inspirait le propos, son poing venant frapper avec force le mur le plus proche avant que ses iris dorés ne tombent sur le chiot.

-Je crois qu'on ne s'est pas bien compris : tu n'as pas le choix. Ce n'est pas à toi de décider de ça. Un silence arbitraire flotta quelques secondes. Je tiens aux Lefèvre au moins autant que toi, et je t'interdis de songer même un seul instant que ça ne soit pas le cas !

Le ton était sec et froid. Cette fois Logan avait dépassé les bornes et il tenait bien à le lui faire savoir. S'il voulait protéger Valentine coûte que coûte, le jeune homme devrait en passer d'abord par là.

-Tout ce dont je t'ai fait part je ne l'ai pas fait de gaité de cœur mais, c'est une réalité dont il faut que tu prennes conscience. Si tu ne veux pas qu'on t'arrache à ta famille, il y a des choses auxquelles tu ne pourras pas couper. Crois-moi, certains n'auront en prime rien à faire de tes sentiments sur le sujet. Si tu crois qu’ils te laisseront vivre sans soucis le jour où ils s’en rendront compte, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

Le commissaire prit grandement sur lui pour retrouver un semblant de calme apparent, inspira fortement et ôta finalement un disque de son étui pour le placer sur l'appareil, le mit en marche et revint s'asseoir.

- Et aussi improbable que ça puisse te paraitre pour l'heure, je suis et serais toujours de ton côté je te signale, abruti !

Il croisa les bras sur son torse, l'air irrité sans pourtant que le dernier mot ne soit l'écho d'une mise en garde, mais plutôt celui adressé à un ami quand il doute de la profondeur des sentiments mis en jeu. Quand à nouveau la question de la peur tomba, Aldrick eut un long silence, ses épaules s'affaissèrent et pour la première fois depuis une éternité il parut vieux et harassé. Là, sa voix se mua, paraissant neutre, comme celle d'un enregistrement.

-Je suis né Légendaire Logan. Ca n'évoque peut-être rien pour toi mais...Mon adolescence n'a rien d'une partie de plaisir. Bien au contraire. Je refuse de lui infliger ça. Pas à elle. A plus forte raison si elle est capable de sourire encore ainsi en connaissance de cause. Un rictus cynique s’imprima sur son visage : il se forçait à sourire. Je ne suis pas aussi blanc que vous semblez tous l'imaginer.

Le lycanthrope déglutit avec difficulté, et parut absent brièvement. Son cerveau empli d'images peu réjouissantes venaient de l'aspirer dans l'horreur de ses souvenirs. Quelques secondes plus tard, il avait retrouvé contenance après avoir secoué négativement la tête plusieurs fois pour se défaire de ce passé trop présent. Il posa ensuite sur l'apprenti journaliste un regard calme. Sa colère semblant être grandement passée.

- Tu sais, peu importe que tu sois ou non une Création, pour Valentine ou pour nous, ça ne change rien : tu restes envers et contre tout un ami avant tout Logan. Tâches de ne pas l'oublier.

Les notes se précipitèrent les unes à la suite des autres, sans qu'il n'ajoute rien. Jusqu'à ce que la voix de la chanteuse achève le couplet, il se contenta de regarder autour de lui, semblant réfléchir à toute vitesse.

- Par ailleurs, si un jour je devais...Perdre le contrôle, je compte sur toi pour la protéger comme tu l'as toujours si bien fait jusqu'à présent, en l'éloignant de moi le plus possible, avant que je ne commette quelque chose... Il sembla hésiter sur le mot et ce dernier tomba comme une lame de guillotine sur un condamné ...d'impardonnable.

Il soutint son regard rougeoyant avec tout l'orgueil qu'il se devait de mettre côté pour simplement formuler cette demande.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:35

A l'intérieur de Loki, une sourde rage l'avait envahit. Aldrick était en train de le sermonner. Il n'avait donc rien comprit de ce qu'il ressentait. Pourquoi ? Pourquoi ne parvenait-il pas à saisir la détresse dans laquelle il venait de le mettre ?! Il avait la désagréable impression qu'au final, lui dire ça était plus une punition qu'un renseignement indispensable.
Il avait un créateur ? Alors où était-il ?! Pourquoi n'en avait il aucun souvenir ? Il était seul dans la ruelle quand il se transforma. Il n'avait aucune preuve de tout ça, et c'est bien ce qui le mettait hors de lui. On l'abandonnait dans la nature sans explication, le laissant supposer comme un crétin qu'il avait réussi ce miracle par la force de sa volonté et de l'amour qu'il portait à sa maîtresse. Voilà que toutes ces belles images avaient été effacé d'un geste de la main. Il se sentait extrêmement vexé au final.

Et le commentaire suivant l'agaça encore plus. Bon sang mais à quoi il jouait ?! Il venait de lui dire qu'il allait l'expliquer à Valentine, pourquoi ne pouvait-il donc pas le laisser prendre son temps ? Que lui reprochait-il au juste alors qu'il avait accepté, ne demandant juste qu'il n'aborde plus le sujet avec lui. Ces humains... non. Ces Légendaires étaient incompréhensibles. Au final, il semblerait qu'ils ne s'était aucunement comprit durant leur conversation et Loki le prenait assez mal. Il se sentait mal, souffrait, était submergé par pleins d'émotions, pourquoi devait-il en plus se faire sermonner ? Il fronça les sourcils, ses yeux rouges semblant brûler littéralement sous l'agacement.


"J'ai dit que lui expliquerais ! Tu crois vraiment que je vais le faire juste après cette conversation ? A son retour peut-être ? J'ai besoin de temps ! J'ai jamais été concerné par vos histoires, je ne savais même pas que ça existait, bordel je ne suis qu'un chien ! Il faut que je supporte ces nouvelles responsabilités, que je me fasse à l'idée... Et mieux vaut que Valentine ne l'apprenne que bien plus tard. Si je lui dis en rentrant ou dans trois jours, tu penses pas qu'elle va rassembler les éléments et arriver à toi ? Si tu ne veux pas qu'elle sache ce que tu es, alors laisses moi gérer par moi-même."

Il commençait à avoir chaud, sentant sa peau le bruler désagréablement. Pourtant, des frissons ne le lâchaient pas, lui donnant la chair de poule. Que lui arrivait il encore... De la fièvre ? Sa blessure venait de le rendre malade, ou était-ce les révélations qui avaient été au final trop bouleversante pour que son esprit le supporte. Il avait déjà entendu Madame Lefevre parler de cela. Lorsqu'un esprit ne parvenait pas à assumer une chose ou la rejetait, le corps subissait les conséquences. La force de la conscience pouvait faire vraiment des dégâts.

Il leva une de ses mains vers son visage et la posa sur ses paupières brûlantes. Il avait l'impression d'aller de plus en plus mal. Il devait se calmer, reprendre son calme, ne pas céder à la panique. C'était plus facile à dire qu'à faire.
Il n'écouta qu'à moitié le reste des dires du Commissaire. La musique le perturbant un peu. Il avait l'impression qu'elle était trop forte, lui agressant les oreilles. Mais avec un effort surhumain, il rouvrit les yeux, n'apparaissant que partiellement derrière ses doigts toujours posés sur son visage. L'homme en face de lui ne semblait plus agressif mais fatigué. Quoi, il était las de lui ? Non, il parlait de son propre cas. Au final il ne voulait vraiment pas avouer qui il était vraiment.

Il n'assumait pas ce qu'il avait pu faire... Mais là encore, Loki ne le comprenait pas. Valentine était quelqu'un d'altruiste. Qu'importe le passé d'une personne, si elle l'aimait cela lui importait peu. N'avait elle pas en meilleur ami, un croque mitaine ? Le savait-il ? Surement... Alors non, le chien n'arrivait réellement pas à comprendre ce blocage. Manquait-il de volonté, ou simplement... n'avait-il pas assez confiance en leur amitié ? Le blessé avait bien comprit qu'il ferait tout pour protéger la journaliste, mais au final, n'était-ce pas lui qui finirait par fuir ?
Ces histoires incompréhensibles l'épuisaient de plus en plus. Finalement avait-il bien fait de devenir humain ? Tout cela était trop compliqué pour lui.
Il ne répondit pas à la demande d'Aldrick, se contentant de laisser enfin sa main retomber sur sa jambe. Seul un petit hochement de tête lui fit comprendre qu'il avait bien entendu et ne comptait aucunement laisser sa maîtresse dans une situation qui pourrait être fatalement dangereux pour elle.
Que faisait elle d'ailleurs en ce moment ?


La concernée était enfin arrivée au comptoir, tapotant le meuble du bout des ongles d'un air agacé. Certes il était très tard, mais pourquoi donc ce pharmacien semblait-il prendre tout son temps pour chercher des médicaments alors qu'elle lui avait expressément fait comprendre qu'elle devait les avoir au plus vite. Cela devait être une mauvaise blague. On était déjà le premier Avril, non ? Bon sang ce n'était pas le cas, elle avait donc droit à un zombie ensommeillé qui faisait mine de rallonger les recherches pour que les minutes défilent plus vote jusqu'à l'heure de la débauche.
S'il ne se dépêchait pas, c'était lui qui allait avoir besoin de pansements !

Heureusement, il finit par revenir avec tout ce qu'il fallait, affichant un sourire idiot. Voilà, il avait rempli un sac de médicaments, il avait réussi sa vie ! Quelle blague...
Il calcula le tout et lui demanda le prix, la laissant médusée. Aussi cher ?! Elle réprima le juron qui voulait sortir sous la surprise et fouilla dans la poche de son pantalon, prenant l'argent nécessaire. Cela allait considérablement alléger son porte monnaie. La seule chose qui l'empêchait de trouver tout cela farfelu était son inquiétude pour Loki. Tant pis pour ses économies si cela allait l'aider à se remettre. Elle n'avait que trop tardé et espérait qu'il ne souffrait pas plus.

Lorsque enfin elle parvint à se retrouver à nouveau dans la rue avec la poche, elle soupira. Elle était soulagée d'être enfin dehors et ainsi pouvoir retourner auprès des deux autres. Elle devait faire vite et rattraper son retard en courant.
Vérifiant que personne ne l'observait avec un peu trop d'attention, elle s'élança, faisant bien attention de ne pas prendre le chemin direct, se glissant dans deux ou trois ruelles faisant office à la fois de raccourcit et de moyen efficace pour semer un poursuivant. Ce ne fut que lorsqu'elle arriva dans la rue où résidait Aldrick qu'elle reprit le pas, surveillant tout de même les environs. Mais là encore, elle ne perçu aucun élément suspect et s'introduisit discrètement dans le bâtiment, grimpant rapidement les escaliers avec une agilité digne d'un félin pour arriver en moins d'une minute devant la porte.
Elle était complétement essoufflée lorsqu'elle frappa à la porte.
Lorsqu'elle s'ouvrit, la journaliste leva la poche qu'elle tenait fièrement, comme un trophée qu'elle avait gagné durant une bataille acharnée contre un Ogre.


"J'ai prit pleins de choses ! Normalement... y a tout ce qu'il faut pour prévenir... des éventuels infections, douleurs... et même fièvre. Comme je ne savais pas trop l'ampleur des dégâts, j'ai préféré... viser large. Fiou, je suis morte..."

Elle entra à nouveau dans la pièce, toujours assez contente de son expédition et de la patience monstre qu'elle avait eu durant cet exploit. Mais lorsqu'elle prise enfin le temps d'observer les visages des deux hommes, elle devint légèrement livide, se rendant compte que quelque chose n'allait pas. Que s'était-il passé durant son absence ?
La rouquine pencha légèrement la tête sur le côté, les dévisageant avec inquiétude, l'expression soudain grave.


"Qu'est-ce qui se passe ?! Logan, ça ne va pas ? j'ai été trop longue c'est ça ? Je suis désolée, je vous promet que j'ai fait aussi vite que possible, en tout cas aussi vite que les lois le permettent."

Elle s'approcha de Loki qui semblait vraiment en mauvais état et s'accroupit à côté de lui, posant l'une de ses mains sur les siennes. La fraicheur de sa peau sembla le faire frissonner mais il ne prononça aucun mot, comme s'il tenait de rester le plus neutre possible devant elle. Bon sang qu'avait-il ? Ses blessures étaient si grave que cela ? Ça y est, elle se sentait à présent complétement angoissée. Elle se redressa pour laisser la place à Aldrick, tout en restant à proximité, juste derrière le sofa. Se retenant de lui caresser les cheveux. Ce n'était pas l'envie qui l'en empêchait mais plutôt une petite voix dans sa tête qui lui rappelait qu'en présence d'autres personnes, elle ne pouvait pas agir aussi familièrement sans enclencher des idées plus ou moins fausses chez les autres...

[HRP: voilà j'espère que ça ira, désolée du retard]
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeLun 13 Jan - 17:14

Il l'écouta répliquer sans l'interrompre. Un peu surpris de cette attention à son égard ; pourtant il ne s'excusa de rien. Ils étaient des hommes, et leurs races respectives étaient proches, chacun savait que certaines choses ne s'expliquaient pas toujours dans une conversation de ce genre. Un point partout, égalité.
Il ne comptait pas véritablement relancer aussi acquiesça-t-il :


- Soit, je te fais confiance mais... Son regard coula vers la porte, on y frappa et chacun su par instinct qu'elle était là. Il ne finit pas, se contentant de se relever tandis qu'elle entrait en arborant fièrement le fruit de ses recherches.

Aldrick esquissa un demi sourire pour la belle et reporta presqu'aussitôt son attention sur Logan. Ils échangèrent un regard significatif dans un silence étrange. Si bien que Valentine s'alarma.


- Ne t'inquiètes pas, tu n'y es pour rien. On en a profité pour avoir une conversation entre hommes, c'est pour ça.

Son expression se fit plus douce, plus rassurante, tandis qu'il récupérait le sac et en sortait les médicaments.

- Eh bien ! Mais tu as dévalisé la pharmacie ma parole !

Il étouffa un rire, se moquant gentiment. Puis releva le visage vers les deux autres. Il eut une pensée pour Tom, sans parvenir à définir réellement pourquoi ; puis souriant à Valentine, un rouleau de bandage dans les mains, il ajouta :

- Tu ne fais vraiment jamais les choses à moitié lorsque tu t'inquiètes.

Quelque part, il enviait un peu Logan pour ça aussi : d'avoir toujours près de lui quelqu'un d'aussi attentionné à son égard que Valentine. Lui passait le plus clair de son temps marié avec son travail ou dans un appartement presque dénué de présence. Comme pour le contrarier, apparu d'ailleurs avec sa nonchalance habituelle, un chat roux au pelage tirant vers le blond qui vint miauler à ses pieds.

- Tiens te voilà toi !

L'animal émit un second miaulement, et dans un geste gracieux d'habileté féline, sauta sur le fauteuil, pour se glisser jusqu'au sac de Valentine et le sentir.

- Je vous présente Chatmallow, deuxième du nom, un squatteur invétéré passé maître dans l'art du déchiquetage d'objets en tous genres ! Il est aussi incroyablement vorace ! Il parait qu'il a de qui tenir... Il haussa les sourcils en feintant de contenir un soupir, puis récupéra l'animal par la peau du cou. Descends de là tout de suite ! Tu n'as pas le droit de monter sur sièges ! Ordonna-t-il en reposant le chat sans une once de délicatesse.

- C'est Tom qui...

Il s'arrêta un instant, fixant le sac jusqu'à ce que Chatmallow, lui plante ses griffes dans la jambe par vengeance, avant de décamper. Le commissaire jura en transylvanien, tandis que le fauve arrêta net sa course devant Logan. Le fauve hérissa le poil en cabrant son dos et cracha pour exprimer son mécontentement. L'agent passa sa main sous son ventre, faisant mine de ne pas tenir compte des griffures infligées, et le souleva pour l'éloigner.

- Excusez-le. Il est invivable ! Je vais le mettre dans la chambre, ça le calmera un peu. Je reviens de suite !

Le policier déposa le bandage, s'en fut dans la chambre et revint quelques minutes plus tard, après un détour par la salle de bains pour se laver les mains.

*On dirait bien qu'ils n'ont pas ramené que de la faïence...Ça a la même odeur que Tom ! Pas étonnant que ça ait attiré Chatmallow ! L'odeur des médicaments l'avait pourtant grandement masqué. Ça explique que ni Logan ni moi ne l'ayons remarqué*

Le dire d'Edward lors de l'exposition universelle concernant son odorat lui revint en mémoire, faisant naître une grimace d'agacement sur son visage, mais il préféra accuser son colocataire de fortune plutôt que de l'admettre.

- Je crois que je vais encore avoir du fil à retordre avec l'éducation de ce chat.

Machinalement il récupéra la bande et se rapprocha du siège pour vérifier que c’était bien du sac qu’émanait l’odeur de la drogue, mais feinta de n’avoir rien remarqué et se laissa tomber près du jeune homme pour ré-entamer son bandage.

- Tu m'as dit que vous étiez allés où, déjà, pour faire votre marché nocturne ? Cette statuette a l’air comique. Dit-il en désignant l’angelot dans le siège, d’un signe de tête. Ce dernier, ainsi éclairé paraissait espiègle. Tu ne voudrais pas me la laisser ? S'enquit-il sans subtilité auprès de la rousse, n'ayant cure que cela gêne ou non Logan qu'il soit à nouveau proche de lui après leur altercation précédente.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeMar 14 Jan - 2:17

Valentine ne savait pas comment réagir devant le sourire et l'air tranquille de son ami Aldrick et l'état fiévreux de Loki. Lui mentaient ils ? Elle sentait que quelque chose n'avait pas été dit devant elle et cela l'agaçait légèrement, elle devait bien se l'avouer. Mais il s'agissait d'une déformation professionnelle, sa curiosité toujours assoiffée demandait constamment des informations pour se repaître un peu avant de recommencer encore et encore. Elle savait que c'était un peu maladif, mais que pouvait-elle bien y faire, hein ?

"Une... Conversation d'hommes.... Vous avez parlé de quoi ? Des femmes ? Rassures moi je suis dans le top trois au moins ?"

Elle avait prit un ton légèrement enjoué, se voulant curieux mais pas trop, juste assez pour délier un peu les langues, savoir quel était le sujet, mais elle savait inconsciemment, qu'elle n'obtiendrait pas d'informations. Cela l'angoissait un peu. Et si Loki n'avait pas su répondre convenablement ? Il apprenait encore à être humain et certaines choses n'avaient pas été assimilées.
La journaliste laissa Aly partir avec le sac rempli de médicaments, se mordant la lèvre pour ne plus rien dire, focalisant son attention sur son compagnon. Il était en sueur et pourtant il frissonnait... Le pauvre.

L'apparition soudain d'un chat la prise un peu au dépourvu et l'observa avec attention, se demandant ce qu'il fabriquait ici. Elle écouta d'une oreille distraite sa présentation, tiquant légèrement sur le prénom Tom. Oh, son petit frère était l'auteur du cadeau ronronnant ? Pas très étonnant qu'il est un caractère pareil entre le sien et celui du commissaire. Mais ce dernier ne termina pas sa phrase, soudain intéressé par quelque chose. Qu'avait-il vu ? Elle ne put le découvrir car aussitôt après, des griffes attaquèrent le pauvre homme qui se mit à parler une langue étrangère.
Cela déstabilisait toujours la jeune femme, mais elle devait avouer qu'elle apprécier entendre quelques mots transylvaniens, même si elle devinait qu'il ne s'agisse que d'insultes.

Ce ne fut qu'une fois qu'Aldrick attrapa le félin agressif et s'éloigna dans sa chambre qu'elle revint à ses priorité et s'approcha de Loki, posant une main douce sur sa joue, sentant la peau de son protecteur brûler la sienne. Il avait bel et bien de la fièvre et fronça les sourcils. Une côte cassée provoquait réellement cela ou y avait-il un autre problème ?


"Loki ? Je suis désolée de t'avoir embarqué là dedans... Je m'en veux."

Il ne lui répondit pas, levant ses iris grenat vers elle, la regardant d'une étrange façon qui la déstabilisa profondément. Il n'avait jamais fait pareille expression aussi elle ne sut ce qui lui traversait l'esprit à ce moment là. Valentine en eu le souffle coupé, ne sachant plus quoi faire. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Lui en voulait-il vraiment ?
Elle n'osait plus rien faire, puis réalisa que ce n'était pas une chose à faire. Il fallait qu'elle se montre forte pour le rassurer. Se forçant à sourire, elle se redressa et déposa un baiser sur le front fiévreux de Loki.


"Je vais te donner un médicament, ça va faire baisser ta température."

Elle s'en alla vers la cuisine, un peu perdue dans ses pensées. Tout ça pour de la poterie... Qu'avait-elle raté ? Cherchant la réponse, la journaliste s'empara d'un verre et y mit de l'eau fraiche avant de fouiller dans la poche qu'elle avait ramené de la pharmacie et en y prenant un tube contenant de quoi calmer la fièvre du chien. Elle revint avec et le lui fit prendre avec douceur. Il avait à peine vidé son verre qu'Aldrick réapparu devant eux, continuant de parler du chat, comme si de rien n'était.
Il s'occupa alors enfin des bandages, changeant légèrement de sujet, son regard se tournant vers le sac de la jeune femme. L'angelot l'intéressait tout d'un coup. Voilà qui était étrange... Elle venait de le voler et à présent il voulait l'acquérir ? Ce n'était pas normal et lui mit immédiatement la puce à l'oreille.
Elle croisa les bras, l'air soudain fermé et un peu sévère.


"Dans les docks... Et la réponse est non. Sauf si tu me donnes une raison plus valable que ton excuse bidon. A cause d'elle, Logan a été blessé, aussi comprends-tu que je suis un peu réticente à la lâcher."

Il ne lui disait pas la vérité, là elle le voyait clairement. Et ce n'était pas très agréable d'ailleurs. Elle voulait bien passer sur l'affaire de leurs petites histoires entre hommes mais là, non. Elle était on ne peut plus concernée par l'objet et il fallait employer des arguments convaincants s'il la voulait. Même si au final, Valentine n'était pas bête. Elle sentait bien que le soucis venait de là. Pourquoi avait-on essayé de les réduire au silence pour si peu, sinon ?
Elle soupira et posa son regard sur la statuette qui dépassait de sa besace.


"Elle contient de la drogue, n'est-ce pas ? Finalement, mon intuition ne m'avait pas lâché. Mais même si cela prouve que je ne m'étais pas trompée, je ne me sens pas soulagée pour autant... J'aimerais tellement leur balancer leur porcelaine en pleine figure."

Cette fois-ci, elle ne s’aperçut que trop tard de son geste, passant l'une de ses mains dans les cheveux de Loki, quelque chose qu'elle faisait tout naturellement quand elle n'était qu'avec lui. Rien d'étrange, juste amicale et affectueux. Cependant, au lieu de rétracter son geste pour tenter de passer à autre chose, elle continua, espérant soutenir son compagnon et le réconforter du mieux qu'elle le pouvait. Il ne s'agissait que d'une caresse innocente mais lourde de sens. Le brun tourna légèrement la tête vers elle, le regardant en coin, semblant se demander si elle était consciente de ce qu'elle fabriquait. Aussi lui répondit-elle se contentant simplement de lui sourire tendrement. Au diable les préjugés, elle n'était pas à ça près...

Finalement, son attention se tourna à nouveau vers l'objet de tous ses problèmes et s'en approcha, l'attrapant fermement avec un air agacé. Comment elle n'avait pas pu s'en rendre compte ? Inconsciemment, elle s'était dit que les gens ne profanaient pas les représentations bibliques ? Cela ne lui ressemblait pas, elle n'était pas croyante pour un sou et voilà qu'elle avait eu ce genre de pensées idiotes. Cela la révoltait et l'agaçait même profondément.
Fronçant les sourcils, la journaliste resserra sa prise sur l'objet, de plus en plus énervé. Autant en avoir le coeur net. Aly n'allait pas pouvoir lui cacher plus longtemps la vérité. Elle allait le mettre sur le fait, pas plus tard qu'immédiatement. Avec force, elle jeta l'angelot sur le sol, le regardant se fracasser en mille morceaux. Des débris s'éparpillèrent un peu partout autour de la jeune femme... et laissèrent place à des poches de poudre. Tient donc...
Sans même rajouter quoi que se soit, elle redressa la tête et jeta un regard lourd de sens vers son ami, le mettant devant le fait accomplit.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:49

Le policier n'avait auparavant rien trouver de mieux à faire que d'étouffer un nouveau rire et d'acquiescer quant au propos sur le top 3, gageant que de toutes façons elle méritait indéniablement d'y figurer.

Pour le reste, il avait fait au mieux pour faire abstraction de cette désagréable sensation de se sentir de trop chez lui, face à ce moment d'intimité auquel il aurait préféré ne pas assister, même s'il découvrait Valentine plus inquiète que jamais. Nul doute que Logan avait déjà pour elle une grande importance dans sa vie. L'intégralité de ses gestes en était une preuve bien suffisante pour qu'il n'ait pas envie de s'en mêler. Seulement il avait mis les pieds dans le plat et l'angoisse de voir son compagnon ainsi malmené en plus des émotions de la soirée, semblait avoir fait de Valentine une sorte de bombe à retardement sur le point d'exploser.

Le commissaire fit une grimace lorsque la rousse l'envoya sur les roses.


*Définitivement je n'aurais pas été un bon psychologue...* Songea le lycanthrope en réalisant un peu tard, qu'il aurait tout de même pu penser d'abord à ses sentiments avant d'y aller avec ses gros sabots.

Son argumentaire, lui parut pourtant à peine plus crédible que le sien, mais il se garda bien de le lui faire remarquer, ne sachant que trop bien qu'il était inutile de mettre encore de l'huile sur le feu.

Toutefois, en dépit de cet air irrité qu'elle lui adressait peu, il eut envie de sourire, lui trouvant un côté plutôt charmant, qu'on assimile volontiers aux colères des femmes de caractère.

Puis cela paru disparaitre aussi soudainement que c'était venu, Valentine se replongeant dans une aura protectrice vis à vis de Logan. Aldrick se contenta de terminer le bandage, pour de bon cette fois, puis d'aviser le jeune homme s'enquérant d'un ton neutre, si ce n'était pas trop serré. Mais à peine avait-il fini la phrase que la journaliste -paraissant vouloir le défier- brisa l'angelot au sol dans un excès de colère soudain.

Médusé, Aldrick regarda d'abord les restes de la statuette, puis fronça les sourcils malgré lui.


* C'est donc bien ça... Pff, il va falloir tout nettoyer. A tous les sens du terme.*

Sentant sur lui le regard de Valentine, il releva les yeux et entama comme elle semblait le souhaiter un duel visuel. Sans un mot. Sans ciller. Par amitié autant que par professionnalisme. Dans un silence pesant, de longues secondes, ils ne firent que ça. Jusqu'à ce qu'enfin il s'entende déclarer sans détacher ses iris dorés de sa vis à vis :

- Effectivement tu as vu juste. Il ménagea son suspens, d'avantage pour ne pas faire de bourdes supplémentaires que par plaisir de se trouver dans une situation conflictuelle avec la belle. Mais détruire les preuves ne fera que leur permettre de dealer plus longtemps. Respires à fond, je suis de votre côté, et ça sera toujours le cas, même si je ne suis pas doué pour l'exprimer clairement. Alors, s'il te plait, calmes toi. Maintenant que nous sommes sûrs de ce qui se trame là-bas, le mieux à faire dans un premier temps c'est de réfléchir à comment les coincer. Seulement pour ça, il faut avoir l'esprit clair. Je comprends que ça te mette les nerfs en boule que ton assistant ait été blessé, mais ces types ne perdent rien pour attendre. Ce n'est qu'une question de temps à présent, crois-moi.

Lentement, il avança d'un pas vers elle, et continua :

- Logan a besoin de repos, et toi aussi. La soirée a été éprouvante pour vous deux, mais maintenant qu'il est sous médicaments, tout ira mieux pour lui. Il suffira d'aller voir un médecin demain pour être certain qu'il puisse se rétablir rapidement. Du reste, je pense qu'avec toi à ses côtés, il n'a rien à craindre de la fièvre ou de n'importe quel autre maux. Tu peux rendre les gens invincibles !

Le brun se rapprocha encore, jusqu'à cette fois, être à moins d'un mètre d'elle. Avec un calme déconcertant, il leva la main à hauteur de sa joue et l'effleura du bout des doigts, lui confiant un sourire qu'il arborait peu. Un sourire empli de tendresse à son égard.


- Tout ira bien, d'accord ?

Sans crier gare, il déposa sur sa joue de libre, un baiser doux, et se redressa presqu'aussitôt, les joues un peu teintées. Il n'était pas doué pour les excuses, c'était de notoriété publique. Malgré tout, pouvait-elle deviner que cela s'y apparentait ?

Etonnement, il ne douta pas longtemps que ses gestes, ne plairaient pas au convalescent, mais ce dernier allait devoir s'y faire également. Pour apaiser les esprits, il préféra cependant s'éloigner de la demoiselle, en lâchant simplement :


- Je vais chercher de quoi nettoyer tout ça. Tu veux que je te refasse un chocolat dans la foulée ? C'est un déstressant naturel, tu sais. Tu veux quelque chose Logan ?

Le brun passa une main dans ses cheveux, pour se donner le change, observant le chien du coin de l'œil, pour vérifier qu'aucune nouvelle dispute n'éclate avant que chacun n'ait eu un quota de sommeil approprié pour la nuit.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:37

La journaliste avait eu droit à une soirée haut en couleurs. Même si au final ce n'était pas elle qui en avait fait le plus les frais. Elle avait fait face à Aldrick, croisant les bras avec détermination et obstination. A ses pieds, des restes de statuettes d'angelot et de la poudre en sachet.
Tout cela avait été pour quelque chose au final. Elle n'éprouvait plus cette horrible sensation d'avoir mit en danger Loki pour rien. Non, son intuition avait misé juste et, même si cela était un peu égoïste, elle se sentait soulagée.
Mais elle se reprit juste après, écoutant les commentaires du policier. Détruire les preuves ? Sans elle, il n'y en aurait jamais eu alors n'avait-elle pas le droit d'en faire ce que bon lui semble ? Et puis il suffisait de retourner dans la hangars pour en trouver plein d'autres. Elle avait un Commissaire comme témoin, son geste avait peut-être était idiot, mais au final, l'information était quand même passée et validée, non ?

Elle garda le silence, ne bougeant pas d'un cil, suivant les dires de son ami. Il semblait vouloir la calmer. Pourtant elle ne ressentait plus aucune colère. Au contraire, la rouquine était rassurée et fière de sa découverte. Mais elle ne le commenta pas, laissant faire Aldrick, curieuse de voir jusqu'où pouvait-il aller dans ses beaux discours pour chercher à l'apaiser.
Valentine ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux quand elle le vit s'approcher particulièrement près d'elle, lui frôlant une joue de sa main et finissant par lui déposer un baiser sur l'autre. Il rougissait ou elle commençait à être fatiguée ?

Il fallait avouer que là, la journaliste intrépide ne savait pas comment se comporter devant cette situation. Ne bougeant toujours pas d'un iota, elle finit par opter pour le plus neutre qui s'avérait être un simple haussement de sourcils. Qu'avait-il essayait de faire passer dans ce geste ? De la simple amitié, un geste de grand frère protecteur ou d'un amoureux refoulé ? Connaissant le spécimen, elle pouvait écarter directement le dernier choix. Il ne connaissait rien aux sentiments amoureux de ce qu'elle avait comprit. Irrécupérable celui-là.
Elle finit par afficher un petit sourire amusé après cette petite moquerie silencieuse et secoua légèrement la tête lorsqu'il proposa quelque chose à boire.


"Non je ne peux plus rien avaler, que se soit en nourriture ou en information."

"Tu m'enlèves les mots de la bouche..."

Loki venait de lâcher cette réplique dans un grognement agacé. Il était difficile de savoir si c'était sa blessure, sa fièvre ou la soudaine proximité d'Aldrick qui le faisait grogner, mais cette remarque parvint à élargir le sourire de Valentine. S'il se mettait à râler, c'était une bonne nouvelle, il se remettait peu à peu.
La jeune femme laissa Aldrick s'occuper à chercher de quoi ramasser le bordel qu'elle venait de foutre tandis qu'elle s'accroupissait pour ramasser les gros morceaux ainsi que les poches de drogues. Elle observa l'une d'elles avec intérêt, se demandant bien quel pouvait bien être sa composition. Après tout, malgré les apparences, il pouvait s'agir d'autre chose...
Elle finit par se redresser et les posa sur la table avec douceur, séparant réceptacle et contenu.
Puis, une fois tout cela fait, elle alla s'assoir dans le canapé à côté de Loki, évitant de s'y laisser tomber sans aucune gène. Après tout, le choc aurait très bien pu lui faire mal indirectement. Elle l'observa avec attention et finit par lui sourire.


"Tu te sens mieux ? Il a raison, il vaut mieux qu'on aille chez le médecin demain. Je suis sûre que Docteur Morieu acceptera de s'occuper de toi sans le dire à ma mère. Si elle l'apprend, c'est moi qui vais me retrouver cassé de partout."

Elle fit un petit rire forcé, mais s'arrêta bien vite et soupira. Elle savait pertinemment que ce qu'elle disait n'était que la stricte la vérité. Sa mère était une vraie harpie quand elle s'y mettait. Ils n'avaient plus qu'à se rendre en douce à l'hôpital entre deux services et le tour était joué. Une veine, Valentine connaissait les horaires qu'avait sa mère durant la semaine, pour une fois.
Loki l'observait sans un mot. Il avait soudain envie de s'excuser de bientôt devoir lui mettre sur les épaules toute l'histoire sur la Curia. Ce n'était pas à elle de se sentir aussi concernée par cela, mais il devinait qu'elle allait refuser de le laisser seul à assumer cette responsabilité. Mais si jamais il le faisait maintenant, elle ne comprendrait pas et poserait des questions indiscrètes. Non mieux valait se taire.
Il se contenta d'afficher un très léger sourire et hocha la tête.

Valentine se plongea dans ses pensées, ne se rendant pas compte du retour d'Aldrick, ne voyant pas vraiment ce qu'il faisait. Elle sursauta soudain et leva les yeux, regardant autour d'elle. Ouah, finalement, elle devait vraiment être épuisée, elle n'avait plus les idées claires...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:19

Le policier récupéra balai et pelle, après avoir acquiescé aux propos de la belle, tenta de faire disparaitre toutes traces des éclats qui jadis constituaient un angelot. La rousse, quant à elle, avait récupérer les sachets qu'il contenait avant de les observer, curieuse. L'agent grommela un peu tandis qu'il déplaçait les meubles pour ne pas oublier un seul éclat de poterie.

Ses iris d'or coulèrent ensuite sur ses invités  -qu'il n'avait pas imaginé si proches- et soupira intérieurement de n'être pas meilleur diplomate.


*Peut-être que j'aurais dû attendre qu'il soit rétabli pour lui parler de la Curia ? Ça risque de prendre du temps pourtant. C'est un peu tard, pour les regrets, c'est fait maintenant, de toutes façons.*

Machinalement, il jeta le contenu de la pelle dans un sac, et rangea le tout. Le lycanthrope hésita à se refaire un chocolat mais la flemme le gagna et il abandonna l'idée pour lui préférer un verre d'eau, qu'il englouti d'une traite. Il ramassa ensuite l'un des sacs qui gisait sur la table basse et l'examina avec attention.

- Mmm, on dirait de la cocaïne. J'enverrais ça demain à Axel pour avoir une confirmation. Il laissa un silence s'immiscer entre eux et acheva maladroitement, semblant ne pas réellement savoir comment formuler autrement sans aboutir à une nouvelle rixe : Vous avez fait du beau boulot.

Reposant ensuite le sac illicite, il se planta face à eux et s'enquit d'abord auprès de la belle, avant de questionner son compagnon :

- Vous devriez aller dormir. Tu as l'air épuisée, Val, tu veux passer par la salle d'eau avant d'aller te coucher ? Logan, je vais t'aider à aller jusqu'à ma chambre. Je crains qu'il te faille faire une croix sur une éventuelle toilette pour ce soir, par contre. Enfin, peut-être que tu la prends le matin d'ordinaire ?

Mais la première réponse ne vint pas, si bien que Logan et lui échangèrent un regard curieux. L'agent se pencha et agita une main devant ses yeux.

- Valentine ? Le brun eut un sourire lorsqu'elle lui accorda son attention, et réitéra sa précédente demande, avant d'aider l'apprenti journaliste à se lever, anticipant d'éventuelles protestations, il ajouta : Les doléances ne seront pas prises en compte avant demain matin à l'heure du petit déjeuner, inutile de tenter de négocier.

S'avançant précautionneusement à travers la pièce, soutenant Logan d'un bras dans son dos, alors qu'un des siens lui passait par-dessus l'épaule, il l'aida à contourner la table basse, et pria Valentine de récupérer Chamallow -s'il n'avait pas pris la poudre d'escampette par la fenêtre comme à son habitude. Le policier cru déceler sur le visage de Logan, une moue peu enthousiaste à l'idée que la bestiole orangée fut encore dans la pièce. A moins que ça ne soit plutôt parce que Valentine ait à approcher le félin ? Ou simplement parce qu'il avait été trop familier avec elle un peu plus tôt ? Quelle qu'en fut la raison, il lui trouva un air assez comique, paradoxalement, cela lui conféra également  un côté très sympathique tant Logan la tenait en estime. A n'en point douter : la belle avait trouvé là, un ange gardien des plus efficace.

Il l'enviait même un peu, de cette complicité qu'il avait réussi à tisser avec elle, en un lapse de temps si court. Sa condition canine n'y changeant rien selon lui. Le policier le déposa pourtant avec une délicatesse rare sur le lit, et l'aida à prendre davantage ses aises, avant de quitter la pièce pour leur laisser un peu d'intimité, juste le temps qu'il revienne avec un coussin supplémentaire, ainsi qu'une carafe d'eau et un verre pour la nuit.


- Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas.

Sur ses sages paroles, et une fois certain que Valentine regagnerait la chambre d'ami sous peu, il quitta la pièce et retourna au salon, s'alluma une cigarette, et vira le chat du canapé, avant de s'y affalé. N'ayant pas dit son dernier mot, le matou tenta le diable en sautant sur ses jambes, et -pour une des rares fois où ils cohabitaient ensemble- il le laissa faire ; allant même jusqu'à le caresser, tandis que son esprit analysait cette soirée mouvementée, et le travail futur qui en découlerait, jusqu'à ce que les premiers signes de sommeil ne le gagnent. 

Spoiler:
Contenu sponsorisé



Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini   Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini I_icon_minitime

 

Une soirée mouvementée [Pv Aly] | [1889]- Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la fin de l'envoi je touche ! [1889] - Fini
» All alone :music: [PV:Libre] | [1889] - [Fini]
» Après les trois coups... [PV Frédéric Lenoir] | [1889] - [Fini]
» Chocolats ardents [PV Alice Lindel, Frédéric Lenoir & Alexander Garay] | [1889] - Fini
» Évent CB n°1 : Soirée Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Le Paris des plaisirs :: Rues & boulevards :: Habitations :: Appartement d'Aldrick-