Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Layth Aeterna | Un Djinn... pas comme les autres [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennox Von Wolfstadt
Ω Of Gunpowder and Magic Ω
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Qui sait? Dans un laboratoire? Devant un piano?

MessageSujet: Layth Aeterna | Un Djinn... pas comme les autres [Pris]   Jeu 4 Avr - 22:35

Présentation, Lost ParadiseNero¦Devil May Cry

Layth Aeterna

TOUCHES PAS A MON LENNY!

    Surnom(s) : Si vous tenez à votre vie... ne lui en donnez pas.
    Âge (en apparence) :25 ans.
    Sexe : N'utilise jamais son apparence féminine.
    Nationalité : Qui sait? Semble être d'origine Arabe.
    Orientation sexuelle : Lennoxsexuel.
    Race : Djinn.
    Métier : Serveur (contre son gré).
    Taille : 1m80.
    Poids : lourd.

Autre chose ?

Libre [ ] //Réservé [ ] // Pris [X]



Personnality…

"Tous des violeurs!"



  • Parano : Vous essayez de trouver une incarnation à la paranoïa sans succès depuis un moment? NE CHERCHEZ PLUS! Vous l'avez trouvé! Avez-vous déjà vu un homme qui agresse chaque personne qu'il voit s'approcher à moins d'un mètre de son compagnon, le traitant de violeur répugnant? Maintenant oui. Bravo, vous venez d’apercevoir pour la première fois Layth.



  • Dévoué et Loyal : Ce Djinn a beau être l’incarnation de la paranoïa, dès qu'il s'attache à quelqu'un, que ce soit Lennox ou un autre, chose très rare, il sera loyal et dévoué jusqu'au bout. Qu'importe la requête, il fera de son mieux pour répondre aux attentes. A sa manière....



  • Maladroit : Plus avec les mots qu'avec ses dix doigts, Layth est d'une maladresse maladive. Il n'arrivera jamais à faire passer ses sentiments calmement. Il devra bégayer, dire des choses qu'il ne pensait pas. L’exacte illustration de l'enfant qui ira déraciner les fleurs de sa gentille mamie -qui hurlera "Mes jolies jonquilles!!"-, les lui tendant, le visage détourné, le rouge au joue, en disant "Je- Je suis.. dé..dés...-" Et s’enfuira en courant. Un vrai gamin, oui. C'est comme ça qu'en près de deux cent ans de cohabitation, Layth n'a jamais réussit à dire clairement à son Lennyny Adoré qu'il en était fou amoureux. Mais soyez sans crainte, malgré cette maladresse des mots, ses sentiments et émotions ne font que ressortir mieux. Pour ce qui concerne l'alchimiste, il est juste aveugle sur ce point.



  • Détestablement sarcastique et violent : Si il y a une chose qui vous sautera aux yeux en le voyant, c'est sa violence. Bien sûr, il ne se promène pas en frappant tout ce qui est à hauteur de son poing, mais il suffit qu'on le contredise un peu pour que monsieur Layth ne sorte son révolver et ne se mette à menacer de tirer. LA situation type est du à sa paranoïa des "violeurs". Oui, il les voit partout. Vraiment. Mais pas seulement. Dites quelque chose sur Lennox, négative ou non, et le voilà qui s'emporte. Il n'a aucun contrôle sur ses sauts d'humeurs et émotions... Vous ne vous demanderez plus pourquoi il finit si souvent au commissariat! Autre chose qui contribue à sa réputation de rustre -totalement justifiée, je dirais-, son sarcasme. Il n'en rate pas une. Vraiment aucune.



  • Tête brûlée : Finalement, c'est vraiment une tête brûlée. Il fonce toujours sans réfléchir, s'énerve pour un rien, se vexe tout le temps. Il pourrait sembler stupide au premier abord, mais il est juste tout simplement tête brûlée. Mais même dans le cas où vous le prendriez pour un idiot, comme le dit un certain proverbe étranger: "plus l'enfant est stupide, plus il est mignon".




Rumours…

"Why should I stay here all alone?"



  • On raconte qu'il eut été humain. Peut être était il un prince? Un voleur? Un simple enfant? Ou a t'il toujours été un démon? Un esprit malicieux qui se joue de voyageurs perdus dans l'étendue de sable doré qu'était son territoire? Qui sait. Ce dont nous sommes sûrs, c'est que il a toujours vécu au contact du sable et du désert.



  • Le bruit court qu'il eut passé un contrat il y a bien longtemps avec un illustre alchimiste. Ainsi que ce dernier s'établit dans les désert avec le Djiin, après avoir passé le dit contrat, dont les closes sont encore sombres et ignorées. Peut être avaient-elles un rapport avec sa quête du Grand Œuvre? Encore une fois, qui sait... Layth, comme l'Alchimiste aurait visiblement nommé le Djinn, aurait  vécut en compagnie de celui-ci pendant tout le reste de sa vie. Durant ses derniers mois de vie, le scientifique aurait découvert une partie du grand oeuvre: L’élixir de longue vie. Mais aussi-tôt l’allégresse de la découverte dissipée, le scientifique aurait décidé qu'il n'en avait, en fin de compte, plus besoin. Il avait assez vécu. Il aurait alors confié sa découverte à Layth et lui ordonnant de construire son tombeau dans un de ces bâtiment en forme de pyramides abandonnés non loin de leur dernier campement. Le Djinn se serait exécuté sitôt que son cher maître, et surtout seul ami, rendit son dernier soupir. Mais aussitôt qu'il eut finit la cérémonie funéraire, qui incluait laisser les livres de l'Alchimiste dans le désert, graver une énigme farfelue sur la porte de la pyramide, il se serait retrouvé piégé dans l'édifice. Qui sait pourquoi? Mais il se serait même retrouvé enchaîné le lendemain! Intervention Divine? Punition des cieux? Qui sait, encore une fois....



  • Selon une personne qui aurait écouté sans aucune retenue une conversation entre Lennox Von Wolfstadt et une autre quelconque personne, Layth aurait rencontré ce dernier quand celui-ci eut pénétré dans le tombeau de feu-son maître pour y trouver l'élixir de longue vie. Il en serait tombé transit amoureux dès l'instant où il l’eut vu. Ils auraient un contrat et il semblerait qu'il n'ai jamais quitté Lennox depuis. Même quand le Djinn fut victime d'un complot de la cour d'Angleterre, et fut chassé avec son nouveaux maître.



  • On voit souvent le Djinn au commissariat. Visite de courtoisie? Loin de là! A cause de son sale caractère, il se retrouve souvent au cachot de la police, obligeant son maître à venir payer sa caution et le chercher...



    Et vous, connaissez-vous d'autres rumeurs?




Other…

"Master, I love you! Les autres.... PAWS OFF!"

Lennox Von Wolfstadt


   
Lost Paradise

"Will I ever find a way to convey my feelings to you?"

Inutile de préciser que c'est la personne qu'il aime depuis 200 ans? Mais ce dernier est persuadé qu'un démon ne peut aimer, que l'amour est un sentiment exclusivement humain. Le pauvre Djinn essaye depuis 200 ans de prouver ses sentiments avec plus de maladresse qu'un éléphant dans un magasin de cristaux, ce sans succès. Mais avant d'être l'élu de son coeur, Lennox est l'alchimiste avec lequel il a passé un contrat... Son second maître, le premier étant mort il y a un bon demi-millénaire.



Aldrick Voesungen


   
Lost Paradise

"Tch! Mais tu vas me lâcher?! Spèce de violeur!!"

Lui, il le déteste! De un, il s'entend bien avec Lennox - même si en fin de compte ils se connaissent trèèèès peu, ce qui le range tout de suite dans la catégorie "violeurs dangereux". Et de deux, il le coffre tout le temps, alors en effet, c'est dur d’apprécier quelqu'un qui vous a fait la morale pendant des heures et puis maintenant vous jette dans un cachot en grommelant que vous êtes "impossible!", en attendant qu'on vienne payer votre caution...



Edward White


   
Lost Paradise

"Mais je veux pas travailler!!"

Le patron. Oui le "violeur dangereux" n° yenatellementquoncompteplus qui l'oblige à servir dans la salle de son cabaret. Et le grand drame de sa vie c'est que Lennox approuve totalement... Rien que pour ça il déteste le loup garou. En même temps... Il y a peu de personnes qu'il ne haïsse pas.





autres précisions:
 

_________________



Lennox Van Wolfstadt experiments in #DEB887
Click me!:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Layth Aeterna | Un Djinn... pas comme les autres [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Employés [2/6 libres]-