Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Allan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

MessageSujet: Allan Miller   Mer 15 Mai - 15:48

Présentation, Lost ParadiseShinomiya Natsuki (Uta no Prince-sama)

Allan Miller

Un homme presque ordinaire

    Surnom(s) : L'étranger, l'ange gardien, patron
    Âge (en apparence) : 22 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Anglais
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Race : Humain
    Métier : Propriétaire d'un petit café
    Taille : 1m80
    Poids : 50 kg

Autre : Il porte parfois des lunettes, mais sa vue est excellente.

Libre [X] //  Réservé [ ] // Pris [ ]



Personnality…

Un cœur d'or



  • Juste : Il n'ignorera jamais une main tendue vers lui. À son avis, il est tout naturel de donner un coup de main à quelqu'un en ayant besoin, tout particulièrement pour ce qui est des plus démunis. Ceux qui n'ont pas forcément choisi leur mode de vie... Il est donc du genre à donner et prendre des coups pour autrui lorsque c'est nécessaire. Seulement, sa générosité ne le rendra pas aveugle pour autant. Si un homme est coupable d'un crime grave pour lequel il ne ressent aucun remords, alors il ne mérite rien d'autre que le mépris...
  • Imaginatif : Alan est le genre de personne à inventer mille et une histoire afin de vous changer les idées ou de vous impressionner. Rien ne semble l'étonner, comme si pour lui, tout était possible, à condition d'y croire un tant soit peu. C'est un aventurier dans l'âme, somme toute... Certains pourraient voir ce trait de caractère comme un défaut, s'il prétendait que tout cela lui était arrivé, mais comme ce n'est pas le cas, inutile d'en faire tout un plat, n'est-ce pas...
  • Alcoolique : Notre Anglais doit faire attention à sa quantité de consommations, sans quoi il ne s'arrêtera probablement pas avant d'être complètement saoul. Et tout le monde sait bien que l'alcool a la fâcheuse habitude d'influencer le comportement des gens... Pas toujours facile de résister lorsqu'on tient un petit café et qu'on voit forcément des boissons fortes à longueur de journée. Il fait donc de son mieux pour éviter les tentations, restant plus souvent dans la cuisine lorsqu'on n'a pas besoin de son aide auprès des clients, n'aimant pas l'idée d'être enfermé dans son bureau à longueur de journée, social comme il est. Et puis, il n'est plus seul pour affronter ce problème !
  • Calculateur : Oh, non, il n'est pas vraiment manipulateur... Très intelligent, il aura tout simplement toujours un plan sous la main au cas où la situation tournerait mal, n'étant pas quelqu'un de naïf, et improviser n'est en aucun cas un problème pour lui. Se préparer au pire est parfois la seule façon de demeurer vivant, après tout...

Rumours…

Fatalité



    Alan a grandi sans histoires jusqu'à son adolescence. Il a commencé à avoir des problèmes avec l'alcool et un jour, il dût en payer le prix... Victime d'un terrible accident, il perdit sa fiancée et leur enfant à naître. Dévasté par le chagrin, il décida l'année suivante de quitter l'Angleterre où il ne lui restait que des souvenirs douloureux, qu'il préférait oublier. Ne désirant cependant pas aller à l'autre bout du monde, pour garder un certain contact avec sa famille malgré tout, sa destination finale fut la France. Bien qu'il ait un très fort accent, il réussit à s'établir au cœur de la capitale. Depuis ce jour, il offre à manger gratuitement aux plus démunis et même du travail aux plus âgés d'entre eux, voulant leur offrir à tous une seconde chance. Et puis, la vie est amusante lorsqu'on peut entendre toutes sortes d'histoires plus intéressantes les unes que les autres en côtoyant de telles personnes !


Other…

Quelques ricochets dans l'eau...

Samuel Roderick


Alan a tout de suite compris que ce garçon n'était pas comme les autres, et pas seulement à cause de son physique sans la moindre couleur. Alors, il lui a proposé un emploi, aussi simplement que cela, sur un coup de tête. Il l'a pris sous son aile en fait, un peu comme un fils... Et il ne regrette rien de tout cela : Sam est un brave type et il sait faire de délicieuses pâtisseries, même s'il est un peu trop rêveur et donc maladroit... Toute la bande essaie donc de le faire s'ouvrir un peu plus aux autres, pour retrouver le contact avec la réalité et le bonheur.

Nathanaël Cartier


Cet homme a un cœur bon, alors Alan est toujours heureux quand il vient donner un coup de main à ses petites soupes populaires... Et puis, combler la gourmandise des autres, c'est bon pour les affaires !

Gaspard Durnay


Les sentiments de l'Anglais à son sujet sont assez contradictoires. D'un côté, c'est un personnage haut en couleur qu'il est plutôt difficile de détester. De l'autre, il a tendance à convaincre Alan de boire un verre en sa compagnie. Or, cela ne s'arrête évidemment presque jamais là et l'alcool a l'habitude de lui délier la langue, ce qui n'est pas bien avisé en compagnie d'un journaliste qui prend des notes à propos de tout et de rien... Et Alan ne se résout jamais à le mettre dehors, ayant bien besoin de vivre en plus d'aider les autres ! Au moins, parfois, il parlera de son plein gré, après tout, Gaspard a l'intelligence de ne vendre qu'une rumeur ou deux de son "ami" à la fois – après avoir vérifié un tant soit peu l'information bien sûr – ne voulant pas le mettre dans le pétrin.

Séléna Liorah


Une connaissance. Au détour d'une de ses nombreuses sorties, elle est tombée sur son café, et ça a été le coup de cœur. Cliente régulière, la belle adore l'endroit et ne se lasse jamais d'y venir. Complétement accroc à leurs desserts, elle est tout simplement incapable de refuser une invitation dès qu'elle sait qu'elle peut s'y rendre.



Voir le profil de l'utilisateur
 

Allan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» lourde chute pour allan jlr
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Stuart Allan Pot [validée]
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-