Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Lucy Augustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Lucy Augustine   Lun 20 Mai - 15:45

Présentation, Lost ParadiseSakura de Clamp

Lucy Augustine

Tu veux jouer avec moi ?

    Surnom(s) : Sakura
    Âge (en apparence) : 17ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Egyptienne & Française
    Orientation sexuelle : Selon volonté du rôliste
    Race : Femme chat (« Cat People »)
    Métier : Assistante & Lanceuse de couteaux
    Taille : 1m65
    Poids : 55kgs

Les pelotes de laine sont fourbes !

[X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris



Personnality…

« Le poignard finement travaillé fend l'air… »



  • Attirante : Sa démarche féline mêlé à son sempiternel sourire font de Lucy une femme que l’on remarque inévitablement. Si sa petite taille confère l’illusion de sa fragilité, ne vous y fiez pas, elle porte sur elle bien plus d’armes blanches que vous ne pouvez l’imaginer !
  • Généreuse : Lucy est un rayon de soleil à elle seule, toujours joyeuse et prête à aider. Son secret ? Elle est bien dans sa peau et sa naïveté attire à elle le reste du monde ! Sans s’en plaindre, elle accueille toujours les autres à bras ouverts et aime les marques d’affection, en revanche, il lui arrive aussi d’être craintive à la première rencontre.
  • Dormeuse : La belle s’endort toujours dans les pires situations ! De par sa nature, elle a besoin de bien plus d’heures de sommeil que la normale. A la limite de la narcolepsie, Lucy s’endort plus souvent qu’elle ne le voudrait dans des positions pour le moins surprenantes  -de préférence en hauteur, après avoir bu du lait chaud.
  • Rebelle : Lorsque Lucy donne quelque chose elle le fait pleinement  mais il en va de même pour ce qu’elle rejette. Si elle a décidé qu’une chose ne lui plaisait pas, inutile d’insister : elle campera sur ses positions, et tentera même de rallier d’autres à sa cause. Les escapades nocturnes font parties de son quotidien et même son patron ne peut exercer d’autorité à son sujet sur ce point.

Rumours…

« …avant même que tu ne t’en rendes compte ! »



    Dans une autre vie, elle fut princesse d’un pays désertique, dans la suivante gardienne d’un trésor enfoui aujourd’hui pour toujours oublié, dans celle-ci, en revanche elle n’est qu’une simple lanceuse de couteaux…du moins pour l’instant. Selon ses informations, le trésor qu’elle gardait autrefois serait ici à Paris et tant qu’elle ne sera pas persuadée qu’il est en sécurité là où il est, elle continuera de veiller sur lui. Après tout, pour un chat tel qu’elle seul le souvenir de son maître a de la valeur au fil de ses neuf vies. Même si à présent, elle se sent étonnement proche de Frédéric, à tel point qu’elle en oublie parfois l’objectif qu’elle s’est fixé. Dommage que la marque au fer rouge au bas de ses reins, n’aide aucunement à ce processus. Quelle ironie que celle-ci représente justement la croix d’Ankh, symbole de la vie après la mort et du pouvoir des pharaons !  A présent, Lucy arpente les toits parisiens chaque fois qu’elle en a l’occasion, s’introduisant plus que de raison au Louvre pour s’assurer que son précieux bien et toujours bien gardé et ne laisse jamais passer une occasion d’aller ouvrir lorsque le livreur de lait passe, ou encore de faire un tour près des Quais de Seine, les poissons qui y nagent ont un gout singulier qui lui plait beaucoup.



Other…

Un couteau sous la gorge

Frédéric Lenoir


Ils se sont rencontrés sur un fleuve : tandis qu’il pêchait tranquillement, elle a atterri sur son embarcation de fortune parce qu’elle voyageait malgré elle sans payer sur un bateau plus grand et qu’on l’avait jeté à l’eau. Heureusement pour la brunette, il était en dessous et sans se poser de questions il lui a évité de justesse la noyade. Depuis Lucy aime beaucoup moins l’eau et s’en méfie mais en contrepartie, elle passe beaucoup de temps avec Frédéric. Mais pourquoi donc son cœur s’emballe-t-il quand il est près d’elle ?


Edward White


C’est son patron. Ils se disputent parfois pour des broutilles et s’entendent comme chien et chat, pourtant chacun sait que l’autre a des talents singuliers. Lucy n’aime pas vraiment rester seule avec lui, intrinsèquement quelque chose en elle le rejette. Le plus souvent elle lui obéit malgré tout, bon gré mal gré, mais autant que possible, si la brune peut se passer de son autorisation, elle n’hésitera pas longtemps.


Kaito Hamazaki


Lucy est constamment fourrée dans son atelier ! Des tissus partout, comment rêvé mieux pour elle qui s’endort à tout va ? Là-bas, il y a toujours un coin chaleureux et accueillant. Ils s'entendent bien, Kaito partant plus ou moins du principe qu'elle lui porte chance, Lucy joui d'une certaine liberté du moments qu'elle n'abime pas les tissus trop onéreux.


Léonard M. De Pontinger


Avec sa sale manie de s’endormir n’importe quand, la brunette a souvent été bien malgré elle son modèle dans les premiers temps. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et il fait fréquemment son portrait avec son accord, moyennant finance. Sans gêne singulière, elle est un de ses rares modèles de nu, qui n’a jamais rougi, et qui à son plus grand damne ne peut également pas constamment garder la même pose. Grâce à Lucy, Léonard a appris à croquer très vite et à faire ressortir naturellement une ambiance, une atmosphère, plutôt qu’un corps.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucy Augustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Artistes [3/4 libres]-