Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magdalena Strauss ~ Chii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Magdalena Strauss ~ Chii? Empty
MessageSujet: Magdalena Strauss ~ Chii?   Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:42

Présentation, Lost Paradise Chii de Chobits

Magdalena Strauss

Qui veut jouer avec moi? Chii ~

    Surnom(s): Chii
    Âge (en apparence) : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Allemande
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Sylphide
    Métier : Couturière
    Taille : 1m55
    Poids : Elle est plus légère qu'une humaine ordinaire

Autre chose ?

You look like…

L'apparence n'est qu'une apparence, cela ne fait pas la personnalité d'une personne;

La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera sa longue chevelure blonde, presque blanche. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Comme je le disais, Magdalena a une longue, très longue chevelure blonde. Elle ne les a jamais coupés de toute sa vie. Ses cheveux lui arrivent donc au niveau des chevilles, ce qui est pas mal long ! De plus, il est très rare de voir ses soyeux cheveux être totalement attachés. La plupart du temps, seules quelques mèches sont attachés en avant par différents accessoires selon son humeur.

Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes, Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Ses pommettes prennent souvent une jolie teinte rosie pour de nombreuses raisons. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Magdalena possède des yeux ambrés. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant. Avouez que vous n'avez jamais vu des yeux aussi magnifiques!

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculptée. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. Bref... Si nous allions à sa grandeur, Magdalena mesure 1m55 pour un poids plume. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus. Tout son corps est petit. Autant ses doigts, son poids, son nez, ses jambes que sa poitrine. On a presque l'impression qu'elle n'en possède pas! De plus, elle paraît plus jeune qu'elle n'en a l'air à cause de cela.


You are…

Il faut toujours apprendre à connaître une personne avant de la juger;

Loyale: Dès que l'on gagne la confiance de Magdalena, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe.

Curieuse: Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Magdalena a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Franche: Magdalena n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si une personne l'énerve, elle ne passe pas par quatre chemins pour le lui dire. Peut-être que plusieurs personnes la trouveront brusque ou trop honnête, mais elle est ainsi et on ne peut rien y faire.

Protectrice: Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnomment même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle est très attentive et à l'écoute des autres. Même si elle ne vous connaît pas, Magdalena écoutera vos problèmes attentivement, essayant peut-être parfois de trouver des solutions pour vous aider.

Têtue: Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Magdalena est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle. Cependant, elle peut s'emporter facilement, mais jamais elle ne blessera quelqu'un volontairement lors d'une « crise ».

Maladroite: Magdalena est probablement la fille la plus maladroite que vous n'ayez jamais rencontré! Au début, elle travaillait comme serveuse au Cabaret, mais à cause de sa maladresse, elle a décidé de changer. Elle doit avoir brisé au moins cinquante verres si ce n'est pas plus. Heureusement qu'elle se débrouille plutôt bien en couture!

Enjouée: Magdalena est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l’événement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire.

Ses peurs: Magdalena a toujours eu peur des orages. Lorsqu'il y en a un, elle se cache sous dans ses couvertures ou même dans une armoire. Sauf que, quand elle est avec quelqu'un, elle lui sautera dessus même si elle ne le connaît pas. De plus, elle a tendance à trembler comme une feuille. En plus d'avoir peur des orages, elle a peur du feu. Jamais vous ne la verrez s'approcher d'une chandelle ou d'une cheminée.


Once upon a time…

Je resterais toujours à tes côtés, pour l'éternité;

Ah... le monde des Hommes. Ces êtres ont toujours fascinés Magdalena depuis sa tendre enfance. N'ayant jamais connu ses parents, elle a été élevée par les autres membres de sa race. Pourquoi une telle fascination pour ses êtres? Les objets qu'ils créent, leurs manières de vivre, l'a toujours intriguée. Il lui arrivait souvent de quitter les siens pour explorer le monde des humains. La sylphide se rendait donc à Constance, une petite ville située près du Lac de Constance. De ce fait, Magdalena a vécu en Allemagne près de ce lac avec ses amies les Naïades.

U.C



Sous le masque

Phrase de votre choix;

    Surnom(s) : FullMoon
    Âge : 17 ans, presque 18
    Expérience en RP : Cela fait 3 ans que je fais du rp
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : J'aime beaucoup le forum en général : le thème, le contexte, les possibilités des membres, etc...
    Comment avez vous connu le forum ? Par Caty et Walter ^^
    Avez vous lu le règlement ? « Code croqué par une Ombre...~ »


Dernière édition par Magdalena Strauss le Sam 13 Juil - 0:42, édité 1 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Magdalena Strauss ~ Chii? Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Strauss ~ Chii?   Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:04

Bonjour bonjour /o/
Bienvenue sur le forum.

Ta fiche commence bien dis moi, je vois qu'il n'y a plus que l'histoire à mettre en place.
J'ai hâte de la lire ! J'ai déjà goûté aux deux présentations, mais je préfère attendre que tout soit terminé pour tout tout déguster en détail ;P
Et je trouve que le personnage de Chii va extrêmement bien à une Sylphide, très bon choix x3

Bon courage pour tout terminer ~
Et bonjour à Caty et Wally !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Magdalena Strauss ~ Chii? Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Strauss ~ Chii?   Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimeMer 10 Juil - 22:10

Bon, je l'ai pas dit plus tôt, mais bienvenue sur le forum \o/ ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux par ici hihi~

Je viens de passer faire un petit tour sur le début de ta fiche, simple mais efficace \o J'ai hâte de découvrir ton histoire moi aussi Wink
Spoiler:
En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche, et si t'as la moindre question, n'hésites surtout pas ^^
Invité
Invité
Anonymous


Magdalena Strauss ~ Chii? Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Strauss ~ Chii?   Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimeSam 13 Juil - 0:44

Merci à vous deux!

Edward: Moi aussi je trouvais que Chii allait bien avec cette race! Je ne l'ai pas prise pour rien Cool

Horace: Oups... Je ne l'avais pas vu celle-là xD Je la corrigerais en même temps que mon histoire qui avance petit à petit @.@ J'ai les idées pour les grandes lignes, mais sinon x)
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Magdalena Strauss ~ Chii? Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Strauss ~ Chii?   Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:01

Bon courage pour la suite en tout cas ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Magdalena Strauss ~ Chii? Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Strauss ~ Chii?   Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:20

Bienvenue!^^

Joli vava que tu as là! J'ai pas encore lu la fiche parce que je préfére tout lire d'un coup, je suis un gourmand~ mais si tu as besoin d'aide pour écrire l'histoire, n'hésites pas à mp le Staff, si on peut t'aider ça sera avec plaisir Wink
Autrement bon courage pour la suite!
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Magdalena Strauss ~ Chii? Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Strauss ~ Chii?   Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:16

Je viens aux nouvelles /o/

Tu t'en sors avec cette histoire ? Hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce tu peux nous MP ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Magdalena Strauss ~ Chii? Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Strauss ~ Chii?   Magdalena Strauss ~ Chii? I_icon_minitime

 

Magdalena Strauss ~ Chii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-