Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Premier Grand RPCB I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Grand RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeMer 10 Juil - 20:40

J'ouvre ce sujet afin que l'on puisse s'organiser des rpcb le soir. Il arrive que nous ne sommes pas disponible ou qu'un des investigateurs s'absente pile ce soir là, faisant perdre de la saveur au petit rpcb (car oui du coup ça en devient un petit)

Aussi je vous demande quand est-ce que vous seriez dispo pour un bon gros rpcb nawak ? Pour ceux qui étaient à la Japan vous avez deviné que je parle du fameux "rp pizza & cie".

Aussi tout le monde peut y répondre, mais j'avoue que je pose surtout cette question à Aly, Nath, Lenny et Alex (surtout Alex huhuhu /SBAF/) qui vont etre les acteurs principaux. Sauf si les autres volent la vedette Wink

Moi je suis dispo tous les soirs du moment qu'on me prévienne.
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeMer 10 Juil - 20:42

Yaaay \o

Dispo tous les soirs également sauf demain soir (mais de toute façon, ce serait trop court comme délai xD) et bien sûr, faut me prévenir avant.

Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:09

Moi aussi je serais dispo tous les soir, sauf empêchement majeur (qui ne risque pas d'arriver je pense)
Vive les pizzaaaa 8DDDD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:04

XD Tu aimes vraiment organiser Valou!
Okay euh, peut-être ce soir (mais je vais manger bientôt), sinon demain soir, après je ne sais pas trop. En tous cas je veux faire la pousse à la boisson avec Edy et voir Zeno reprendre Lenny! XD
Et si les filles peuvent improviser c'est mieux Wink On a prévu les grandes lignes mais n'hésitez pas à vous incruster!^^
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:09

Ce soir ça me parait un peu short, sachant que sauf ceux qui étaient au courant ont répondu pour l'instant. Et plus on est de fous moins y'a de riz!
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:27

Ouais là ce soir c'est carrément pas possible, Nath l'a dit, elle est pas là ce soir. Et puis Zeno est partit en vacances donc je sais pas si on aura droit à sa présence.
Sans oublier que Horace souffre avec sa connexion.

Et oui j'aime organiser, mais si là on le fait pas, personne viendra jamais D8
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:45

J'avais omis ce détail /S'en va dormir plus/
Hum...eh bien si on veut au moins compter Zéno, il faut attendre son retour de vacances. Wink Ca laissera le temps à tout le monde de s'organiser au moins.
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:13

Je plussoie, même si j'ai terriblement hâte de faire ce truc xD
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeVen 12 Juil - 18:09

héhéhéhé comme ça je suis quasiment sûre que Horace sera des notres *_*

bien sur ça n'empêche pas de faire des petits rps de temps à autres sur la cb hein.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:24

Dites les gens, je relance le sujet, mais, quand voulez vous que ce rp soit fait ? Un week end ? Un vendredi soir pour être sur que les gens soient là ?
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:37

Moi je suis en vacances, donc peu m'importe.
ceci était un message utile
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:21

Tu as raison de relancer, Val, surtout que certains des principaux protagonistes n'ont toujours pas répondu...

En ce qui me concerne, normalement je serai dispo tous les soirs, sauf exceptions.
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:15

j'ai oublié de préciser dans mon précédent message: Je pourrais pas la semaine prochaine, enfin à partir de demain.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:57

Et Horace part à partir de Lundi prochain donc si on le fait prochainement on ne pourra l'avoir dans les participants. je peux envoyer un sms à Alex, elle passe pas souvent sur le fofo, comme ça elle me dira quand elle ne travail pas.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:47

Comme vous voulez mais perso je suis pas souvent là le w.e ><
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:11

c'est pour ça que j'ai dit Vendredi, généralement c'est la veille du WE, donc plus de liberté et là tu es encore dispo :p
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:21

Baheuh... Je dirais dans les prochains jours : Mardi soir, Jeudi soir, Vendredi soir, Samedi soir et Dimanche soir. Et pis après Lundi, Mardi. Sans trop m'avancer. Et pis le 31, je pars en Croatie pour 2 semaines, donc je sais pas si j'aurais internet (mais je trouverai forcément un moyen, sinon je meurs). Vualaaa ~ Very Happy

(Ouais, en fait, c'est juste en ce moment que c'est chaud. xD)
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:29

Vendredi soir ce serait bon ? Dans ce cas, on peut voir avec tout le monde si les gens sont d'accord. Certes Zeno ne sera pas là pour les Pizza /SBAF/ Mais si les autres le peuvent.
Ils le peuvent d'ailleurs ?

Genre je sais pas, vers 17-18h minimum et 19-20h max pour être sûr de faire un moins un bon rp.
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:31

A priori, ça me convient \o
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:55

Me too ~ ♥
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 6:38

Vendredi prochain je pourrais pas T^T....
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:33

Ah merde Lenny =/ Hum... Après on peut évidemment refaire un délire dans le genre plus tard. Et puis on gardera les archives de ce rpcb debile o/
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:53

Ouais mais bon j'aimerais être là! Sinon je peux essayer de me co' le soir mine de rien avec un oc portable. Mais ce sera assez tard )vers 20h) minimum, parce que avant y'a une chorale obligatoire(arrêté parental) ou alors je "sèche " mais vais voir ce que pe ux faire pour être
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:57

20H ? Si tu peux venir dans ces heures là je pense que ça ira aussi. Peut-être que certain ne seront même pas encore là. Bien sûr si c'est possible, on tentera de commencer le plus tôt possible mais tout le monde peut rejoindre ^^
Invité
Invité
Anonymous


Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:53

Bon bah du coup, faudra pas compter sur moi, ce sera une prochaine fois \o Mais amusez-vous bien Wink
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:18

Tendu de mon côté mais je vais tâcher de me libérer. Je ne garantis rien par contre, je vais à un mariage le lendemain et ça m'étonnerait pas qu'il y est plein de trucs de dernières minutes qui se goupillent à tout ça...
Contenu sponsorisé



Premier Grand RPCB Empty
MessageSujet: Re: Premier Grand RPCB   Premier Grand RPCB I_icon_minitime

 

Premier Grand RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand RPCB - Le retour !
» RPCB Nawak Çafélontemps !
» Event RPCB de Nowël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Les RP Chat Box :: Organisation-