Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominik Steadworthy
Walking in the Dark

MessageSujet: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Lun 29 Juil - 22:31

Hey hey!

Je profite de cet instant de non productivité pour vous informer que dès dimanche prochain (soit le 5 août) je disparaîtrai de la surface de la Terre et réapparaîtrai seulement le 9...Bon 4 jours plus tard. De toute façon, à qui vais-je manquer? Mais bref, voilà, maintenant vous savez, donc ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort. Sauf si je meurs noyé dans l'eau salée *o* Mais ça ne devrait pas arriver!

Il y a des chances que j'aie Internet à mon hôtel (et oui, pour ceux qui n'avaient pas compris, en fait je pars en vacances) donc peut-être vais-je pouvoir passer vite fait, mais comme mon pc est minable, ce sera peut-être compliqué. Enfin, on verra bien!

Plein d'amour!
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Lun 29 Juil - 22:55

*lui donne un coup sur la tête et met les mains sur les hanches* Comment ça "à qui tu pourrais manquer?" Mais à nous tiens! Quelle question!
Allez profites bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme! Wink

Dominik Steadworthy
Walking in the Dark

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Mar 30 Juil - 0:18

*Se frotte la caboche* Héhé, bah je voulais être sûr qu'on m'aimait bien... maintenant je sais. Merci tout plein :]

La voix de Dieu est en #666699
Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Mar 30 Juil - 10:01

Alàlà les jeunes j'vous jure! File sale bête!

Dominik Steadworthy
Walking in the Dark

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Jeu 12 Sep - 21:56

Je préviens pour éviter d'avoir à le dire des millions de fois, cet automne j'aiun horaire assez chargé à mon grand désarroi, je risque donc d'être moins souvent là. Il m'est déjà difficile d'arriver à trouver du temps pour dormir, alors pour RP ça va être compliquer. Mais je ne serai pas totalement absent, juste... probablement très long à répondre :]

Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Jeu 12 Sep - 23:46

Oki pas de soucis, bon courage pour tout ce que tu as à faire. On est avec toi !

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Ven 13 Sep - 10:15

Pas de soucis Domi /o/

Courage à toi, mais ménage toi quand même, le sommeil c'est important :3

Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Dominik Steadworthy
Walking in the Dark

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Lun 22 Sep - 18:20

Mes chers amis et collègues ici présents, j'ai le regret de vous annoncer ... *tourne la page*

Ah, oups! Trompé de script.

Allons bon, je sais que je n'ai pas été d'une présence très active ces derniers mois (GOMEN please ), j'étais plutôt occupée, et malheureusement je ne pense pas avoir énormément de temps non plus dans les prochains mois (malgré que je vais faire tout plein d'efforts pour venir le plus souvent possible!).

Enfin bref, voilà. Je tenais à vous avertir de ma mort temporaire. Ah, l'université... Ça vous enlève une vie. *musique triste au violon*

Mais je vous aime tout plein quand même! À très bientôt.

Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Lun 22 Sep - 19:36

ôo Original comme façon de faire.

Bien, en tous cas merci d'avoir prévu (Morty si songe à faire la même un jour... ;p) et bon courage pour tout ce que tu as à faire irl. N'hésites pas à passer faire un coucou sur la cb ou dans le flood de temps en temps ça nous fera plaisir Wink

A bientôt.

Edward White

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Lun 22 Sep - 19:43

PAs de soucis Domy ! C'est gentil d'avoir prévenu en tout cas !
J'espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps quand même ! /o/

Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Dominik Steadworthy
Walking in the Dark

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Mer 1 Juil - 2:39

Coucou les copinooos!

Ça fait un moment déjà que je ne suis pas sur le forum, je m'en excuse profondément! Mon Internet a décidé qu'il plantait, comme ça, sans m'en parler. Du coup, je ne peux pas me connecter très souvent. Dès que c'est réglé, je reviendrai en force, ne vous en faites pas!

Je vous adore, mangez plein de bisounours en mon honneur.

Et à la revoyure!

Votre Domi préféré - et le seul.

Edward White

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Mer 1 Juil - 10:25

Courage Domi !

On espère te revoir rapidement et que tu réussiras à dompter ton net dans les prochains jours !
N'hésite pas à l’appâter avec de la bande passante, des fois ça le rend plus docile ~

Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   Mer 1 Juil - 10:47

Coucou

Ok c'est noté. Merci d'avoir pensé à passer pour nous le signaler, j'espère que ça s'arrangera rapidement et que l'on te reverra prochainement o/ En attendant, bon courage pour tout ce que tu as à faire.

A plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!   

Ne mettez pas d'avis de recherche sur les cartons de lait, ce n'est pas nécessaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1