Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Ludger Nederlands. As tu peur des clowns mon lapin ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Aseïr
The sound of silence~♫
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Ludger Nederlands. As tu peur des clowns mon lapin ? [Libre]   Sam 31 Aoû - 11:27

Présentation, Lost ParadiseHisoka, HunterXhunter

Ludger Nederlands

Un arnaqueur au grand cœur.

    Surnom(s) : Monsieur Lulu, le hollandais, Jack l’arnaque, vieux pervers.
    Âge (en apparence) : 24 ans
    Sexe : masculin
    Nationalité : Hollandais
    Orientation sexuelle : pansexuel ( modifiable si souhaité )
    Race : Humain et … peluche la plupart du temps.
    Métier : arnaqueur et voleur essayant de retourner dans le droit chemin en tant que présentateur clownesque.
    Taille : 1m80 / 50 cm
    Poids :  65 kg/ moins de 500G

Trouvez-vous vraiment les clowns effrayant ?

Libre [X] //  Réservé [ ] // Pris [ ]



Personnality…

un Clown en piteux  état se force à être drôle quand la vie ne l’est pas.



  • kleptomane, arnaqueur et magouilleur  : C’est plus fort que lui, Il ne peut pas s’empêcher de laisser trainer ses mains baladeuses. Malgré les efforts qu’il fait pour se remettre dans le droit chemin il ne peut résister à l’appel du pigeon prêt à se faire plumer, à l’appât du gain, aux paris et aux jeux. Tricheur, menteur, voleur : voilà un garçon bien sympathique.




  • exubérant: C’est le moins que l’on puisse dire, Ludger est quelqu’un de très haut en couleurs. Il aime faire le clown, parler de tout et de rien et sait rendre n’importe quel sujet intéressant. Il est charismatique et sait intéresser son public. Il aime faire le fanfaron et être admiré. Lorsqu’il est sous sa forme humaine, la discrétion n’est pas son fort c’est ce qui le trahis lorsqu’il commet un méfait.




  • Flippant : C’est l’impression qu’il donne quand on le croise. Il est vrai que la plupart des gens ont peur des clowns mais lui ne fait rien pour briser cette idée reçue. Il arbore parfois des mimiques des plus étranges, passant pour un psychopathe ou un pervers en manque.




  • pas si méchant que ça : Au fond Ludger n’est pas quelqu’un de mauvais, c’est juste un petit magouilleur de bas étages, un raté , un gamin des rues qui se débrouille comme il peut. Il ne souhaite pas spécialement faire du mal aux autre et, quand l’occasion se présente ( et quand personne ne le regarde, parce qu’il a quand même ça fierté ) de faire quelque chose de bien il n’hésite pas longtemps. Faire rire les gens, c’est son credo de Clown.




  • Habile : C’est une qualité importante pour tout arnaqueur qui se respecte : Il manie les cartes à la perfection, sais truquer des dés, détourner l’attention de quelqu’un, voler à la dérobée etc …
    Il pourrait vous dépouiller de tous vos biens et, le temps que vous vous en rendiez compte il serait déjà loin. Il n’est pas rare que pour s’amuser et embêter une personne, il lui vole quelques objets et lui rende en se moquant de lui gentiment. En sa présence, surveillez bien vos effets personnel.




  • Attaché et repoussé : Les longues années de solitude qui ont parsemé sa vie on fait de lui une personne en mal d’affection et s’attachant facilement. Sous sa forme de peluche il s’attache souvent aux enfants qui deviennent ses propriétaires. Les gamins ne le savent pas mais cette étrange peluche pourrait montrer croc et griffes pour les protéger, et ce même si arrivé à un certain âge les enfants grandissent et laisse derrière eux leur jouets d’avant.
    Actuellement, il affectionne particulièrement son pommé de propriétaire complètement Lunaire.




Rumours…

toys story



    C’était il y a bien longtemps ( choix du nombre d’années écoulée ). Gamins des rues, il a grandi en Hollande. Seul très tôt il a dut apprendre à survivre dans la jungle de la vie. Quoi de mieux pour se faire un nom que l’arnaque ? C’est comme ça que commença la vie de Ludger.Le Garçon misérable grandit et devint un Homme toujours plus avide. Malheureusement pour lui le destin voulu, que celui qui apparaissait comme un pigeon parfait se trouve être un sorcier rancunier. Celui-ci furieux de s’être fait plumé puni Ludger pour sa roublardise. Il lui donna l’apparence d’un Clown « puisque c’est ce que tu fais de mieux » et l’enferma dans le corps d’une peluche.Ainsi commença sa vie de Peluche. il eut plusieurs propriétaires, voyagea par ci par là et finit par se retrouver dans un orphelinat au fin fond de la Suède. Longtemps laissé à l’abandon l’édifice fut repris par deux sœurs, le clown fut heureux de retrouver de la compagnie avec ces deux femmes pour le moins incroyable. Puis un beau jour, un 3 avril arriva celui qui allait être son nouveau Propriétaire, il le regarda grandir et vivre et reprit une vie de peluche plutôt plaisant. Quand l’orphelinat brula il suivit son Propriétaire dans toutes ses galère et se retrouva dans ce cabaret avec lui.( Cf fiche de Ziggy, merci de respecter l’histoire) Il remarqua avec joie que le sort qu’on lui avait jeté perdait de sa force, peut êtrele sorcier était-il un débutant ? Quoiqu’il en soit il lui devint possible de reprendre forme humaine pendant un certain laps de temps ( ceci lui coutant de l’énergie ). Désireux de retrouver un semblant de vie humaine pendant ces moments il devint présentateur et chauffeur de salle au Lost. Le reste du temps il peut parler et bouger tout en étant une peluche et ce sans crainte, car il est entouré de légendaires.


Other…

Venez les enfants ~

Ziggy Aseïr


Ce gamin il le connait depuis qu’il porte des couches, pas étonnant qu’il le connaisse mieux que quiconque.
Il ne veut pas se l’avouer mais il se prend des fois pour son père et a tendance à beaucoup le surveiller. Mais après tout il connait la détresse du jeune Lorialet et son inquiétude est bien réelle. Maintenant qu’il peut reprendre sa forme humaine il est plus apte à le protéger. Au fond même s’il le secoue souvent, il l’adore ce petit, et il suffit qu’il lui fasse les yeux doux pour qu’il le pardonne.


Aldrick Voelsungen


Non il ne hait pas le policier c'est juste que , AAAARGH qu'est ce qu'il est horripilant !! Rien que le fait d'entendre son nom fait s'hérisser les poils de Ludger. Non mais c'est vrai, il a beau être le plus discret possible ce lycan finit toujours par l'avoir, c'est injuste ! comment peut il rivaliser avec ce toutou traqueur ? Et le pire c'est qu'il s'entend bien avec Ziggy. Non mais il se prend pour qui ? Avec ses airs de beau brun mystérieux a deux franc ? Et puis de quel droit il l'appelle par son nom de peluche et se permet de lui faire la morale ? AAAAH qu'est ce qu'il l'énerve ! Il attend toujours qu'il ai le dos tourné pour lui jouer un mauvais tour, c'est pas une paire de menotte qui va l'arrêter croyez moi. Le méfait de bas étage il à ça dans le sang. Que dirait donc capitaine vertu si les attaches de son pantalon étaient soudainement détachées ? gwaahahahahaha !!



_________________
outre le silence je parle en  : #E0FFFF
↪ Marcel Marceau. a écrit:
" Avant de dire quelque chose, il faut s'assurer que le silence ne soit pas plus important. "



Ziggy's song ~the sound of silence, by Simon and Garfunkel.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ludger Nederlands. As tu peur des clowns mon lapin ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Employés [2/6 libres]-