Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comedia dell'arte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Comedia dell'arte   Sam 14 Sep - 17:38


Votre quotidien vous lasse ? Le métro, boulot, dodo, ça vous fatigue ? Rien qu'une fois, vous voulez être autre chose qu'un spectre parmi tant d'autres ? Le Masque a la solution. Il vous suffit de remplir une simple fiche et vous serez incarné dans un monde beaucoup plus animé que le notre. A toutes les époques. Un monde où de fiers chevaliers affrontent des dragons terrifiants ? Ou encore un pays où l'hiver sans fin rendent la vie presque impossible ? Tout peut arriver ! Montez sur scène, mon ami, bienvenue à Comedia Dell' Arte !

Qui sommes nous ?

Comedia Dell' Arte est un forum de rôle-play dont l'univers changera chaque trimestre. Les univers peuvent-être prédéfinis par les admins ou encore suggérés par les membres. Il est possible aux membres de faire leur propre rôleplay, se déroulant dans l'univers qu'ils voudront, dans une zone prévue pour ou encore s'incarner eux même dans la vie de tous les jours.

Etant donné le contexte exceptionnel du forum, une présentation du personnage sera demandé chaque trimestre, mais une présentation sommaire, pas forcément accompagné d'un avatar, avec le minimum d'information.

Le forum est ouvert aux débutants comme aux experts, tout le monde peut se retrouver et s'amuser, l'entraide et la bonne humeur sont les piliers de notre communauté.

Boutons :
88x31

Code:
[url=http://comediadellarte.forumactif.org][img]http://i73.servimg.com/u/f73/15/65/24/58/8810.jpg[/img][/url]
468x60

Code:
[url=http://comediadellarte.forumactif.org][img]http://i73.servimg.com/u/f73/15/65/24/58/46610.jpg[/img][/url]
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Comedia dell'arte   Jeu 2 Jan - 19:36


Nous sommes en 2234, l'humanité s'est répandue à travers la galaxie et la technologie fleurit. D'immenses vaisseaux-colonies sillonnent l'espace pour rejoindre ou découvrir d'autres planètes habitables, grâce à la technologie de l'hyperespace.

Les armes ont évolué, mais le plasma et les blasters sont des projets abandonnés depuis longtemps. à l'échelle individuelle, la poudre, très abordable, prédomine. Seuls les chasseurs de primes contrôlés par la strabca sont cependant habilités à en posséder.

L'expansion des frontières s'est cependant retrouvée bloquée par l'apparition en 2186 d'une menace extra-terrestre. Les Nhilis sont une espèce de créatures pouvant vivre en atmosphère et dans l'espace, dotées d'une intelligence primitive et qui, mesurant 10 à 45 mètres abordent les vaisseaux et prennent les chasseurs en chasse. Leur carapace emmagasine l'énergie environnante et la rejettent dans des directions précises, constituant une arme à distance redoutable, et cette carapace leur permet également de rester en permanence indétectables hors-phase de tir, sauf à l'oeil nu.

Cependant l'invention du bouclier de Sakharov, ou bloucier Sakh., a permis aux vaisseaux mères comme individuels de contrer cette menace.
Aujourd'hui le gouvernement fédéré cherche à se débarrasser des Nhilis restant et a pour cela créé la nouvelle fonction de chasseur de primes. Contrôlés par la strabca (prononcé strabsa), Space TRaffic And Bounty Control Agency, anciennement affectée seulement au contrôle des voies spatiales, les chasseurs choisissent leurs cibles parmi les Nhilis répertoriés, les éliminent et rapportent leurs corps à la strabca. La strabca est la principale force d'élite de la fédération, constitués d'une force conventionnelle et de sections d'élites plus à même de maîtriser les chasseurs dissidents sans casse.
Du reste l'U.F. Spacy, Universal Federation Space navy, constitue l'ensemble des forces armées de la fédération.

La traque dans l'espace étant réservée aux coopératives de chasseurs étant donné la furtivité des Nhilis, les petits chasseurs se concentrent sur les planètes colonisées, où des Nhilis plus petits, parfois de seulement 10 à 20 centimètres en raison de leur naissance en atmosphère, prolifèrent dans les campagnes comme dans les villes.

Le but de la fédération et des chasseurs est donc d'éliminer les Nhilis, avec des armes individuelles, des vaisseaux spatiaux, des chasseurs individuels ou même des avions de chasse multi-terrains(spatiaux et atmosphériques à la fois, très répandus).
En plus des Nhilis, l'U.F. Spacy doit s'occuper de quelques colonies dissidentes, et avec la strabca, des pirates spatiaux, tandis que les MPD, metro police départements, tentent de réguler les crimes.
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Comedia dell'arte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quiproquo et comedia del'arte [Milena°Gabriel]
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Giro dell'Emilia
» Morgane Dell'Valley (Serpentard)
» Série Viet-Nam sur Arte +7

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet