Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Cléo Iglessias - Le cauchemar rayé de violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1775
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Cléo Iglessias - Le cauchemar rayé de violet   Mer 2 Oct - 19:57

Présentation, Lost ParadiseHimawari de xxxHolic

Cléo Iglessias

Restes près de moi, j'ai froid ce soir

    Surnom(s) : L'assistante, Chessy
    Âge (en apparence) : 24 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Cubaine
    Orientation sexuelle : Selon volonté du rôliste
    Race : Cauchemar
    Métier : Vendeuse dans un magasin & une cave
    Taille : 1M70
    Poids : 58kg

N'aies crainte, je veillerais sur tes rêves ~


[X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris


Personnality…

Je serais ton fantasme le plus inavouable...



  • Séductrice: Une voix chaude et posée, une taille fine, des jambes interminables, des boucles qui tombent en cascade jusqu'au bas de son dos et des yeux...oh ses yeux ! Vous n'êtes pas prêts de les oublier! Ce violet si singulier, envoutant et hypnotique. Indéniablement Cléo n'a pas eu besoin d'avoir le nez un peu plus long pour plaire. Elle le sait, en use et en abuse à loisir. Cela l'amuse beaucoup, mais elle n'a de ce fait jamais vraiment été amoureuse et se moque volontiers des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics leur trouvant quelque chose d'un peu pathétique.

  • Rancunière : Ne vous la mettez pas à dos, ou alors faîtes votre testament. Rapidement de préférence. Parce que vous ne dormirez plus. C'est peu de le dire. Les seuls fois où vos songes s'imprimeront sur vos paupières closes, ce ne sera que pour vous inspirer des cauchemars si virulents que vous les croirez réels et peut-être même que vous regretterez que ça ne soit pas le cas, pour en finir au plus vite.

  • Attentive : On ne dirait pas comme ça, mais en réalité, la demoiselle retient pas mal de petits détails. Tous ces petits tics qu'ont les autres sans même s'en apercevoir. Le temps qu'il a fait la veille, la place exacte d'un objet, la couleur du chapeau de sa patronne ce matin-là par rapport à celui d'hier. Bref, un peu tout et rien. Ça l'amuse mais quelques fois du coup, elle passe à côté de certaines choses essentielles.

  • Enigmatique : Cléo, elle aime les propos troublants, tout simplement parce qu'elle adore voir cet air perplexe sur le visage de son interlocuteur lorsqu'il se demande si ce qu'elle lui raconte est sérieux ou non. Si elle est folle ou juste facétieuse. Voire les deux en même temps. Pour ce qu'il en est, à vous de le découvrir... Mais armez-vous de patience parce qu'il est complexe d'avoir une conversation prolongée avec elle sans perdre son calme. Mis à part Lara, peu de personnes réussissent cet exploit quotidien.

Rumours…

...ou ton pire cauchemar !



    Cuba, ville de danse et de folie, c'est là que tout commença pour Cléo, là qu'elle passa toute sa petite enfance, sautant d'un rêve à l'autre. Se penchant sur les corps endormis pour inspirer la luxure, le désir de la chair, la passion, l'envie, et lentement, méthodiquement saboter le tout pour faire payer à ses pêcheurs leur immoralité. S'introduisant dans le rêve, contemplant le tout depuis une branche avant d'apparaitre sous la forme d'un chat rayé violet, avec un large sourire, disparaissant à loisir, indiquant une direction, puis l'autre. Une certaine Alice s'en souvint assez pour en parler à son père, gérant de la chocolaterie Lindel. Mais ce qu'elle raconta par rapport au songe qu'elle fit ce soir-là, ça, c'est une autre histoire... Cependant, troublée qu'on se souvienne d'elle pour une fois -du moins sans qu'on ait tenté de l'étrangler au réveil. Cléo décida de suivre la belle de loin. Puis un jour apprenant qu'elle vivait à Paris, partie sur un coup de tête pour gagner la ville lumière. Depuis, elle cherche cette petite fille et s'amuse des airs coincés des parisiens ou de leurs pseudos coups de sang, si "posés" par rapport à ceux de son pays natal. La cubaine a choisi de travailler dans un magasin et dans une cave pour croiser le plus de gens possibles et en apprendre ainsi d'avantage.


Other…

Brûler la chandelle par les deux bouts

Lara Rodriguez


Sa patronne. Mais pas que ça, elle la considère comme une amie, et adore son côté sadique dont elle ne se lasse jamais. Elles se sont bien trouvées toutes les deux, s'entendent merveilleusement bien et elles ont l'une pour l'autre, un attachement certain ; comme si elles n'avaient entendues que de se connaitre pour commencer à vivre réellement. Cléo l'aide surtout au magasin, mais il lui arrive de conseiller certains clients également pour leurs choix de boissons à la cave.


Alice Lindel


Une inconnue. Elles ne se sont rencontrées qu'une seule fois, pourtant Cléo tenait tant à la revoir qu'elle n'a pas hésité à traverser l'océan pour cela. Pour elle dont on avait toujours voulu se débarrasser au réveil, Alice est différente car non seulement elle ne l'a pas oublié, mais en plus elle lui a accordé un large sourire avant que la démone ne disparaisse au lever du jour. Ce qui se passa dans le rêve d'Alice restera à jamais entre elles deux, mais Cléo serait curieuse de la croiser en chair et en os. Voire même si possible de la côtoyer au quotidien...


Bastian Wagner


Elle a beaucoup entendu parler de lui avant même de venir sur Paris. Un démon qui créé des vêtements pour les Hommes, ce n'est pas si courant. Particulièrement lorsqu'il héberge aussi des pairs. Cependant les rares fois où ils se sont vus ils ont juste échangés quelques propos entendus, comme s'ils jouaient à moitié la carte de la provocation avec celle de la séduction. Cela leur convient à tous les deux et les distraits pas mal, bien qu'ils n'aient jamais rien fais d'autre que de discuter ensemble. Du moins pour l'instant...


Ashley K. Allison


Sa patronne. Cléo l'a déjà croisée sur le sol américain, pas qu'une fois d'ailleurs, mais Asley s'en souvient peu en revanche, les quelques brides qu'elle a de la belle sont une vague impression de connaitre un sourire, un rire moqueur et une teinte violette au parfum enivrant. Rien d'autre. Pas de quoi fouetter un chat un somme. Mais Cléo a aussi un peur pris le temps de discuter avec l'hôte de la collégienne. Que cette dernière s'en souvienne ou non en revanche... C'est une autre histoire !


Camille Frantz


Sa cousine. Elles n'ont pas l'occasion de se voir aussi souvent qu'elles le souhaiteraient mais à chaque fois qu'elle le peut Cléo va lui prêter main forte. Notamment pour ses comptes qui seraient dans le rouge depuis longtemps si elle n'y fourrait pas régulièrement son nez. Le cauchemar déplore que sa première rencontre avec sa patronne se soit passée ainsi et essaye de la convaincre de retourner la voir, mais ce n'est pas gagné.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
 

Cléo Iglessias - Le cauchemar rayé de violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-