Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Ethan De Lavallière - Triton mafieu et ingénieur des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1775
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Ethan De Lavallière - Triton mafieu et ingénieur des mers   Mer 2 Oct - 20:08

Présentation, Lost ParadiseXanxus de Hitman Reborn

Ethan De Lavallière

Enfant de l'Océan

    Surnom(s) : Le grand là-bas...
    Âge (en apparence) : 35 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Selon volonté du rôliste
    Race : Triton
    Métier : Ingénieur en mécanique sous-marine
    Taille : 1M85
    Poids : 70 Kg

Il fait partie de la mafia. Ne lui servez jamais de triton à manger : il déteste ça !

Avatar négociable


[X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris



Personnality…

Ca va encore finir en queue de poisson...



  • Brut de décoffrage : Ethan a été élevé à la dure, né triton dans une fratrerie de vingt, ni la mer ni sa mère ne lui firent de cadeau et son père fut encore moins tendre. Il apprit que pour survivre il fallait se battre et que celui qui ne s'y pliait pas n'était bon qu'à nourrir les plus forts. De ce précepte injuste mais naturel, seuls cinq autres des siens tirèrent la même leçon que lui, les autres ayant succombé aux prédateurs de l'Océan, n'atteignirent pas l'âge adulte.

  • Précis : Il travailla de nombreuses années dans l'armée royale de Neptune, et dû se résoudre à prendre une retraite forcée, le jour où sa nageoire fut à demi déchiqueté par un requin. Ce dernier en revanche, ne l'emporta pas au paradis, et c'est Ethan lui-même qui mit fin au règne de terreur de l'animal par un tir précis. Il visa le cœur avec un trident ; cette même précision lui sert aujourd'hui dans son travail.

  • Loyal : Le triton ne se lie pas si facilement d'amitié, mais ses valeurs sont celles que l'on attend d'un guerrier, aussi il a une loyauté sans faille. Si vous êtes de son côté il ne vous laissera jamais seul face à l'adversité mais si vous comptez parmi ses ennemis, il n'aura aucune compation à votre égard, et ce que vous soyez ou non à l'agonie.

  • Irritable: Ethan n'a pas beaucoup de patience. C'est peu de le dire. Avec lui, il vaut mieux que ça aille vite et bien. Sous l'eau certaines erreurs ne pardonnent pas et c'est cet instinct qui a toujours guidé sa vie, aussi il s'emporte aussi facilement que le courant change en fonction de la marée. S'il arrive que ses mots dépassent sa pensée en revanche il saura toujours plus ou moins maladroitement rattraper le tir -même si ce n'est pas dans l'immédiat.

Rumours…

Dégage de là je vois pas ce que je fais!



    Après avoir servi loyalement Neptune les vingt-cinq premières années de sa vie, Ethan dû se résoudre à changer complétement de voie, suite à un combat sanglant. Aujourd'hui il a une large cicatrice sur toute la jambe gauche et son agilité en est fortement réduite, il a fallu plusieurs mois et pas mal de greffes avant qu'il ne retrouve les aptitudes nécessaires à la nage et à la marche.Un an plus tard, il bossait à mi-temps dans la mécanique, se spécialisant dans les sous-marins. Parce que de lui-même il ne pouvait plus regagner les fonds aussi aisément qu'autrefois ; ainsi le triton souhaitait créer des machines capables d'aller plus loin encore sous l'eau que ses propres congénères. Le reste de son temps, le brun l'avait occupé en bagarre, défoulant le trop plein d'émotions qui bouillaient en lui. C'est un soir sans lune qu'il rejoignit la mafia, après avoir mis une rouste sans précédent à un gradé qui beuglait bien de trop. Sa réputation ne mit pas un mois à se faire et c'est comme s'il avait toujours été là parmi eux. Aujourd'hui, il s'est remis sérieusement à la nage, et fait régulièrement des allers et venues entre la terre ferme et l'océan, même s'il n'a plus remis les nageoires au palais, puisqu'il ne peut plus être utile à Neptune, mais il est toujours bien reçu chez lui. Personne ne lui reproche d'avoir choisi cette voie pourtant mal vue par son peuple car dans sa famille chacun sait qu'il n'y a qu'Ethan pour être aussi insaisissable que la tempête sur la mer. Malheureusement il n'est pas rare que les rumeurs aillent bon train sur sa déchéance. Particulièrement depuis qu'il fréquente le Lost. Rares sont ceux qui le croient lorsqu'il prétend que c'est surtout pour entendre chanter une sirène, car personne n'a jamais vu celle-ci.


Other…

Une bouteille à la mer

Elona Eiffel


La première fois qu’il est entré au Lost, c’est elle qu’il a entendu. Elle encore qu’il a vu sur la scène, et qui l’a poussé à rester assis pour l’écouter chanter. Il n’avait jamais vu cette sirène, et même s’il vient souvent pour son show il ne lui a jamais parlé, ce même s’il lui arrive de lui envoyer des fleurs pour la féliciter de ses prestations. Il n'a encore trouver l'occasion pour avoir une réelle conversation avec elle, mais espère que ce sera possible un jour.
 

Andréa Eyssard


Il lui a renversé un plateau entier dessus lors de leur première rencontre et le louveteau s'est tellement excusé qu'il n'a même pas eu envie de lui faire passer le goût de recommencer par les méthodes qu'il emploie d'ordinaire. Il ne sait pas trop pourquoi mais le jeune homme l'intrigue. Il le sent différent et en même temps il a l'impression qu'ils se ressemblent un peu sans vraiment réussir à déchiffrer en quoi. Ethan aimerait beaucoup avoir une discussion autre que celle qu'on tient à un client avec lui mais pour l'instant c'est peine perdue.


Rose Walson


Son boss. Ils s'entendent bien, même s'ils se lancent régulièrement des piques. Il lui est fidèle et préférerait mourir plutôt que de la trahir. C'est d'ailleurs comme ça qu'il est vite devenu l'un de ses bras droits. Il sait de quoi elle est capable et même s'il déplore parfois le chemin qu'elle a choisi il préfère rester avec elle pour éviter qu'elle se salisse de trop les mains plutôt que de la laisser seule tout assumer. Pas qu'il ne l'en croit pas capable...Ce serait plutôt franchement l'inverse, et c'est bien ça qui lui fait peur. Il a pour elle un attachement certain, et plus encore, mais il ne tient pas à ce qu'elle s'en rende compte alors il l'enguirlande quand il juge qu'elle va trop loin. Il n'y a que comme ça qu'elle l'écoute de toute façon. Pourtant, il est d'un calme olympien avec la plus grande partie de l'univers, ce qui a parfois le don d'énerver encore plus la belle qui ne comprends pas pourquoi elle fait exception à la règle et doit subir ce "traitement de faveurs".


Allan Mahyer


Rivaux. Ils n’arrivent pas à se piffrer y’a rien à faire ! Depuis qu'il a insulté sa boss, il ne peut pas l'encadrer ! Il ne s'est d'ailleurs pas priver de lui faire savoir : ils se sont battus et il l'a bien entaillé au niveau du cou. Ethan l'aurait enterré si un collègue du démineur n'était pas intervenu. Mais pour le brun ce n'est que partie remise. Il ne le loupera pas la prochaine fois !


Séléna Liorah


Une peste. Pour lui, elle ressemble à petit animal qui aboie fort parce qu'on ne l'a pas vu. Toujours à chercher querelle à Rose alors qu'ils sont occupés ! Pourquoi ne va t-elle pas simplement voir ailleurs s'ils y sont ?



_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
 

Ethan De Lavallière - Triton mafieu et ingénieur des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Ingénieur nain et armes de tir
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Renom de l'Ingénieur des Camels
» Histoire d'un ingénieur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-