Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Jade Perez - Nymphe du maquillage [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Jade Perez - Nymphe du maquillage [PRISE]   Mer 2 Oct - 20:20

Présentation, Lost ParadiseYuzuriha Inori de Guilty Crown

Jade Perez

Je vais t'aimer...

    Surnom(s) : Jady, La panthère rose
    Âge (en apparence) : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Race : Nymphe
    Métier : Maquilleuse
    Taille : 1M62
    Poids : 56 kgs

Autre chose ? Vous connaissez la musique entêtante de la "panthère rose", n'est-ce pas? Eh bien...What else?



Personnality…

Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimer



  • Espiègle : Jade aime entendre rire. C'est aussi simple que cela. Si elle fait des farces ou si elle joue avec les mots c'est uniquement pour entendre le son mélodieux d'un rire. Pour la belle, le rire a quelque chose de magique, il rend le monde plus beau. Alors autant que possible elle met tout en œuvre pour faire rire les autres, quitte à s'attirer quelques foudres du patron.

  • Libertine: Au diable les mœurs et le qu’en dira-t-on! Dans l'innocence de sa jeunesse, Jade se contrefiche de ce que pense les autres la concernant, seul lui importe de séduire qui elle l'entend comme elle l'entend. Il ne s'agit pas là de faire souffrir-elle ne saurait s'éprendre sans tendresse ni affection- mais juste de laisser le choix aux autres de se perdre un instant avec elle ou non. Cependant jamais elle ne s'offusquera d'un refus. C'est sa façon à elle d'aimer.

  • Compréhensive : Parce qu'elle sait ce qui fait souffrir, la nymphe accepte bien volontiers les gens tels qu'ils sont. Elle sait qu'apprécier quelqu'un à sa juste valeur, passe aussi par l'acceptation de ses défauts, et en cela, accorde toujours du crédit aux propos des autres avant d'émettre un avis contraire si elle le juge nécessaire.

  • Rebelle : Même en sachant qu'elle peut être en tort, la nymphe n'hésite pas souvent avant de répliquer face à ce qui lui semble être de l'injustice. Que son adversaire soit grand, baraqué ou plus puissant lui importe peu, mais éviter de répondre insolemment n'est pas dans ses cordes. Il n'est pas rare que cela lui attire bien des ennuis.

Rumours…

Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginé



    Autrefois, on l'appelait "la panthère rose", notamment à cause de sa couleur de cheveux si singulière, allant de pair avec celle de ses yeux, mais aussi à cause de son appétit féroce pour la chair humaine. Les plaisirs charnels étant sans conteste ses préférés. Mais il y avait aussi une face moins sympathique à ce sobriquet décalé. Autrefois, Jade fut aussi une voleuse, efficace de surcroît. C'était un métier comme un autre, et ses pupilles si singulières ont bien souvent contribuées à la sauver d'un mauvais pas. De ce lointain passé, il ne lui reste désormais plus qu'une ou deux broches, quelques bagues, et un médaillon. Le reste ayant été dilapidé pour soutenir les frais d'une vie parisienne trop onéreuse pour la seule personne qui ne prit jamais soin d'elle tout en sachant combien elle pouvait être "différente". Seule la soeur de cette "âme humaine", la sauva à jamais d'une vie de déboires que la nymphe prenait un malin plaisir à rendre toujours plus dangereuse. Allant même jusqu'à paraitre en société avec les bijoux dérobés plus tôt dans la soirée. Mais la dame était bienveillante et d'une infinie tendresse à son égard, l'aînée avait la pudeur et la simplicité des gens qui se sont démenés toute leur vie, avec pour seule ambition celle de permettre à leurs enfants de vivre décemment. Sur son lit de mort elle lui donna tout, tout ce qu'elle posait, et aussi un peu de ce que possédait le monde entier. Lui léguant les étoiles comme souvenirs de leurs éclats de rire.Ainsi mourut Zoé Perez, pour donner une nouvelle vie à celle qu'elle avait toujours considérée comme sa fille, et qui jusque-là n'avait jamais eu de noms autres que ceux que lui valaient les échos mécontent des volés. Ainsi "la panthère rose", disparu pour laisser place à Jade Perez.


Other…

Je vais t'aimer...

Louna Illusy


Louna lui a hurlé dessus le jour de leur rencontre. Stressée comme elle était la chimère se sentait complétement perdue et alors que Jade désirait juste avoir l’heure, elle l’a envoyé sur les roses avant de rugir comme une lionne. A cela, la nymphe répondit en éclatant de rire, puis elle l’entraina sans autre forme de procès sur les quais de Seine où elles discutèrent pendant une heure, comme si elles s’étaient toujours connues, avant de la ramener au Lost. Elles sont rapidement devenues inséparables.


Edward White


Son patron. Elle aime le contredire et ne s'en lasse jamais. Il n'y a rien à faire. Ce n'est pas pour lui déplaire particulièrement, juste qu'il représente pour elle une forme d'oppression à sa liberté, ce même si le bigarré ne l'empêche pourtant en rien de vivre comme bon lui semble, mais c'est par principe. A moins que ça ne soit juste parce que lui, elle adore le voir avec un air ronchon?

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
 

Jade Perez - Nymphe du maquillage [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Employés [2/6 libres]-