Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Lara Rodriguez - Génie et marchande d'objets rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1794
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Lara Rodriguez - Génie et marchande d'objets rares   Mer 2 Oct - 20:36

Présentation, Lost ParadiseYûko de xxxHolic

Lara Rodriguez

Demandez moi l'impossible et ce sera fait

    Surnom(s) : La marchande, l'alcoolique
    Âge (en apparence) : Tu aimerais bien le savoir n'est-ce pas ? ~
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Espagnole & Française
    Orientation sexuelle : Selon volonté du rôliste
    Race : Génie
    Métier : Vendeuse d'objets en tous genres et propriétaire d'une cave
    Taille : 1m70
    Poids : Plume ~

Trois vœux? Tu peux toujours te brosser! Un et un seul! Choisis bien trésor ~

[X]Libre | [ ] Réservée | [ ] Prise



Personnality…

Je viens d'un pays de mystères infinis...



  • Mystérieuse : Lara ne parle pas d'elle. Jamais, ou c'est extrêmement rare. Elle vient d'Espagne c'est indéniable, son déhanché et son accent la trahissent sur ce point mais du reste...Les informations la concernant filtrent peu ou se négocient très chères.

  • Sadique : Elle ne travaille jamais gratuitement, et si c'est possible elle n'hésite pas à exploiter les autres pour se simplifier la vie. N'éprouvant aucun remord à proférer menaces de mort ou à faire du chantage afin de parvenir à ses fins, trouvant cela plus divertissant qu'autre chose.

  • Connaisseuse : C'est le genre de personne à qui on ne la fait pas: impossible de la rouler dans la farine. Lara sait exactement ce qu'elle vend, ce qu'elle achète, la qualité de ses produits et où en sont ses comptes au centime près. Marchandez tant qu'il vous plaira, avec ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent, elle aura toujours le dernier mot en matière de troc. Elle ne vous aura nullement embobiné pourtant, mais elle sera difficile en affaires parce qu'elle a l'oeil, différencie de suite l'original de la copie et aime que ça soit équitable.

  • Alcoolique : C'est un trou sans fond. C'est un gouffre. Que dis-je? C'est une "bois sans soif"! Elle aime l'alcool, quel qu'il soit et tente toujours d'obtenir des boissons d'exceptions. Que ce soit pour sa cave personnelle ou pour son commerce. Chose surprenante cependant, elle a rarement l'air saoule en dépit des quantités pharamineuses d'alcool qu'elle est capable d'avaler en une seule soirée. Sa préférence va tout de même à la sangria qui semble être la seule boisson capable de faire naître des rougeurs sur ses joues.

Rumours…

Où pendant ton sommeil, la sangria t'ensorcelle



    Dans une contrée aride, du temps où les Mores faisaient rayonner l'Espagne de par leurs prouesses architecturales, artistiques ou innovatrices -notamment en matière d'irrigation- deux génies donnèrent la vie à l'une des leurs. La baptisant Lara. Son enfance fut " libre", contrairement à la vie de ses parents. Lara fut l'un des premiers génies à naitre alors que la DDHL venait d'être signée, c'était il y a bien plus longtemps qu'il n'y parait. Mais de ce privilège, elle tira un caractère diamétralement opposé à ceux de son espèce. Refusant de se soumettre à toute autre autorité que celles de ses géniteurs et encore... C'est parce qu'un soir ils furent acquis par un maitre foncièrement mauvais que la demoiselle fut contrainte par ses paires de les laisser au bon vouloir de cet être maléfique et de fuir loin, très loin. Autant que possible pour éviter qu'il n'ordonne qu'on la capture elle aussi, Lara quitta l'Espagne où elle avait grandi. Après avoir séjourné les premiers mois dans le sud de la France, elle monta ensuite à la capitale, ayant entendues des rumeurs concernant une rançon à son nom. Le génie prie la résolution de se faire oublier un temps avant que son caractère ne reprenne le dessus sur sa raison et qu'elle décide de se faire connaitre assez pour que si un jour elle ne soit plus là, cela pose un problème certain au plus grand nombre de personnes possibles. Espérant sans trop savoir pourquoi que parmi celles-ci il y en aurait peut-être au moins une assez folle pour se lancer à sa recherche en dépit de son caractère impossible. Depuis, elle tient un commerce, y vendant toutes sortes d'objets, excepté ceux en argent, et a une clientèle des plus variée, quel que soit sa nature. Egalement propriétaire d'une cave, elle a embauché pour l'aider dans cette tâche Cléo Iglessias.


Other…

Quel est ton souhait?

Cléo Iglessias


Son employée. Mais pas seulement. C'est aussi un peu sa confidente et son amie. Elle l'avait embauchée dans le seul but de se décharger de son travail, mais au final, elles s'entendent merveilleusement bien et elles ont l'une pour l'autre, un attachement certain ; comme si elles n'avaient entendues que de se connaitre pour commencer à vivre réellement. Elle l'aide surtout au magasin, mais il lui arrive de conseiller certains clients également pour leurs choix de boissons à la cave.


Edward White


Un client régulier. Un connaisseur également en alcool, elle le fourni surtout en vodka ou en alcools forts. Plus rarement en objets éclectiques, ils aiment jouer au jeu de la séduction tous deux, juste pour se divertir. De temps à autre, il lui sert de cobaye sur une ou deux boissons originales, en prenant une caisse ou deux à plus des prix moins élevés, contre son avis professionnel et les appréciations de ses clients sur la marchandise.


Camille Frantz


La cousine de son employée. Elles ne se sont vues qu'une fois, mais elle la trouvait tellement androgyne qu'elle n'a pas résister bien longtemps à l'envie de la taquiner sur le propos. Camille l'a mal pris et est partie sans même prendre l'objet pour lequel elle avait passé commande. Lara ne le regrette pas spécialement mais poussée par Cléo, elle a promis de s'excuser si elle revenait la voir.


Lotte Hochvogel


Une très bonne cliente. Le moins que l'on puisse dire c'est que Lotte s'y connaît en objets précieux ! Ce qui n'est pas pour déplaire à Lara qui partage son goût pour les beaux objets. Il n'est pas rare que les deux femmes mettent un long moment avant de tomber d'accord, aucune ne voulant laisser sa part au lion. Autant dire que ce petit jeu amuse beaucoup le génie, qui trouve très distrayant les caprices de Lotte.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lara Rodriguez - Génie et marchande d'objets rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les objets rares.
» [ROSA] Localisation des Objets Rares
» Fossiles & Objets Rares
» La caravane marchande de Uelli le Couard
» Création d'une communauté marchande :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-