Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Camille Frantz - Reine des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Camille Frantz - Reine des glaces   Lun 21 Oct - 15:55

Présentation, Lost ParadiseHana de Gate 7

Camille Frantz

Un miroir ne ment pas

    Surnom(s) : Cam',  la reine des glaces
    Âge (en apparence) : 17 ans
    Sexe : T'aurais dit quoi, toi ?
    Nationalité : Germanique
    Orientation sexuelle : A tes souhaits
    Race : Alphs
    Métier : Miroitière
    Taille : 1M59
    Poids : 57kg

Autre chose ? J'ai 5/10 à chaque œil

[X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris



Personnality…

Miroir, mon beau miroir...



  • Habile : Camille sait indéniablement se servir de ses dix doigts. Peu importe la complexité de l'ouvrage, si elle a décidé qu'elle y arriverait elle met tout en oeuvre pour que sous ses doigts naisse ce qui pourrait se rapprocher de la perfection.

  • Dépensière : Les comptes sont sa bête noire ! Elle n'arrive pas à gérer convenablement son stock et c'est uniquement parce qu'elle est bien épaulée qu'elle n'a pas encore eu à mettre la clé sous la porte.

  • Calme : Dans une autre vie elle a sûrement été un moine shaolin, c'est peut-être de là que lui viennent ses nombreuses citations dont elle fait parfois sa ligne de conduite. Son métier ne faisant qu'aiguiser ce trait de sa personnalité. Cependant il lui arrive de s'énerver si les gens qu'elle aime souffrent pour une raison ou une autre.

  • Exigeante : Parce qu'elle travaille au millimètre près, elle est exigeante autant sur son travail que sur celui des autres. Elle aime que les choses soient bien faites et déteste les gens brouillons.

Rumours…

...dis-moi qui est la plus belle ?



  • Il paraitrait qu'elle voit très mal mais qu'elle maitrise parfaitement ses outils, ce qui rendrait son travail impeccable.

  • Elle est fan de la gastronomie française, parlez-lui de nourriture et elle boira vos paroles avec délice, mais aussi -et surtout- parce qu'elle se repait du dernier souffle des êtres vivants. Tant qu'à faire autant qu'ils aient bien mangé eux aussi lors de leur ultime repas.

  • La journée elle passerait son temps cloitrée dans son atelier, à travailler ou à dormir, fuyant la lumière du jour comme la peste, prétextant qu'elle est trop intense pour ses yeux.

  • Elle travaille aussi le fer, et il n'est pas rare qu'elle forge épées et bijoux de petites tailles, mais pour qui, elle n'a jamais voulu le dire et n'en a jamais mis un seul en vente.


Other…

Reflets d'ailleurs

Cléo Iglessias


Sa cousine. Heureusement qu'elle est là pour l'aider et la conseiller. C'est grâce à elle que sa comptabilité n'est pas si exécrable. Elles s'entendent bien, mais se voient peu, chacune étant occupée avec son travail. En revanche, elles ont les mêmes goûts en matière de nourriture et de proies.


Lara Rodriguez


Une connaissance. Elles ne se sont vues qu'une fois tandis que Cléo l'avait amenée dans sa boutique. Le génie avait alors pris un malin plaisir à faire nombres de sous-entendus sur son physique tant et si bien qu'elle avait fini par l'envoyer paitre, sans même récupérer l'objet qu'elle lui avait commandé.


Samuel Roderick


Un mystère. Lorsqu'elle l'a croisé la première fois elle aurait juré le connaitre sur le bout des doigts. Savoir tout de lui et de son corps. La seconde suivante il avait disparu dans les ruelles parisiennes, depuis elle se demande si elle n'a pas rêvé ou si elle recroisera un jour ce garçon qui lui avait paru si diablement familier.


Rita Upset


Enquiquineuse. Parce qu'elle est aussi souvent là lorsqu'une vie s'achève, elle ne l'apprécie pas particulièrement. Outre son cynisme -dont elle se passerait bien- elle voit en elle, une gêneuse à ses festins nocturnes.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
 

Camille Frantz - Reine des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOLA HARPER ♛ La reine des glaces
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)
» Reine des Glaces [Pv] [Terminé]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-