Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Jean Chatel - Jean...d'armes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1764
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Jean Chatel - Jean...d'armes!   Mar 22 Oct - 17:24

Présentation, Lost ParadiseTiger de Tiger & Bunny

Jean Chatel

Haut les mains !

    Surnom(s) : Jean rage, Jean chaine, Jean bave...perdez pas votre temps, on me les a toutes faites !
    Âge (en apparence) : 32 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Race : Humain
    Métier : Policier
    Taille : 1M70
    Poids : 69kg

Autre chose ? Célibataire, du moins pour l'instant ~

[X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris



Personnality…

Vous avez le droit de garder le silence



  • Performant : Parce qu'il est expérimenté, Jean est un des meilleurs officiers de la police parisienne, plusieurs fois récompensé pour sa bravoure, il n'aspire cependant pas à monter en grade au point de former sa propre équipe. Il préfère guider les plus jeunes et n'aime pas particulièrement les titres ronflants.
  • Carré : Il aime que les choses soient claires, nettes et précises. Ce n'est pas tant qu'il déteste les rubans dont se parent les femmes mais il privilégie clairement le style vestimentaire basique. Ce qui le rend souvent élégant. Il en va de même pour son travail, ainsi il répète souvent que : "les méthodes classiques sont simples et efficaces. Que demander de plus ?"
  • Attachant : Jean sait y faire pour s'attirer les bonnes grâces de chacun sans tomber dans l'hypocrisie. Tout simplement parce qu'il est observateur et cerne plutôt vite son interlocuteur. Il a -du reste- assez d'humour pour détendre l'atmosphère en un claquement de doigt et ne crains pas de hausser le ton s'il juge que c'est nécessaire.
  • Rancunier: Il déteste l'injustice et c'est aussi ce qui fait de lui un bon policier, ceci étant il lui arrive également d'être particulièrement rancunier dès qu'on lui fait du tort. Besoin d'un dossier qui s'est passé il y a dix ans et qu'il a mené de front ? N'ayez crainte, il s'en souvient comme si c'était hier ! Ou avant-hier au pire des cas. Il est souvent acerbe mais en dépit de ses talents d'homme d'action, il n'en vient aux mains qu'en dernier recours. A moins d'être sacrément éméché.

Rumours…

Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous



  • On raconte qu'il aurait pu avoir le poste de préfet de police si un incident regrettable n'avait pas eu lieu, mais il n'aurait jamais répondu clairement aux questions sur le sujet.
  • Il est formateur de temps à autre pour d'autres villes, sa pédagogie étant égale à son côté maniaque plus d'un s'y est cassé les dents, mais ceux qu'il a formé ont acquis rigueur et méthodes, enfin presque tous. Billy est l'exception qui confirme la règle.
  • Plus jeune il aurait remporté plusieurs médailles dans différents sports mais se serrait désintéressé de la compétition parce qu'on lui proposait de se doper pour améliorer ses performances.
  • Jean recherche un peu la femme parfaite. Celle qui arrivera à supporter son côté si maniaque et qui saura lui donner envie de rentrer chez lui après le travail. A défaut de l'avoir trouvé, il se consacre pleinement à son métier mais n'est jamais contre une sortie avec ses collègues ou tout seul pour tester son attraction sur le beau sexe.


Other…

Elémentaire mon cher !

Gaudefroy Chaummont


Le grand patron. Il y a entre eux une sorte de non-dit qui jette parfois un froid. Pourtant si ça concerne le travail, ni l'un, ni l'autre ne se prive des remarques qu'ils jugent nécessaires à l'avancée d'une enquête. Ils ne se détestent pas, juste qu'ils ne savent pas communiquer, comme si avec Ice, Jean ne savait plus sur quel pied danser.


Aldrick Voelsungen


Son chef. Même s'il est plus jeune, il le respecte parce qu'il est capable d'unifier une équipe en peu de temps en dépit de certaines erreurs de terrain basiques. Ils ne sont pas toujours d'accords et il n'est pas rare qu'il doive supporter les colères du brun, mais il le considère non seulement comme un collègue mais aussi comme un ami fidèle. Il sait de quoi il est capable et préfère attendre que certains orages passent plutôt que de perdre son temps inutilement à tenter de raisonner cette bourrique.


Billy Langevin


Un collègue. Il l'a formé et jamais ô grand jamais il n'aurait cru qu'ils atterriraient dans le même service ! Mais depuis l'eau a coulé sous les ponts et Billy est devenu un flic bien, sauf en ce qui concerne le rangement. Là-dessus Jean a jeté l'éponge, le classant dans la catégorie "irrécupérable", même s'il lui arrive souvent de lui donner un coup de main pour tout classer, il sait que dans deux jours il faudra tout recommencer. A force de bosser ensemble ils sont pourtant devenus très complices et se liguent parfois contre leurs chefs pour faire quelques blagues douteuses.


Allan Mahyer


Un collègue. Ils aiment parler boissons et femmes, ne se gênant pas sur les termes plus ou moins flatteurs. Il n'est pas un fan de son style vestimentaire mais au-delà de ça, il a eu avec lui autant de moments de stress intenses que de fous rires improbables, alors il a su passer outre les préjugés et le défend toujours dès qu'un abruti le juge sur son apparence. Il est comme un frère pour lui.


Axel Roméan


Le légiste. Il lui arrive parfois de lui trouver un certain charme, mais bien vite il chasse cette idée. Il le connait bien et le trouve performant même s'il déplore qu'il soit si peu sensible à l'humour. Ils leur arrivent pourtant de se disputer, plus parce que Jean trouve ça drôle de le voir sortir de ses gonds lorsqu'il réfute inutilement son boulot que par réelle envie de lui nuire.


Valentine Lefevre


Une curieuse rigolote. Jean la voit comme une jeune femme fouineuse mais sympathique. Il n'irait pas pour autant tout lui confier ; son passé étant très bien là où il est, le brun évite autant que possible de lui en parler longuement. Mais il trouve que depuis qu'elle est là, l'ambiance est plus chaleureuse alors il la laisse faire ses blagues avec Billy, et l'a déjà couverte pour lui éviter des réprimandes. Mais s'il la considère un peu comme sa fille, il ne prends pas de gants pour autant lorsqu'il juge qu'il faut qu'elle se calme pour pas se manger un mur.


Andréa Eyssard


Ils ne se sont vu qu’une fois, Jean l’avait ramené des suites d’une rixe avec un noble et avait été plus que surpris de la force du jeune homme. Bien plus encore par l’insistance de son supérieur à se charger seul de lui. Son instinct lui crie qu’il y a anguille sous roche avec ce môme mais avant qu’Aldrick daigne écouter ce qu’il a  à dire sur le sujet, il a comme dans l’idée qu’il n’est pas sorti de l’auberge…


Dolores Keller


Ils se sont rencontrés à l'entrée d'un bar et ça a été le choc ! Au sens premier du terme : Dolores a essayé de lui casser la figure, sous prétexte qu'il comptait rentrer avant elle ! Un comble sachant qu'il lui tenait la porte et qu'il l'a empêcher de tomber à la renverse tant elle était joyeuse. Non décidément ce qui s'est passé ce soir là, il n'est pas prêt de l'oublier ! Depuis il a entendu dire qu'elle bossait au Lost, mais n'a pas encore pu vérifier l'information.

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
 

Jean Chatel - Jean...d'armes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥
» Réplique de Michel Martelly au Sénateur du Nord Moise Jean Charles
» Dany Toussaint convoque dans l'affaire Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-