Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Eliasz Kaminski : un petit Hobbit joufflu aux fourneaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Aseïr
The sound of silence~♫
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Eliasz Kaminski : un petit Hobbit joufflu aux fourneaux.   Dim 15 Déc - 0:54

Présentation, Lost ParadiseFrodo Baggins LOTR

Eliasz  Kaminski

Les petits plats dans les grands

    Surnom(s) : Eli’
    Âge (en apparence) : 17 ans
    Sexe : masculin
    Nationalité : Polonais
    Orientation sexuelle : au choix
    Race : Hobbit
    Métier : Marmiton
    Taille : 1m20
    Poids : 25Kg

Mettez-vous le dans le crane : JE NE SUIS PAS UN NAIN !

Libre [X] //  Réservé [ ] // Pris [ ]



Personnality…

Aux Fourneaux !



  • Cordon Bleu :  Quand le petit Hobbit est dans une cuisine, il est pour ainsi dire dans son élément ! Une pincée de sel, un peu de coriandre, non pas trop de poivre dans cette sauce !Il adore mijoter des petits plat, ( il ne laisserai jamais quelqu’un le ventre vide ) et tester toutes sortes de recettes aux risques et périls de la cuisine de son chef …
  • Gourmand : Son plus grand défaut, la gourmandise. Pauvre petit hobbit joufflu incapable de résister à un bon dessert bien sucré ! Mais attention, cette gourmandise maladive et cet attrait a la nourriture semble cacher quelque chose de plus profond….
  • maniaque : C’est vrai qu’il est un petit peu bordelique ce gamin mais, il y a une chose qu’il hais par-dessus tout : que l’on dérange sa PARFAITE organisation. Bougez une salière, changez l’ordre de ses chemises…etc et voilà que Eliasz est perdu, au bord de la crise de nerf ! Il prend grand soin de ses affaires
  • espiègle : Comme tout jeune hobbit Eliasz adore rire,et faire la fête .Il s’amuse souvent aux dépends des autres mais ce sans être bien méchant ! Une petite moquerie par la, une petite blague par-ci, de la musique, de la danse et des feux d’artifices : voilà une fête réussie !
  • Débrouillard : Eliasz a toujours su se débrouiller tout seul, dès le plus jeune âge, cela lui offre une grande capacité d’adaptation. Un avantage conséquent quand on mesure 1m20 est que le monde est grand….

Rumours…

Dans un trou, vivait un hobbit...



    Eliasz Vivait avec sa famille dans des plaines perdues au milieu de la Pologne. Ses deux parents étaient de pauvres fermiers qui avaient grand mal à nourrir leurs 10 enfants, la pauvreté régnait dans le pays, la terre n’était plus bonne, c’était la misère dans les campagnes. Eliasz était l’ainé de la famille, il s’occupait comme il pouvait de ses 9 frères et sœurs, ils avaient toujours horriblement faim et juste quelques navets rabougris et quelques pommes de terres fades comme repas. Un jours leur père attrapa la tuberculose, mais ils étaient aussi trop pauvres pour se soigner, il en mourut ;Eliasz se retrouva chef de famille. Lorsque que ses frères et sœurs furent assez grand pour prendre soin d’eux même et de leur pauvre mère, le jeune Hobbit prit les choses en mains. Il décida de partir travailler à l’étranger, il serait surement bien payé la-bas, et l’agent qu’il gagnerait il l’enverrai à sa famille. C’est ainsi qu’Eliasz rejoint un convois qui l’emmena en France,à Paris, plus précisément au lost paradise ce paradis pour legendaires.  


Other…

Un hobbit bien entouré, est un hobbit heureux !

Lûka del Viento


Entre eux le courant passe par intermittence. Lûka étant du genre réfléchit, il prévoit ses plats à l’avance tandis que son marmiton aime travailler à l’instinct. Il n’est pas rare que le chef s’emporte lorsqu’il voit qu’un ingrédient imprévu se glisse dans son plat, mais il doit reconnaître qu’Éliasz a souvent bon goût. Aussi, lorsque ces deux là sont sur la même longueur d’ondes, vous pouvez être certain qu’il en résultera un chef d’œuvre culinaire.


Snorri Nummelin


Le géant. Difficile d’imaginer que ces deux là s’entendent très bien et pourtant… Snorri apprécie la bonhomie du petit Hobbit et ce dernier profite largement de sa haute taille et de sa présence régulière en cuisine pour lui demander son aide lorsque quelques ustensiles se retrouvent hors de portée.


Andréa Eyssard


Andréa est le spécialiste pour mettre le bazar en cuisine. Complètement désordonné, le louveteau fait office de tornade lorsqu’il a le malheur d’être affecté aux casseroles. On ne compte plus les fois où il a perdu le sel, la spatule ou la louche, alors Eliasz a mis un point d’honneur à le surveiller.


Edward White


Le grand manitou du cabaret. Il impressionne assez le petit hobbit qui reste discret quand il est dans les parages, pourtant il n’est pas rare qu’Edward vienne discrètement à sa rencontre pour négocier un bon plat plein de viandes, sans que le chef cuisinier n’en soir informé.


Samuel Roderick


Un grand frère. Pour Eliasz c'est ce genre de présence qu'est Samuel. C'est la première personne qu'il a apprécié dans la capitale, c'est aussi grâce à lui s'il a pu intégrer les cuisines du Lost et qu'il peut aujourd'hui jouir d'une telle joie de vivre. Le petit polonais ne se lasse d'ailleurs jamais de lui rendre visite et aime particulièrement ses recettes. Un peu trop même. Si on ne l'arrêtait pas, il aurait tôt fait d'engloutir tout le stock du café d'Allan dans lequel Samuel travaille.


bouh:
 

_________________
outre le silence je parle en  : #E0FFFF
↪ Marcel Marceau. a écrit:
" Avant de dire quelque chose, il faut s'assurer que le silence ne soit pas plus important. "



Ziggy's song ~the sound of silence, by Simon and Garfunkel.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eliasz Kaminski : un petit Hobbit joufflu aux fourneaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Hobbit dans nos programmes scolaires.
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Employés [2/6 libres]-