Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les hydres, quelles drôles de bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Les hydres, quelles drôles de bêtes Empty
MessageSujet: Les hydres, quelles drôles de bêtes   Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:14

Re-coucou les gens ^^

Oui oui oui, je sais, ce ne sera peut-être jamais moi qui jouerai Morgan. Ce serait même probablement plus rigolo que ce ne soit pas moi.

Cependant ! Mon Freddounet d'Amour, il pourra pas s'amuser avec son Morgan en PNJ si je sais pas de quoi Morgy est fait.
(et accessoirement, moi je pourrai pas continuer à écrire des histoires sur les Lenoir tranquillement dans mes calepins tant que j'en saurai pas au moins autant sur Morgan que j'en sais sur Freddy).
Vous commencez à me connaitre, moi chui plutôt du genre à creuser le personnage autant que possible ^^


Donc, je viens en quête d'infos. Sur les hydres. Et sur Morgan si possible ^^
(Dans tous les cas, même si personne ne joue jamais Morgan, ça peut toujours être rigolo de creuser le concept.)

DONC,
Je crois savoir (cf l'index des races + Google Mon Amour) :

Que les hydres sont plutôt du genre reptiliens, ont les membres qui repoussent, et s'ajoutent une tête supplémentaire chaque fois qu'on leur en coupe une.
Ils vivent dans / près de l'eau.
Ils se cachent, ont de l'or dans le crâne et adoooorent tout ce qui brille.
Nessie en est une.

Voilà.
Dans certaines versions ils peuvent cracher du feu, leur sang est empoisonné, et ils peuvent avoir des pattes ou non, et des écailles ou non. (???)

Mes questions sont donc :
est-ce que j'ai bon ?
qu'est-ce qu'il y a d'autre ?


et plus spécifiquement : qu'à gardé Morgan après fusion avec Freddy ?


Voilàààààààà =)
Merci tout plein d'avance les gens, et promis si vous répondez j'vous ferai des spéculoos maison (sans poisson ni ingrédients chelous) =D

Merci les gens !
 :large smile:

PS : vous avez le droit de répondre "débrouille-toi toute seule ma fille" si vous voulez :p
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Les hydres, quelles drôles de bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les hydres, quelles drôles de bêtes   Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:27

*arrive sur son destrier blanc pour sauver la veuve, l'orphelin et Freddy*

N'aie crainte manant !
Moi Edward White, m'en vais sauver ton humble petite personne de la torture de l'inconnu ! /o/

Humhum… Euh alors…

Ce que tu as de bon : Le reptile et sa vie à proximité de l'eau c'est sûr.
On peut garder le principe de l'or dans le crâne aussi et l'attrait pour ce qui brille qui doit être caractéristique de toute la famille de lézards géants.

De façon plus générale, une hydre a 4 pattes, pas d'ailes, mais un corps couvert d'écailles ce qui rend sa peau des plus résistantes. Elle ne crache pas de feu, ça s'est réservé à son cousin le dragon européen, mais leur sang est bel et bien un poison, aussi bien pour les hommes que pour les animaux et ce même à petite dose. D'ailleurs, on compte plusieurs point d'eau désertés de toutes vies suite à leur contamination par le sang d'une hydre.
Avec le temps, leur capacité à régénérer leur membres à muté pour devenir une forme de cicatrisation accélérée. Sinon… Comme tout animal aquatique, elles peuvent rester en apnée pendant plusieurs heures et ce sont de redoutables prédateurs.

En ce qui concerne Morgan, il a gardé cette capacité à se soigner à la vitesse de l'éclair. Aussi bien brûlure, coupure, os cassé… Un petit somme et tout est réparé, même si le temps variera en fonction de l'importance de la blessure.
Il n'a, évidemment, plus d'écailles, ni d'or dans le crâne et son sang est désormais celui d'un humain, mais il conserve un souffle exceptionnel qui lui permet de rester sous l'eau bien plus longtemps que la moyenne, dépassant les vingt minutes sans difficulté. Il a aussi gardé son agilité de reptile et un sens de l'odorat développé.
Ancien animal à sang froid, il n'a plus besoin de passer des heures à se dorer au soleil, mais il est fort probable qu'il ait conservé cette habitude. Je pense d'ailleurs que ce doit être un sacré frileux ~

Aldrick te donnera sans doute d'autres infos o/
Je ne m'avance pas trop sans son avis, comme c'est avant tout son prédéfini, mais pour ce qui est de la race de l'hydre, j'espère que ça t'a aidé un peu :3

N'hésite pas si tu as d'autres questions ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Les hydres, quelles drôles de bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les hydres, quelles drôles de bêtes   Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:08

xD *se remet doucement du rire causé par l'image d'Eddy en costume d'époque sur son destrier blanc*

Merci beaucoup galant seigneur, vous éclairez ma lanterne comme une Lumière Savante écartant les angoissantes ténèbres de mon ignorance !

Où tu vas chercher toutes tes infos reste un agréable mystère pour moi ^^
Comment tu les trouve aussi vite aussi d'ailleurs, mais en tout cas ça m'aide énormément /o/

ça donne pas mal de profondeur à Morgan aussi, et ça, c'est vraiment cool ^^ j'avais un peu du mal à voir ce qu'il pouvait bien lui rester de sa vie d'avant physiquement.

(viens de se faire 1h de recherche sur les animaux à sang froid du coup)

Merci donc du fond du coeur, Ô Noble Sauveur d'être venu secourir mon humble personne !
Passez donc chez moi un de ces 4 réclamer votre boîte de spéculoos maison, nous pourrons discutailler un brin et boire la choppinette de l'amitié together :joker: 

(Merci Eddy ^__^)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Les hydres, quelles drôles de bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les hydres, quelles drôles de bêtes   Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:30

*Se demande depuis quand Ed a vaincu sa peur panique des chevaux* Hum, navré pout le retard.

Concernant Morgan, en plus de tout ce dont Edy t'a déjà fait part, notre hydre a gardé :

* Son attrait pour tout ce qui brille, il collectionne un peu tout et rien, ça va de la capsule de bouteille, aux bijoux pour femme, en passant par les boucles de ceinture. Du moment que ça scintille, ça lui plait en fait ! Du coup, c'est un véritable émetteur de ce côté-là, si un objet brille même au loin, c'est la première chose qu'il verra et il aura du mal à rester en place tant qu'il ne saura pas ce que c'est et s'il peut le garder.

* Une forte attirance pour l'eau. Je ne parle pas là de l'eau à boire mais plus des bassins, lacs et autres étendues aqueuses. Pour Morgan qui a vécu longtemps près d'une cascade, l'eau est aussi vitale que l'air. Il va régulièrement dans les grands parcs pour profiter des fontaines ou des rares cascades aménagées, notamment aux Buttes Chaummont, même si ça lui fait traverser presque tout Paris. Il arrive même qu'il y chasse directement du poisson pour le manger cru. Mais devant les plaintes de certains promeneurs c'est devenu assez rare.

* Il défend sa nourriture. C'est plutôt primaire comme instinct, mais si un plat lui est destiné, gare à celui ou celle qui voudra le lui ôter ! Avec Fred passe encore, mais le reste du monde n'a aucun droit de toucher à sa nourriture. Il serait capable de mordre violemment quelqu'un s'il pense qu'il veut lui voler son dû.

Mais Morgan a aussi perdu :

* Sa vision de nyctalope. S'il a gardé beaucoup de son instinct animal, Morgan n'arrive plus aussi bien que jadis à distinguer tout ce qui est dans l'obscurité. Il voit tout de même mieux qu'une bonne partie des gens, mais il a perdu les 3/4 de sa vision nocturne.

* Son agressivité naturelle. Outre sa méfiance vis à vis de l'homme, Morgan était jadis parfois obligé de piller le butin de certains pêcheurs pour se nourrir. Les rares à avoir pu l'atteindre au harpon, lui ont laissé de biens mauvais souvenirs, et vice versa. Il a fallu beaucoup de temps avant qu'il ne considère que Fred ne soit pas à lui seul l'exception qui confirme la règle.

* La place qu'il avait dans son clan. Même s'il a passé la majorité de sa vie sans fréquenter ceux de son espèce, Morgan est désormais pour les siens considéré comme un paria. Un être qui a préféré se rallier aux Humains plutôt que de mourir dignement dans le corps qui faisait la fierté de sa race.

Il a aussi en plus :

* Un regard nouveau sur la gente féminine. Même si fondamentalement Fred est la personne la plus importante pour lui, il lui arrive de se surprendre à contempler les femmes et même à en trouver certaines jolies. Pas véritablement désirables, mais au moins assez attirantes pour avoir envie de faire connaissance.
Pourtant il n'aurait jamais cru être attiré par autre chose que du poisson. Malgré tout cela reste très flou pour lui.

* Beaucoup de notions à développer. Avant il pensait quasiment exclusivement, à survivre, manger, dormir, chasser ou être avec Fred parce que c'était drôle, mais depuis qu'il est devenu un homme il a acquis de nombreuses notions humaines. Le bien et le mal en autres, les mœurs et leurs utilités douteuses sont pour lui d'un ennui mortel, mais il tend à les assimiler autant que possible pour ne pas créer d'ennuis à Fred.

* Une forte attirance pour la nourriture humaine.  S'il aime toujours autant manger du poisson cru, il n'en reste pas moins curieux de découvrir la gastronomie dans toute sa splendeur. Etonnement, il est même particulièrement friand de chocolat !

Voilà, je pense qu'avec ça en plus, y'a de bonnes bases, j'espère que ça aura répondu à tes questions et si tu en as d'autres, comme dis Ed : pas de soucis, préviens nous Wink
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Les hydres, quelles drôles de bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les hydres, quelles drôles de bêtes   Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:14

"survivre, manger, dormir, chasser ou être avec Fred parce que c'était drôle"
^______^ hu hu hu

Bon, ça c'est fait : je suis officiellement amoureuse des Lenoir.
Aldrick, ton cerveau est génial d'avoir pondu ces deux-là.

Maintenant j'espère juste que quelqu'un va venir le jouer vite, avant que je devienne dingue :p

à part ça, merci tout plein pour toutes ces "bases" (seigneur, c'est plus des bases, c'est des fondations), j'avais pas pensé à tout ça, et j'adore de plus en plus nos deux faux-jumeaux. toutes ces infos, c'est juste génial. Merci Very Happy

Ca donne de quoi réfléchir une semaine ou deux, juste ce dont j'avais besoin ^^

Je pense pas avoir d'autres questions, j'espère que ça aidera quiconque voudra jouer Morgy one day. En attendant, moi je retourne à mes calepins et mes petites histoires chelous pour les Lenoirs.


(et pour le coup ça va vraiment m'aider à jouer Morgy en PNJ parce que jusque là, j'avais franchement du mal à appréhender son comportement "général" sans avoir plus d'idées de ce qu'il a dans la tête, au delà du fait que je doive faire attention à pas en faire trop tant qu'il n'a pas de joueur fixe >.<')

j'ai pas d'autres questions, merci beaucoup mes sauveurs adorés ^__^
J'vous fait des spéculoos-maison quand vous voulez !
Merci !
 :calin1: 
Contenu sponsorisé



Les hydres, quelles drôles de bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les hydres, quelles drôles de bêtes   Les hydres, quelles drôles de bêtes I_icon_minitime

 

Les hydres, quelles drôles de bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques fantais-hydres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-