Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 0:29

Mortimer Adams

Vous avez une activité nocturne douteuse.

Hautain — Génie — Asocial — Vif — Acerbe — Courageux — Bavard   Il est bien imprudent de provoquer Mortimer. Cela reviendrait à démontrer un certain penchant pour le masochisme. Mais après tout vos activités vous regarde.
D'un naturel acide voire grinçant, il lui est difficile de dire qu'il a bon fond. Il y a peu de secrets qui lui échappe, malheureusement il ne sait pas les garder. Son caractère trempé a fait plus d'une victime et vous ne seriez pas la dernière, cependant gardez vous bien d'aggraver votre situation.

Sa rigueur n'a d'égale que sa volonté de fer. Lorsqu'il veut quelque chose il n'est pas rare pour lui de l'obtenir. Et c'est pour cela que Mortimer va avoir la fâcheuse tendance à vouloir ce qu'il ne peut atteindre, encore faudrait-il qu'il est une bonne raison de le vouloir. Être de logique si vous avez un problème il aura forcément la solution, à condition que vous ayez de bons arguments pour lui donner envie de vous aider. L'altruisme n'est pas dans son registre.

Une petite séance ?
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Mortimer Adams le Sam 11 Jan - 4:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 0:51

Il était une fois…

Libre pour 3 Rp.

Hier…

Les nuits portent conseils. | Randon M. Gray et Valentine Lefèvre.
Le Bal des Folles (EVENT) | Multiples partenaires.
Foire de l'amour (EVENT) | Multiples partenaires.
ça bouge au Lost Paradise. (EVENT) | Multiples partenaires.

Aujourd'hui…


Le délice au caramel | Aldrick Voelsungen, Bastian Wagner et Samuel Roderick
La Lune n'abandonne jamais les errants dans le dédale des rues. | Domnik Steadworthy et Ziggy Aseïr -- no news yet --
Le chemin des damnés. | June Ravenclose.
Paris fête la musique. (EVENT) | Multiples partenaires.

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Mortimer Adams le Jeu 25 Juin - 12:52, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous


Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 2:34

Amis, patients et connaissances.

Chasseur de tête


» Type de relation recherché
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Caramel Salé

Lost Paradise

Pourquoi le monde n'a pas le même goût que le caramel ?

C'est à peu près la seule chose qu'aime notre coeur de glace. Il peu paraître impossible voire surnaturel qu'il tombe un jour amoureux. Cela dit l'histoire n'est pas encore écrite. Quoi qu'il en soit, il est certain que le caramel ne pourra jamais être détrôné !



Roi de trèfles | Famille

Son Ouvre-lettre

Lost Paradise

Je sais de qui je tiens.

Et bien, en terme médical, la famille de Mortem aurait pour plus proche parent son ouvre lettre. C'est à peu près tout ce qui lui reste de sa famille en comptant son manteau et quelques une de ses affaires. Oh bien sûr il y aurait bien sa tante, mais elle est trop loin et trop peu présente pour la considérer comme telle. De ce fait, ce qui a prit la place de confident et "soutien" est son ouvre lettre. Toujours là quand il en a besoin !



Valet de carreaux | Amis

Gaspard Durnay

Lost Paradise

Tu veux que je te dises un secret ?

Sans doute une des rares personnes qu'il lui arrive de côtoyer régulièrement et donc la plus proche d'être un ami. Il est plutôt sympathique mais somme toute assez banal et si Mortimer supporte sa présence c'est surtout car il prête une oreille fort attentive à tous les faits qui lui sont servis sur un plateau d'argent. Il le trouve tout de même un brin idiot….



Dix de carreaux | Connaissances

Axel Roméan

Lost Paradise

Le grand coeur qui en découpe d'autres.

Il le trouve inintéressant, ennuyeux et pitoyable. Ils ont fréquenté les même bancs à l'école de médecine durant une courte période et déjà Mortimer le trouvait bien trop mielleux à trop souvent se soucier des autres. C'est dommage car il avait d'excellents résultats et il aurait pu faire un très bon scientifique s'il n'avait pas tout ce cœur débordant d'amour. D'autant plus qu'il arrivait à peu près à supporter Mortimer, ce qui est une vertu très rare selon notre psychiatre. Il sait qu'il travaille à la morgue mais ils ne se sont pas revus depuis la fin de leurs études et ce n'est peut-être pas plus mal..



Alice Lindel

Lost Paradise

On joue au roi du silence ?

Alice Lindel est l'une des patientes de Mortimer. Ses parents font mine de s'occuper de cette dernière en l'envoyant voir le meilleur psychiatre de Paris à des prix exhorbitant, alors que cette jeune fille a juste besoin d'air frais et est plus intelligente que la plupart des mortels.
C'est l'une des "perles" de Mortimer, mais il n'en reste pas moi sarcastiques et mal aimable avec elle, passant la plupart de son temps à lui couper la parole et à lui faire lire des livres durant ses séances, pour éviter ses questions idiotes de jeune fille. Il doit certainement passer pour un adulte arrogant et rabas-joie à ses yeux, mais il n'en garde pas moins un intérêt quant à son évolution.
Mortimer n'admettra jamais qu'il l'apprécie et préférera qu'elle pense qu'il la méprise, mais au fond il l'aime bien. Elle est juste encore un peu trop gamine à son goût.



Valentine Lefevre

Lost Paradise

Vous prendrez bien un autre meurtre ?

Valentine est un sujet lambda mais toutefois positif pour Mortimer.
Elle fait pourtant parti de ces personnes classiques qui accordent une trop grande importance au jugements sentimentaux (code moraux, indignation facile voire ennuyeuse) selon Mortimer.
Mais Valentine a le mérite, sinon d'être intelligente, d'être assez maligne pour sortir du lot quotidien des êtres désespérants auxquels Mortimer doit faire face, chaque jours. Il est particulièrement fasciné par ses goûts morbides et, si elle ne prenait pas la mouche sur ses déviances sociales, adorerait en discuter avec elle.




Deux de pique | Ennemis

Edward White

Lost Paradise

Mon meilleur ennemi

Ils ne se voient que très peu mais cela suffit à les mettre tous deux de très mauvaise humeur. Le plus souvent, remarques cinglantes et phrases bien senties font partie de leur conversation, pourtant ils semblent avoir un minimum de respect l'un envers l'autre. Très certainement parce que Edward White est l'un des seuls êtres sur cette planète capable de comprendre Mortimer Adams. Il sait également qu'Edward a un lien avec les « autres espèces » mais il ne pourrait dire en quoi cela consiste. En fin de compte, ce ne sont pas ces deux personnes qui vont s'offrir des cadeaux régulièrement . . .



Randon M. Gray

Lost Paradise

Je sens qu'on va bien s'amuser.

Si les circonstances de leur rencontres n'avaient pas été aussi tumultueuses, Mortimer aurait tôt fait de s'allier à cette personne. Il a l'impression que Randon peut le comprendre comparé à la majorité des êtres humains peuplant cette terre.
Une sorte de jouet dangereux avec lequel Mortimer adorerait passer des heures entre tables d'échecs et conversations tendues.
Leur relation peut évoluer selon la suite des événements ...



Dernière édition par Mortimer Adams le Lun 10 Mar - 0:36, édité 2 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:37

Comme dit dans la demande rp, il nous faut un lien ! ♥
En revanche je ne vois pas trop quoi pour le moment. Valentine travaille pour Gaspard, traine au cabaret, et surtout cherche partout des Legendaires pour en faire un bestiaire XD Elle le crie pas sur les toits, mais si on lui demande, elle n'hésite pas à dire qu'elle adore l'imaginaire et l'idée que peut-être les humains ne sont pas les seuls à vivre ici. On peut la prendre pour une folle mais le fait qu'elle le sort toujours avec enthousiasme fait qu'au final on la prend plus pour une grande rêveuse.
A voir si on se fait un petit lien ou si on attend le rp pour s'en créer un ♥

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:03

Ben, je pense qu'il est plus logique qu'on fasse le RP pour qu'ne suite je mette le lien ^^ Mais ce sera avec plaisir ! ^^
Je lâcherait une phrase bien sentie sur Gaspard au choix et puis ça fera peut être réagir valentine qui sait ^^ On verra suivant le RP ^^
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:50

Okay o/

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Invité
Invité
Anonymous


Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:47

Maj faites de Valentine Lefevre et Randon M gray.
A venir :
Samuel, Aldrick et Bastian ^^
Alice Lindel
Un cœur en chocolat
Alice Lindel

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 34
Localisation : À la recherche d'aventures !

Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:16

... En attendant, il semblerait que je sois disparue de la liste é_è
Invité
Invité
Anonymous


Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:26

??? ha ? dafaq ? j'ai miss clic ? ><
J'édit ça j'ai utilisés ton code en mode copié collé et changé, ça explique peut être le fait que j'ai cru qeu tu étais un doublon je m'excuse, bon ben .. je vais devoir te refaire du coup XD
Milles excuses ^^

EDIT : problème résolu, t'as eut le droit à une little maj du coup ^^
Contenu sponsorisé



Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] Empty
MessageSujet: Re: Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]   Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams] I_icon_minitime

 

Dossiers en cours || Relations [Mortimer Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine
» Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links
» Axel Roméan - Médecin légiste qui n'a pas que des relations avec les morts
» Modèle de Fiche de Relations.
» Gabriel D'Antan [Relations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-