Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewyn O'Malley
Everybody wants to be a cat

MessageSujet: Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.   Dim 12 Jan - 12:22

Je pense que cela se passe d'explications ahah, Llewyn a envie de prendre un peu vie !
Bon of course je sais pertinemment que je ne serait pas très rapide au niveau des réponses, mais si l'un d'entre vous, ou plusieurs, ont envie de faire joujou avec mon chale grincheux... j'en serai heureux !

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.   Mar 14 Jan - 9:24

Bon bon, bien que ce ne soit pas très raisonnable, je viens voir si un petit RP avec mon louveteau te tenterait ?

Ça peut se passer de jour, ou de nuit, comme tu préfères, sachant qu'Andréa sort son violon plutôt en soirée. Après, je n'ai pas d'idée particulière de contexte, tout me va ! Ce n'est pas trop compliqué de le mettre dans n'importe quelle galère x)

Mais est-ce que je pourrais te laisser commencer ? ~ *sourire innocent*
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Llewyn O'Malley

MessageSujet: Re: Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.   Mar 14 Jan - 22:23

Mais bien sûr que je veux de ton mini-loup ! Bon peut être que Llewyn ne sera pas très engageant mais ça pourra donner quelque chose de drôle.
Après je préfèrerai un rp de nuit ( La nuit tout les chat sont gris o/ ) pour l'endroit je n'ai pas de préférence, je voudrai juste un endroit en extérieur vu que Llewyn est un clochard voyageur. Après vu que tu m'avais dis qu'Andrea avait l'habitude de se perdre on peut jouer la dessus, ou non. Peut être faudrait il un élément déclencheur à la rencontre ? j'avoue ne pas avoir trop d'idées. En tout cas, je veux que son violon soit la ! je veux mon Hobo's blues ... tient... ça sera le titre du rp o/ vouiiii
Voila, on peux discuter encore un peu ensemble la dessus si tu veux ?
Et ça ne me dérange pas du tout de commencer Smile

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.   Jeu 16 Jan - 20:34

Donc va pour le RP de nuit !

Andréa traine principalement vers les quais lorsqu'il joue du violon, mais comme tu le dis si bien, je peux le mettre un peu n'importe grâce à son super pouvoir qui consiste à se perdre /o/

Pour l'élément déclencheur… Je cherche.
Un bagarre ? Comme ton irlandais à le sang chaud, Andréa aurait pu intervenir pour aider l'autre, en pensant que ton vagabond l'agressait. Euh… Qu'est-ce qu'on peut faire sinon.
La fugue du matou de Llewyn ? La perte du porte-feuille d'Andy ? Leur fuite commune d'un bar pour X raisons ? xD

Bon je réfléchis encore, des fois que, mais n'hésite pas à commencer si tu te sens inspiré !
J'improviserai x)
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Llewyn O'Malley

MessageSujet: Re: Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.   Jeu 16 Jan - 22:00

hum les quais me paraissent être un bon coin !
après j'aime bien l'idée de la bagarre et du fait qu'ils se battent l'un contre l'autre ahaha ça pourrait être marrant, euh enfin jusqu'à ce que le lou-loup se rendent compte de son erreur ! enfin on verra bien !
Bon cette idée me parait pas mal et j'ai bien envie d'un peu d'action ( en fait je n'ai jamais vraiment écrit de scènes de combat, et je suis vraiment tentée d'essayer ! )
on verra bien ce que ça donne Smile
je vais essayer de te poster ça ce week end alors ! ( je dis bien essayer vu la charge de boulot que j'ai ;^; )
ahaha j'ai vraiment hâte o/

Localisation : Qui sait ? Peut-être chez vous en train de fouiller...

MessageSujet: Re: Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.   Sam 26 Juil - 13:32

Hey vous !
Je voulais te demander si tu avais une préférence pour le lieu du rp, vu que en as fait déjà un peu partout ^^ Je peux commencer le rp sans problème et le poster en début de semaine prochaine :3
J'espère que tes problèmes de connexion vont de se résoudre :/

Je te casserai les oreilles en #339966
Llewyn O'Malley

MessageSujet: Re: Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.   Sam 26 Juil - 15:14

Hey Brother /o/

Et bien je dois te dire que je n'ai pas vraiment de préférence, tant que c'est en extérieur mon chaton a un prétexte pour trainer partout ! De même que pour toi non ?
Après c'est comme tu veux, si t'as envie de tenter la nouveauté on peut chercher un endroit original...
Après tu avais pensé aux quais je crois dans une de nos premières discussions ?
Si tu peux le commencer en revanche, je dis pas non ahaha. J'ai réussi a retrouver un peu de connexion, mais du coup, j'en ai pleeeeins de rp à rattraper sur divers forums. Et en plus de ça j'entre a partir d'aujourd'hui dans ma période annuelle de déprime prè-anniversaire ( et oui, comme chaque années, quand je me rends compte qu'il ne reste plus qu'un mois tout rond entre moi et ce jour.)
Rien de bien méchant, un caprice de ma cervelle qui pédale dans la semoule ahaha

MessageSujet: Re: Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.   

Matou mité au fort accent Irlandais cherche personne capable de le supporter... Ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1