Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennox Von Wolfstadt
Ω Of Gunpowder and Magic Ω

MessageSujet: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Ven 15 Avr - 18:21

Chat-lut tout le monde! Je part m'exiler en Angleterre du lundi 18 au vendredi 22!!! Et oui les voyages scolaires c'est bien >v>!!!!!!!

Sur ce! Passez de bonnes vacances résultant de cette absence!!!

Lennox Van Wolfstadt experiments in #DEB887
Click me!:

Dernière édition par Lennox Von Wolfstadt le Dim 30 Juin - 0:18, édité 2 fois
Lennox Von Wolfstadt

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Ven 22 Avr - 21:39

revenu!

Click me!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Sam 23 Avr - 17:48

Et merde déjà... T_T

*HELLLLLOOOOO!!! comment va depuis deux heures?*
Lennox Von Wolfstadt

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Sam 17 Mar - 18:04

Heyllow, peuple de la forêt! Je vais m'absenter du 19 au 23 pour cause de *roulement de tambour* VOYAGE SCOLAIRE! (comme précédemment ahah) Mais cette fois, c'est à Rome :3

Sur ce, mes amis! A bientôt~~

Click me!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Sam 17 Mar - 18:40

Oooh. *_*
Bon voyage Sasha. =) Amuse-toi bien.
Lennox Von Wolfstadt

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Sam 17 Mar - 18:42

Merciii~~

Click me!:

Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Dim 18 Mar - 0:26

Bon voyage ^^

Lennox Von Wolfstadt

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Dim 18 Mar - 8:30

Merci~~

Click me!:

Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Dim 18 Mar - 11:58

Sasha \o\

Profite bien des spaghettis, des pizzas et ramène nous des photos !

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Lun 10 Sep - 21:31

[hello this is Sahsaaaa pas d'inquiétudeeeeees]

Je savais pas où mettre ça, donc je poste dans mes absences, vu que c'en est une dans un certain sens.
Mes amis, je fais un peu comme June, je vais arrêter de jouer Sasha. En fait je n'ai jamais réussis à le jouer comme je l'entendais, soit je n'ai pas d'inspiration ou ça part en cacahouète. Donc je vais vais laisser tomber ce pauvre petit au lieux de le repimper. Désolée pour ceux avec qui je rpais (euh, en fait y'a que Acesmé °A° Désoléeeeeee TT^TT). MAIS! Parce qu'il y a un mais, je vais refaire un perso \o/ Et puis puis sans supprimer ce compte! Vous me retrouverez prochainement sous ce nom: Lennox Von Wolfstadt !

(la fin ressemblait à une réédition d'un produit avec un nouveau nom xDDD)

Click me!:

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Lun 10 Sep - 21:58

Bon courage à toi! Vivement ta fiche! Wink

Alexander Wenhams
~♠~ Remedy of Destiny ~♠~

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Lun 10 Sep - 23:21

Décidément, c'est la mode pour le changement de personnage en ce moment XD. Dans un sens ça ma rassure et dans un autre, je vais finir par avoir l'impression de jouer les plagiats vu que je vais surement être la dernière à terminer mon nouveau DC *sort*

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mar 11 Sep - 11:10

Bon, bah moi, je suis au courant de tout, mwahaha ! Et je dis, les nouveaux DC au pouvoir \o

Bref, je pense que c'est l'activité nouvelle du forum (depuis l'arrivée d'Aldrick surtout, si je ne m'abuse) qui nous donne à tous (ou presque) l'envie de renouveau pour nos propres persos, histoire de les améliorer et de pouvoir mieux les jouer après.

Tout ça pour dire que je vous souhaite bon courage pour vos futurs fiches à faire à tous les deux ! Même si ce sujet est celui de feu Sasha le brave. \o
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l

Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mar 11 Sep - 11:26

\o\\o//o/

Bon, on en a déjà discuté petit Sasha, ou plutôt petit Lennox, ohohoh ~

Hâte de voir ta nouvelle fiche et si tu ne veux pas définitivement enterrer Sasha, rien de t'empêche de le passer en PV des membres ! /o/

Et je suis d'accord avec Adèle, le fofo a trouvé une seconde jeunesse avec l'arrivée d'Aly, mais aussi avec votre participation à tous ! On vous émeu ! /o/
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Valentine Lefevre

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mer 12 Sep - 2:14

Yeah, viva Aly pour avoir réveillé le fofo lors de son arrivée o/
Je l'ai déjà dit à Adèle mais depuis un certain temps, ce forum est toujours parmi mes onglets d'ouvert quand je vais sur le net, et je trouve d'ailleurs que c'est un de ceux qui sont fait pour durer ! ♥

ps: oui oui c'est James, juste que j'ai moi aussi commencé à changer XD

Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mer 12 Sep - 18:09

Si je m'attendais à ce qu'on fasse mon éloge sur la fiche d'abscence de Sasha... Shocked

Euh...merci...*Reste un peu bête* J'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait grand chose d'extraordinaire...

J'me suis disputé avec Ed, j'ai taquiné Tom, admiré June, mené l'enquête avec vous pour l'évent, d'ailleurs j'applaudis encore Trinité, qui -à ma connaissance- a élucidé le mystère la première, et comme trois rps c'est short pour se faire une idée de chacun, j'ai skatté le flood et la box sans retenue ;p ; bref j'ai voulu connaître tout le monde^^ maintenant que c'est plus ou moins fait, j'ai envie de passer du temps avec vous voilà tout!

Vous avez déjà de vous même beaucoup apporté au forum, je n'ai fait que m'incruster un peu parce que ça avait l'air bien sympa, et comme ça l'est toujours...en avant pour de nouvelles aventures! Wink

Lennox Von Wolfstadt

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mer 20 Fév - 21:24

Bon. Peuple de la forêt, tapez moi.
Oui tapez moi autant que vous voulez, je le mérite. Parce que je vais disparaître la circulation une semaine entierre. Et je vous entends dire "Hé, minute papillon! Et l'event, petit hooligan?" Eh bah voilà, Je suis à fraper. Parce que le Lenny, l'avait pas prévut que bien entendu les deux semaines avant les vacances et un voyage scolaire en primme, bah... L'aurait pleeeeeeeins de DS et DM à rendre o/ Parce que le Lenny il sait pas s'organiser et plane complètement et est une loque et que..RHAAAAAAAA (oui, je m'engeule toute seule, mais en même temps.... FRAPEZ MOIIII!!! TTTTT^TTTTT) bah voilà. Une semanie sans internet= no rp....yay.... T^T.... Voilà. La prochaine fois je regarderais ma disponibilité avant de me dire "OWAI TROP COOOL UN EVENT JE VEUX VEUX JE VEUUUUUUX!!!!"..... Rha je suis trop conne, je me hais (comment ça, je confond mon sujet d'absence et le sujet coup de gueule? C'est faaaaaaaux!) Voilà.
Baaaaaaaaaaaaaah.... passez une bonne semaine? à pluche... Je vous aime QAQ

PS: Sérieux, engueulez moi, je le mérite.

Click me!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mer 20 Fév - 21:29

D'ooooh é_è Je vais pas t'engueuler parce que ça m'est arrivé pleiiin de fois et que je compatis plus qu'autre chose. Bon courage choupinette !!! Tu vaincras et nous reviendras vite Wink Je compte sur toi et te soutiendrai !!! \o
Lennox Von Wolfstadt

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mer 20 Fév - 21:32

Merci Horygami-nyan TAT Tu me touches vraiment T^T *huuuuuug*

Click me!:

Valentine Lefevre

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mer 20 Fév - 21:34

Bon courage à toi Lennychounet d'amour o/

Lennox Von Wolfstadt

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mer 20 Fév - 21:35

Val QAQ Merciiiiiiiiiiiiii *huuuuuugaussi*

Click me!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Mer 20 Fév - 22:47

*tape Lenny*

Mais chava pas de te rabaisser et demander des claques comme ça ? Nanméoh ! Grreuh ! *grimace pakontente*
On a tous déjà fait ça, t'en fais pas Lennynounours. ^^ (Surtout que moi en général quand je le fais, je préviens même pas... Uhuhu.) Va, travaille bien, et reviens nous ta jouvence retrouvée !
On t'aime aussi, va ! <3
Rita Upset
Shrill Mist

Localisation : ET BEN MOI JE CONNAIS LE NOM DE TOUT LE MONDE MAIS PERSONNE SE RAPPELLE DU MIEN HAHAHAHAHA

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Jeu 21 Fév - 6:32

Y a aucune raison que je te frappe. C'est tout. -x-

Et puis, s'il y en avait une, je te ferai un gros câlin après pour me faire pardonner ! Bon courage !

Quand je lance pas des vannes, je parle en #429D42

"Maintes et maintes fois, maintes et maintes fois, j’ai cherché sans trouver la réponse à mon existence
Mais rien n’est certain, et encore moins
La raison des larmes sur mes poings
J’ai beau continuer, à la nuit tombée
Je m’arrête épuisée et me réveille quand le soleil est levé

Alors "Je suis heureuse, heureuse de vivre" pour tout les nouveaux jours à voir...
Je prie pour un jour y croire..."

Spoiler:

Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Jeu 21 Fév - 10:01

*Frappe Lenny sans autre forme de proçès*

Moi c'est juste parce que tu es maso donc que tu aimes qu'on te frappe. Sans oublier le fait que tu es un semblant tête en l'air mais ça, ça peut arriver à tout le monde! Lenny t'as intérêt donc...à réviser et à t'amuser à fond durant le voyage scolaire, parce qu'à ton retour...MA VENGEANCE SERA TERRIBLE! What a Face

Voilà tout est dit! Mwahahaha!

Nathanaël Cartier
† Prêtre Gourmand †

Localisation : Au cabaret ou dans une sombre ruelle, sans doute. Ou peut-être à l'église, à vous de me trouver !

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   Jeu 21 Fév - 12:29

LENNYYYYY ! J'ai envie de te frapper, mais uniquement parce que tu racontes des bêtises !

Bref, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et puis ben profite de ton voyage aussi !

*huuuugs*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....   

Quand le Lenny rentre dans sa Copainball....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant