Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Gray
A wonder seeker
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Paris, ces jours-ci

MessageSujet: Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine   Lun 10 Fév - 23:13

Lydia Gray

Lydia in Wonderland

égocentrique — créatrice — tête en l'air — agréable — soupe au lait — facile à émerveiller — folle Une mage urbaine maladroite et lunatique venue à Paris depuis sa chère Londres afin de rencontrer les grands noms de la littérature... Et pour satisfaire sa soif de pouvoir urbaine. En conséquence, bien qu'il s'agisse de quelqu'un d'assez agréable et relativement « gentil », elle vous apparaîtra sûrement comme un peu folle... Même pour les standards surnaturels.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Lydia Gray le Mar 11 Fév - 18:42, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Gray
A wonder seeker
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Paris, ces jours-ci

MessageSujet: Re: Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine   Lun 10 Fév - 23:16

Once upon a time…

Libre pour 2 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Lydia Gray le Mar 11 Fév - 9:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Gray
A wonder seeker
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Paris, ces jours-ci

MessageSujet: Re: Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine   Lun 10 Fév - 23:17

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Un collègue et ami
Ecrivain, éditeur, journaliste... Qui veut m'accompagner à la recherche de l'inspiration, ou parler longuement de l'art de coucher des lettres sur le papier... ou de les lever?

» Compagnon ou ami mystique
Je suis certaine de ne pas être le seul monstre dans Paris. J'aimerais tant parler avec un compagnon aussi étrange que moi...

»Ennemi
Il existe en ce monde des gens constamment déprimés, qui ne voient pas la beauté du monde... Ou qui s'en prennent à ses auteurs, comme moi. Je ne te laisserai pas faire!

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Ca tombe toujours sur vous quand vous ne vous y attendez pas!

Je ne cherche pas d'amant... Mais une sympathique compagnie n'est jamais de refus.



Roi de trèfles | Famille

Randon Gray

Lost Paradise

A long story

Mon cher frère... Avec qui ma dernière confrontation fut quelque peu houleuse. Où te trouves-tu, que fais-tu, me détestes-tu toujours ? Continues-tu à n'attaquer que des coupables... Ou chasses-tu seulement pour t'amuser ? Est-ce que tu prends toujours trop de risques ? Tu continues à croire que mère te favorisait... Sais-tu seulement qu'elle n'avait en réalité d'yeux que pour toi ? Je suis peut-être une personne aux pouvoirs innés, mais je ne suis pas humaine, pas comme vous deux. Nous étions si proches quand nous étions enfants... Enfin, jusqu'à ce que la jalousie, l'incompréhension et la rancoeur s'en mêlent.
J'aimerais te revoir un jour, bien que... je craigne que cela n'arrive.



Reine de Trèfle | Famille

Elisabeth Gray

Lost Paradise

A loving mother...

Ma mère, avec qui j'ai toujours eu des relations plus... conflictuelles que ce qu'il n'y paraît. J'ai toujours aimé mes pouvoirs, mais je les ai aussi craints, car ils me rendaient étrangère aux yeux de ma propre mère et de mon frère. Ce fut pire une fois qu'ils furent révélés, car s'ils ne comprenaient pas auparavant ce dont je parlais par les menaces des poupées, ensuite, l'un sembla m'envier, et l'autre m'aduler en lieu et place d'une personne que je n'étais pas. M'aduler, tout en m'apprenant pas réellement à me contrôler.
Maintenant, c'est moi qui t'envie, parce que tu es avec mon maître, et que vous vous entendez d'une façon qui m'étonne. Je crains que tu n'en saches plus que moi à son sujet. Peut-être un jour pourras-tu me dire qui est mon père ?.



Valet de Trèfle | Famille

Père de Lydia

Lost Paradise

Un père inconnu

Où est-il ? Pourquoi avoir abandonné ma mère, une fille, un beau-fils et surtout, pourquoi avoir entretenu une relation amoureuse avec une simple humaine ? Qu'est-ce qu'il entendait à Londres ? Ai-je vraiment tout pris de mes pouvoirs de lui... Ou ma mère a t-elle, dans son sang lointain, elle aussi, quelque chose de magique éventuellement encore endormi chez nous, et surtout chez mon frère ?.



Valet de carreaux | Amis

Michael Aemon

Lost Paradise

We are doomed to madness. How awesome!!

Mon professeur de magie, autre mage urbain, et empreint de folie lui aussi. Je l'ai rencontré assez jeune alors qu'il était au beau milieu d'un voyage autour du monde, qu'il a mis de côté pour m'enseigner l'art de la magie urbaine. Il m'a appris la nature profonde des mages urbains, et l'inclinaison à la folie qu'ils ont naturellement... Excentrique, ami de créatures les plus étranges et dangereuses les uns que les autres, il semblait connaître ma mère depuis un certain temps, et pour compenser le temps avec moi qu'il lui a volé (enfin... pour une excuse étrange, donc), il l'a emmenée poursuivre son voyage autour du monde. Ce ne peut être mon père... Les dates ne concordent pas.




Dixde Trèfle | Connaissances et autres

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Can you feel the magic tonight?

Un type franchement bizarre, je crois qu'il est de la police, qui m'a crié dessus en me disant que la drogue c'était mal. Merci, je sais très bien, je ne vois pas pourquoi il me dit ça? Je ne prends rien, pourtant. Enfin, apparemment, lui aussi est insensible à la magie urbaine, alors j'imagine que c'est normal. Bon, il m'a rappelé les lois sur les Légendaires, que j'avais complètement oublié. Faut dire que d'habitude, ma magie passe facilement pour de la prestidigitation (euh... je crois que c'est le terme qu'à utilisé Michael?). Je crois qu'il croit que je suis folle. Tant pis pour lui?




Deux de pique | Ennemis

Mon adversaire

Lost Paradise

Tu n'aimes pas ma folie?

Quelqu'un qui n'aime pas la folie. Je pense. Qui est-ce qui pourrait me détester? Beaucoup de monde, je crois - mais à part Randon, je n'en connais pas encore. Enfin, je ne crois pas.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine   

 

Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-