Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:08

Merry O'Connor.

Our names won't be remembered ǁ If we die like trampled flowers.

Oh, Merry n'est que larmes. Oh, Merry n'est que sourire affligés.Toujours, perdu entre ces humeurs-là, celle qui façonnait son être petit à petit. Digne de son espèce, il se contente d'aimer sa créatrice. Il se contente de vivre en évitant soigneusement cet astre solaire dont il a peur. Merry n'est que douceur mélancolique.
FICHE | CONTACT

Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:09

Il était une fois…

Libre pour 2 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Ombeline Plome


Dernière édition par Merry O'Connor le Sam 15 Fév - 23:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:14

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» C'est un peu comme si, tes mots l'avaient atteint.
Merry devait avoir, ce genre de personne là dans son entourage, à ne point en douter. Merry devait admirer au moins, cet être là tout autant que son astre tant adulé. Parce qu'après tout, il n'y a rien de plus beau, pour un homme, que les voluptés de quelques notes enchantées.

» Il y a, celle ou celui dont la place m'est interdite à présent.
Sans doute, a-t-il entraperçu ce qu'étais les délices d'un amour pur. D'un amour non-obsessionnel, ce genre d'amour là auquel on s'abonne sans regrets. Mais après tout, qui pourrait espérer remplacer la lune même ?

» Et puis, ceux qu'il a dû détester sans le savoir
Oui, ce genre de personne qui, je pense, on dû effleurer sa sensibilité. On dû l'exaspérer, le forçant à les remarquer, à sortir de son doux rêve. Ha, non, Merry a dû les oublier bien vite à vrai dire tout en continuant soigneusement des les éviter comme pour ne jamais avoir à s'en souvenir.

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

The moon.

Lost Paradise

Il essaye sans doute de se convaincre, qu'elle est unique. Elle l'est.

Puisque, c'est elle qui a veillé sur lui. Puisque, c'est elle, qui est encore inaccessible. Puisqu'il est fait d'elle, et qu'elle n'est pas fait de lui. C'est ainsi. Merry ne voit qu'elle, puisque Merry est devenu aveugle pour elle. Oui, elle est unique. Et nous le savons tout les deux. J'attend pourtant encore, qu'il oublie la raison de sa venue dans ce monde, alors qu'une fois ses derniers instants achevés, il ne lui appartiendra qu'à elle, et à elle seule.



Ziggy Aseïr.

Lost Paradise

Et puis, il y avait ce qu'il aurait pu définir comme un frère.

Sans doute était-ce le genre de personne à la mélancolie si particulière, si semblable à la sienne. C'est sans doute pour cela oui, qu'il partageait avec lui ces quelques nuits baignées dans les doux rayons de son aimé. Ha oui, un seul regard leur aurait sans doute suffit pour comprendre leurs quelques intentions inavouées alors qu'ils se prétendaient invisibles, tout en sachant pourtant, qu'ils se voyaient tout deux de cette manière-là, qui leur étaient si particulière.




Valet de carreaux | Amis

Ombeline Plome.

Lost Paradise

you hold her dear.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Aldrick Voelsungen.

Lost Paradise

Ceux dont seules les humeurs sauraient décrire.

Aussi, ce genre de personne là, convaincue que tout cela n'est qu'un insensé chagrin. Convaincue que quelques paroles pourraient suffire. Pourtant, oui, Merry en parlait avec des mots toujours tendres. Maladroit. Comme leurs simples gestes. Aldrick en faisait partis, sans jamais qu'il ne me dise si cela avait été une grande amitié. Après tout, il y avait ces soirées ou il avait dû l'adorer, et puis sans réellement savoir pourquoi ainsi le détester. Cela faisait partie entièrement de lui.



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Dernière édition par Merry O'Connor le Dim 23 Fév - 16:19, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:59

Frere d'opale et de pleurs, je viens te demander un lien, drainons nos larmes ensembles si tu le veux bien .
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:04

    Bien sûr que je veux ! Je pense même qu'on pourra avoir un lien très particulier et super intéressant vu que nos deux personnages sont les plus aptes à se comprendre l'un l'autre.
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:22

C'est ce qe je me disais aussi, Ziggy a toujours peur de la solitude, et comme il ne parle pas beaucoup rare sont les gens qui le conprennent,et de même que Merry il est invisible aux yeux des autres. Alors qe me disait qu'ils pourraient tout deux se comorendre instantanément et être tres proche Smile
Arf apres s'ils commencent a deprimer ensemble, on a pas fini d'eponger le parquet huhuhu .w.
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:33

    Il y a de forte chance pour que ce soit cela qui se produise 8D
    Enfin moi je ne visualise pas bien les liens tant qu'il n'y a pas eu de rp avec, mais heu (pour me contredire) je vois a peu près ce que cela pourrait donner, bref je vais t'ajouter (même si j'ai un gros doute de ou vu que tu es son frère sans réellement l'être XD).
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:43

Demi freres a la rigeure hihihi je pense t'ajouter dans famille pour ma part, apres tout tant que le coeur est la !
Mais je suis aussi tout a fais d'accord pour un rp ! Le hic c'est que j'en ai pas mal en cours. Je suis partant pour en faire un.avec toi ! C'est juste qu'il te faudra beaucoup de patience ^^"
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:53


    Je peux patienter ne t'inquiète pas ! Enfin je suis tout aussi lente à répondre, bref, fais comme tu le sens, on la temps o/

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeMer 19 Fév - 11:39

Aller je viens demander un lien aussi, un peu le même genre que celui que j'ai avec Ziggy, Aly serait du style à vouloir le secouer quand ça ne va pas et pourtant maladroitement il essayerait de prendre soin de Merry aussi. Comme il est têtu et un peu bourru, il serait du genre à essayer l'embêter pour le faire réagir, quitte à l'agacer grandement au besoin. Ca t'irait ?
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:59

    Haha ça me va o/
    Enfin même si je pense qu'agacer Merry en prenant compte de sa présence serait sans doute assez dur - il serait plutôt du genre à l'ignorer avec toute sa melancholie. Mais je vois bien la chose une fois son chargin passé, bref ça me vaaaa /o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:24

Super ^^

Oh t'inquiète, côté butté Aly est pas en reste, s'il a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs, mélancolie ou pas, il y arrivera XD
Tiens, si tu veux une image pour le lien :
Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Alyo_o10

Tu pourrais m'en donner une aussi stp ? Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:08

    Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Zsy2
    Voici pour toi o/
    (et ne t'inquiète pas je fais moi même les images pour les relations afins qu'elles sont toutes dans la même teintes - et oui je suis maniaque D8 -)
Contenu sponsorisé



Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.   Le bonheur est un astre volage ǁ Merry. I_icon_minitime

 

Le bonheur est un astre volage ǁ Merry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the truth may vary [ombe et Merry]
» Mars 2022 - Fusion, insomnie et porte-bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-