Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Keller
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 21
Localisation : En train d'ausculter

MessageSujet: Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?   Mar 18 Fév - 20:40

Dolores Keller

Montre moi tes organes, je te dirai ce que tu es.

Bordélique — Appliquée — Insomniaque — Curieuse — Bizarre — Intelligente — Inattendue Fruit de la science, Dolores a grandi dans la campagne allemande jusqu'à recevoir une lettre d'Edward lui proposant un post de Doctoresse à Paris. Elle exerce donc son métier en plein centre-ville de Paris, à quelques pas du cabaret, s'occupant de toutes les danseuses et autres employés ainsi que des habitants de la capitale. Elle ne s'occupe que des légendaires, les humains n'ont pas d'intérêt pour elle, elle estime les connaître par cœur. Passionnée de science, elle n'aime pas les relations sociales et ne limite son cercle de connaissances qu'à un nombre restreint. Proche du grand patron du Lost, elle profite quelques fois de sa position pour l'embêter et se promener dans les loges du cabaret, à la recherche d'un sujet d'étude potentiel.

Elle ne connaît pas l'amour et la haine n'est pour elle qu'un prétexte pour les humains. Elle s'amuse de tout et sa curiosité la mène parfois dans des endroits insolites…
FICHE | CONTACT



Il était une fois…

Libre pour 1 Rp.

Hier…

Ça bouge au Lost paradise | Mimi DuLac entre autres.

Event estival II | Tous les amateurs de musique !


Aujourd'hui…

Paris fête la musique | Tous les amateurs de musique !

Croire c'est voir ! | Lydia et June

Jeu de société | Aldrick, Ombeline, Rita, Llewyn

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Amis, amour et emmerdes

Je cherche toujours plus de patients ~


» Type de relation recherchée
Relation strictement professionnelle
Dolores cache facilement son malaise en milieu social en se cachant derrière son rôle de médecin, ainsi il n'est pas rare de la voir discuter joyeusement avec des gens sans pour autant les considérer comme des véritables connaissances. Être un de ses véritables amis relève presque d'un exploit.

Bien entouré


As de cœur | Amour

La science

Lost Paradise

 « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! »

Étant dépourvue de la capacité d'aimer réellement, la seule chose qui pourrait se rapprocher le plus de l'amour chez elle est la science. Ne vivant que pour elle et même grâce à elle, Dolores passe son temps à faire des expériences saugrenues et s'amuse même lors de l'auscultation d'un zombie. Elle rigole souvent toute seule lors de ses tests, parle à ses tubes à essai (chacun a son prénom) et gronde ceux qui se renversent, bref, la science, c'est toute sa vie.



Roi de trèfles | Famille

Franz Keller

Lost Paradise

« C'est scientifiquement incroybale ! »

Médecin de renom, il est parti s'isoler dans la campagne allemande après s'être marié. Là-bas il a laissé libre cours à ses nombreuses études et s'est lancé dans l'alchimie, fasciné par son concept. Ces nombreuses années d'études reculées lui ont forgé un caractère très froid et terre à terre, si bien que seule sa femme pouvait lui décrocher un sourire. À deux doigts de perdre son humanité, c'est le décès de sa femme et l'arrivée de Dolores qui lui ont ouvert les yeux. Réchauffé par l'amour de ses Dolores, il a consacré plus de 10 ans à l'étude complète du développement de sa fille.

Après l'arrivée d'Edward, il s'est pleinement consacré à l'étude et au soin des légendaires. Aujourd'hui reconnu pour son savoir, son nom est connu dans la communauté des alchimistes pour avoir donné naissance à un Homonculus parfait.



Dolores Keller

Lost Paradise

« C'est le projet de notre vie, Franz ! »

Infirmière de formation, elle a rencontré Franz à Berlin et est restée à ses côtés depuis. Intéressée par les sciences, elle était surtout passionnée par les rumeurs et autres histoires de monstres. C'est d'ailleurs elle qui a fait découvrir l'alchimie à son époux. Souffrant d'une maladie incurable, elle est malheureusement décédée lors du premier mois de sa grossesse avant que son mari puisse trouver un antidote. C'est à partir du fœtus qu'elle gardait dans son corps que Dolores est aujourd'hui à Paris, et bien que la doctoresse n'ait jamais connu sa mère, elle lui voue le même respect et amour qu'à son père.



Edward White

Lost Paradise

« J'ai pris tes yeeeux ~ »

Rencontré chez elle à l'âge de 23 ans, le lycanthrope et l'homonculus se sont très rapidement devenus très proches. Passionnée par sa faculté de se transformer et de garder ses idées claires à ce moment là, elle a passé 5 mois à l'étudier de long en large, devenant une des seules personnes à le connaître en profondeur. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard, lorsqu'il lui a proposé un job de doctoresse pendant de la construction du cabaret. Depuis ils se voient quasiment tous les jours et s'embêtent sans arrêt, cherchant toujours à s'enquiquiner mutuellement. Leur petite guéguerre de frère et sœur cache évidemment une profonde confiance mutuelle, chacun sachant que l'autre serait là au cas où.

… Oui bon, en vrai, ils cherchent vraiment à s'embêter à longueur de journée, jusqu'à être capable du pire (surtout pour Dolores).



Louise Penin

Lost Paradise

« Voilà les comptes-rendus de la semaine ! »

Considérée comme plus qu'une amie, Louise fait partie de la famille de Dolores selon cette dernière. Dactylographe émérite, c'était une championne reconnue de la machine à écrire, du moins, jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer par cette dernière. Choquée d'une mort aussi violente qu'absurde, Louise a décidé de rester chez elle et d'hanter sa machine à écrire afin que personne ne la lui vole. Après avoir rencontré Dolores, voyant qu'elle s'entendait très bien avec elle et que sa présence ne la gênait pas, elle a décidé de rester aussi longtemps que sa nouvelle patronne occupera sa maison. Son travail est donc d'accueillir les clients et de taper tous les comptes-rendus à la machine, sachant que Dolores et son sens du rangement en sont incapables.

Fille d'un grand joueur, c'est une joueuse d'échec redoutable capable de rivaliser avec les statistiques de Dolores. Adepte des jeux de cartes et autres, elle ne rechigne jamais une partie.



Manfred le Pigeon

Lost Paradise

« Rouh ? »

Récupéré après s'être fait écrasé par la roue d'une diligence, Dolores a ramené Manfred dans son cabinet et l'a rafistolé du mieux possible. Depuis, il vit chez elle et possède sa propre cage (qui n'est jamais fermée). Plutôt silencieux, son Q.I équivaut à celui d'une pomme de terre. Il comprend très peu de chose quand on lui parle et regarde tout le temps la personne qui essaye de communiquer avec lui de manière très neutre, si bien qu'on se demande si il est véritablement intelligent mais préfère ne jamais parler, ou si il ne comprend vraiment rien. Selon Dolores, c'est un pigeon qui garde son intelligence pour lui car personne d'autre ne pourrait le comprendre, mais beaucoup doutent de la véracité de ses propos. Sa passion est de cacher sa tête dans les chaussures des gens, mais il est difficile d'en comprendre la raison.

Reste quand même que Manfred est un pigeon, et malgré son intelligence limitée, ses capacités en matière de pigeon voyageur sont impressionnantes, il n'a jamais raté une livraison et représente donc pour Dolores le moyen idéal pour transporter son courrier.



Yvonne le chat

Lost Paradise

« Wouaf ! »

Trouvée dans le gosier d'un dragon souffrant d'un mal de gorge, Yvonne était dans un très sale état lorsque Dolores l'a récupérée. La peau complètement brûlée, l'homonculus l'a rafistolée doucement mais sûrement, si bien qu'aujourd'hui la jeune madame chat se porte à merveille… À quelques détails prêts. En effet, à défaut d'avoir des morceaux de chats sous la main, Dolores a réparé Yvonne avec ce qu'elle trouvait, dont des parties de chien qui traînaient là. De ce fait, la jeune féline aboie au lieu de miauler et grogne sur certains patients dont elle ne reconnaît pas l'odeur. Autrement, elle a tout d'un chat et s'amuse autant avec une pelote de laine qu'avec un os. Très docile, elle aide parfois Dolores lors des consultations, autrement il n'est pas rare de la voir dormir dans un tiroir où elle a élu domicile.



Valet de carreaux | Amis

Andréa Eyssard

Lost Paradise

« Privé de sortie, et toi ? Il t'a encore confisqué ton bocal à champignon ? »

Neveu adoptif d'Edward, c'est le compagnon de jeu favoris de Dolores. À la base Edward avait demandé à la doctoresse de rester près de lui afin de le surveiller en cas de crise, mais Dolores a négocié avec lui pour pouvoir l'étudier aussi de son côté, n'ayant jamais pu faire face à un loup-garou du type d'Andréa. Mais au final, ils se sont tellement bien entendus qu'ils sont devenus de bons copains qui s'amusent à embêter et faire criser leur patron. Ensemble ils font souvent les quatre cent coups pour ennuyer Edward et lui faire des crasses toujours plus amusantes les unes que les autres. Aussi joueurs l'un que l'autre, ils se font souvent punir ensemble mais parviennent à se défaire de cette punition presque aussitôt. Il n'est pas rare de les voir cachés sous le bureau du Boss, se retenant de rire pour ne pas se faire repérer.



Adam

Lost Paradise

« Q-q-q-qu'est-ce que c'est q-q-que ça !? »

Jeune infirmier rencontré à l'hôpital de la Salpetriere, il a accompagné Dolores pour résoudre une affaire de disparition. Intrigué par le charisme de la drôle de dame, il a essayé d'en apprendre un peu plus à son sujet et a finalement atterri comme assistant du Docteur Keller. Souvent paralysé par son bégaiement, il est de très nombreuses fois tombé dans les pommes après la découverte de l'existence de créatures et de monstres en tout genre.
Il est également le parfait souffre douleur de Dolores qui s'amuse à lui jouer de nombreux tour, accompagnée de Louise, pour le malmener. Autrement, au fil des jours, la doctoresse a su tisser des liens étroits de confiance avec son cher assistant et aujourd'hui ne s'en débarrasserait pour rien au monde. Le cabinet serait bien trop calme sans lui.



Ferdinand Delabre

Lost Paradise

« Vous avez beaucoup travaillé aujourd'hui, prenez une tasse de thé. »

Voisin de la doctoresse, Ferdinand est un ancien archiviste de Paris. Aujourd'hui retraité de nombreuses années de travail, il passe ses vieux jours bien mérités chez lui à siroter du thé tout en lisant les livres qui composent son immense bibliothèque. Doctores étant fascinée par son savoir, elle adore passer boire le thé chez lui afin de l'écouter parler et d'apprendre de nouvelles choses, n'étant pas du tout calée en histoire de la France. Elle le soupçonne également de connaître l'identité des légendaires mais ne préfère rien insinuer devant lui. Mieux vaut laisser les mots se délier d'eux-mêmes.



Joker | Patients Réguliers

Pipistrella | Mimi DuLac

Lost Paradise

« Je me cite en disant citation ! Aahahahaha ! »

Dryade pleine de vie, le Q.I de Pipistrella dépasse de peu celui de Manfred. C'est une danseuse du cabaret très appréciée par son publique, son spectacle porte le nom de « Shoubi wa dou dou » et met en scène l'histoire d'une demoiselle qui cherche un arc-en-ciel pour galoper dessus. Très fière du scénario qu'elle a elle-même imaginé, elle est légèrement hypocondriaque et a été d'ailleurs l'une des premières patientes de Dolores. Considérant aujourd'hui l'homonculus comme une amie, elle lui rend souvent visite pour lui raconter ses rêves et sa vie et se plaindre des autres danseuses. Légèrement insupportable, elle reste quand même pour Dolores une bouffée d'air frais, un courant d'air qu'on a rapidement envie de chasser.



Amaury Felippe

Lost Paradise

« Un jour tu seras dans mes bras, Dolores ! »

Incube célèbre pour ses nombreuses conquêtes, Amaury s'est récemment heurté au mur sentimental qu'est Dolores. Dénuée de tout amour qu'elle appelle « hormonal », elle a remballé le pauvre incube sans trop s'en rendre compte. En effet lors de sa première consultation il aurait été séduit par son apparence, et aurait déployé tous les moyens de séduction qu'il avait sous la main. Mais la seule réaction de la doctoresse fut de mesurer la taille des muscles de ses doigts, sachant qu'elle n'en avait jamais vu de tels avant. Résultat, Amaury a pris un coup dans son immense égo et depuis ce jour considère Dolores comme le plus grand exploit possible pour tout incube. Sûr de ses capacités de séduction, il revient à peu près chaque semaine, avec en tête d'amener Dolores dans son lit. Et évidemment, cette dernière se garde bien de lui expliquer que c'est physiquement impossible pour elle, sous prétexte que ses « petites dances » sont amusantes.



Deux de pique | Ennemis

Aiko l'Apothicaire

Lost Paradise

 « C'est MA clientèle ~ »

Tanuki virée de sa région au Japon pour trafic de matériel illicite, elle a déménagé à Paris et occupe aujourd'hui un cabinet d'apothicaire dans la capitale. En possession d'une réserve astronomique d'herbes et de produits en tout genre destinés aux légendaires, l'arrivée de Dolores à Paris lui a fait perdre une partie de sa clientèle. Ainsi elle et Dolores se disputent une guerre de patients dans toute la capitale, mais ce n'est pas pour autant qu'elles se détestent. Contentes d'avoir chacune une adversaire de taille, la scientifique et la pharmacienne s'entraident et s'échangent parfois des produits afin d'augmenter leur rivalité. Leur relation se situe en fait entre l'animosité et la compétition, de ce fait on les retrouve souvent lors d'évènements où elles pourraient gagner de la clientèle, bien décidée à partir avec plus de clients que l'autre. La guerre des brunes à lunette ne fait que commencer !



_________________
Mes diagnostiques se font en #BE9C84.
Et Adam crie en deepskyblue /o/



Dernière édition par Dolores Keller le Ven 15 Juil - 10:22, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Llewyn O'Malley
Everybody wants to be a cat
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?   Mer 19 Fév - 5:26

Hello miss o/ je postule pour un lien sur ta petite fiche, je ne sais pas en quoi Llewyn pourrai interrersser Dolly, c'est un chat devenu humain : il garde ses capacités de chat et peut même se retransformer quelques fois ( souvent xomtre son gré ). En plus de cela c'est un cauchard pour les medecins : il boit, fume comme un pompier, dort dans la rue eet se bat tout le temps. De plus a cause de son mauvais caractere il faudrait qu'il soit mourrant pour lui faire avouer qu'il eest malade.
Un patient embetant en perspective !
( en plus il pourra faire koupaing koupaing avec yvonne xD, il n'est pas humain, pas legendaire, on sait pas trop quoi en fait )

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?   Mer 19 Fév - 12:28

muhuhuhu, je postule aussi. J'adore ton personnage, je veux absolument un petit lien :3 Je sais pas trop ce qu'elles pourraient avoir comme relation. Peut être patient/médecin ? Vu qu' Ombe à les jambes tordues, Dolores pourrait peut être essayer de les lui remettre droite ? Bien sur, ce serait sans succès, sinon ce sera pas drôle. Enfin, sinon, Ombeline ne tient pas en place, je ne sait pas trop ce que ça pourrait donner. Bref brefouille, coeur sur toi et si tu as d'autres idées moins pourris que la mienne, je suis preneuse xDD
Dolores Keller
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 21
Localisation : En train d'ausculter

MessageSujet: Re: Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?   Dim 23 Fév - 18:58

(Désolé pour répondre maintenant, je suis long à la détente ~)

Hellow ! /o/

Alors euhw bah pourquoi pas ça peut être chouette \o\ L'idée qu'Yvonne ait un copain me plaît bien et puis Dotty est très pro en matière de Centaure pour Ombeline, du coup y a pas de sushi de mon côté .o/ Je vous ajouterai sous peu, en attendant il faudra qu'on fasse un rp du coup /o/

_________________
Mes diagnostiques se font en #BE9C84.
Et Adam crie en deepskyblue /o/



Dernière édition par Dolores Keller le Dim 23 Fév - 19:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Llewyn O'Malley
Everybody wants to be a cat
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?   Dim 23 Fév - 19:15

Du coup tu veux aussi un lien avec Ziggy, puisque tu parlais de Lorialets .w. ?

et pis j'voudrais bien une petite n'image de Dolly pour pouvoir l'ajouter aussi ( si tu en veux de Llewyn elles sont dispo sur sa fiche de lien Very Happy )

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?   

 

Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {2 pokémon sauvage} Qui veut une piqûre ?
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-