Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 

Qui veut faire un RP avec un oiseau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui veut faire un RP avec un oiseau ?    Jeu 6 Mar - 20:45

Bonjour tout le monde,
Je voudrais faire mon petit RP, où vous voulez. J'ai pas trop d'idées, mais je suis ouvert aux vôtres.  Smile Je ferai sans doute des posts pas trop longs, par manque de temps, car sinon je mettraidu temps à répondre.
A bientôt j'espère
 bounce 
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master

MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec un oiseau ?    Mar 11 Mar - 20:45

Cui cui !

si ça te dis on peut se faire un p'tit rp tous les deux Smile

J'ai pas trop d'idée, sinon que ton somnambule adore la confiture, et que mes jumeaux adorent le poisson et ont probablement l'habitude de squatter la cuisine aux heures vides pour s'en cuire un quand personne regarde ^^"
Donc on pourrait se faire un "oh mais tiens donc j'ai faim -- oh mais tiens donc y'a déjà quelqu'un à la cuisine -- oulala quelle coïncidence" ...?

Je sais c'est maigre, si tu as une autre idée je suis partante ^^
(si ça te dit de rp avec mouah, ça va de soi ;p )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec un oiseau ?    Mar 11 Mar - 21:06

Bonjour Frédéric,
Je serais très contente de faire un RP avec toi (surtout depuis que j'ai lu ta fiche, ton personnage est trop cool). Je n'ai pas vraiment d'autre idée que la tienne, mais on pourrait en faire quelque chose de drôle en testant des recettes un peu farfelues (poisson grillé à la confiture de framboise, ou à la crème anglaise, mais là c'est du plagiat).
Je risque par contre de répondre de façon un peu aléatoire, vu que je passe des concours dans un mois.
a bientôt j'espère

Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master

MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec un oiseau ?    Mar 11 Mar - 23:13

oooh ^^ merci pour le compliment ! *mode tomate activé*

Haha, je les vois bien finir comme ça, effectivement ! Freddy n'est JAMAIS contre une nouvelle recette, tant qu'elle inclut du poisson dedans :p (et Morgan est trop curieux pour refuser des nouveautés)

Pas de soucis pour les réponses, on a tous une vraie vie à gérer en dehors, prends le temps qu'il te faudra et te fais pas de soucis pour ça !
(d'autant plus qu'un concours, c'est déjà bien assez galère comme ça, courage, tu vaincras /o/)

Je te préviens d'avance : j'ai un peu tendance à faire des posts longs, mais c'est juste parce que j'ai tendance à m'emballer ^^" désolée d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec un oiseau ?    

Qui veut faire un RP avec un oiseau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1