Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Lily Desrosiers ; l'Oracle qui protège les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ravenclose
Awoken Dreams
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : À la frontière de la vie et de la mort

MessageSujet: Lily Desrosiers ; l'Oracle qui protège les livres   Mar 11 Mar - 13:28

Présentation, Lost ParadiseShibuya Tomochika ; Uta no prince sama.

Lily Desrosiers

It's the truth …

    Surnom(s) : Rose
    Âge (en apparence) : 20 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Oracle
    Métier : Bibliothécaire
    Taille : 160 cm
    Poids : 50 kg

Autre chose ? : Elle porte toujours une fleur sur elle.

Libre [X] //  Réservé [ ] // Pris [ ]



Personnality…

Croque dans la vie à pleines dents ~



  • Affectueuse : Lily vit heureuse. Elle est aussi plutôt empathique. Par exemple, même si elle ne peut pas vraiment contrôler les paroles offertes lors de ses transes, elle ne dévoilera pas toujours tous les détails qu'elle aura compris si cela annonce un destin funeste, préférant que les gens puissent vivre heureux que dans l'angoisse.


  • Cupide : Une petite pièce par-ci par-là... Tout le monde cherche à gagner sa vie n'est-ce pas ? Et les esprits demandent rétribution pour leurs conseils. Toutefois, pour Lily, ce n'est pas seulement par survivance qu'elle aime les pièces et leur musique. Ne laissez pas vos francs sans surveillance. S'ils sont à portée de la main, la petite Desrosiers pourrait les prendre, en un réflexe. La voilà donc en quelque sorte devenue kleptomane, aimant tout ce qui brille...


  • Énergique : C'est une pile électrique, un peu trop même, sans doute, du point de vue de plusieurs. Elle est capable de courir dans tous les sens sur plusieurs kilomètres avant d'avoir utilisé toute son énergie, cela l'a sortie de plus d'un mauvais pas. Ou alors, elle se mettra à parler sans cesse, si on ne l'interrompt pas... Et encore, c'est prendre le risque qu'elle reparte sur un autre sujet. Oui, il va sans dire, c'est une personne haute en couleur.


  • Sage : À force de lire dans les livres et dans l'avenir, Lily a acquis un certain savoir qu'elle se fait un plaisir de partager aux autres, qu'ils le veulent ou non. Parfois, ce sera même inconsciemment qu'elle glissera un conseil avisé.


  • Gourmande : Les petits fours ne font pas long feu en sa présence. C'est que ça épuise, toutes ces transes. Et puis, elle réussit toujours à brûler les calories d'une façon ou d'une autre, alors pourquoi se priver ?


  • Victime de la mode : Certainement une autre raison à la cupidité de la demoiselle. Dès qu'elle voit une nouvelle tendance qui s'accorde à ses traits, Lily cherchera à se la procurer. Sa garde-robe est donc assez impressionnante, autant pour les vêtements que pour les chaussures et autres accessoires.

Rumours…

Ce n'est pas que le passé qui est intéressant...



    Lily est née en France dans une famille bien nantie, mais n'arrivant pas à rester en place, elle se mit à voyager de village en village dès ses 16 ans, accomplissant toutes sortes de petits boulots pour gagner de quoi vivre.

    Les paroles étranges et parfois dénuées de sens que lui causaient ses transes d'oracle finirent par l'envoyer dans un couvent, qui ressemblait davantage à une prison, avec sa kleptomanie en plus. Mais cela lui permit au moins une chose : connaître l'amour de la lecture. Devenant un peu plus sage et mature, elle affina son don, précisant ses connaissances. C'est ainsi qu'elle pût aider la petite June Ravenclose, après l'avoir entendu pleurer.

    Lily aurait peut-être pu supporter la vie de recluse aux côtés de son amie, mais celle-ci préféra s'enfuir, lui promettant qu'elle reviendrait un jour. Elle aurait pu tenter de s'enfuir à son tour. Si ça avait marché une fois, pourquoi pas deux ? Mais la sécurité avait été augmentée, et elle préférait ne pas attirer l'attention, pour éviter de compliquer les choses.

    Et sa patience fut récompensée, lors du jour tant attendu.


Other…

Que nenni ! La folie n'embrume pas mes sens !

June Ravenclose


Lily s'est attachée à la petite blonde hantée par des visions. C'est sûrement pour cela qu'elle lui a expliqué tout ce qu'elle savait à propos des esprits. Une bonne chose, puisque June a non seulement réussi à s'enfuir du couvent, mais aussi à tenir sa promesse : revenir chercher son amie, sa confidente. D'accord, c'était indirectement, mais quelle importance ? Lily est toujours heureuse lorsqu'elles peuvent passer un peu de temps ensemble, et elle compte bien donner quelques kilos en plus à son petit bout de femme, pour qu'elle retrouve de belles couleurs.


Dolores Keller


Sa salvatrice, l'envoyée de June. Lily lui est très reconnaissante de lui avoir rendu sa liberté, alors elle ne se fait pas prier pour répondre à toutes les questions qui pourraient passer par la tête de la doctoresse. Et puis, ne dit-on pas que les amis de ses amis sont aussi nos amis ?


Madeleine Belrose


C’est dans sa bibliothèque que Madeleine a trouvé le livre « sacrilège » qui la fait souvent s’enflammer depuis. Lorsqu’elle a eu le courage d’aller rendre l’ouvrage, Lily, en bonne bibliothécaire, lui en a recommandé d’autres. Madeleine s’est d’abord enfuie, pour revenir quelques jours plus tard, la curiosité l’emportant sur le reste.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lily Desrosiers ; l'Oracle qui protège les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 7 facettes de L'oracle
» Les livres Star Wars
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Livres ou Films???
» Adaptation des livres au cinéma ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-