Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 23 Mar - 14:46

» Elysion Earth
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Teer Fradee
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Invité Mer 31 Jan - 19:45

» Orzian, engrenages et arcanes
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Jan - 12:07

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

» Le monde de Dùralas
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Invité Lun 10 Juil - 7:11

» The Holiday Scam
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimepar Invité Mer 5 Juil - 17:50

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

Voilà un p'tit cadeau pour le Lost paske vous êtes tous trop cools les gens ^____^

Et tadaaaam...:

_________________
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Prix_f10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Lost-b10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:59

O.O

Woh, tu nous avais caché tes talents de caligraphie dis moi !
C'est sympa en tout cas, les deux lettrines sont vraiment très belles, le P est vraiment super classe x)

Je peux avoir mon prénom en joli comme ça ? /o/
Ou dans un autre style qui corresponde plus à la virilité du loup que je suis ou à ton envie du moment ?
S'il te plaiiiiit /o/

_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:54

Ouah superbe ♥ ! Moi c'est le L que je préfère XD
Et moi je peux avoir un pour Loki, hein dis dis dis 8D ?! Jte donnerais du poisson o/
Faudrait que j'apprenne à faire des écritures dans le genre, ça pourrait donner un beau style *touche à tout dans les arts*

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

*rougit et sourit*
contente que ça vous plaise -^.^-

(ne peut pas résister au regard de chat potté du Boss)
D'accord, je te fais un p'tit quelque chose, mais 'va falloir patienter, paske je me suis lancée dans du lourd x)

*scrat scrat scrat*

(ne peut pas non plus résister à du chocolat) Oooh, ça roule Valounette, je te fais un Loki. o/
Même style, mais en plus joli, paske mon L du Lost en fait il ressemble plus à un E qu'autre chose xD
(si ça te va ? ou tu veux un autre style ? :p )

Si t'as l'habitude de toucher à tout en art tu devrais avoir facile pour apprendre Valou. C'est pas bien compliqué quand on y regarde de plus près ^^

PS : (et promis, pour vos noms ce coup-ci j'essayerai d'écrire droit :p )

_________________
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Prix_f10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Lost-b10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Invité
Invité
Anonymous


Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

Fais ce que tu veux, tu as carte blanche pour Loki ^^
J'ai un livre sur la Calligraphie justement, et la plume qui va avec, il faudrait vraiment que je m’intéresse de plus près à ça car c'est vrai que c'est quelque chose de très agréable à voir. ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:32

Beau boulot Fred ! Ca rend vraiment bien. C'est très classe /o/ *lui donne du chocolat pour palier à son lapsus, parce que Val, elle, parlait de poisson*

J'ai hâte de voir la suite Wink

_________________
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Ahou211
Loup y es-tu ? :
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

*facepalm* où ai-je vu le mot chocolat alors ?

Le poisson c'est encore mieux  !! :fish: 
*fond rien qu'à l'idée*.
.. 'va falloir mettre les bouchées doubles alors ^____^

(prend quand même le chocolat d'Aly, paske c'est booon)

La "suite" arrive, tout chaud sorti du four : voilà pour toi Valounette ♥️

3..2..1... !:

_________________
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Prix_f10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Lost-b10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

La classe ♥♥
Merci c'est adorable *lui fait un bisou et un plat avec plein de poissons dedans*

_________________

Editer mon profil 12eu

♥♥:
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:47

(Merci Valounette ^^* se goinfre de poisson*)

Voilà, j'avais commencé ça il y a des mois et des mois (plus d'un an je crois bien) mais je l'ai enfin ressorti pour le finir.
Eddy, je te l'avais promis, et donc pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous ici...
Cadeau pour touah !  Very Happy

(pardon pour la qualité, mon scanner est pas si bon...)
Suspense.......:

_________________
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Prix_f10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Lost-b10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.


Dernière édition par Frédéric Lenoir le Mer 25 Jan - 23:35, édité 1 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:51

Who ! Je l'avais oublié j'avoue !

Merci beaucoup il est trop, trop cool !
J'adore le petit détail du coup de griffe qui fait la barre du t. C'est la grande classe *^*

Un énooooooooorme merci mon petit Fred \o/
Merci merci merci !

_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:17

De rien ^^
Chui super content que ça te plaise Very Happy

_________________
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Prix_f10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Lost-b10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.


Dernière édition par Frédéric Lenoir le Jeu 20 Oct - 3:43, édité 1 fois
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:51

Je plussois ! C'est vraiment beau Fred' !
Tous les petits détails et tout (le loup, la tour Eiffel...) ! Je trouve ça magnifique
Bravo ! ^o^
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:47

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson 929067abe15a4d6cce30df5035ccb28b
Merci Ester ^_____^

_________________
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Prix_f10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Lost-b10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:13

Dobeul o/

Paske je suis un boulet, je me suis rendue compte que j'avais déjà fait une version de la micro-action "attraper un rhume" il y a longtemps, avant celle que j'ai posté y'a quelques jours.
Du coup vu qu'on me l'a demandé et pour ceux qui ont envie de découvrir mon Fred quand il était petit...

En exclusivité mondiale *roulement de tambour* (soyez indulgents siouplé) :
Freddy à 7 ans :

_________________
Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Prix_f10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Lost-b10Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson 604188consol10
Freddy parle en #cc6633.


Dernière édition par Frédéric Lenoir le Sam 21 Jan - 19:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé



Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson Empty
MessageSujet: Re: Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson   Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson I_icon_minitime

 

Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Une maison sans chat est un aquarium sans poisson.” | PV Jade
» Le dragon se fait la malle !
» Maman ? Comment on fait les bébés ?
» On m'a fait Homme, mais je suis Ombre | Horace
» "Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes." [Dominik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Inspiration Créatrice-