Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Lilianna Clarkson  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 Lilianna Clarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:30

Présentation, Lost ParadiseOC d'Eiri

Lilianna Clarkson

Bercée d'illusions...

    Surnom(s): Lily ou Anna, la plupart du temps.
    Âge (en apparence) : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Bonne question. Tout ce qui est sûr, c'est qu'elle préfère un amour vrai à un amour « pur ».
    Race : Néréïde
    Métier : Serveuse
    Taille : 1m70
    Poids : 53 kg


You look like…

Un collier de perles serties

Ah, Lilianna... Son éclat est celui d’une fleur de verre finement ciselée. Et pourtant. Petite poupée frêle et délicate, elle ne saurait se faire remarquer sans le désirer. Après tout, son physique n’est pas vraiment particulier, si l’on écarte la finesse de ses traits. De longs cheveux blond platine, semblant un peu rosés sous les rayons du soleil, tout au plus attachés en tresses. De grands yeux d’un bleu très pâle. Une peau de porcelaine immaculée. Ni trop grande, ni trop petite. Une silhouette gracile et élégante d’un poids léger, aux courbes bien proportionnées. Lilianna restera invisible aux yeux de ses ennemis, et resplendissante à ceux qui veulent bien la voir. Elle prête une attention particulière à son physique, et sait se mettre en valeur... D’ailleurs, elle porte souvent une fleur dans ses cheveux ou une broche en forme d’insecte, la nature semblant lui tenir à cœur, ce qui ne fait que donner un peu davantage de fraîcheur à son visage. Si l’endroit le plus fréquent pour la retrouver est le Lost Paradise, on la voit souvent dans la ville, près d’un coin égaré de nature ou un cours d’eau, elle-même perdue dans ses pensées...

À l’exception de ce détail, ses tenues sont toujours très simples, faites de robes aux couleurs pastels ou sombres selon la température ou son humeur de la journée. Aucun maquillage ne vient agrémenter son visage d’un peu de couleur autre que ses longs cils ou ses joues empourprées. Cela lui donne d’horribles démangeaisons. Ses oreilles sont percées, par contre, et on peut y voir pendre des boucles un peu extravagantes. Les seules qu'elle se permette vraiment. Parfois, on peut la voir avec une paire de lunettes. Il faut dire que c’est plutôt une question de style qu’une nécessité. Un besoin d’attirer l’attention de temps en temps, peut-être...

Car en fin de compte, derrière sa grande douceur, on lui devine une certaine souffrance. Son regard se fait parfois fuyant, et ses mains tremblent, comme si toutes les fibres de son corps étaient imbibées de l’odeur de la peur. Et pourtant, elle garde toujours le sourire. Les yeux fermés sur sa propre douleur. C’est ce qui fait sa beauté, dans le regard d’un artiste, tout du moins. Elle pourrait certainement en être une aussi, si elle le désirait ! Mais lorsqu’on évoque cette possibilité, la tristesse apparait au fond de ses yeux. Et lorsqu’elle ouvre la bouche, on comprend sa méprise, on ne peut que s’excuser, mal à l’aise. Sa voix est agréable, indéniablement, mais elle est trop douce, toujours fluette, quels que soient ses efforts. Il faut la voir à l’œuvre pour le croire. Il n’y a aucune cicatrice sur son cou, mais elle restera à jamais marquée, à jamais honnie...


You are…

Mon cœur, tanguant sur l'océan

Y a-t-il vraiment un secret à découvrir chez la belle Lilianna ? La douceur de ses traits laisse deviner celle de son cœur. Tout en délicatesse, c'est souvent avec un sourire aimable qu'elle entamera une conversation. Car même si elle est un peu timide, la petite néréide aime être bien entourée. N'est-ce pas la meilleure façon de rire ? Il le faut bien, pour une âme en peine qui refuse de se confier, ou de simplement avouer ses souffrances. Mystérieuse Lilianna. Un peu envoûtante à sa manière, dans sa simple façon d'être. On trouvera même parfois que ses goûts sont bien étranges... Par exemple, c'est tout à fait son genre de se promener sous la pluie, sans parapluie, parfois même en chantant. Encore heureux qu'elle ne le fasse pas pieds nus, sans quoi on pourrait la croire folle. Seulement, à force d'observer les humains et de vivre parmi eux, elle a fini par comprendre un minimum leur façon d'être, de penser. Mieux encore, elle semble capable de voir la beauté de chaque chose, sans pour autant être naïve et simple d'esprit.

Demoiselle si complexe. Sous ses grands yeux pétillants et son sourire se cache une palette diverse d'émotions. Cela lui permet de s'adapter à toutes sortes de situations. Car si ses goûts et ses états d'âme semblent bien découpés, en vérité il n'en est rien. Et pas seulement parce qu'elle adore découvrir de nouvelles choses. Il suffit de mettre en danger quelque chose qui lui tient à cœur – elle-même comprise – pour que la petite anglaise élégante, posée et polie disparaisse... Elle se battra jusqu'au bout pour que justice soit rendue, d'une façon ou d'une autre, puisque ses mots ne sont pas toujours pris au sérieux. Lorsque sa vie est menacée une fois, il faut s'assurer que cela ne puisse pas se reproduire, n'est-ce pas ?

Il y aura d'autres occasions où l'on pourrait croire que la belle est hypocrite, cachant un cœur mauvais sous ses airs d'ange. Seulement, ce serait mal la connaitre : Lilianna est un peu taquine avec les gens qui lui tiennent à cœur, c'est tout, se faisant toujours plus joueuse lorsque son cœur est plus léger. Préparer toutes sortes de farces fait partie de ces taquineries, à moins qu'on lui fasse comprendre que l'on déteste cela. C'est bien connu, il ne faut pas se fier aux apparences...


Once upon a time…

Méfiez-vous de l'eau qui dort

Tout aurait pu être si simple. Si paisible. Vivre au cœur de la Méditerranée, en compagnie de ses sœurs et leur père divin... Voilà comment s'annonçait l'avenir pour Lilianna, entre rires et chants. C'est ainsi qu'avaient toujours été les choses, et elles seraient ainsi aussi longtemps qu'il resterait une parcelle de cette mer. Seulement, la curiosité est un terrible défaut qui peut ravager les cœurs... Les humains vivaient si près d'eux. Puisqu'elles leur ressemblaient tant, pourquoi ne pourraient-elles pas faire un peu connaissance ? Tout a commencé ainsi, après tant d'années d'existence tranquille. Une pensée si simple. Presque innocente. Mais c'est ainsi qu'une nuit, alors que tous étaient endormis, elle tenta de s'approcher de ces créatures en secret, et tout ne se passa pas comme prévu. Emportée par un courant matin puissant, Lilianna se débattit de peine et de misère, mais sans succès, atterrissant après quelques heures sur un rivage qui lui était inconnu. Comment rentrerait-elle à la maison ? Y avait-il seulement des créatures marines pouvant l'aider, ici ?

Une voix la sortit de ses réflexions, dans une langue étrange et incompréhensible. Lilianna leva les yeux pour tomber nez à nez avec ... Un homme ! À l'exception de son cher Nérée, c'était le premier qu'elle rencontrait. Cela la fit rougir. Et puis, leurs tenues étaient si différentes... Il est vrai qu'il faisait plus froid, dans cette contrée lointaine. Peut-être était-ce ce qui l'inquiétait tant. Car si les mots portaient tout un petit mystère, les yeux et les gestes, eux, ne mentaient pas ! Il hésita un moment et lui fit signe de le suivre, ayant sans doute cerné son l'incompréhension, ce qu'elle fit avec enthousiasme. Douce créature naïve. Lilianna ignorait encore qu'il n'existait pas que des cœurs bons chez les Hommes... Heureusement, celui-là n'avait pas le moins du monde l'intention de lui faire du mal.

Le dénommé Lewis Clarkson, pêcheur de son métier, la mena chez lui, où sa femme, Hannah, prépara un lit douillet à la pauvre demoiselle qui avait bien failli se retrouver parmi les prises du jour. On lui donna même un repas chaud. Après avoir repris des forces, elle se mit en quête d'informations. C'est ainsi qu'elle et Hannah firent davantage connaissance. Cette dernière lui apprenait quelques bases d'anglais et en échange, Lilianna l'assistait dans ses tâches à la maison. Elle apprenait vite... En un mois et demi, elle était devenue une parfaite petite londonienne, même si elle cherchait parfois encore ses mots et qu'elle n'oubliait pas ses origines pour autant, cherchant sans relâche un moyen de rentrer chez elle. C'était dans ce but qu'elle avait pris un petit emploi, en tant que serveuse, afin de gagner un peu d'argent. La situation la peinait un peu, toutefois, car les Clarkson avaient été si gentils envers elle, la traitant au fil du temps, un peu comme on le ferait pour un membre de la famille... Et comment expliquerait-elle son absence prolongée ? C'était pour réfléchir à une solution qu'elle faisait une promenade matinale quotidienne, perdue dans ses pensées, mais prenant tout de même un peu de temps pour admirer le paysage.

Avec ces problèmes, il ne lui était pas venu à l'esprit que l'on puisse découvrir son secret, sa nature de Légendaire. À l'exception de ses baignades prolongées, Lilianna restait discrète. De toute façon, elle n'était pas franchement menaçante, alors il n'y avait aucune raison pour que l'on s'en prenne à elle... Grave erreur de jugement. Il suffisait qu'un seul homme découvre le pot au rose pour que tout bascule, l'accusant de sorcellerie. Le métal contre sa peau. Le sang qui s'échappait de ses veines. Son monde venait de s'effondrer une nouvelle fois... Elle était trop loin de tout. La douleur était insoutenable. Cela la fit même tomber. Était-ce la fin ? Son corps, même inanimé, ne retrouverait donc jamais la Grande Mer ? S'inquièterait-on, de ne jamais la voir revenir, ou avait-on déjà compris le sort qui lui était voué ? La vengerait-on, pauvre fleur volée trop tôt à la vie ? Tant de questions qui n'auraient aucune réponse...

Pourtant, Lilianna ouvrit à nouveau les yeux. Elle souffrait, mais elle était en vie. Seulement, lui faire comprendre qu'elle était en sûreté n'avait pas été une mince affaire pour les médecins. Surtout qu'il n'y en avait qu'un seul qui savait parler anglais, et qu'elle-même était devenue muette... Pourquoi se trouvait-elle à Paris, d'ailleurs ? La nouvelle lui tomba dessus comme une masse. Lewis Clarkson avait été arrêté. Il s'était personnellement assuré que l'agresseur ne fasse plus de tort à qui que ce soit. Sa femme avait préféré éloigner Lilianna du lieu où l'accident s'était produit et où elle serait quotidiennement confrontée à une certaine culpabilité. Elle savait, de toute façon, que cela ne durerait pas pour toujours... À condition que la rescapée se réveille, bien sûr. C'était déjà une bonne chose qu'ils l'aient retrouvée à temps, inquiets de ne pas la voir rentrer... Maintenant que c'était chose faite, il fallait apprendre à parler à nouveau pour survivre. Lilianna en profita pour apprendre quelques mots de français, pour s'occuper l'esprit, oublier sa mélancolie.

Une fois rétablie, il ne lui restait qu'à rentrer chez elle. Mais pourquoi faire ? Peut-être que sa famille ne l'aimerait plus autant qu'auparavant. Peut-être l'avaient-ils même tous oubliée, puisque personne ne s'était lancé à sa recherchée. Cela lui aurait brisé le cœur, une fois de trop... Alors elle préféra choisir l'exil. Voilà comment, de fil en aiguille, elle a fini par se retrouver au Lost Paradise, avec sa nouvelle identité, ne gardant de son passé que cet emploi qu'elle connaissait déjà, puisqu'on lui permit de prendre le poste... Essayant de se reconstruire une petite vie tranquille au fil des jours, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus... Un seul véritable objectif en tête. Qu'on ne l'y reprenne plus jamais.



Sous le masque

La tempête ne m'emportera pas

    Surnom(s) : Madalia
    Âge : 23 ans
    Expérience en RP : Eh bien... Ce n'est pas mon premier forum RP, en tout cas !
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Tout est parfait ~
    Comment avez vous connu le forum ? On m'en a parlé et me voilà !
    Avez vous lu le règlement ? {Volé par un loup !}


Dernière édition par Lilianna Clarkson le Ven 2 Mai - 15:00, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:46

Hello miss o/
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, ta demoiselle m'a l'air fort intéressante .w. j'ai hâte de voir ça !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:14

Bonjour charmante demoiselle et bienvenue à toi !

Ta fiche commence sur les chapeaux de roues, j'ai hâte de lire la suite !
N'hésite pas à nous contacter, Aldrick ou moi, si tu as des questions pour ton personnage, on te répondra le plus vite possible /o/

_________________

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 0:33

Bienvenue à vous, charmante demoiselle !

Faites attention de ne point trop errer tardivement. Les nuits parisiennes sont peu sûres, par ces temps qui courent...
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:09

Bienvenue, miss ^.^
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:32

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ♥ Vous allez me faire rougir, j'espère ne pas trop vous décevoir avec le reste de la fiche, qui est enfin terminée, enfin en théorie !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:45

Hellow miss o/

Ravi de voir que tu as terminé ta fiche, je m'y attelle de ce pas ~

La description physique se lit avec délice.
C'est simple fluide et très léger, ce qui correspond à merveille à ton personnage qui est décrit avec une douce finesse. On a ni trop peu, ni pas assez de détails, c'est un équilibre très agréable que tu as su donner à ton texte. J'ai beaucoup aimé le petit détail de la broche pour introduire sa proximité avec la nature.
Il en va de même pour la description morale avec un style très sobre et qui se lit très bien. J'ai apprécié les petites notes sur son caractère aussi doux qu'explosif, la demoiselle a l'air de savoir se débrouiller et de ne pas être aussi innocente que ce que ces traits laissent sous-entendre ! Ça me plait ~

Passons à l'histoire.
Le début à un air de ressemblance avec le conte de "la petite sirène", j'avais d'ailleurs un peu peur que l'on reste dans le même registre de l'amour interdit avant l'exil ordonné par le roi, mais non ! Tu as réussi à organiser ton histoire d'une manière originale avec une vie de famille, l'enseignement des coutumes humaines et de leur langue précédent l'accident qui fera rester la belle sur terre.
J'aime bien l'idée, même si j'avoue être un peu frustré du fait de ne pas avoir plus de détails sur ce qui est arrivé sur cette plage anglaise, ou ce qu'il advint de ce courageux Lewis. J'avoue que c'est une partie que j'aurais adoré voire développer sous ta plume, mais même sans cela, ton histoire se lit très bien et l'on arrive au bout avec autant de légèreté que dans le reste de tes écrits. J'espère que tu pourras nous faire part des détails de son passé dans tes futurs Rps, car son acclimatation à la vie humaine a du être la cause de scène tout à fait délicieuse !
De plus, je suis également très curieux de savoir si un membre de la famille de la demoiselle a pris le risque de venir à sa rescousse ou non. Voilà qui laisse beaucoup de perspectives d'évolution /o/

Enfin, même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé de faute d'orthographe. Il y a quelques erreurs d'inattention dans l'histoire (oubli de mot et un "marin" que je soupçonne s'être transformé en "matin"), mais rien de tragique !

Alors je te félicite pour ton agréable et jolie fiche et je t'annonce que tu es VALIDÉE !!

Je vais t'ajouter au groupe des employés et je te laisse suivre les indications suivantes pour finir ton inscription o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est
Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:31

Bienvenue o/

Jolie fiche miss, impeccablement menée, je crois même n'avoir déceler que deux fautes, ce qui veut dire que tu au moins tout aussi douée que Nathanaël en orthographe ! (Ce n'est pas rien !) Bravo à toi ! Seul vrai bémol pour moi : le fait qu'elle ait apprit une langue étrangère aussi rapidement, mais je pense malgré tout qu'on peut avoir de bonnes bases dans un laps de temps si court, et tu as nuancé en parlant de ses oublis, alors pas besoin de modifier Wink Je tiens à saluer ta plume particulièrement fluide, et d'une élégance rare je trouve. J'espère que tu te plairas parmi nous !

Vivement la suite de tes aventures ! /o/

_________________
Lilianna Clarkson  Ahou211
Loup y es-tu ? :
Contenu sponsorisé



Lilianna Clarkson  Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Clarkson    Lilianna Clarkson  I_icon_minitime

 

Lilianna Clarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22 v'là les flics ! [PV Lilianna & Harry] | [1889]
» Lilianna ✗ Quelques bouts de ficelles reliant nos coeurs
» Délicatesse ne rime pas toujours avec faiblesse [Pv Lilianna] (1889)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-