Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une indécise à la recherche de réponses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
Invité
avatar


MessageSujet: Une indécise à la recherche de réponses...   Mar 21 Oct - 7:54

Bonsoir !

Tout d'abord, je dois avouer que votre forum a l'air très intéressant. J'adore votre contexte. Il y a même de forte probabilité que je me joigne à vous. Cependant, j'ai quelques petites questions stupides avant de prendre ma décision.

J'ai quelques idées pour mon personnage. J'aimerais ÉNORMÉMENT faire un médecin légiste. J'ai vu en farfouillant un peu partout qu'il y avait déjà un prédéfini pour, mais il m'intéresse plus ou  moins. Par conséquent, je me demandais si je pouvais faire pareil mon médecin légiste ou si ça serait mieux que je change de carrière ?

J'hésite aussi pour la race. Je souhaiterais faire un personnage qui erre sur cette terre depuis très longtemps. En lisant les descriptions des races, l'enfant d'un incube s'agençait le mieux avec l'idée de mon personnage. Mais je me demandais si les enfants d'incube ont la longévité d'un simple humain (quand ils vivent au-delà de 7 ans) ou ils peuvent vivre plus longtemps ?

Voilà ! Ce sont mes petites questions.
Bonne soirée
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1764
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Une indécise à la recherche de réponses...   Mar 21 Oct - 19:43

Hellow mystérieux(se) inconnu(e) aux points de suspensions /o/

Merci pour tes compliments, on est bien content que le forum te plaise !

Après une petite entrevue avec mon bras droit, voilà les réponses que je peux apporter à tes questions.

En ce qui concerne le médecin légiste, compte tenu du peu de policier actuellement en place, nous pensons qu'il vaut mieux éviter de multiplier les métiers de ce style, du coup si tu es d'accord, tu peux seconder le PV actuel, Axel.

Comme la police scientifique n'en est qu'à ses balbutiements à cette époque, on te propose d'occuper la fonction de toxicologue. Ce serait ton emploi premier tout en pouvant suivre les autopsies par exemple, et tu participeras pleinement au travail d'enquête et de médecine légale puisque l'étude des poisons et autres en fait pleinement partie ~

J'espère que cela ne te brime pas trop. C'est pour l'instant le meilleur compromis qu'on a trouvé. Si tu tiens à travailler au niveau de la police scientifique on doit pouvoir trouver un arrangement je pense, en tout cas je l'espère !

Ensuite pour la race, je pense que cela dépend grandement des "gênes" transmis. Si on prend l'exemple indiqué dans l'index, on peut supposer que Platon a eu une longévité normale, tandis que Merlin a eu une vie plus longue (bien qu'écourtée par Morgane).
Aussi tu peux pousser un peu la durée de vie de ton personnage. À mon avis une durée de vie de 200 ans grand maximum serait possible, si ton personnage à un physique d'environ trente ans, cela lui ferait environ 60 ans vécu, ce qui n'est pas mal ! C'est une question avec laquelle on peut discuter, on peut par exemple imaginer que le temps en enfer ne s'écoule pas de la même manière que sur terre et donc "tricher" pour ajuster ce temps à tes besoins.

Après, si tu as vraiment besoin de vivre très longtemps, j'ai regardé un peu dans les races et voilà celles que je te propose : les dragons, les golems, les démons, les incubes, les vampires, Sphinx, les Yôkai. À l'exception des dragons, on est proche de le vie infinie pour chaque race.

Ensuite tu as bien sûr la possibilité d'exploiter les créations d'humain ou de légendaires. Malédiction, sortilèges, expérience scientifique… Avec un peu d'imagination tu dois pouvoir trouver l'arrangement qui te conviendra parfaitement !

J'espère que ces propositions t'avancent un peu et qu'on répond à tes questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous demander tout ce qui te passe par la tête, on sera ravi de t'aider dans tes recherches.

Par contre, je voulais te demander : penses-tu possible de nous fournir un petit RP test ?
Habituellement c'est réservé aux personnes qui choisissent un prédéfini, mais si tu es partant sur la toxicologie, tu t'aventures dans le monde assez pointilleux de la justice et de la médecine, du coup on aurait aimé avoir un petit exemple de la façon dont ton personnage perçoit le métier à cette époque et comment il l'occuperait.

Voilà tout, désolé de la longueur ~
N'hésite pas si une explication ne te semble pas clair d'ailleurs, je tâcherai de l'améliorer.
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
...
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une indécise à la recherche de réponses...   Mer 22 Oct - 6:09

Bonsoir !

Merci beaucoup pour les réponses. Après une très longue réflexion de 2 secondes, la toxicologie me satisfait. Je crois bien que mon personnage serait d'accord de seconder Axel.
J'hésite encore pour sa race (je suis une éternelle indécise -_-'), mais je vais peut-être faire un sphynx (un peu particulier) ou un démon ou ... C'est dur de faire des choix.

Je pars donc réfléchir plus amplement et je vous reviens avec un petit RP test. En espérant qu'il va passer le test et qu'il ne sera pas obligé de devenir l'homme de ménage de la morgue ^^

Bonne soirée
Mystérieuse inconnue aux points de suspensions
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1764
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Une indécise à la recherche de réponses...   Mer 22 Oct - 8:38

Magnifique !

Content que ce petit compromis te convienne. Surtout n'hésite pas si tu as des questions sur les races, ou si tu as en tête une petite adaptation et que tu veux t'assurer que tout collera.

On te répondra avec plaisir !

En espérant bientôt te croiser dans les rues parisiennes ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Une indécise à la recherche de réponses...   Mer 22 Oct - 19:27

Coucou

Ravi de savoir que notre panel de races t'intéresse à ce point et que tu es d'accord pour ce post. N'hésites pas à nous mp ou à reposter ici si tu as d'autres questions. o/
En espérant avoir prochainement de tes nouvelles. ^^

_________________
« C'est incroyable : le nombre de mensonges qui sonnent comme une vérité
et le nombre de vérités qui sonnent comme un mensonge... »



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une indécise à la recherche de réponses...   

 

Une indécise à la recherche de réponses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la recherche de réponses... [LIBRE venez me rejoindre =)]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet