Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine Jocor
Jeune pousse
Eglantine Jocor

Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:05

Saluuut ! ~

Je crois avoir entendu chuchoter qu'Eglantine aimerait bien rencontrer quelques personnes, histoire de se sentir moins seule dans cette grande ville ...  Evidemment, elle sort, se promène hors du Lost; mais aussi dans le cabaret, la rencontre peut donc se passer un peu ... n'importe où, là où ça vous conviendra le mieux.
http://elysionearth.forumgratuit.org/
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 6:43

Salut petite dryade ^^

Si Églantine est suffisamment forte (surtout mentalement) pour tolérer Ryden, il ne refuserait jamais de passer un peu de temps avec une jolie demoiselle aux jambes si parfaites.
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire ensemble.
Eglantine Jocor
Jeune pousse
Eglantine Jocor

Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:57

Coucou !
Oui, ça m'irait tout à fait. On pourrait s'amuser je pense ^^
Ah ça ... Il va au Lost ? On peut toujours se voir après un numéro ... Sinon, se croiser en ville, mais il faudrait trouver quelque chose de plus concret, peut-être.
http://elysionearth.forumgratuit.org/
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 5:32

Désolée pour le délai.

Pour le lieu, le Lost me conviendrait très bien. Au dernière nouvelle, Ryden n'avait pas encore été banni de l'établissement(XD), donc ils pourraient se rencontrer là-bas sans problème. Ou ils pourraient se retrouver dans un deux ballons captifs, ça pourrait être intéressant de voir ces deux-là dans un endroit restreint et à plusieurs mètres d'altitude. Ou ils pourraient se voir ailleurs aussi, dans un parc entouré de végétations puisque les deux ont un intérêt pour les plantes...

C'est comme tu veux. Mais si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais faire le premier post ? Je suis nulle pour les faire.
Eglantine Jocor
Jeune pousse
Eglantine Jocor

Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:02

Ca me va ! Very Happy Je réfléchis à tout ça, je trouve une idée, et je posterai sûrement courant janvier, si ça ne te dérange pas d'attendre ^^
http://elysionearth.forumgratuit.org/
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 5:02

Aucun problème, je vais attendre Smile
Si tu veux que je t'aide à trouver une idée plus concrète, dis-moi-le.
Eglantine Jocor
Jeune pousse
Eglantine Jocor

Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:32

Bonjouuuuuur :3
Quelqu'un serait-il intéressé pour rencontrer ma dryade ? ^^

Après un long moment d'absence, de peu d'activité de ma part (études, concours ...), Eglantine n'a que finalement bien peu rpé sur le Lost, et j'aimerais lui faire rencontrer de nouvelles personnes, quoique je ne puisse garantir des réponses très rapides non plus.
http://elysionearth.forumgratuit.org/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:15

Gente damoiselle, bien le bonjour

Si l'invitation tient toujours je serais heureux de pouvoir rp en si charmante compagnie. J'essaie de reprendre un rythme plus soutenu pour ma part, mais je n'ai pas d'objection pour un rp plus calme. Avais-tu, à tout hasard, une idée de base en tête ? Une volonté de rp avec un unique partenaire, ou plus, si l'occasion se présentait ?

Je demanderai juste, si cela ne gêne pas, d'éviter les basiques "ils se bousculèrent dans la rue suite à un vol et hop ! > rencontre". Je commence à saturer un peu de ce système. ^^" Du reste, je n'ai pas d'exigence particulière, il faut simplement tenir compte du fait que mon champ d'action est très nettement réduit dans le Lost en temps que tel. Voilà, n'hésite pas à me faire part de ce qui te tenterait autrement. Wink
Contenu sponsorisé



Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !   Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu ! I_icon_minitime

 

Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demoiselle en détresse cherche RP !
» Dragon craintif cherche vie sociale
» Dolly cherche victime pour jouer~
» Curé excommunié fou cherche quelqu'un pour le supporter
» Elona Quercus cherche Amis, Amours et Ennemis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Demandes de RP-