Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

Présentation, Ester JonesAerith Gainsborough, FFVII

Ester Jones

[...] l'amour couvre toutes les fautes

    Surnom(s) : Ester la Tétue !
    Âge (en apparence) : environ 20 ans
    Sexe : Femme
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Faites lui la cour, vous saurez...
    Race : Médium
    Métier : Apprentie photographe
    Taille : 1m 55
    Poids : C'est inconvenant de demander cela à une femme voyons !
    Pourquoi venir au Lost Paradise ? Parce que ce sont des clients potentiels pardi !

Autre chose ? Puis-je vous aider ?

You look like…

Un flash roux pastel...

Sur la photo en noir et blanc, Ester est assise bien droite sur une chaise. Si l'image était en couleur, on aurait remarqué tout de suite sa chevelure fine et rousse, avec sa longue tresse tombant sur sa poitrine. On aurait aussi distinguer ses mèches rebelles et ondulées qui encadrent le haut de son visage. Elles dissimulent également ses oreilles, auxquelles elle accroche toujours une paire de petites boucles. C'est un cadeau de ses parents, alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Mais dans les nuances noires et blanches, ce sont ses yeux que l’on remarque. Ses grandes prunelles vertes semblent pétiller à la lumière du flash. Dessous, son nez « à la grecque » ne fait qu’orienter notre regard vers son éternel sourire. Les lèvres sont fines et roses comme des framboises. Appétissant non ?

Mais on ne voit pas que la figure de la demoiselle sur la photo. Et sur ses frêles épaules repose une robe mi-manches, décorée de quelques broderies artisanales et un corset bleuté. La jeune femme a, bien sûr, retiré son tablier de travail pour la prendre la pause. Ses longs doigts sont nerveusement posés sur son ventre, et cache légèrement de petits bourlets innocents. Le bas de la photographie ne laisse entrevoir que le bout de ses bottines sans grand talon. On suppose des jambes ni trop fines, ni trop musclées, couvertes de petites chaussettes ou de collants d’hiver.

C’est ainsi qu’on aperçoit la silhouette d’Ester, quand on la rencontre le plus souvent. Elle est un peu plus petite que la moyenne. De loin, on ne remarque pas ses quelques tâches de rousseur, ni même les nombreux grains de beauté qui parsèment tout son corps. On voit plutôt son visage toujours rieur, et sa manie enfantine de tortiller ses cheveux autour de ses doigts dès qu’elle a les mains libres. On ne devine pas qu’il existe chez elle un regard fixant le vide, emplit de sérieux et les sourcils froncés. Elle cache souvent qu’elle se mordille les lèvres, chaque fois qu’elle est anxieuse.
On n’imagine pas non plus qu’Ester rêve un jour de s’habiller comme un homme, au moins une fois, pour voir. On ne se doute pas non plus qu’elle préfère mille fois gambader pieds nus, plutôt que d’être enfermée dans les plus belles chaussures du monde.

Si elle est coquette ? Par particulièrement. Elle aime porter quelques bijoux de temps en temps, mais le maquillage non merci. Quand elle essaye, elle ressemble au mieux à une poupée de porcelaine, au pire un clown échappé d’un cirque d’horreur.
Une dernière chose peut-être ? n’hésitez pas à lui demander l’heure, elle garde toujours sur elle une vieille montre à gousset.
Oh ! On dit aussi qu’elle a une voix de mezzo-soprano.


You are…

Un masque de sourire, Sur un cœur affirmé

Fermez les yeux et imaginez une pâquerette... mais si, vous savez, cette fleur que l'on confond toujours avec la marguerite, mais qui est plus petite. Celle que l'on trouve dans toutes nos prairies et nos jardins. Celle avec laquelle on évalue l'amour de l'élu(e) « un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ! ». Ester est à son image : un cœur vif et coloré, entouré de ces douces manières blanches.
Comme la fleur qui réjouit les enfants, la demoiselle se montre aimable envers tout un chacun.
Elle vous dit bonjour d’un sourire, et aimerait vous enlacer pour vous dire au revoir. On dit souvent qu’elle ne parle pas assez fort. C’est sans doute dû à sa timidité. Car oui, en face d’inconnus, Ester s’efface. Elle n’aime pas s’imposer. Elle se montre serviable, mais toujours en se faisant discrète. Son regard transpire de naïveté, tant elle croit à la bonté humaine. Elle tend la main à quiconque le lui demande.

Bien sûr, cette bonté naturelle n’est pas sans défaut, et la jeune femme manque souvent de confiance en elle. Dès que la nervosité pointe le bout de son nez, elle devient maladroite, et elle peut rire pour un rien, sans même pouvoir s’arrêter.

Mais sous ce masque frêle se cache d’autres visages. Une fois qu’un lien de confiance (même léger) s’est installé, la jeune femme se transforme en pipelette. Elle est du genre franche, et parle rarement à la légère. De même, elle n’agit pas sans réfléchir. Sous ses aires d'indécise habite une femme déterminée. Elle se bat corps et âme pour ce qui lui tient à coeur, dût-elle y laisser des plumes ! Qu'importe ! Elle parviendra toujours au but qu'elle s'est fixé.
On ne s’en aperçoit pas toujours, mais elle est très accrochée à ses principes, et nul ne lui fera changer ses convictions. Elle exècre le mensonge, et vous submergera de phrases toujours plus évasives, plutôt que d’en faire usage.
Elle n’aime ni se mettre en colère, ni l’injustice. Malheureusement, les deux arrivent plus souvent qu’elle ne le souhaiterait...
Émotive, elle pleure facilement. Elle le fait en privé bien entendu, mais ses yeux bouffis trahissent généralement son humeur.

Rares sont les moments où elle demeure totalement silencieuse, mais ils n’en sont pas moins révélateurs. Qu’ils soient le signe d’intenses réflexions ou de profondes rêveries, il n’en reste pas moins que quelque chose la préoccupe.

Il lui arrive aussi souvent de marmonner dans son coin, mais si on lui fait remarquer, elle le niera toujours.
Évitez donc de le faire, si vous ne voulez pas la contrarier.


Once upon a time…

Entre la vie et la mort... il n'y a qu'un peu de sensibilité

La pluie tombait encore et encore. Les fines gouttes frappaient inlassablement la vitre, tandis que la jeune femme regardait au travers, songeuse. Après quelques secondes, elle regagna sa petite table de bureau. Les nuages sombres de la ville obscurcissaient la pièce. Encore éclairée à la flamme d’une bougie, elle trempa sa plume dans l’encrier et commença à noircir sa feuille.

« Ma très chère Hanna,

Comment vas-tu ? Et comment se porte ta petite famille ?

Ici à Paris, je n’ai pas le temps de m’ennuyer, mais plus important encore, j’ai manqué de me faire renverser par un fiacre aujourd’hui ! (Ne le dis pas à aux parents je te prie, je ne voudrais pas qu’ils s’inquiètent outre mesure) Je crois que je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie, et cela m’a fait réfléchir...
Vois-tu, plus tôt ce matin, j’ai croisé deux fillettes qui jouaient dans la rue, et je nous ai revu toutes les deux à leur âge. De vielles questions me sont alors revenus en mémoire... « Que ce serait-il passé si mes parents n’étaient pas mort dans un incendie à mes deux ans ? Si oncle J. et tante Lydia ne m’avaient pas recueillis ? » J’ai souvent imaginé ce qu’il aurait pu se produire, et il y a une chose dont je suis sûre : nous ne serions pas aussi proches toi et moi. Plus qu’une cousine, tu es comme une sœur pour moi, mais tu le sais déjà, n’est-ce pas ?

Je réalise à peine ce que nous sommes devenues. Nous, les deux petites filles du pasteur, sommes à présent épouse et apprentie photographe. Te souviens-tu ? Tant Lydia disait souvent que nourrisson je pleurais peu, et parfois même je me calmais toute seule. Toi, à peine un an plus vieille, tu venais t’agripper à mon berceau et me regardait m’agiter dans le vide. Plus tard, nous jouions toutes les deux avec mes « amis imaginaires ». Au début tu aimais beaucoup ça, et les parents nous regardaient avec tendresse. Puis, il est venu un temps où cela ne te plaisait plus. C’est alors que j’ai réellement compris, que j’étais la seule à les entendre. Je voyais bien que vous trouviez cela étrange quand je parlais « dans le vide ». J’ai tout de même continué, à faire comme si de rien n’était, dans mon coin, avec nos poupées de chiffons. Vous pensiez que je ne voulais pas grandir, à toujours jouer comme une enfant.

Il y a eu une période, où j’ai moi-même été effrayée de ces voix que j’entendais, de ces silhouettes que j’entrevoyais, surtout en rêves. Mais je n’en ai rien dis. Je craignais trop que vous me croyez folle, ou pire, possédée ! Après tout, ceux qui disaient voir les morts étaient considérés comme habités par le malin. Ce n'était pas possible. Bien qu'oncle J. fusse réputé pour ses guérisons en tout genre, je n’ai pas osé. En plus, j'ai toujours pensé qu'il se doutait de quelques choses. Je ne voulais surtout pas confirmer ses craintes. Au lieu de cela, j’ai prié, prié, et prié encore. J’ai tenté d’oublier toutes ces... choses. Mais comment le pouvais-je en vivant à côté d’un cimetière ? Cela ne s'arrêtait jamais.
Je vous ai longtemps caché cela, et ce par tout un tas de stratagèmes, comme lorsque je prétendais énoncer à voix haute des histoires que j’écrivais.

Jusqu’au jour où cette voix se prénomma Aaron, et prétendit être le frère de tante Lydia. Il voulait tant lui parler. Il me sollicitait, dès que je me trouvais près d'elle. Il continuait, et ce malgré toutes mes supplications pour qu’il cesse de nous importuner. Finalement, nous avons convenu d’un accord.
Je me suis mise ensuite à rédiger une lettre. Je m’entrainais chaque nuit, pour qu’on ne reconnaisse pas mon écriture, ni même que j’avais falsifié la signature. J’ai également brûlé chaque brouillon dans le feu de la cheminé. En un sens, je n’ai jamais autant chéri le froid de l’hiver, que cette année-là. Cependant, même lorsque la lettre fut prête, je ne pouvais me résoudre à la donner. Et si j'avais fais erreur ? Si tout cela n’était que le pur produit de mon imagination ? Quel drame allais-je provoquer en annonçant ainsi la mort de ce frère bien aimé ? Quelle tristesse allai-je apporter à cette tante qui m’avait tant donné ?
J’étais sur le point de tout vous avouer, lorsque la macabre nouvelle arriva. Oncle Aaron était bien mort. Je me suis alors résolue. J’ai attendu qu’oncle J. et toi soyez partis vous occuper de l’église et j’ai donné la lettre (ou plutôt je l’ai tiré du tas de courrier d’où je l’avais glissé). J'avais si peur que je tremblais de tout mon être. Puis, je ne l’ai pas cru tout de suite, mais ce fut bel et bien du soulagement que je vis sur le visage de tante Lydia. Un « merci » se murmura à mes oreilles, et nous fondirent en larmes dans les bras l’une de l’autre. J’ai par la suite pris une grande décision, je ne rejetterai plus ces visions ou ces voix que je percevais. Si ceci est une malédiction du diable, alors j’en ferais une arme pour Dieu !

Quelques temps plus tard, lorsqu’oncle J. annonça qu’il devait se rendre à Paris pour des réunions de pasteur, j’ai insisté pour l’accompagner. Tu l’as bien vu. Je crois que j’ai rarement été aussi excitée que cette fois-ci. Je voulais absolument voir cette grande ville.

Ce fut une fois sur place, que j’ai découvert ce photographe. Je n’avais rien d’autre à faire, en fin de compte, que de l’observer. Il photographiait le quartier, et je n’étais pas autoriser à aller plus loin que ce quartier justement. Nous discutâmes longuement, et il partagea avec moi son art. Il me transmit peu à peu sa passion. C’est pourquoi, j’ai commencé à lui demander de me prendre comme apprentie. Au début, il a catégoriquement refusé. Mais j’ai persévéré, jour après jour. Finalement, le jour du départ, alors que je lui demandais sans plus y croire, il a dit oui ! Enfin... il accepta de me prendre comme domestique et apprentie à l’essai pendant un mois. Ce n’est pas tout à fait ce que je voulais, mais je saurais le faire changer d’avis, j’en suis sûre. Il m’a pris pour modèle aujourd’hui, je t’enverrais un exemplaire dès que j’aurais fait une copie.

Ne te méprends pas, je ne suis pas tombée si vite sous le charme de cet homme (que je m’amuse à nommer M. Augustin, même si ça ne lui plait pas). Néanmoins, je suis lucide. Je sais que des rumeurs circulent sur notre famille à cause moi. Ajouté au fait que j’ai fait échoué le mariage arrangé qui m’était prévu (ce Michel était vraiment un escroc !), je sais que j’ai peu de chance de me marier par chez nous. Je ne souhaite guère vous porter préjudice de quelques manières que ce soit. C’est pourquoi j’ai pensé qu’il valait mieux que je m’en aille. »


Elle posa sa plume et s’étira sur sa chaise. La flamme de la bougie vacillait lentement dans le calme, la pluie avait cessé. La jeune femme balaya la pièce d’un regard. C’était ici qu’elle vivait maintenant...
Son regard s’arrêta soudain dans un coin de la pièce, et une pointe de malice se peignit sur ses lèvres. Elle saisit de nouveau sa plume et rajouta :

« J’ai oublié de te dire quelque chose, mais attention c’est un secret !
Quand oncle J. m’a raccompagné pour m'aider à m’installer chez M. Augustin, il m’a offert... un révolver. Un petit bien entendu, il mesure cinq centimètres, et peut tirer cinq coups ! Dire que la première fois que j’ai touché son arme, il m’avait fichu une claque à me faire tomber par terre. Je n’aurais pas cru qu’il accepterait ensuite de m’enseigner les rudiments des armes à feu. Il m’a dis de ne le montrer absolument à personne, et de ne m’en servir que si, et uniquement si ma propre vie était en danger. Je lui en fais la promesse.
Je dois dire que je trouve ça quelque peu rassurant malgré tout. La capitale n’a pas l’air aussi tranquille que notre village aux prairies de pâquerettes !

Enfin, tu sais maintenant pourquoi j’ai quitté la maison si rapidement. Je te demande pardon de ne pas t’avoir avouer cela plus tôt. J’espère que cette lettre te donnera les réponses dont tu as besoin.

Je t’embrasse fort.

Ester »



Sous le masque

Y'a mon visage !

    Surnom(s) : A vous de m'en trouver un  
    Âge : 21
    Expérience en RP : 5 ans + deux ans inactive, je reprends.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Pas pour l'instant, je vous en ferais part quand j'en aurais Wink
    Comment avez vous connu le forum ? En sautant de partenariat, en partenariat, et... je me suis arrêtée !
    Avez vous lu le règlement ? {Emporté par un gentleman de chair et d'os}


Dernière édition par Ester Jones le Sam 24 Jan - 0:09, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous


Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:03

heeey :ruban:

content de pourvoir enfin lire le début de ta fiche, c'est vrai que tu nous avais tous intrigué !
Et je dois te dire que je ne suis pas déçu en tout cas : Ton avatar est sublime, la description est simple et efficace à mon sens, c'est une demoiselle qu'on à envie de connaitre.
J'aime bien l'histoire sous forme de lettre aussi, c'est sympa et simple pour se fondre dans la peau du personnage Smile
En plus, je plussoie le choix de métier qui colle parfaitement bien à l'époque, il y a matière à faire !
bonne chance pour la suite miss !
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:16

Je te souhaite la bienvenue en bonne et dû forme. ^^ Aerith est un bon avatar ♥
Quand au métier, je sens que tu pourrais t'entendre avec Valentine qui passe son temps avec un appareil en main XD
Bon courage pour la fin de ta fiche.

_________________
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Zdwh

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:33

Moi aussi, je te souhaite officiellement la bienvenue !

J'adore ton avatar, tout ça...Bref, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre in RP ^.^
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:14

Merci beaucoup tout le monde !

C'est agréable un accueil aussi chaleureux ^w^
Je terminerai cette fiche dans les jours à venir (le début de la semaine a été difficile).

J'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous *.*
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:37

Hellow !

Je suis ravi de voir que tu as pu terminer ta fiche, et pour ne pas te faire attendre plus longtemps, je m'en occupe tout de suite o/

Je vais commencer par les descriptions.
Toutes les deux se lisent très bien et c'est une agréable sensation de fraicheur qui s'en dégage. J'ai beaucoup aimé la comparaison entre la belle et la pâquerette et c'était finement apporté. C'est très agréable et cela correspond tout à l'image que tu dépeins de ton personnage, bravo !
La mise en bouche est réussie en tout cas, et donne véritablement envie de mieux connaître Esther.

Passons à l'histoire maintenant !
L'atmosphère est facile et l'ambiance bien posée. On imagine sans mal la petite Esther à son bureau, en pleine rédaction.
L'idée de ta lettre était très bien trouvée, de même que le lien avec les deux premières parties de ta présentation. Cela m'a très agréablement surpris.
Ce que j'ai le plus aimé dans ton histoire, c'est que tu as véritablement encré ton personnage au XIXe siècle. La petite Esther a tout de la jeune fille de fin d'époque, croyante, soumise au mariage arrangé... Elle semble connaître sa place dans la société, mais ne voit pas cela comme une contrainte, elle s'en accommode très bien et cherche tout de même à faire ce dont elle a envie. Ça me plait ~
Bref, c'est une charmante jeune femme dont tu nous fais le portrait et dont tu nous livres l'histoire.
On a un petit aperçu de ses dons et des ennuis qu'ils ont pu causer. J'ai peut-être trouvé un peu dommage que tu ne profites pas de ton statut d'apprentie photographe pour nous glisser quelques informations sur des clichés étranges. Mais je suis un loup impatient, et je ne doute pas que ce genre d'information apparaîtra tôt ou tard dans l'un de tes RPs !

Je te félicite donc pour cette très jolie fiche qui m'a été très sympathique à la lecture. Je n'ai trouvé que peu de fautes, même si quelques lettres se sont faites la malle sur certains mots, comme les petits « boulets » qui apparaissent dans ta description physique. C'est assez mignon !

Enfin, je t'annonce avec plaisir que tu es VALIDÉE !

Je vais t'ajouter tout de suite au groupe des civils, et je te laisse suivre les indications suivantes pour terminer ton inscription !

Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant...
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

Bienvenue au Lost !

Comme Ed, a déjà tout dit, je tâcherais de faire court. Je plussoie volontiers : ta plume est légère et agréable. L'ambiance est bien rendue quelque soit la partie traitée et en dépit de certaines phrases bancales, il y a peu de fautes. Même si je dois dire que "Sous ces aires indécises" m'a fait sourire. Si le mot existe au féminin, il n'est pas adéquat ici, ou son visage est bien plus long que je ne l'imaginais. ;p Je te taquine parce que c'est l'unique correction que je te demanderais d'apporter si tu veux bien. Le reste est travaillé, on voit que tu y as réfléchi. Je te soupçonne même d'avoir un peu calquer ta propre personnalité sur une partie de celle d'Ester, mais je m'avance sûrement et on s'éloigne du sujet.

Je suis heureux que tu aies réfléchi également à un entourage pour elle, c'est une bonne anticipation, et cela lui confère une part de mystère supplémentaire qu'on a encore plus envie de découvrir. D'ailleurs si j'ai bien suivi ce sont son oncle et sa tante qu'elle cite comme ses parents au début de sa missive c'est ça bien ça ?
J'avoue que j'étais étonné que sa tante soit appelée par son prénom alors que son oncle ne conserve que l'initiale, était-ce voulu ? Pour nous tenir en haleine dans un brin de suspense ? Si c'est le cas c'est réussi. (Même si c'est parce que tu ne lui as pas encore trouvé de prénom c'est pas grave, ça m'intrigue c'est tout).
J'aime assez aussi l'idée du révolver, ce n'est pas si courant et même si le fait de se fournir de telles munitions est plutôt complexe, je trouve que c'est bien choisi vu les récents évènements qui ont secoué la capitale. C'est pertinent.

Tout ça pour dire enfin qu'on aura plaisir à te retrouver en rp et qu'on espère que tu t'amuseras bien ici avec nous o/

P.S : Le sous-titre de "sous le masque" m'a bien fait rire. XD

_________________
Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Ahou211
Loup y es-tu ? :
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:21

Merciiii !
Woua, je suis touchée et agréablement surprise moi aussi !
Des quelques forums que j'ai parcourus vous êtes les premiers à offrir une telle critique sur les fiches, ça fait plaisir.
Tant mieux, si mes liens et métaphores vous ont plu, j'en suis ravie !

Pour les "photos étranges", j'avoue que je n'ai pas trop osé, je craignais que ça ne fasse un peu gros ou trop "clichés". Mais j'y penserais à l'avenir Wink ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde comme on dit.

Vous faites tous les deux des remarques pertinentes, c'est... savoureux ! Merci ^^

C'est peut-être une question rhétorique, Aly, mais en effet, les parents qu'elle cite sont son oncle et sa tante. Comme c'est eux qui l'ont élevée, elle les considèrent comme ses parents, même s'ils restent son oncle et sa tante...
Le nom de l'oncle... est voulu également Razz mais je n'en dirais pas plus Wink
Tu es plutôt perspicace (sur bien des points), ça gâcherait ton plaisir n'est-ce pas ?

Oh ! j'allais oublier ! Heureuse que mon sous-masque t'ait plu xD

A bientôt en RP (avec qui veut !)
Contenu sponsorisé



Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !   Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez ! I_icon_minitime

 

Ester Jones - Apprentie photographe - Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le modèle brumeux | ft Ester Jones
» Histoire du crime [PV Ester Jones | Jade Perez | Matt Carey | Mary Bloody | Billy Langevin]
» Valentine Lefevre - Souriez, vous êtes photographiés, que vous le vouliez ou non !
» Augustin Beaurepère, Photographe râleur et furtif
» Les Albums d'Ester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription :: Civils-